Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_inline_nq42q38adr1rifr4k_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2018
. Tu peux m'appeler : Max,milien
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : En fréquentation avec peyton.
Je viens de : État-unis
Dans la vie, je suis : Homme d'affaire dans le magazine vogue
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robbie Amell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/12/2020
, d'où les : 783
messages, dont : 101
rps. Merci aux doigts de fée de : Vercors
. Pour finir, je joue également : Bella sinclair , blaine bridgerton
WARNING // concernant (personnage) mort,accident de voiture,mort d'un enfant.TRIGGER // refuse de jouer ; viol,cruauter animal,inceste,pédophilie

Rp avec Gabriella
Rp avec Peyton
Rp Meluzine
En cour..

Rp avec Alizée (terminer)
Ro avec Maeve (terminer)
Rp avec Corey rp abandonner a ete surprimer
Rp avec Quinn rp abandonner
Rp avec lenka abandonner
Rp avec Noctali pas fini (mort du perso)
LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 2:08
Maximilien lewis

date de naissance
25 decembre 1990
lieu de naissance
État-unis
nom
Lewis
prénom(s)
Maximilien
nationalité(s)
Canadienne et Américaine
origine(s)
Américain,canadien et English, Scottish, German, Irish, 1/16th French-Canadian, more distant Welsh and Dutch
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire
statut social
Riche
travail
Homme d'affaire du magazine vogue[propriétaires.

— Boulot avant tout le reste et il est près a tous pour que son père sois fière de lui.Peut importe les désitions bonne ou mauvaise, il garderait le cap du succès. Aucun échec ne sera toléré,il reussira peu importe le prix à payer. L'entreprise a fait de lui quelqu'un de meilleur, il restera sur le droit chemin.

Ambitieux,autoritaire,malin,manipulateur charmeur,honnete,controlant,stricte,romantique,organiser

Née le 25 décembre 1990 une nuit de tempête hivernal au État-unis ,sa mère eu des complications à l'accouchement.Un bébé en bonne santé du nom de Maximilien,une heureuse nouvelle pour Noël qui ne resta pas joyeuse longtemps,malheureusement après avoir fait une hémorragie interne sa mère décéda sur la table d'opération.Son père n'était plus le même après cette incident et Noël exista plus à ses yeux.

Il prit soin de son fils de mieux qu'il pouvait sans aide maternelle.Son père faisait de son mieux pour parler de sa mère et lui montrer des photo d'elle quand il avait 5 ans.Lui parlant que son nom était l'idée de sa mère.Maximilien jouait au magicien probablement à cause des histoires sur sa mère,elle adorait les magiciens et leurs tours qu'elle trouvait magique.Un enfant joyeux et enthousiate,une enfance plutôt joyeuse jusqu'à l'adolescence.

Son père travaillait beaucoup,beaucoup trop d'ailleur pour son magasine Vogue et encore plus dans le temps de Noël.Une fête qu'il ne fêta pas du tout,trop de mauvais souvenir pour son père.Maximilien lui,voulais fêter Noël ainsi que sa propre fête de naissance,Il ne connaissait pas sa mère donc ça ne le perturbais pas.Il devenu rebelle vers ses 14 ans,son père presque jamais là,il était souvent seul alors il commença à fuguer et aller à des partys.Il revenait à la maison soul et se faisan disputer par son père.L'école pas la peine dans parler pendant ce temps ,il manquait les cours jusqu'au jour ou son père décida que c'est assez!. Privé de sortie,ta mère aurait honte de ton comportement disa son père alors il  lui indiqua des règles à suivre,être bon à l'école et lui montrer le métier d'homme d'affaire.

Maximilien maintenant à 17 ans,changea du tout au tout,il n'était plus le même jeune homme.Il devenu très studieux,presque grincheux,rien d'autre ne comptais plus par la faute à son père.Son père l'apportait souvent au boulot pour lui montrer les ficelles du métier,comment diriger car éventuellement sa sera à son tour de prendre les rennes de l'entreprise du magasine Vogue.

Il y rencontra une jolie demoiselle vers l'âge de 24 ans qui fit chavirer son coeur,une relation qui dura plusieurs années.Il trouvait leurs relation plutôt parfaite ce qu'il pensait jusqu'à ce jour ou son père décida de prendre sa retraite. Il se concentra tellement dans son boulot qu'il en oublia sa demoiselle jusqu'au jour ou elle lui annonçait une formidable nouvelle,elle était enceinte.Il devenu le parfait père de famille à s'occuper de sa douce,les quelques mois merveilleux et heureux qu'il pu vivre avant que tous se gâche.Après un malheureux accident,il perdu le contrôle du véhicule avec une mauvaise manoeuvre après une crevaison,ils terminèrent leurs course dans le fossé.Bléssure légère pour lui,elle avec le coussin gonflable et la force de l'impact il craignait pour la vie du bébé.Ce jour là,elle perdit le bébé et leurs relations se brisa du même coup.

Il déménagea à Boston à 28 ans et sans partenaire.Il se replongea dans le boulot pour oublier et aggrandir l'entreprise de son père qu'il chérissait.

pseudo Samie
âge 27
nationalité québécoise
forum connu par... Épiphany
ILH, j'en pense quoi ? j'adore  MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 2511619667
autres comptes ? @Bella Sinclair
crédits images Tumgir
nombre de mots par rp 200 à 300 au feeling
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier :  Along Charles River + Propriétaire de Vogue
Code:
@"Maximilien lewis" » <i>(Propriétaire de Vogue)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">ROBBIE AMELL</span> » @"Maximilien lewis"
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 6f22d6ac340a1490347d5faa271703b1c4686115r1-338-500_128
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay près de Charles River, voisin préféré de son bff Sun
et j'y ai posé mes valises depuis : 2016
. Tu peux m'appeler : Matt
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement en amour avec ma femme.
Je viens de : new york city mais j'ai le sang qui vient de la chine
Dans la vie, je suis : investisseur privé
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jackson Wang baby.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/11/2020
, d'où les : 2702
messages, dont : 83
rps. Merci aux doigts de fée de : amorfati (avatar) + flightlogstuff (icon)
. Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) + jae (psj) + jiwoo (seolhyun)

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 6a72b65b8d6fb06b071cca489df7029b849843c0
WE'RE GONNA FLYYYYYYYYY
張 | ZHANG LEGACY
((puppy love))

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 74983576a8117ac0388216ebb1ae3300

once upon a time; né à ((new york city)). famille fortunée d’origine chinoise. monopole d’investissements depuis des décennies. enfant unique. grandit à manhattan. en amour avec l’amour. grand charmeur et rêveur. n’a jamais eu de longues relations sérieuses. » (2016) rencontre la femme de ses rêves durant un voyage à boston. se marie avec elle la même année et perd l'héritage familial car ses parents n'approuvent pas de l'union » (2017) divorce suite à la perte de l'héritage, femme qui montre son vrai caractère de gold digger et n'était qu'avec lui que pour son argent; début d'une relation fuckfriend avec elia » (2018) fin du divorce et retour dans la famille zhang, héritier de la fortune même s’il choisit de rester à boston » (2019) fin de sa relation avec elia; rencontre de la belle haru dans un vol de retour de paris » (2020) décide de se marier avec haru le 31 décembre à las vegas alors qu'ils ne sont pas dans une relation amoureuse

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 5ada765cf35218b72e0f78ca643b43f69ed715aa_128MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 8f48b15058aedc101299872f2ad021a897cca814_128

ain't nobody messin' with my clique

haru; son number one. la femme de sa vie » sun; bff. sa moitié de luxe. son voisin adoré » flor; cousine éloignée. comme une p'tite soeur pour lui. l'aime plus que tout » elia; ex-amie de son ex-femme. ex fuckfriend » jordan; penpal. ne la connait que via sms depuis des années » ye; bon ami qui lui marque le corps de manière permanente » min jun; bon ami. se sont embrassés deux fois mais c'est dans le passé

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 3a020fd84549c73b8ea137bcb9c6a286409a45e8_hq

(( crazyrichasian ))

love to love you ; high street fashion + designers lover ; red roses ; money talks ; manhattan i love you ; loud ; pansexual ; excessiveness ; your friendly neighbourhood chinese boy ; diamonds & watches ; wedding blues ; love die young ; black & gold ; don’t dream it’s over ; fendi baby ; clique ; naive ; begin again ; why did it have to be me? ; english chinese spanish ; drippin hard ; typical piano lessons ; human version of yolo ; investments ; caring & gentle ; champagne ; puppy love ; entertain me ; heart to rent ; 24/7 smile ; hooked on a feeling ; first class only ; one day maybe ; why are there top buttons on my shirt? ; say you love me

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Original

talk that talk baby

NOM; titre
NOM; titre

WARNING // concernant (personnage) sexe (favorise les ellipses), addictions (alcool, tabac, drogues).
TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, pedophilie, cruauté animale, inceste, mort.

LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 2:37
Re-bienvenue :heaart:

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE POUR ROI DU BAL MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 1f451

i was made for loving you even though we may be hopeless hearts just passing through. every bone screaming, i don't know what we should do. all i know is darling, i was made for loving you
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1057
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : (a)
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Ejxj MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Unknown

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 6:11
Bienvenue parmi nous MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 1365124802
Bon courage pour ta fiche MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 1365124802

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 7:20
bienvenue MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 2109348208 MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 2109348208
LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 9:26
Bienvenue hanwii
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19946
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Profil
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell KTxQg7Ip_oMAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 274c.png?v=2.2 inceste
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 274c.png?v=2.2 pédophilie
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 274c.png?v=2.2 viol
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 274c.png?v=2.2 cruauté animale
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 274c.png?v=2.2 feu/immolation

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 10:04
re bienvenue parmi nous MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 10:18
re bienvenue MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 3997999705
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56485
messages, dont : 154
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell WRrbryAh_o MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 584439dba6515b1e0ad75b6e

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Y5reamxq

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Y53vpjd8

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
04 RPs › 09/04 → 16/04
LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 10:37
RE-BIENVENUUUUUUUE MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 73120010

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 86de94838dc5c551b2fbb25e9ccc7da47da69f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Honey
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix ans
. Tu peux m'appeler : KZ ou Weasley, jm'en fous
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : soit disant en train de vivre le grand amour avec Aurora.
Je viens de : Wellington en Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : agent immobilier, une affaire de famille
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maverick Mcconnell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 1301
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) VOCIVUS (icon profil) mostlymodelsagain (gifs signa) zaja (code signa)
. Pour finir, je joue également : danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) - Capucine (T. Blondeau) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell KfC1VjHs_o

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★☆☆☆ LOYAUTE
★★★★★ MANIPULATION ★☆☆☆☆ VERITE
★★★★☆ OPPORTUNISME ★★★★★ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★☆☆☆☆ STABILITE
MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Tumblr10

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell CuZBG6pY_oRESUME ;; partie de son enfance dans la ville natale de son père. sous le soleil, les pieds dans le sable, il a eu une enfance assez banale. rien d’assez intéressant à raconter. désireux de vivre le rêve américain, son père ont décidé de tout quitter pour poser leurs valises à boston afin d’ouvrir leur propre agence immobilière. de là, une vie, encore à l’opposé de l’extraordinaire, a pu se construire. les disputes au sein de la famille se sont amplifiées. lui, il en voulait à la terre entière. ses parents ont divorcé, ont passé sous silence leur séparation. il aurait voulu rester avec sa mère, et en a fait payer les frais à son père. c’était une excuse de plus pour le pousser à bout.

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 2IWqyQzy_o
uc famille

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell Ar66d3yS_o
HOLDEN & HONEY (★★★★★) trio de l’enfer, démons de vos nuits, soudés comme les doigts de la main, ces trois meilleur-amis semblent être inébranlables.

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell WfqQZuzM_o
(P R E S E N T)AURORA (★★☆☆☆) il est son sauveur, celui qui joue le rôle du grand amour, contre de l'argent. bientôt faussement fiancés, ils devront jouer un rôle sans faille. CRYSTAL (★★☆☆☆) rencontre meet, femme ravissante qu'il désire rencontrer et connaître les parcelles de son corps.
(P A S S E) uc

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell JY6kDyBL_o
uc neutres

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell IoOeBtKN_o
uc ennemis

WEARNIN ;; un pure produit de la violence (physique et verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe.
TRIGGER ;; aucune réelle limite, à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell UFq8Jiql_o
LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 10:50
Quel beau gosse. MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 152426858
Bonne chance avec ton nouveau perso. MAXIMILIEN LEWIS ► Robbie Amell 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  // par zaja.
LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 12:24
Bienvenue parmi nous :heaart:
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant