Invité
est en ligne
Invité
MIA VAUGHN
naissance
11 juillet 1997 à Liverpool en Grande-Bretagne
nom et prénom (s)
Mia Diana Vaughn
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Anglaises & américaines
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Mère célibataire
études
Étudiante en musique
bourse
Boursière
statut social
Modeste
job étudiant
Serveuse
— Pour plusieurs, l'entrée à l'université est synonyme de fêtes, d'expériences et de plaisir. Pour Mia, c'est tout autrement. Elle s'est fait un devoir de faire passer ses études avant tout, de réussir è tout prix. Parce qu'elle le doit à sa fille. Parce qu'elle ne considère pas avoir droit à l'erreur alors qu'elle a une enfant à faire vivre. Lors de son entrée à l'université, il était donc hors de question pour elle d'intégrer une confrérie. Être une simple étudiante lui convient parfaitement. De cette façon, elle considère avoir la chance de côtoyer les personnes de tous groupes confondus, sans avoir à devoir quoi que ce soit à personne.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de choses !
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? Nous n'imposons pas de minimum d'anecdotes, toutefois gardez à l'esprit que celles-ci doivent remplacer une histoire. Le staff se réserve le droit de demander davantage d'anecdotes si celles proposées sont insuffisantes pour connaître le personnage !
pseudo Little Pumkin.
âge 28 ans.
nationalité Canadienne.
forum connu par... Forumactif, j'ai tentée l'inscription il y a peu et finalement, j'ai manquée de temps.
ILH, j'en pense quoi ? Magnifique et immense.
autres comptes ? //
crédits images Hemera.
nombre de mots par rp 300 à 1000 mots, dépendant de mon partenaire.
type personnage Scénario par @Kobe Langford
code études
études en musique ;; department of art, litterature and history ;; sixième année
code bottin
âge 28 ans.
nationalité Canadienne.
forum connu par... Forumactif, j'ai tentée l'inscription il y a peu et finalement, j'ai manquée de temps.
ILH, j'en pense quoi ? Magnifique et immense.
autres comptes ? //
crédits images Hemera.
nombre de mots par rp 300 à 1000 mots, dépendant de mon partenaire.
type personnage Scénario par @Kobe Langford
code études
études en musique ;; department of art, litterature and history ;; sixième année
- Code:
@"Mia Vaughn" » <i>(musique)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">KATHRYN NEWTON</span> » @"Mia Vaughn"
(Invité)