Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(becky) i'm coming back down tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (becky) i'm coming back down tonight
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2020 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm coming back down tonight}
    ✰ w/ @Beck Gallois
    Retour de la montagne et assurément ta priorité à été de te presser à rentrer chez toi, retrouver ta tête blonde favorite. Demain matin c'est déjà le début des examens pourtant tu ne regrettes pas du tout ce voyage. T'as pu te faire un peu d'argent, de quoi avancer deux loyer et même faire un beau cadeau de noël à Maddison. Le bus a roulé de nombreuses heures, les enfants étaient excités comme des puces là dedans et toi t'es vidé de toute ton énergie. Enfin pas toute, il t'en reste encore un peu, le minimum syndical pour embêter Beck mais surtout passer une excellente soirée avec elle. Une semaine c'est déjà bien trop long, et t'as encore peine à admettre que ça fait seulement quatre mois que tu la connais. Oui car parfois, t'as l'impression de la connaitre depuis toujours. Tu arrives devant votre immeuble, gares ta voiture et rejoins l'ascenseur pour monter ta valise, ton sac à dos, ta paire de ski que tu laisseras sur le pallier avant de descendre à la cave demain. Ah et puis son cadeau aussi, son énorme cadeau que tu calles sous ton bras. Arrivé devant la porte, t'es tellement chargé que tu ne tentes même pas de chercher tes clés sous peine de tout faire tomber. Alors tu frappes à la porte avec ton genou et l'appelle "Beck c'est moi, viens m'ouvrir !" Tu prends quand même le soin de cache rle cadeau derrière ton énorme valise derrière tes jambes, histoire de laisser couler un peu de suspens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le silence la tuera un jour. En moins de deux, l'appartement s'est vidé aussi vite qu'ils se sont rencontrés et ça lui a laissé un vide constant et bizarre à la fois. Elle ne connait pas ce vide Beck. Il avait toujours son frère et sa soeur pour l'énerver. Il a toujours eu ses foules près de la piscine et un coach pour lui crier dessus quand elle doit augmenter sa vitesse. Avery a dit qu'il reviendrait, mais au fond elle aurait aimé partir avec lui. Elle s'est démenée du mieux qu'elle pouvait au boulot, passionnée plus que jamais, mais le vide d'un appartement non rempli la fait souffrir. Même la vaisselle qui refuse de s'accumuler crée un manque dans sa tête. Enfin, un bruit sourd se fait attendre et elle accourt vers la porte ouvrant dans un coup de vent, oubliant qu'il a les bras pleins, une surprise dissimulée derrière lui. Tout ce qu'elle voit c'est son colocataire qui lui a manqué et ce point d'ancrage dans Boston qui lui rappelle toujours que vivre c'est bon et ça ne se fait pas à moitié. Alors elle lui saute au cou, couvrant ses joues de baisers en le serrant fort plus qu'elle ne le devrait manquant de le faire basculer sur sa valise. «AVERY !» Elle n'aurait pas eu besoin de crier, il l'avait déjà remarqué. Cette tornade blonde qui ne laisse personne indifférent. «Tu pars plus jamais aussi longtemps, j'étais sur le point de parler avec le sac de farine ou la boite de céréales.» Et elle exagère à peine.

    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm coming back down tonight}
    ✰ w/ @Beck Gallois
    T'aurais pu anticiper que cette petite boule de nerfs se jetterais de la sorte autour de ton cou. Pourtant, ça n'enlève rien à la surprise et surtout la joie que t'as de la retrouver. Elle te saute littéralement dessus, manquant de te faire tomber sur ta valise, tu tends une main pour t'accrocher au mur à côté, passes l'autre dans son dos alors que le cadeau glisse contre l'arrière de tes jambes. Une fois que t'as retrouvé ton équilibre, tu passes ton second bras autour d'elle, la serre très fort et te redresses même de toute ta hauteur pour faire décoller ses pieds du sol quelques secondes. Beck s'agite, tu sais pas si c'est parce qu'elle veut redescendre ou que c'est juste l'euphorie de vous retrouver enfin, mais tu finis par la reposer en déposant un baiser sur le haut de sa tête aux mèches dorées. Ses mots te font rire et tu retorques aussitôt "je suis sur que la farine a pleins d'histoires à raconter." petite pause et tu étires encore plus ton sourire "mais pas autant que moi !" Vous êtes toujours sur le pallier mais t'as qu'une hâte maintenant, c'est de rentrer avec elle te mettre au chaud. "aide moi, prend ça." tu lui tends ton sac à dos aka le truc le moins lourd. Tes skis resteront par terre devant la porte pour ce soir. Beck entre dans l'appartement, t'attends qu'elle le fasse pour tirer ta valise derrière toi et récupérer le cadeau. "ferme les yeux !" Elle s'exécute et tu viens alors prendre l'immense peluche husky que t'as ramené pour elle. Dans le magasin, t'as direct pensé que cette adorable et énorme peluche pourrait lui plaire, tu verrais carrément ta blonde préférée lui faire des câlins avachie devant un film sur le canapé. "ouvre maintenant !" pour qu'elle puisse découvrir le cadeau que tu portes au niveau de ton buste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il la connait et ce pour quoi il ne dit rien, la serrant davantage contre lui, aussi heureux de la retrouver. Grand nombre se serait offusqué, mais pas Avery. Il aimait ce côté excessif qu'elle dégageait, ce besoin de lui sauter au cou alors qu'il était parti si peu de temps. Elle avait eu ce pincement au coeur sachant qu'elle ne pouvait pas retourner voir sa famille aussi facilement qu'il le pouvait. Tout était différent maintenant, trop différent. Il n'y aurait plus une visite sans un reproche, sans une incompréhension. Ses pieds en quittent même le sol avant d'être redéposés parce qu'elle s'agite trop.«Oui, du genre toutes les recettes que je pourrais faire avec elle, mais j'aime pas cuisiner les desserts.» il aurait juste Beck pour parler à un sac de farine. «J'attends ton avalanche d'anecdotes justement.» ils ne dormiront pas de la nuit, trop de choses à se dire. D'une main elle prend son sac, lui laissant le champ libre pour rentrer, déposant l'objet près de la porte. «Ah oui, la surprise !» Elle ferme les yeux aussitôt, le sourire toujours pâmer aux lèvres. «Laisse-moi deviner tu m'as trouvé la plus belle paire de chaussures. Hum...non pas des chaussures, un masque pour le visage ? Non t'y connais rien là-dedans...» Et elle continue encore et encore, l'imaginant déjà exaspéré à la voir essayer de deviner sans cesse ce qu'il cache. Elle ouvre enfin les yeux, découvrant la plus belle peluche du monde et sa réaction ne se fait pas attendre. «OMG !ELLE EST TROP BELLE !» d'un coup elle lui arrache des bras, essayant de contenir l'énorme présent dans ses bras, soyeux, les étoiles plein les yeux comme une enfant. «C'est le meilleur cadeau que j'ai jamais eu ! T'es parfait Avery. C'est mon nouveau copain, plus besoin de plans cul.» et le futur confident pour récolter les larmes quand tout va mal.
    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan 2021 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm coming back down tonight}
    ✰ w/ @Beck Gallois
    Le rire. Tu ne peux pas le retenir alors que Beck commence déjà a activer le moulin à paroles, tentant en vain de trouver la surprise que tu as bien pu lui ramener. Sur le coup ça t'arrange car ça te permet de placer la peluche bien devant toi avant qu'elle n'ouvre enfin les yeux pour la découvrir à ta demande. La réaction est encore plus belle et plus vive que celle que t'avais imaginé dans ta tête, d'ailleurs c'est pour ça que tu l'adores autant Beck. Elle vient te l'arracher des mains pour commencer à câliner la peluche, t'en serais presque jaloux tiens, de toute cette attention et cet amour qu'elle te retire pour la placer dans le nouveau colocataire tout doux. "whaouh, je suis trop contente que tu aimes autant !" en vrai, tu ne vas pas lui avouer tout le temps que t'as passé dans la boutique souvenirs pour lui choisir avec soin. T'as cramé une bonne partie de ton budget cadeaux de noël pour ce souvenir grandiose, mais c'est Beck alors pour elle l'amour n'a pas de prix. Ses mots te font rire quelque peu et tu retorques avec un sourire en coin et un léger rire narquois "si j'avais su, je t'aurais ramené une peluche beaucoup plus tôt. les murs sont fins ici tu sais, en-fin un peu de tranquillité pour mon sommeil." et puis tu t'échappes direction la cuisine pour fuir ses éventuelles représailles. Tu vas prendre dans le frigo deux bières, une pour toi une pour elle avant de revenir dans le salon et te laisser tomber de tout ton long comme un gros sac sur le canapé. "Beeeeck viens là." tu te plains en attendant de voir apparaitre sa petite tête blonde dans ton sillage. Tu redresses le buste, t'assoies finalement pour ouvrir les bières et lui tendre l'une d'elle. "il faut absolument que je te raconte, tu ne devineras jamais sur qui je suis tombé par hasard au ski."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2021 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne se contente d'un rien. D'une simple peluche, mais surtout de l'attention qui se rattache. C'est un cadeau d'une personne qu'elle chérit fort dans son coeur et son cercle social est tout ce qui compte le plus pour Beck. Il fut un temps aussi sa famille, mais elle se sent comme un imposteur de dire que c'est encore le cas, alors qu'elle n'est même pas rentrée en France pour les fêtes, trop effrayée.«Bien sûr que je l'aime, je vais pouvoir lui parler, au lieu du sac de farine.» même si c'était une blague, Beck, avait tendance à parler aux objets inanimés, pour couvrir le silence et sa possible anxiété, le brouhaha dans sa tête et ses remords. «HAHA Langford. Je ramène pas si souvent des gens à l'appart et c'est toi qui me réveilles, pas moi.» le maitre de la drague dans cet appartement et sans conteste Avery, qui ne s'est jamais contenté d'une seule femme, alors que la blonde découvre tranquillement ce terrain glissant qu'est l'amour éphémère. Mais trop tard il a fui vers la cuisine pendant qu'elle cajole sa peluche dans la salle à manger, comme un enfant, les étoiles plein les yeux. Bien vite, elle est interpellée vers le salon et si heureuse de le retrouver, elle oublie aussitôt le panda se dirigeant vers lui, comme un aimant. «Enfin quelqu'un qui gueule mon nom, pour autre chose qu'un café.» Elle se jette sur le sofa, déposant ses pieds sur ses jambes, déposant sa tête sur l'accoudoir de l'objet. Elle attrape la bière en la cognant sur celle d'Avery pour trinquer rapidement. «QUI QUI ? Je veux savoir ! Ton ex que t'essaie de fuir ?» Elle fronce les sourcils au même moment en riant, en ne se rappelant même pas si Avery a vraiment des exs à son actif.
    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm coming back down tonight}
    ✰ w/ @Beck Gallois
    Grimace à ses dires, grimace que pourtant elle ne voit pas car déjà tu t'effondres dans le canapé et qu'elle met quelques secondes à venir t'y rejoindre. T'aimes ces moments là, vos petites piques, vos échanges de sourires et de rires. Jamais t'as eu pareille colocataire, une personne qui ne s'est pas seulement fait une place dans ton appartement mais dans ton cœur également. Et pourtant, tu en a vu passer des colocataires, mais rien à voir avec Beck. Tu finis par réclamer sa présence à ta manière, et ses mots te font rire à gorge déployée. "moi je gueule ton nom pour t'offrir une bière." tu lui dis en lui tendant la fameuse bouteille avant de trinquer avec elle. Confortablement installée, les jambes sur les tiennes elle tombe aussitôt et très vite dans le petit teaser que tu viens de lui offrir. Tu laisses couler un suspense amusé, ris quelque peu à ses mots avant de retorquer "je n'ai pas d'ex moi tu le sais !" pas vraiment en fait, tu n'es t'es jamais engagé en couple, c'est assez malheureux lorsque t'y pense. Bref, ce n'est pas le sujet ici et maintenant. "au contraire, c'est même une fille que je ne tentais pas de fuir..." tu lâches avec un sourire en coin avant de te taire, de siroter tranquillement ta bière en la regardant devenir dingue en attendant la suite de l'information "la fille que j'ai vu plusieurs fois, je suis tombé par hasard sur elle là-bas ! on a passé de supers moments, c'était génial." tu lâches heureux comme un gosse se réveillant au petit matin de noël.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2021 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En juin, ils n'étaient que deux inconnus et maintenant il était essentiel à sa vie. Maitre de ses sourires, de ses rires, mais aussi de croquer la vie à pleine dent comme elle l'essayait de faire. Il l'avait trainé dans toutes les fêtes possibles pour qu'elle se découvre, la forçant à sortir même après une journée de boulot trop pénible. Danser jusqu'au bout de la nuit et finir sur le devant d'une voiture pour regarder les étoiles en riant comme des cons. Alors quand il partait, elle avait l'impression qu'il partait avec une partie de son être. Est-ce que c'est ce qu'on pouvait appeler la notion d'un meilleur ami ? Beck n'en avait jamais vraiment eu un, occupée à la piscine et vivre un amour presque parfait.«C'est ça la vraie notion de l'amour.» un ami qui vous attend avec une bière, boisson qu'elle apprécie pour décompresser. Une gorgée au goulot de la bouteille, ils trinquent à leurs retrouvailles sans se le dire vraiment. «ATTENDS ATTENDS Avery Langford s'attache?» dit-elle en se redressant sur le sofa, les deux bras écartés, surprise avec un air amusé. C'est bien ça qui arrive quand on cesse de fuir, non? Son visage s'illumine d'un sourire presque enfantin, trop niais. Elle ne l'avait jamais vu chez lui. «Non...» surpris, elle place une main devant sa bouche pour ne pas rire, surprise comme jamais. Elle s'avance vers lui en moins de deux, plaçant une main contre ses deux joues pour compresser son visage, comme on fait à un gamin.  «Mais t'es trop mignon quand tu souris comme ça, elle t'a fait quoi dit donc ? Tu vas rougir ? Oui, oui je vois du rouge sur ses petites joues.» elle le taquine sans relâche, le relâchant enfin plantant un doigt contre sa joue  avant de s'écrouler sur le sofa en riant.
    @Avery Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2021 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm coming back down tonight}
    ✰ w/ @Beck Gallois
    Phrases lambdas balancées à la volée entre deux gorgées de bière, c'est ce que toi tu penses pourtant Beck, elle se redresse tel un suricate et se met à hurler. Tu ouvres la bouche pour te justifier, lui dire de se calmer surtout, mais t'as pas le temps car elle se penche déjà pour attraper tes joues qu'elle presse alors que tu roules déjà des yeux au ciel en tentant de t'échapper. Elle te parle de rougir, tu fronces les sourcils, réalisant soudainement que t'as effectivement chaud au visage. Tu restes silencieux, chose très rare pourtant, mais là t'es clairement pris de court. "arrête de dire n'importe quoi !" tu soupires longuement. "c'est juste un plan cul que je revois de temps en temps." tu te tais, mais à l'air sur le visage de Beck tu sais qu'elle ne te croit pas, surtout qu'elle ne te lâchera pas. "bon d'accord, j'ai adoré vraiment tombé sur elle là-bas mais c'est tout, y'a rien de plus." D'un coup d'un seul, t'es plus aussi bavard que d'habitude alors tu préfères plus ou moins agilement lui renvoyer la balle "et toi alors, raconte moi tes potins !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'énerve déjà en silence roulant les yeux devant la blonde devenue presque hystérique à la révélation. Son silence s'abat sur sa personne et Beck jubile encore plus, ne l'ayant jamais vu ainsi.«TU DIS RIEN EN PLUS.» comme si elle comptabilisait tous les points sur un tableau pour lui prouver qu'il était tout sauf comme d'habitude. Il demande de se taire, d'arrêter d'inventer des histoires, mais son sourire s'agrandit toujours plus pendant que ses yeux se plissent. «Humhum.» Elle qui a longtemps été une grande romantique et passionner par ses histoires d'amour, elle aime encore entendre celle des autres et voyager un peu dans leurs unions. Elle lui tapote le bras. «Je le savais, Avery Langford, tu serais tombé sur n'importe quel autre plan cul tu m'en aurais pas parlé comme ça et si tu m'en avais parlé en fait. C'est quoi son nom ? C'est quoi son signe astrologique ? Elle étudie à Harvard aussi ? MAIS ON S'EN FOUT DE MES POTINS, je veux savoooooir.» Elle sautille sur le sofa, s'énerve de plus en plus contre lui, refusant de lui révéler un seul potin. Impossible de renvoyer la balle cette fois pour le Langford, elle n’a pas l'intention de laisser passer ça comme ça.
    @Avery Langford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum