Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(townford) make me feel better - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (townford) make me feel better
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford La gamine ingérable qui envoie tout péter, qui hurle, qui crie, qui griffe et qui agace. Ce soir, on la trouve bien calme, bercée dans les bras de son meilleur ami. J'ai du mal à me reconnaitre et c'est presque gênant de me montrer si faible et vulnérable devant lui. Pourtant, c'est la personne qui me connait le mieux. Je crois que depuis qu'il me connait, c'est la deuxième fois qu'il me voit dans cet état. La première fois, c'est quand mes parents m'ont foutu dehors, où je ne savais plus quoi faire de mon avenir, où j'étais une jeune en détresse. Et la seconde fois, c'est maintenant. Ce qui me fait chier, c'est pas forcément que je ne peux pas avoir ce que je désire avec Edgar, c'est le fait d'avoir perdu quelqu'un qui tenait fort à mon coeur. Et si on jour ça nous arrivait aussi ? Non. Jamais. Il faut me l'interdire. Je suis l'enfant qui s'attache vite aux gens et qui peut tout donner si elle voit une petite étincelle. Donc, je t'en prie, Avery, même si je t'aime d'une amitié sincère, ne me fais pas tomber amoureuse de toi. Ne chamboule pas mon monde. Reste... simplement dans mes bras. Je sors un petit cri qui casse les oreilles quand il balade ses chatouilles sur mes côtes et lorsqu'il arrête, je reprends mon souffle et lui impose une promesse vitale. J'éclate de rire au programme déjà tout tracé qu'il a pour nous deux. Je reprends mon verre qu'il vient de resservir et je me concentre pour ne pas recracher ce que j'ai dans la bouche. « je suis totalement partante ! mais... il faut juste qu'on fasse le serment de ne jamais, AU GRAND jamais, tomber amoureux. » je ne plaisante pas, je suis vraiment sincère. Je rapproche mon visage du sien en plantant mes pupilles sur lui. « j'ai déjà perdu un ami, je m'en remettrais pas si je te perdais aussi. » que je dis d'une petite voix fébrile. Je lève mon petit doigt en sa direction pour sceller le pacte, comme deux gosses à la maternelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend Le rire de ta meilleure amie qui emplit la pièce, qui rend ses couleurs à son visage fermé et ses traits blessés. Si jusqu'à la mort tu dois t'épuiser à porter les couleurs du bonheur sur son visage, tu le feras. Son serment te laisse un peu sans voix, les yeux grands écarquillés, car si April n'aime pas les discussions à cœur ouvert, toi c'est dans les discussions sérieuses que tu n'es vraiment pas très à l'aise. Tu déglutis, souris doucement avant d'hocher la tête de haut en bas de façon solennelle "t'es bien trop précieuse pour moi, hors de question de tout gâcher, ça serait comme tomber amoureux de… ma sœur." t'imites un air dégouté en faisant la grimace et en tirant la langue. Maudit soit ceux qui sont capables de briser leurs plus belles amitiés pour des histoires de cœur ou de fesses. Toi tu refuses catégoriquement ça. Tu lèves ton petit doigt pour attraper le sien, hoches de nouveau la tête à ses mots. T'en profites pour de nouveau la tirer dans tes bras et déposer un baiser sur le haut de sa tête avant de lui ébouriffer les cheveux. "viens on va se mettre la tête à l'envers, et je vais te servir ou deux verres d'avance comme ça je vais te défoncer à mario kart." tu ris avant de la tirer vers ce programme, attrapant deux manettes pour lui en mettre une dans les mains. Passer la soirée à boire, jouer, rigoler, oublier. Tout oublier, sauf que tu seras toujours là pour elle et pour toujours.

    fin du rp :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum