Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(townford) make me feel better
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (townford) make me feel better
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford Je lis le dernier message d'Edgar et je supprime notre conversation. Je n'ai plus envie de lui parler pour le moment. Je dois souffler, m'éloigner de tout, m'éloigner de lui. J'ai fait l'erreur de croire que je comptais pour lui, que j'étais importante et que les choses pouvaient changer. Peu importe. De toute façon, qu'il ressente la même chose ou non, je ne suis pas la gamine qu'on met dans une case avec un homme. Donc à un moment où un autre, j'aurais paniqué et notre amitié se serait envolée. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir fautive tout de même. Si je n'avais pas parlé, si je n'avais pas ressenti tout ça, on aurait pas eu cette conversation téléphonique désolante. Je vous jure, cela m'a fait tellement mal. Je n'ai jamais connu de chagrin d'amour mais je peux vous dire que le chagrin d'amitié, il fait vachement mal. La personne dont j'ai réellement besoin de voir, c'est Avery, mon meilleur ami. Il va m'en vouloir de me voir avec cette mine triste lorsque je vais lui parler pour la première fois de ma vie d'un garçon. Bah oui, nous deux, on rigole bien, mais quand il essaye de me tirer les vers du nez pour me confier, je lui tire la langue ou lui lance un coussin en pleine figure. Il est au courant que je passe chez lui ce soir. Pour une fois. Car j'ai l'habitude de venir sonner chez lui à n'importe quelle heure. J'essaye de changer, que voulez-vous ? De devenir une gamine un peu plus mature, même si au fond, je ne changerais jamais. J'arrive chez lui avec une bouteille de tequila dans un bras et des chips dans l'autre. J'ai du appuyer sur la sonnette avec mon menton pour lui prévenir de ma présence. Avery m'ouvre la porte. « hola amigooo c'est soirée mexicanaa ici ! » on oublie mon affreux accent et mon mexicain pourri. Je lui tends mes affaires pour me débarrasser et je soupire. « si tu savais comme j'ai envie de boire ! ma nouvelle coloc a des petits problèmes d'addiction et la règle c'est : pas d'alcool à l'appart. » j'étais tombée des nues quand Kaiden m'a dit ça. Mais je respecte ce choix et je respecte les règles. Je n'ai pas envie de me retrouver dehors alors que je viens enfin de quitter l'appartement que je partage avec mon frère depuis bien trop longtemps. Avery sait que je ne viens jamais les mains vides. Peu importe qu'il soit en révision et qu'on ait pas le même rythme de vie. Y'a des choses qui ne changent pas, comme ne jamais venir les mains vides chez son invité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend S'il y a bien une tête en particulier qui t'a manqué pendant cette petite semaine d'absence, c'est bien celle d'April. Et celles de Beck et ta fratrie, mais surtout celle d'April car en plus d'être la meilleure des amies du monde, elle est celle qui te comprend avant même que t'ai besoin d'ouvrir la bouche et que tu l'aimes et aimes l'avoir près de toi, voilà tout. Autant t'es le pire des livres ouverts du monde, autant April a toujours su entretenir son petit jardin secret, tournant chaque conversations tournant vers le sérieux à la dérision, à te faire des grimaces ou faire le clown. Tu respectes, tu l'aimes comme ça, mais cette fois lorsqu'elle a demandé à te voir ce soir, t'as eu le présentiment comme quoi elle avait quelque chose sur le cœur. Ou peut être que pas. Honnêtement, tu ne te prends la tête plus que ça, t'attends juste impatiemment qu'elle arrive. La sonnette retentie, tu bondis et laisses en plan ta partie pour rejoindre la porte de l'appartement au pas de course. April les bras chargés de victuailles, t'assommes d'un accent bien pourri, peut être pas autant que le tien "hola amiga ! viens rentre dépêche" Il ne faut pas t'en demander trop en espagnol, tu ne sais pas en parler un mot. C'est comme le français que Beck se tue à tenter de vous apprendre, mais toi à part ta langue natale… D'ailleurs, tes colocataires sont de sortie ce soir et c'est tant mieux, vous serez tranquilles. Tu récupères dans ses mains ce qu'elle te tend avant de rire franchement "bah c'est bien, un peu de règles ça ne peut pas te faire de mal !" C'est un peu gonflé de ta part car vous êtes les mêmes là-dessus, à grincer les dents lorsqu'on commence à vous parler de cadre ou de règles. Tu vas déposer les affaires sur le table basse du salon avant d'aller couper la télé affichant encore ton jeu vidéo "j'avais prévu ce qu'il faut mais c'est bien, on ne va pas tomber en panne de tequila !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford Je suis fort pour faire semblant, vous savez. Dire que tout va bien alors qu'au fond je me sens au plus mal. J'ai ce sourire si facile aux lèvres, le rire qui sort vite étant bon public. Personne ne peut se douter que je me sens triste à l'intérieur, que je peux avoir mal. Il n'y a qu'Avery qui peut le deviner en me tirant les vers du nez. Car il est fort, même si je repousse un nombre incalculable de fois ses tentatives pour que je me confie. C'est simple, si vous me voyez débarquer chez vous toute euphorique avec de l'alcool, soit c'est parce que j'ai réellement envie de faire la fête, soit parce que je veux oublier quelque chose. Oublier Edgar, cet homme qui m'a poignardé dans le dos, qui m'a fait croire de belles choses. Ce n'est pas seulement un amant que j'ai perdu, oh non. Je m'en fiche. C'est un ami. Un ami qui était presque aussi cher qu'Avery. Jamais, vous m'entendez, jamais je ne ferais la même erreur que j'ai commise avec le prince pour mon dudley. Jamais. De l'amitié, et rien que ça. Car au fond, je m'en fiche pas mal de l'amour, je ne suis pas faite pour ça. Mais je ne peux pas vivre sans l'amitié. J'affiche un air faussement choqué en ouvrant grand la bouche, venant donner une tape dans l'épaule du brun. « je t'emmerde abruti. » april et sa grossièreté, son franc-parler, Avery a l'habitude que l'insulter c'est lui montrer que je l'aime. Je le suis jusqu'au salon où je m'étale dans le canapé en lâchant un grand soupir. Je me redresse sur les coudes. « donc c'est bon ? on se démonte la tête ? je pensais que tu serais plus du genre à me foutre dehors à 22h car monsieur doit étudier. » moi je ne suis pas dans le même rythme que lui. Je dois travailler demain matin mais aucun problème, même si je dors deux heures de ma nuit, je serai là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend Cette mine là tu la connais par cœur. Sérieusement si April n'avait pas à rester enfermée toute la journée dans la librairie de sa famille, surement qu'elle aurait pu faire une grande carrière de comédienne. Ca prend toujours avec tout le monde, tout le monde sauf avec toi. Elle t'insulte comme d'habitude lorsqu'elle ne sait pas quoi répondre et tu refermes la porte derrière elle en riant fort "parce que tu sais que j'ai toujours raison." Une fois arrivés dans le salon elle s'étale dans le canapé pendant que tu la laisses deux minutes pour aller chercher dans la cuisine deux verres à shooter et un petit bol. De retour et sans un mot, tu lui retires des mains le paquet de chips et en verse un peu dans le contenant avant de t'asseoir dans le fauteuil en face d'elle de l'autre côté de la table basse. Le coup du bol, c'est une sale manie que t'as pris de Beck. Ca se sent que tu vis avec une fille, maintenant ? T'imagines facilement dix punchlines qu'April pourrait te lancer à cet instant après t'avoir vu faire un truc pareil, pourtant pas d'inquiétudes il ne s'agit pas de LA fille, mais juste de ta colocataire, une amie comme l'est April même si elle reste la meilleure de toute. "non c'est bon, j'en ai marre de réviser, je préfère étudier ton cas." tu ricanes en réponse au haussant un sourcil lorsqu'elle se redresse pour daigner tourner la tête vers toi. Tu serres les deux verres et lui en tends un pour trinquer avec elle "au réveil fatal de demain matin !" tant pis pour demain, tu préfères vivre l'instant présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford Tout devient plus simple quand je suis aux côtés d'Avery. Je peux être moi-même, sans faux semblants. J'ai l'impression d'être comme à la maison, une sensation que je n'ai plus connue depuis trop longtemps car mes parents m'ont foutu à la porte dès que j'ai eu ma majorité. Avec noël qui arrive et les fêtes de famille, c'est toujours une période un peu compliquée pour moi. Heureusement que mes nouveaux colocs Veïa et Kaiden m'ont proposé de faire un petit réveillon entre nous. Pour la première fois depuis longtemps, je peux dire que je me sens enfin à ma place quelque part. Tout comme chez Avery. Même s'il passe son temps à se moquer de moi. Mais niveau punchline, je peux arriver à la battre à coup sûr. Je fronce les sourcils, le regarde d'un air interrogateur lorsqu'il verse les chips dans un plat. « tu sais que tu fais de la vaisselle pour rien ? » que je pouffe de rire. Mais je le laisse faire, je ne cherche pas trop à comprendre. Je lèche mes doigts salés puis bloque une nouvelle fois dès qu'il reprend la parole. « étudier mon cas ? pff, je vais super bien. » c'est ironique bien-sûr. Ce petit rictus que j'ai au fond de la gorge, je l'utilise que quand je mens et que quelque chose me touche. Avery va d'office le deviner. On trinque ensemble et je verse l'alcool dans ma bouche d'une façon énergétique. « encore. » que je dis en faisant claquer le verre contre la table avant de tendre mon bras vers lui qui a la bouteille en main. Je ne sais pas quand est-ce que je vais m'arrêter mais j'ai besoin de plus que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend Evidemment que la brune ne manque pas de te lâcher une petite réflexion sur le bol de chips. Tu la laisses rire, et ris même avec elle avant de t'affaler de plus belle dans le fauteuil. Tu sais pas te retenir d'engloutir quelques chips avant d'hausser un sourcil "hm hm si tu le dis." Tu ne dis rien de plus, pas pour l'instant. Soit elle va tenter de prendre une issue de secours, comme d'habitude. Soit elle va t'offrir un grand blanc et te donner l'occasion de creuser un peu plus. Quoi qu'il arrive tu le feras, car tu vois bien que y'a un truc qui cloche dans ce regard, t'as appris à sentir ce genre de choses avec les années qui passaient à ses côtés. Elle ne te laisse pas le temps d'en placer une autre et trinque avec toi puis termine son verre avant même que tu n'ai eu le temps de prendre une inspiration. L'alcool qui brûle la gorge, l'alcool qui délie les langues. Tu viens à la resservir, remplis bien évidemment ton verre aussi avant que vous ne le terminez en moins d'une seconde de nouveau. La brune tend de nouveau son verre vers toi, mais tu tires la bouteille contre ton buste en lui lâchant un clin d'œil "t'as le droit à un nouveau verre à chaque fois que tu me lâches un truc que t'as sur le cœur." Est-ce qu'elle va le prendre à la rigolade ou vraiment te balancer ce qu'elle a au fond d'elle ? T'es curieux de le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford Il me connait si bien. S'en est même frustrant. Mais pour une fois, je crois que je vais me prêter au jeu. Je sais que si je parle d'Edgar à mes amies, elles vont illico presto le traiter de con, etc. Alors qu'en parler avec un garçon, peut-être que... peut-être qu'il m'aidera à y voir plus clair. Lui qui pense comme un homme. Peut-être que le problème vient de moi, tout simplement. Je fais une petite moue et je soupire bruyamment en secouant doucement la tête. « très bien, mais verse-moi en un pour me donner du courage. » je tends mon petit verre avec insistance et souris lorsque mon meilleur ami cède. Je porte le liquide brûlant à mes lèvres et une fois que je me sens prête, je me lance : « j'ai cru que je pouvais plaire à quelqu'un, compter réellement... faire la différence. » je lâche un petit rictus. Je me trouve bête d'avoir pensé ça. Quelle conne. Ni plus, ni moins. Je passe une main dans ma longue chevelure pour dégager mes cheveux en arrière. « mais ma place restera toujours au second plan. » mes épaules se haussent puis je tends une nouvelle fois mon bras vers Avery, le détenteur de la bouteille pour qu'il puisse me resservir. Mes joues deviennent colorées. Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool ou parce que je suis un peu gênée de parler de moi. Je déteste par-dessus tout qu'on sache ce que je pense, ce que je ressens, tout ce qui touche à l'intérieur de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend Qu'elle abdique aussi rapidement ? honnêtement tu ne pensais pas que ça allait être le cas. Ca devrait te mettre en joie, te satisfaire et pourtant c'est loin d'être le cas. Car maintenant tu t'inquiètes juste. En silence tu t'exécutes, lui ressers un verre et remplis aussi le tien, sans le boire pour l'instant ceci dit. Tu restes concentré sur ta meilleure amie, tentes d'interpréter le moindre de ses gestes ou le moindre de ses regards. Pourtant, il n'y a rien de plus efficace qu'une réelle explication, ce qu'elle termine par te donner sans même que tu n'ai eu besoin d'insister. Rapidement le puzzle se constitue dans ta tête, cet ami qui l'était un peu plus, sans même qu'elle n'ai eu besoin de l'avouer. Parce que lorsque le prénom de ce gars sortait de ses lèvres, il ne trouvait jamais le même ton dans sa voix que lorsqu'elle disait le tien, par exemple. Tu pinces les lèvres, t'as le cœur qui se resserre lorsque tu l'entends t'expliquer mais surtout dire qu'elle sera toujours au second plan "bien sur que non !" C'est pas vrai et même si tu sais qu'elle ne va pas te croire, tu veux quand même qu'elle le sache, qu'elle l'entende de ta bouche. April et sa famille, ça a toujours été compliqué, surement que ses parents ne l'ont jamais contredit comme tu viens de le faire, du moins ces dernières années. Maintenant si les mecs qu'elle aime bien s'y mettent aussi… Pourtant à cet instant, tu le sais t'en es persuadé, t'es bien le premier à détenir cette vérité. Comme instinctivement, tu te lèves pour aller la rejoindre sur le canapé, pousses un peu sur sa hanche pour te glisser à côté d'elle et tirer sur ses jambes qu'elle avait entendues sur le canapé sur le haut de tes genoux. "il s'en mordra les doigts c'est tout." Au lieu de la servir tu déposes la bouteille sur la table basse et tires sur ses bras pour la forcer à venir dans les tiens. "et tu t'avanceras." T'es pas très doué pour trouver les bons mots en cas de peine de cœur, toi-même t'as jamais connu ça alors comment comprendre ? Pourtant si y'a bien un truc dont t'es bien doué, c'est la noyer d'amour, presque autant que de l'empêcher de respirer dans tes bras serrés autour de son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford Voilà, je l'ai dit. Maintenant Avery est au courant de ce qui me tracasse. Des abandons, j'en ai connu, des tas. Mais celui-là, c'est sans doute le plus douloureux. Si Edgar m'avait dit qu'il ne ressentait rien, qu'il n'y avait pas cette attirance réciproque, je m'en serais remise. Je crois. Mais le fait qu'il m'ait fait espérer et qu'ensuite, on a couché ensemble comme jamais on ne l'avait fait auparavant, ça fait mal. J'ai vraiment cru que je pouvais compter, que j'étais essentielle à sa vie. Je me souviens encore de ses baisers brûlants qui me rendaient chèvre. Dorénavant, dès que j'y repense, et croyez-moi que j'y repense souvent contre mon gré, ça me fait mal, ça me déchire de l'intérieur. Je me noie dans l'alcool ce soir, et dans les mots réconfortants de mon meilleur ami. Je fais une petite moue boudeuse et le laisse me déplacer comme un pantin, déposant mes jambes sur ses genoux. Ses bras m'enlacent et je renifle, essaye de retenir des larmes. Tristesse, colère, qu'importe, je ne suis pas très douée pour mettre des mots sur mes émotions. « qu'importe, je ne veux plus jamais montrer à un homme une quelconque importance. » c'est décidé. Je suis braquée, rongée à vif. Je préfère faire ma route seule, comme je l'ai toujours fait depuis le début. Je relève ma tête pour croiser son regard et l'observe sévèrement. « promets-moi de ne jamais faire de mal à une fille. » je ne veux pas que tu te retrouves dans ce lot de gros cons. Et je sais que tu ne l'es pas. Mais si tu trouves le moyen d'éviter de faire souffrir quelqu'un, fais le Avery. Rends-moi fière d'avoir un ami comme toi dans ma vie qui fait le bien autour de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend S'il y a bien quelque chose que tu détestes par dessous tout, c'est de voir des visages tristes. Et alors lorsqu'il s'agit de celui de ta meilleure amie, c'est bel et bien pire que tout. Elle mérite la joie, le bonheur, les sourires et les rires mais c'est bien connu que rien n'est linéaire et quoi qu'il arrive tu seras toujours là si elle a besoin d'une main tendue pour l'aider à se redresser. Jamais tu ne l'abandonneras, c'est la promesse que vous vous étiez faite il y a quelques années, des gamins idiots ; la promesse que vous continuer à vous faire lorsque vous êtes bourrés mais au fond la promesse que tu ne trahiras jamais de ta vie, qui compte tellement pour toi. Dans tes bras à cet instant tu ne l'as jamais senti aussi fébrile. L'accumulation des choses de la vie, les trahisons et les déceptions, on dirait que le coup que celui-ci lui a fait a été telle la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Tu peux la sentir retenir un sanglot, elle peut si elle veut pourtant à la place elle se redresse quelque peu. "ils ne la mérite pas va." et toi est-ce que tu la mérite au moins ? Tu t'appliques toujours à tenter d'être irréprochable avec les filles, surtout avec tes amies, surtout avec April mais est-ce qu'au moins tes efforts sont dignes ? Tu secoues la tête avant que, d'une main, tu ne viennes légèrement pincer ses côtes. Bien qu'elle commence à se tortiller doucement, tu ne la libères pas pour autant de ton autre avant bras toujours derrière ses épaules. Elle redresse le nez vers toi, l'air un peu sévère et sérieux et aussitôt t'arrêtes de l'embêter pour la regarder, pris au vif par ses mots lourds et qui semblent vraiment lui tenir à cœur "je te promets d'essayer très fort de ne jamais faire de mal à une fille." T'as pas envie de mentir en disant que ça n'arrivera jamais bien que tu en ai tout sauf envie. "toi et moi, on va se couper du monde pour ne pas avoir mal et ne faire de mal à personne." Tu finis par reculer, attrapes de nouveau la bouteille pour resservir vos verres et en rigolant légèrement continues en lui lâchant un regard en coin "tu pourras adopter trois chats et moi un chien, on va finir célibataires à vie." Tu lui tends son propre verre et trinques avec elle avant de finir ensemble un nouveau shooter. "et si dans dix ans on l'est encore, appelle-moi, je t'épouserais et te ferais deux beaux enfants, un garçon et une fille." tu termines amusé et ne pouvait retenir un rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum