Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 12:27:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ;; bipolarité


    BRISÉIS GAVRAS

    naissance
    née à héraklion en grèce un magnifique 16 octobre 1996.
    nom et prénom (s)
    briséis comme la captive et l'amante d'achille dans la célèbre histoire de la guerre de troie. gavras, nom à forte influence grâce à mon père politicien.
    nationalité(s)
    greco-américaine.
    origine(s)
    elle possède des origines allemande / française et canadienne par ses grands-parents, en plus de ses origines grecques. elle possède également des origines très éloignées anglaise et irlandaise.
    orientation sexuelle
    hétérosexuelle, le coeur ouvert pour les beaux hommes.
    statut amoureux
    célibataire, coeur à prendre à vos risques et périls.
    études
    étudiante en septième année d'astrophysique, tête dans les étoiles et volonté de travailler à la nasa.
    bourse
    pas de bourse.
    statut social
    riche c'est un euphémisme.
    job étudiant
    à quoi bon ?


    — ambitieuse, timide dans ses relations avec les autres parce qu'elle ne souhaite s'entourer que des meilleurs, elle ne se prends pas pour n'importe qui. après tout, elle a l'argent, le nom et la stature parfaite pour être une pforzheimer. élitiste, elle veut plaire, qu'on la regarde, parce qu'elle brille dans tout ce qu'elle entreprends, comme une étoile parfaite.
    l'envie de fuir ses parents, le contrôle qu'ils pouvaient avoir sur elle, elle prends les voiles avec sa soeur jumelle, direction boston. esprit large et étudiante studieuse, elle ne souhaitait que le meilleur, comme dans ses relations. alors c'était harvard, ou rien du tout. son nom de famille reconnu, elle ne voulait pas l'utiliser pour prouver qu'elle pouvait y arriver seule. son esprit dérangé, sa perte de contrôle avait toujours été caché à la perfection avec monsieur et madame gavras, par peur des ont-dits. alors aucun risque. elle passe les sat's, frôle des résultats proches de la perfection, elle est prometteuse la petite briséis. un essay qui reprends la théorie des trous noirs de notre galaxy et voilà que le rendez-vous avec la doyenne approche. bien habillée, sourire angélique, elle a cette tête d'ange qui apaise les esprits. elle use de son charme, réponds aux questions et montre son ambition. qui est-elle vraiment ? une jeune fille fragile avec des objectifs à atteindre mais qui par dessus tout, est compréhensive et absolument unique. lettre d'admission qui suit, elle entre dans la plus prestigieuse université américaine, pour son plus grand plaisir.


    abimée ;; elle en a tellement bavé depuis que les médecins lui ont diagnostiqués son trouble bipolaire. elle cherche à se rassurer, à s’épanouir comme la jeune femme qu’elle est, mais le retour à la réalité lui a bien souvent fait tourner la tête + sélective ;; dans tout. ses relations, son choix de nourriture, ses sentiments. elle ne fait jamais les choses à demi-mesures, elle est entière et ne souhaite que le meilleur + princesse ;; dans son comportement, dans ses caprices, elle aime briller, montrer qu’elle est là, être sur le devant de la scène + bonne cavalière ;; comme sa sœur, l’équitation c’était comme le rite de passage obligé pour les enfants issus de la haute, alors elle prend du plaisir, grande compétitrice elle aime le prouver pour sa discipline préférée, le saut. l’équitation a le don de la calmer, de la canaliser et lui permets de s’épanouir, même si elle n’est pas autant attaché à ces animaux que sa sœur, pour elle, le seul et unique oslow, son cheval, mérite tout son amour + colérique ;; tellement de colère enfouie en elle qu’il lui arrive de perdre rapidement ses moyens, elle ne se contrôle pas, blesse par ses mots, n’accepte que son propre jugement et a toujours son mot à dire + assidue ;; elle a longtemps voulu plaire à ses parents, les rendre fiers, mais ça n’allait jamais, alors elle s’est toujours promis de donner le meilleur d’elle-même, pour tout + attachante ;; quand on arrive à la percer à jour, elle reste une amie fidèle, une bonne copine de conneries. quand elle entre dans votre cœur, elle n’en sort jamais + terrorisée ;; d’un jour faire du mal à ceux qu’elle aime, à sa sœur, à ses amis, elle n’arrive parfois pas à se contenir, alors des fois, elle préfère faire cavalier seul, elle se renferme, s’éloigne pour protéger ceux qui sont dans son coeur + passionnée ;; elle joue du piano depuis sa tendre enfance, à l’époque, elle adorait organiser des concertos pour ses amis ou ses parents avec sa sœur au violon et elle-même au piano.

    01. poupée d'origine grecque, née en parfaite harmonie avec sa soeur calysta, d'un père politicien et d'une mère oenologue de vins plus que coûteux 02. petite fille qui veut plaire et briller, elle n'a jamais marché sur les pieds de sa soeur, néanmoins elle avait ce désir de satisfaire ses parents à tout prix, comprenant bien vite que ça ne suffisait pas 03. douze ans, l'âge fatidique où on lui diagnostic son trouble bipolaire, descente aux enfers pour les parents terrifiés des ont-dits de la société dans laquelle ils s'épanouissent. renfermement de sa soeur jumelle et incompréhension sur le visage angélique de la petite briséis. elle est envoyée à miami, loin de sa famille, loin de sa soeur pour soigner sa maladie 04. elle grandie, isolée de tout, interdite de sortie, des médicaments lourds à prendre et des cauchemars toutes les nuits 05. sa soeur arrive à miami pour se rapprocher de la petite briséis, adolescente qui grandie, elle voit la beauté de sa soeur, lui arrive parfois de la jalouser elle et sa liberté. mais elle se ravise, bien trop concentrée sur l'amour qu'elle porte à calysta. elle se bats, va mieux au fur et à mesure des années, ne loupe pas ses traitements dans l'espoir un jour, de retrouver elle-même sa propre liberté 06. elle retrouve sa vie, retrouve sa grande maison répugnante d'argent, elle reste aussi proche de sa soeur, se bat avec elle contre la volonté de leurs géniteurs. elles ne s'essouffleront pas les jumelles gavras, parce qu'ensemble, elles sont la force 07. les choses s'empirent, les crises se font plus présentes, peut-être que ses médicaments ne sont plus aussi efficaces ? elle hurle, tape, pensant pendant plusieurs mois qu'elle est seule dans cette bataille. une conversation entendue dans le plus grand des secrets, calysta qui vient la voir, lui explique, qu'encore une fois ses parents veulent se débarrasser d'elle, quel stratagème elles peuvent mettre en place ? petites ignorantes d'à peine dix-huit ans 08. décision prise, elles s'envolent pour boston, menace les parents sur le secret de briséis. la vérité ne doit pas éclater, alors elles sont pourries gâtées par leurs géniteurs, ils payent leur silence 09. l'arrivée à boston, le nouveau souffle dont elles ont besoin pour s'épanouir toutes les deux, elles restent soudées, à la vie à la mort qu'elles se sont répétés de multiples fois. plus jamais briséis ne sera mis dans le moule de la folle, elle peut enfin vivre sa vie, garder son secret avec sa soeur 10. intégration facile pour calysta, briséis elle a plus de mal à se faire sa place, elle veut briller, elle est parfois hautaine et a du mal à se faire des amis, mais elle persiste, elle est libre de cet hôpital et elle n'y retournera jamais, elle veut vivre.


    pseudo unbelievable.
    âge 25 ans.
    nationalité française.
    forum connu par... topsite y'a au moins 1 siècle.
    ILH, j'en pense quoi ? :heaart:.
    autres comptes ? @Romie Walton @Birdy Barlow @Rose Rousseau @Eulalie Wellins @Elsa Boehringer
    avatar utilisé lili reinhart :heaart:.
    crédits images alcuna licenza. (vava) & girlzzangs (icons)
    nombre de mots par rp très variable.
    type personnage inventé.

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : astrophysique ;; science and engineering complex ;; 7ème année
    Code:
    @"Briséis Gavras" » <i>(astrophysique)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">LILI REINHART</span> » @"Briséis Gavras"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 12:32:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SOEUR BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 4205929361

    joteme
    t'es belle
    love me

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 12:38:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 12:51:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma beauté hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 13:17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ton nouveau bb. BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 2109348208
    et je salue le choix du prénom, j'adore. BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 13:43:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 3850463188 BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 3850463188 BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 3850463188
    Re-Bienvenue avec ce superbe choix de personnage/avatar BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 1365124802
    Réserve moi un lien si tu le veux bien BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 1946740601
    Bon courage pour la suite de ta fiche BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 14:55:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG OMG OMG Richard BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 2727399354 BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 208576344
    Tu es trop canon avec Lili ma déesse BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 4205929361
    Elle te va si bien BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 1365124802 re bienvenue chez toi BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 152426858
    Je viendrai te voir pour un lien si tu acceptes Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 15:02:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es cute comme ça BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 1365124802
    même si la plus chou c'est bébé barlow BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 1946740601
    rebienvenue à la maison toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 15:05:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calysta Gavras sisteeer hanwii. moé aussi jotem BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 4205929361 :heaart:. les blondies enfin réunies BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 4205929361 :heaart:.

    @Maëlys Carmichael @Swann Watson merciii beaucoup BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 1365124802 :heaart:.

    @Danae Rothschild olala merci mon chat, j'suis contente qu'il plaise, je l'aime trop d'amour ce prénom BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 4205929361. merci beaucoup petit chat :heaart:.

    @Vaughn Mosten merciii beaucoup hanwii. et oui obligé pour le lien, j'vais même vous stalker avec @Calysta Gavras BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 166564858 :heaart:.

    @Davy MacMillan ma déesse hanwii hanwii. owi le lien je veuuuux, c'est même pas négociable hanwii. merci beaucoup mon bb :heaart: :heaart:.

    @Julian Davenport bb barlow forever :heaart: :heaart:. merciiii hanwii. réserve moi un lien BRISÉIS GAVRAS ► lili reinhart 166564858 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 15:24:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec lili :heaart:
    bon courage pour ta fiche
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum