Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdaline Ripley ► Noel Capri Berry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Adaline Ripley ► Noel Capri Berry
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adaline Ripley

    naissance
    26 février 1998
    nom et prénom (s)
    Adaline Ripley
    nationalité(s)
    Anglaise
    origine(s)
    Britanique, mais arrière petite fille d'un riche banquier Américain qui a décidé d'ouvrir sa succursale à Londres au royaume uni.
    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle
    statut amoureux
    Fiancée
    études
    Droit Humanitaire
    bourse
    Aucune Madame
    statut social
    Aisé
    job étudiant
    Assistante dans un foyer de sans-abri


    — J'aime rejoindre la maison des CURRIER HOUSE svp . Je crois fermement que cela rejoint ma personnalité et mes ambitions intérieures. Je crois sincèrement que je pourrais leur être un atout.
    Lors de mon inscription, je ne savais pas vers quoi m’en aller. Le droit oui certes… je n’avais pas trop le choix… mais quel droit ? Je ne voulais pas être comme ma mère et je m’étais découverte une fibre humanitaire… donc le droit, filière humanitaire me paraissait la plus appropriée. Je ne pouvais pas choisir une mineure en mode comme je l’aurais voulu, car on ne me laisserait jamais faire, on aurait trouvé cela trop futile. Donc j’ai choisi l’anthropologie. Mais lors de mon essai, j’ai parlé de ma passion de la mode, que fabriquer ses propres vêtements était l’un des moyens d’expression de soi possible. En effet, car cela donne une idée de la confiance que tu portes à ta personne, la culture d’où tu viens et de ton âge. Tous des traits que l’on peut trouver en anthropologie. En gros, j’ai fait des parallèles entre mes passions, ma vision du monde et les filières que j’ai choisies. Mon SATS était bon. J’avais étudié comme une dingue pour le test. C’était aussi ça être une Ripley, réussir en travaillant fort. Mon entretien c’est en général bien déroulé. J’étais un peu intimidé par l’homme qui se trouvait devant moi, mais je ne m’étais pas laissée faire. Je lui avais montré qui j’étais et mes grandes ambitions. Je ne sais pas si mes parents y étaient pour quelque chose dans ma réussite, mais je ne veux pas y penser. Je suis ici parce que je l’ai voulu et parce que j’ai voulu me dissocier de leurs propres ambitions. Aujourd’hui, Harvard m’offre la distance nécessaire afin de grandir et évoluer dans le sens que je le souhaite. L’Université m’offre mon indépendance.


    Je suis une personne assez réaliste et ambitieuse. Je veux ce qu’il y a de  mieux pour ma personne. Je réfléchis sans cesse aux conséquences de mes actes avant de faire mes choix. Je contrôle tout de ma vie. On dit souvent que j’ai un esprit vif et créatif. Je suis connue pour mon sourire à n’en pas finir et qui voit le meilleur en chaque individu. Mais c’est mon côté aventurière, indépendante qui m’a valu de faire les mauvais choix au final. Si me fiancer de convenance est un mauvais choix. Je m’ennuie dans la routine et pourtant, je n’aime pas être bousculée… l’amour est une légèreté. Mais lorsque j’aime, je deviens passionnée, je me lâche… je suis légèrement possessive… mais face aux difficultés dans une relation j’ai tendance à butiner ailleurs. Mais qu’est-ce que j’en sais réellement, on … je n’ai jamais réellement aimer quelqu’un… Ah moins que vous comptiez le coup de foudre que j’ai eu pour un charmant jeune homme. Je suis enfantine, mais mature en sa présence. Mon coeur bat très fort. Mais est-ce l’amour ?

    CYou can count on me like one, two, three

    Il vous est déjà arrivé de penser que le chemin que vous avez emprunté n’était pas nécessairement le bon ? Que tout ce que vous croyiez était simplement la façade que vous projetez ? On a beau penser que la vie c’est une multitude série de choix, mais lorsque nous agissons dans le sens que l’on nous pousse est-ce vraiment de notre ressort ? Mais tout le monde sait que l’on peut compter sur moi comme un deux trois pour être au bon endroit, au bon moment. Je suis née dans une famille où compter est littéralement leur travail. Oui bon, pas tout à fait, mais mon père est banquier et ma mère… et bien… une avocate de la défense qui compte combien de clients évite la prison grâce à elle. Longtemps, j’ai cru que c’était le chemin que je devais suivre. Qu’être bien nantie voulait dire que je devais bien paraître à l’école, ne pas avoir d’heure de colle, d’avoir de bonnes notes, sourire et garder le mauvais pour le privé à la maison. Au départ, c’était assez simple, les meilleures écoles privées, parmi les bons étudiants et je ne me souciais guère de faire autrement. Je n’avais pas ma propre manière de penser. En d’autres mots, ma vie était prévisible. Soirée mondaine ici, par-là… accompagner ma mère lors de procès… accompagner mon père parfois au travail… pourquoi me direz-vous ? Pour apprendre du métier. Espérer devenir comme eux, poursuivre la tradition. C’était facile au fond, j’avais la belle vie. Je ne pouvais pas m’en plaindre.

    I try to make the worst seem better

    Mais plus je vieillissais, plus je voulais être différente. Je me sentais différente. Non pas parce que j’avais passé le cap de la puberté, non pas parce que je devenais de plus en plus ma propre personne sans me soucier de ce qu’on pouvait penser de moi… Mais parce que je voyais la vie différemment. Je voulais au fond de moi rendre les choses meilleures. Je voulais aider. Je voulais aspirer à autre chose qu’endetter les gens et libérer des criminels. Mais je ne disais rien. Je suivais l’exemple de ma sœur aînée et je montrais l’exemple à mon petit frère. Cependant, après la crise de 2008, mes pensées récurrentes revenaient de plus en plus. Si vous ne saviez pas, en 2008 marquait une grande crise économique et beaucoup ont perdu de l’argent. Mes parents n’ont pas fait exception. Cela a été difficile. Ils ont dû redoubler d’efforts et faire très attention à où et quand ils investissaient. La tension était palpable. Enfin… quand tu perds de l’argent, tu as droit d’être grognon non ? Où je veux en venir… C’est quand ta vie change radicalement, ou du moins quand tu vis dans une crise, qui en te rend pas vraiment plus pauvre, mais qui est la fin du monde pour les apparences, tu remets ta vie en perspective et ton caractère. C’est ainsi que j’ai appris à développer mon indépendance. Je voulais plus, je devais faire plus et travailler pour l’obtenir.
    Lorsque j’ai atteint l’âge de 18 ans, je suis partie en Afrique du Sud pour un voyage humanitaire. Je m’étais inscrite via un organisme. J’ai dû garder le secret jusqu’à ce qu’on m’annonce que j’avais été prise. Je ne voulais pas que mes parents le sachent. Ils allaient dire que cela n’en valait pas la peine et que cela n’était pas fait pour moi. La journée de mon départ, j’ai laissé une lettre sur le comptoir de la cuisine expliquant mon choix et qu’il fallait que je le fasse. Que c’était moi, que c’était la personne que je devenais et que je devais suivre mon cœur. Après ce voyage enrichissant, merveilleux et plein de nouvelles amitiés, j’avais changé. Ma vie avait changé. Le monde était beaucoup plus grand que l’on pensait. Plus beau encore que me l’avait décrit. Les cultures qui se marient à la tienne pour te faire devenir une meilleure version de toi-même. Des personnes qui ont si peu, mais qui font de si grandes choses. Ils étaient mes Héros. Je voulais les aider, je le veux toujours. C’est pourquoi rentrer au pays m’a brisé le cœur. J’étais beaucoup là-bas. J’allais devoir recommencer à porter un masque et cela ne me plaisait guère.

    Giving me a million reasons
    About a million reasons

    Mes parents me donnaient des milliers de raisons de ne pas choisir une Université anglaise. À ce point-ci, je voulais prendre mon envol. Pour respecter leur désir d’entrer dans une prestigieuse Université, j’ai choisi Harvard. On pourrait dire que c’est cliché comme choix. C’est peut-être vrai au fond. Mais lorsque tu entends Harvard, tu vois grand, tu sais que tes mots auront plus de poids… Que tes actions auront plus de vues. En plus, je ne suis pas entrée directement à l’Université… Non… car à 22 ans, je devrais me trouver en … dernière année plus ou moins. Encore une chose dont mes parents n’étaient pas très d’accord. Ils étaient même déçus à un certain point, mais moi je me cherchais. L’humanitaire, mais faire plaisir aux parents. Mes passions VS ce qu’on attendait de ma personne. C’est pourquoi j’ai choisi le droit humanitaire avec une mineure en anthropologie. L’histoire d’une culture mélangée au droit commun et humain.  En effet, après ma première année d’Université, j’ai effectué un stage à L’ONU. Je ne pouvais pas demander mieux. C’est durant ce stage que j’ai rencontré l’homme que je vais marier. On s’est fréquenté plusieurs mois, il me rend heureuse, en général, et cela faisait du bien de savoir qu’un homme pouvait être dingue de moi. Alors j’ai dit oui. Je me demande parfois pourquoi je n’ai pas hésité. Garder les apparences ? Était-ce cela ma raison principale ? Car il est un homme bien. Mais… il manque… parfois ce petit quelque chose de spécial, d’inexplicable. Dernièrement, j’ai participé à de nombreuses soirées caritatives. Mais une seule m’intéresse vraiment. Vous savez quand votre cœur se met à battre rapidement, que votre respiration s’accélère, que vos yeux pétillent et que votre estomac est rempli de papillons ? Alejandro est cette personne qui m’a fait cet effet à l’Unicef.  C’est stupide à dire… car le coup de foudre paraît si futile, enfantin, et pourtant … et pourtant… Numéro de téléphone échangé, identité donnée, il ne manquait plus qu’à… se revoir. Ce qu’on a fait et ce même sentiment était toujours présent. Je n’étais pas du genre à rêver, à imaginer un futur qui au départ ne me ressemblait pas du tout… ou du moins la personne que je projetais être. Mais je me suis fait prendre au jeu de fils en aiguilles.  Mais pourquoi juste ne pas lui dire ? défaire mes fiançailles et plonger…?  Parfois on peut croire que la réponse est si simple, qu’une décision est facile à prendre… mais lorsqu’on se trouve vis-à-vis ce choix, on ne prend pas la même décision que notre cœur nous dicte…

    I've got a hundred million reasons to walk away
    But, baby, I just need one good one to stay

    Le reste de mon histoire reste à écrire. Je vais me développer devant vos yeux. Faire encore et encore une multitude de choix, qui ne seront pas nécessairement toujours les bons, qui paraîtrons peut-être inusités, mais au final, ce sont nos choix et nos actions qui nous définissent, il faut les assumer. À BIENTÔT !




    pseudo Améthyste
    âge 26 ans pour un mois encore
    nationalité Canadienne, mais habite en Belgique
    forum connu par... Facebook
    ILH, j'en pense quoi ? le deisgn est magnifique! intimidant avec tous ces gens, mais ... ça va j'ose!
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Noel Capri Berry
    crédits images l'ami d'Alejandro
    nombre de mots par rp 700-2000
    type personnage   scénario par @Alejandro Ortega

    code études
    Droit humanitaire;; harvard kennedy school of government;; 2e année - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
    Code:
    @"Adaline Ripley" » <i>(droit)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">NOEL CAPRI BERRY</span> » @"Adaline Ripley"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement hanwii

    Par contre tu feras attention, y'a déjà une Eleanor ... :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais le changer pour Adaline alors :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi :bigkiss:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Adaline Ripley ► Noel Capri Berry F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Adaline Ripley ► Noel Capri Berry Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Adaline Ripley ► Noel Capri Berry SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adaline Ripley bienvenue Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 2109348208 j'ai changé ton pseudo Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 1365124802


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi. Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 2109348208
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Adaline Ripley ► Noel Capri Berry TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olaaaa hanwii



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 1365124802
    Bon courage pour ta jolie fiche Adaline Ripley ► Noel Capri Berry 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum