Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike I'm supposed to. (aaron)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    like I'm supposed to. (aaron)
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : like I'm supposed to. (aaron) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    like I'm supposed to. (aaron) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    like I'm supposed to. (aaron) 3jpg8Zwq_o


    like I'm supposed to. (aaron) BhDTCMWQ_o
    like I'm supposed to. (aaron) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    like I'm supposed to. (aaron) Mav0hJHH_o

    like I'm supposed to. (aaron) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    like I'm supposed to. (aaron) HD3sHZf

    like I'm supposed to. (aaron) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    like I'm supposed to. (aaron) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    like I'm supposed to. (aaron) Thfe
    like I'm supposed to. (aaron) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une semaine passée en compagnie de ton frère. Une semaine à rester clean. C'était de la torture absolue. Tout ça parce que tu n'étais pas d'accord avec les idées d'Eowyn. Tu as voulu prendre tes distances à la colocation. T'as passé un week end à Salem avec Lana. T'en as vaguement parlé à Julian qui ne voulait pas que tu traînes à droite et à gauche. Et comme c'était Thanksgiving, les parents venaient. Autrement dit, tu n'avais pas d'autres choix que de squatter chez lui. Tu n'as quasiment rien consommer si ce n'est une fois que tu étais certaine qu'il dorme, avant les cours et après les cours. Pas de soirée de la semaine. T'avais envie de chialer, vraiment. T'as passé le samedi soir en compagnie de Ricky. Tu t'es bien mis la tête à l'envers et c'est tout ce dont tu avais besoin. Ce soir, c'est Aaron que tu vas voir parce que tu lui manques ou qu'il te manque. Bref, y a un truc qui fait que tu n'arrives pas à lui dire non et la réciproque est vraie. T'as besoin de profiter de toute façon. Ça fait quand même une semaine complète que tu te tiens quasiment à carreaux, faut bien que tu rattrapes le temps perdu. Tu sors de la douche et t'enfiles un ensemble à dentelle noir. Un bustier assez habillé au dessus duquel tu te contentes de mettre un blazer oversize. Tu enfiles un short en cuir qui se perd en dessus de ta veste mais, ce n'est pas si grave. Une paire de cuissardes. Un dernier coup de brosse dans tes cheveux, du gloss et tu enfonces tes écouteurs dans les oreilles. Ce n'est pas très loin donc tu te permets d'y aller à pieds, clope coincée entre les lèvres. Une fois écrasée en bas de l'immeuble, tu sonnes à sa porte et attends patiemment, ou pas, qu'il t'ouvre. A vrai dire, tu sautilles d'une jambe à l'autre parce qu'il fait assez froid. Tu n'avais pas prévu cela. Dans ta tête, c'est toujours l'été ! @Aaron Rollins



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2020 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ like i'm supposed to
    w/ @Andréa Davenport

    miss davenport qui doit passer me voir ce soir, j'ai pas fait grand chose de mon week-end je suis sortis hier soir boire quelques bières dans un bar et la j'avais juste envie de rester chez moi à me lire un bon roman. mais après quelques messages échangés avec toi je t'invite chez moi ma coloc n'est pas la tant mieux on sera plus tranquille. je vais ranger mon livre dans la bibliothèque de ma chambre et je fonce sous la douche histoire d'être assez propre pour quand tu va te ramener. une bonne douche chaude me fait énormément de bien, ça permets de me détendre les muscles et tout le monde sait à quel point je peux être chiant lorsque je suis tendu. j'enfile un jean avec un t-shirt noir, passe un peigne dans mes cheveux et je prends mon téléphone pour commander à manger, je décide de se prendre un mcdo histoire de bien se péter le bide. quelques minutes après avoir raccroché on sonne à la porte d'entrée et lorsque je viens t'ouvrir je remarque que tu es dans une très belle tenue. je t'admire de haut en bas passant chaque détails à vue d'oeil et vu le chieur que je suis je te balance un je ne savais pas qu'une strip-teaseuse devait venir ce soir, j'ai trop de chance. avec mon petit sourire de con en coin et je me pousse ensuite pour te laisser entrer chez moi tout en refermant la porte derrière toi. toujours aussi belle, mais tu dois avoir froid par contre non? Andréa fille qui aime tellement l'été qu'elle s'habille ainsi toute l'année, elle est en chaleur tout le temps c'est pas possible.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : like I'm supposed to. (aaron) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    like I'm supposed to. (aaron) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    like I'm supposed to. (aaron) 3jpg8Zwq_o


    like I'm supposed to. (aaron) BhDTCMWQ_o
    like I'm supposed to. (aaron) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    like I'm supposed to. (aaron) Mav0hJHH_o

    like I'm supposed to. (aaron) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    like I'm supposed to. (aaron) HD3sHZf

    like I'm supposed to. (aaron) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    like I'm supposed to. (aaron) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    like I'm supposed to. (aaron) Thfe
    like I'm supposed to. (aaron) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2020 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’as besoin de décompresser après la semaine passée avec ton frère. Ce n’est pas qu’il est chiant mais juste beaucoup trop sérieux à tes yeux. Pour Julian, pas de sorties en semaine, surtout pour toi. T’es persuadée qu’il te considère encore comme un bébé alors que tu dois avec plus d’expériences que lui en réalité. Quoiqu’il en soit ce soir encore, tu sors. Tu vas pouvoir reprendre le cours de ta vie et pour cela, tu commences par accepter l’invitation d’Aaron. Une fois prête, tu arpentes donc les rues de Boston jusqu’à te retrouver devant chez lui. Tu écrases ta cigarette et toques à la porte tout en sautillant sur place. La nicotine n’a pas réussi à te réchauffer suffisamment. Le jeune homme finit par venir t’ouvrir mais il te laisse sur le palier quelques instants. Juste le temps de te scruter de haut en bas et de te faire une remarque qui te fait froncer les sourcils. Tu passes à côté de lui et en profiter pour lui administrer un coup de coude dans les côtes. La stripteaseuse t’embête et si tu espérais un show privé, tu peux te mettre le doigt dans le l’œil ! Tu lui offres ton majeur en guise de salutation avant d’esquiver un petit sourire. Tu retires tes cuissardes alors qu’il te demande si tu n’as pas froid. T’es toujours en chaleur, c’est bien connu ! Mais non évidemment ! Bien sûr que t’as froid ! J’ai vu le soleil toute la journée, je pensais qu’il faisait meilleur ! Et puis, qui te dit que c’était pas une technique pour que tu m’aimes à me réchauffer ?! Toujours dans la provocation, tu ne peux pas t’en empêcher. Tu lui adresses un clin d’œil, sourire aux lèvres avant de te diriger vers le salon. Qu’est-ce qu’on mange ? Bah quoi ?? @Aaron Rollins



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2020 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ like i'm supposed to
    w/ @Andréa Davenport

    je t'ouvre et je t'aperçois dans une tenue qui me plaît bien à vue d'oeil. tu sais jouée de tes charmes miss davenport, tu sais que tu plais et tu n'hésite pas à en jouer peut-être que tu prétextes même le fait que tu te crois toujours en été pour que je puisse voir un peu plus de ta peau ce soir cela ne m'étonnerait pas venant de toi. sérieux pas de show privé? quand j'ai l'appart pour moi c'est dommage.. je fais mine de soupirer tout en faisant une moue triste et je te fais ensuite un clin d'oeil. directement tu m'avoue que c'est peut-être une ruse pour que je t'aide à te réchauffer et mon petit sourire en coin revient immédiatement. je m'en doutais, je fais un bon radiateur tu as de la chance. je te laisse te diriger vers le salon et voilà que tu penses déjà à manger ce qui me fais rire. un mcdo devrait bientôt arrivé et j'ai pris une petite salade pour ta ligne avec en dessert un petit fruit. je te regarde de haut en bas l'air de te dire "c'est pour ton bien chérie" et je sais que ça va te rendre folle.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : like I'm supposed to. (aaron) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    like I'm supposed to. (aaron) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    like I'm supposed to. (aaron) 3jpg8Zwq_o


    like I'm supposed to. (aaron) BhDTCMWQ_o
    like I'm supposed to. (aaron) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    like I'm supposed to. (aaron) Mav0hJHH_o

    like I'm supposed to. (aaron) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    like I'm supposed to. (aaron) HD3sHZf

    like I'm supposed to. (aaron) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    like I'm supposed to. (aaron) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    like I'm supposed to. (aaron) Thfe
    like I'm supposed to. (aaron) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2020 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron te dévisage de haut en bas. Il te détaille du regard, sourire en coin. Finalement, il te traite de stripteaseuse et tu fronces les sourcils en lui expliquant qu'il n'obtiendra rien de ta part de cette façon. Il n'oublie pas de te rappeler qu'il a l'appartement pour lui tout seul pour une fois et tu te mets à rire avant d'hausser les épaules. Quand tu te retrouves tout seul à l'appart, évite de dire à la meuf que tu invites qu'elle ressemble à une stripteaseuse. Tu lui offres un joli doigt d'honneur pour soutenir tes paroles. Tu rentres à l'intérieur, fais marche arrière en lui expliquant que c'est peut-être ce que tu recherches. Pure provocation de ta part et il rentre dans ton jeu en te rejoignant au salon. Faudra faire tes preuves ! Tu lui adresses un clin d'oeil, petit sourire en coin avant de lui demander ce que vous mangez de façon indirecte. T'as super méga faim. Tu te laisses tomber dans le canapé, pas trop amusée par sa blague tandis que ton sort ton matos du sac. De quoi rouler, feuilles, tabac, greender, de l'herbe, carton pré-roulé, briquet. C'est sur que je suis la meuf qui fait le plus attention à ce qu'elle mange ! Ce n'est vraiment pas le cas ! @Aaron Rollins



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum