Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(serafina) wedding preparations - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (serafina) wedding preparations
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Serafina Murillo Je crois que ça me tient trop à coeur, cette situation que vit Serafina. Je fuis toujours mon passé, n'en reparle jamais. Cela fait partie de moi, oui, mais c'est quelque chose que j'enfuis. Sauf que depuis sa rencontre, y'a tout qui revient et je me dis que si j'étais à sa place, j'aurais aimé qu'on me tende la main. On me l'a fait quelques fois, mais ça n'a pas duré. C'était éphémère. Au final, on nous abandonnait toujours, moi et ma soeur. Je refuse d'être comme ça, de proposer des plans à la belle et pour finir, de la laisser tomber. Donc non, on ne se mariera peut-être pas, mais ne crois pas que je vais te laisser tomber pour autant. " aucun problème, sache juste que je suis là pour toi. " petit sourire en coin, qui n'est rien comparé au sourire timide que je fais quand elle me demande une photo de ma petite-amie. Oui, je suis gêné. C'est montrer à quelqu'un la raison de mon bonheur au quotidien, sa beauté incroyable. Une amazone, au teint mate, comme le tien. Avec de grands yeux et des cheveux foncés et épais, comme les tiens. Serafina sort des compliments qui me font chaud au coeur. Je vais devenir tout niais maintenant. Adieu ma virilité. " c'est elle qui m'a tendu la main quand je fuyais mon pays. " la nostalgie se lit dans mes yeux. Et j'ai ce visage tendre en me rappelant ces souvenirs. " je l'ai perdue de vue et des années plus tard, on s'est retrouvé ici. " comme quoi, parfois, le hasard fait bien les choses. Maintenant, je suis fou d'elle et malgré toutes les épreuves qu'on a traversées, je ne me vois pas vivre pleinement ma vie sans elle. Alexis m'a déjà tendu la main, elle a un bon fond, je suis persuadé qu'elle pourrait tendre la main une deuxième fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wedding preparations
    — with @Quito Halgrove

    c'est pas grave, elle va se relever. elle n'a pas trop le choix après tout pour survivre. tant pis si ce n'est pas la belle vie qu'elle a souhaité. c'est quand même mieux que de finir enterrée. elle n'a pas pris des risques pour au final tout abandonner. et qui sait, un jour peut être Dieu lui fera un joli cadeau. elle continuera de prier chaque soir, d'espérer un meilleur avenir. et puis elle est rassurée parce que même si tu ne lui offres pas sa liberté, tu restes présent tel un preux chevalier. rien que ça c'est beaucoup pour elle. pourvoir faire confiance à autrui, se confier sans avoir peur d'être jugée ou encore pire dénoncée. photo de ton amie qu'elle demande pour clore cette conversation de mariage qui n'aura pas lieu. une beauté tout droit sorti d'un rêve. pas nécessairement attirée par les femmes mais elle ne peut nier qu'elle a beaucoup de charme. sans qu'elle ne s'y attende, tu t'ouvres sur cette relation. son d'étonnement qui s'échappe de ses lèvres lorsque tu racontes la chance que tu as eu de la trouver. elle aurait de quoi être jalouse." un vrai conte de fées. une princesse qui vient au secours du prince. " qu'elle s'amuse à dire. elle si romantique ne peut nier la beauté de cette relation même si elle ne connaît pas forcément tout. s'imagine qu'il y a eu des hauts et des bas, mais les disputes rendent parfois plus forts. joue avec sa tasse de café, un peu gênée, ne sachant plus trop quoi dire." j'espère qu'elle prendra bien soin de toi. " toi qui mérite tant. la belle guatémaltèque a du mal à te trouver des défauts mais promis elle ne s'attachera pas à toi, n'interviendra pas entre vous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Serafina Murillo Je me sens tout de suite niais quand je parle d'Alexis. J'ai ce putain de sourire sur le visage qui ne veut pas partir, et ces paillettes dans les yeux. Avant, j'étais très pudique. Je ne parlais jamais de mes relations à qui que ce soit, si bien, qu'on se demandait si j'étais encore en couple ou non. Serafina m'a ouvert une partie de sa vie, même si j'en sais que trop peu, alors je fais de même. Je veux lui montrer qu'entre nous, on est sur le même pied d'égalité. Je souris à sa remarque. " ce n'est pas tous les jours un conte de fée. " oh non, ce serait bien trop ennuyant. Non, elle et moi, on aime se déchirer autant qu'on aime s'aimer. Notre relation est tellement fragile. On veut repartir sur de bonnes bases et c'est vrai que ce mariage improvisé aurait été décisif pour notre relation. Soit ça passe, soit ça casse. " mais en général, oui, elle prend soin de moi. " ce n'est pas un monstre. Je lui ai déjà dis des choses horribles que je ne pensais pas et malgré toutes nos disputes, je ne retiens que le positif. Je termine mon café et me frotte les mains pour les réchauffer. J'ai toujours les mains froides. " je sui content de t'avoir vu. surtout, tu n'hésites pas à me contacter en cas de problèmes, je serais toujours là pour toi. " c'est promis. Tu peux m'appeler à n'importe quelle heure pour n'importe quoi, j'accours. En attendant, prends soin de toi Serafina. Reste discrète le temps qu'on trouve une solution et un jour, tu verras, tout ira bien. Tu seras libre de faire ce que tu veux et on continuera à se prendre des cafés pour parler de tout et de rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum