Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(serafina) wedding preparations
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (serafina) wedding preparations
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Serafina Murillo Cela n'a vraiment pas été facile de l'annoncer à Alexis. Mais je me voyais mal tout annuler après avoir donné tant d'espoir à cette demoiselle qui a pris du temps avant de se confier un peu à moi. Je ne suis pas du genre à abandonner les gens, à faire de fausses promesses et puis, tant pis, je dois aller au bout des choses. Je veux toujours l'aider. Le problème que je rencontre actuellement c'est que je suis de nouveau en couple avec Alexis, après... huit mois de séparation. Je ne pensais pas que les choses allaient se dérouler ainsi. J'avais programmé ma vie autrement. Mais elle est venue me chercher à Los Angeles et depuis, elle ne me quitte plus. Et je suis incapable de la quitter non plus. On habite ensemble. Je sais, je prends des risques. Mais dire non, tout envoyer balader et laisser Serafina comme ça, c'est hors de question. Je m'en veux car, je sais que je fais du mal à l'une ou l'autre quoi que je fasse. Je me dis que tout ira mieux avec le temps. J'ai donné rendez-vous à la demoiselle au Luna Cafe. Un endroit assez cosy et discret ou personne ne viendra nous emmerder. J'ai son feu vert, on peut commencer à préparer tout ça, la supercherie du faux mariage. J'attends d'elle premièrement qu'elle se livre un peu plus à moi et je sais que ça va être dur pour elle mais j'ai besoin de ça pour créer ce lien. Arrivé à l'heure, je nous prends une petite table dans un coin de la salle et m'assieds sur un canapé confortable. Les mains jointes sous le menton et les yeux rivés vers la porte : j'attends ma future épouse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2020 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wedding preparations
    — with @Quito Halgrove

    elle se trouvait idiote à finalement accepter, à confier son destin à autrui, à sceller telle promesse. de la pure inconscience à croire que ses vieux démons la rattrapaient. se jeter ainsi dans la gueule du loup, c'était prendre un risque. et surtout elle ne pourrait jamais te faire confiance à 100%, beaucoup trop sur la réserve. et elle hésite encore à se pointer à leur rendez-vous, elle qui pourtant t'a recontacté. stress qui l'envahit soudainement alors qu'elle se regarde dans le miroir, tremble alors qu'elle applique les dernières touches de maquillage. horrifiée de son propre reflet, se dégoute de t'embarquer dans une telle péripétie. les minutes qui s'égrainent et la peur toujours au ventre. elle qui a pourtant déjà préparé quelques petites fiches, un scénario dans sa tête. prend le chemin du métro avant de se retrouver devant la porte du café. clients qui passent devant elle parce qu'elle hésite encore à entrer. elle qui te voit déjà assis. tu as souffert par le passé, tu devrais te reposer, vivre ta vie paisiblement et non prendre soin d'elle. yeux qui se ferment un instant, souffle qui perdure. se décide finalement parce que cette entrevue n'engage encore à rien. ce n'est que les prémices. non sans une pointe d'anxiété, elle trouve place face à toi." désolée pour le retard. le trajet a pris plus de temps que prévu. " mensonge. n'ose pas te dire qu'elle panique." je ne sais pas par où commencer ? s'inventer une rencontre peut être ? un coup de foudre ? non c'est trop suspect. " elle qui pourtant passe ses après midi devant des télé novelas ne sait pas inventer une histoire d'amour crédible.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2020 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Serafina Murillo J'en ai parlé à Alexis, de ce fameux mariage avec Serafina. Sa réaction a été excessive mais totalement légitime à la fois. On s'est remis ensemble, on vit ensemble, tout va pour le mieux. Mais je suis un homme de parole et je ne peux pas abandonner la guatémalienne. Je ne fais pas de promesses car de toute façon, quoi que je fasse, je vais jusqu'au bout des choses. On a pas besoin de me faire jurer. Serafina est une personne, pas un objet qu'on peut se désintéresser du jour au lendemain. Je sais, mes principes sont parfois plus grands que ma raison, mais qu'importe. Toute ma vie j'ai été guidé par des personnes qui m'ont inculqués des valeurs et je compte bien les respecter. Je vois la demoiselle arriver vers moi et j'affiche un sourire rassuré. Elle est venue. Elle n'a pas pris la fuite. Il faut croire que je suis bel et bien son dernier espoir. Directement, pas le temps de s'échanger des formules de politesse pour savoir comment l'autre va, elle rentre dans le vif du sujet. Un peu paniquée, ça se sent. " détends-toi, on va trouver. " par réflexe, je pose ma main sur son poignet pour qu'elle me regarde dans les yeux et qu'elle voit cette petite lueur rassurante dans les pupilles. " d'abord, je dois te parler... il se trouve que je me suis remis avec mon ex. " je me mords la joue et retire ma main de la sienne. Je suis un peu gêné de dire ça. Je suis content oui, mais à la place de Serafina, je serais en train de paniquer. Peut-être qu'elle pense que je ne suis pas quelqu'un de sérieux ? Je reprends : " mais ça ne tombe pas à l'eau pour autant. je veux t'aider et... elle a accepté, même si je sais qu'au fond c'est une situation compliquée pour elle. " mais elle va comprendre, car c'est Alexis, car elle m'aime et qu'elle aussi dans le passé elle m'a tendu la main. Je suis sûr que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre. J'en reste persuadé. Ou pas. Mais que voulez-vous ? Je suis du genre pacifiste à fond qui croit que tout le monde peut aimer tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wedding preparations
    — with @Quito Halgrove

    impression de redevenir un monstre, de priver quelqu'un de sa liberté, pire de lui faire du mal. ancienne serafina en action alors qu'elle s'était promis de tout recommencer à zéro. elle le sait que ce n'est pas bien mais d'un autre côté elle souffre continuellement. et ça devient pénible de devoir se morfondre dans la solitude à cause de foutus papiers qu'elle n'a pas. chaque journée est dangereuse. un pas de travers et elle signe son retour au pays. épuisée de cette situation, elle trouve donc le courage de te rejoindre, de planifier cette union qui n'est qu'une vitrine. peur à l'idée que rien ne fonctionne et sa voix la trahit sans doute trop facilement. tu te veux serein et elle est stupéfaite de ta sérénité alors qu'il n'y a rien de normal entre vous. elle se calme un instant avant que son coeur ne loupe un battement. non elle n'est pas jalouse loin de là. tu ne lui appartiens pas, c'est évident. et tu avais tout à fait le droit d'aimer une autre. mais comment pouvait-elle considérer que ce mariage était une bonne idée après cette bombe que tu venais de lâcher. lâche subitement ta main pour cacher les deux sous la table. et même si t'as beau la rassurer sur la bénédiction donnée par ta petite amie, elle reste bloquée. c'est déjà difficile de priver une personne de sa liberté, alors deux ? " on ne devrait pas continuer. ce n'est pas sain. je ne peux pas m'immiscer entre vous même si ce mariage ne veut rien dire. je ne peux pas vivre avec cette culpabilité en plus. " baisse la tête. le destin est cruel avec elle, ce n'est pas nouveau. c'était trop beau pour être vrai." je me débrouillerai autrement quito. merci quand même de m'avoir tendu la main. " alors que personne ne l'aurait fait. t'es quelqu'un de bon, elle n'a pas le droit de gâcher ton bonheur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Serafina Murillo Je savais qu'en annonçant la nouvelle, ce serait quitte ou double. Soit elle accepterait quand même, soit elle refuserait. La connaissant, pour le peu d'ailleurs, et le temps qu'il a fallut avant qu'elle accepte l'idée, ça risquait d'être encore plus long pour qu'elle accepte. Si je peux être totalement franc, cela m'arrangerait que ce mariage n'ait pas lieu. Mais je me suis engagé et je n'ai aucune envie de me sentir coupable de la voir se faire expulser du sol américain car je n'ai pas tenu mes promesses. Serafina opte pour la deuxième option. Le refus. Elle relâche ma main et je me mets à soupirer doucement. Je me sens mal à l'aise, pour le coup. Je sais qu'en faisant ce mariage, je me tire une balle dans le pied avec Alexis, même si j'ai sa bénédiction pour l'instant. Mais si je refuse, c'est l'angoisse constante que j'aurais sur mes épaules de savoir que Serafina est en danger. " je n'ai pas envie de me sentir coupable non plus de n'avoir rien fait si on t'expulse... " que je dis plus bas pour éviter que les personnes curieuses nous entendent. La jeune femme me remercie et j'ai presque l'impression qu'elle est en train de me dire adieu. Non non. Je vais l'aider. Je l'ai promis. " on va trouver d'accord ? je... tu n'as jamais pensé à faire de faux papiers ou... usurper l'identité de quelqu'un ? j'ai un contact à New York qui m'a aidé quand j'étais adolescent... je suis sûr qu'il pourrait faire quelque chose. " c'est illégal, totalement illégal. Et alors ? Tout comme ce mariage blanc. Si je dois braver les interdits pour tenir mes engagements, alors je le fais sans aucun remord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wedding preparations
    — with @Quito Halgrove

    c'était presque évident que cette solution était trop belle pour être vraie. tout était trop parfait et elle n'a jamais cette chance que tout se goupille parfaitement bien pour qu'elle puisse avoir le droit au bonheur. mot qu'elle a abandonné depuis sa naissance. elle fait parti de ceux qui sont nés sous une mauvaise étoile et le resteront. accepter ce mariage ferait d'elle une sangsue, une profiteuse et surtout un poids pour toi et ton couple. il vaut mieux que l'un de vous deux soit heureux plutôt qu'aucun. équilibrer la balance. elle est prête à se relever et à disparaitre définitivement de ta vie, ne plus interférer. et tu dois l'oublier mais t'es trop buté, trop bon. sauveur de la veuve et de l'orphelin. alors elle te rassure malgré la tristesse qui s'agite en elle." tu as essayé c'est le principal. personne d'autre ne l'a fait avant toi. je ne vais pas te blamer quito. ma situation n'est pas ton fardeau mais le mien. " et en plus c'est idiot d'avoir pitié d'elle lorsqu'on connait tous ses travers. et pourtant tu t'accroches à elle. touchée par ta bienfaisance dont peu sont capables. esquisse un sourire." ça coute cher. et usurper l'identité de quelqu'un signifie automatiquement quitter boston. or je suis bien ici, je suis installée, j'ai ma vie certes pas extraordinaire mais c'est mieux que rien. " ne veut pas tenter le diable, ne veut pas tout recommencer à zéro. parce qu'au fond elle est peut être fatiguée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Serafina Murillo Je ne veux pas faire de la peine aux gens et je vois bien sur son visage que je viens de briser quelque chose en elle. L'espoir ? La confiance ? J'insiste, je veux tenir parole, je veux l'aider comme je le dis si bien depuis des semaines et des mois. Je ne peux pas la laisser refuser. Je crois que je suis assez grand pour savoir ce que je veux. J'écoute Serafina et son discours me fait mal au coeur. J'ai la gorge serrée, les poings contractés. Pourquoi c'est si injuste tout ça ? Je lui donnerais ma place pour rien au monde. " n'abandonne pas tout, tout de suite. on est prêt à t'aider, tous les deux. " mais faut croire qu'elle aussi a un côté de bonté. Accepter mon aide a déjà été très compliqué, un parcours périlleux dont j'en suis sorti vivant. Mais accepter l'aide d'une deuxième personne chère à mon coeur semble presque impossible. Je lui propose d'autres solutions, car oui, j'y ai pensé au cas où le mariage tomberait à l'eau, qu'il ne soit pas assez convainquant aux yeux de la lois. " ça ne coute pas cher quand on connait des contacts. " et de nos jours, les faux papiers sont difficilement reconnaissables. Ces gens sont malins. Je prends mon café pour y porter mes lèvres et je regarde un peu autour de nous. Si elle tient vraiment à sa vie ici, si elle ne veut pas partir pour se reconstruire encore, je crois que c'est la meilleure solution. Sans doute plus facile est moins risquée que le mariage blanc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wedding preparations
    — with @Quito Halgrove

    des années qu'elle vivait dans cette situation alors elle n'était plus à quelques années près pour trouver une solution qui lui apporterait plus de confort. et tu sais elle ne t'en veux pas. si ça ne devait pas se faire c'est parce qu'il y avait une raison. incapable de te priver d'une véritable relation amoureuse. sierra c'est une romantique dans l'âme alors s'imposer ainsi dans un couple lui semblait inconcevable et inhumain. elle a assez de mauvaises actions sur son compte. gobelet qu'elle sert entre ses mains. s'accroche malgré le coup de massue." je n'abandonne pas quito. mais c'est mieux pour vous que vous restiez en dehors. " parce qu'au fond, elle a toujours la mort qui la poursuit. si jamais on retrouverai sa trace, c'est toutes ses connaissances qui y passeraient. elle ne peut vous condamner à mort. et pourtant tu t'accroches. faux papiers qui sont la solution." je ne peux pas utiliser mon nom. je dois changer d'identité. comment je l'expliquerai aux rares gens autour de moi ? " elle ne peut pas dire la vérité à tous. peur de la trahison car on ne peut pas faire confiance à tous même ceux qu'on croit connaitre si bien." je vais y réfléchir. mais ne te soucies pas trop de moi. je serais plus sereine si je te sais heureux en ménage. elle est comment ? tu as une photo ? " tente de dévier la conversation, penser à autre chose que la pression constante qui pèse sur ses épaules.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Serafina Murillo La situation est devenue délicate. Tout aurait bien pu marcher si je n'avais pas repris Alexis dans ma vie. Mais je ne regrette en aucun cas mon choix. C'est la personne que je veux, celle que j'aime et que j'ai toujours aimée. Impossible de faire ma vie sans elle et si on me demande de choisir entre elle ou Serafina, le choix est vite fait. Mais ça m'embête. J'ai l'impression de lui avoir fait de faux espoirs. Je la trouve adorable de laisser tomber malgré que ça soit son unique chance de s'en sortir. Non, pas si unique que ça, mais disons que c'était la plus facile et la plus rapide. " je ne resterai pas vraiment en dehors pour autant. " sourire en coin. Tu le sais ça, que tu peux toujours compter sur moi ? Dans n'importe quelle situation. J'ai été tout de suite accroché par elle, par son histoire que je devine à travers ses yeux, même si elle n'en parle jamais ouvertement. Je fais une petite moue, réfléchit à la question du changement d'identité. " si c'est ton seul choix, tes proches comprendront. " bien sûr, je ne vois que le positif des choses. Certains vont surement lui tourner le dos, se méfier d'elle. Car oui, de nos jours, être un sans-papiers c'est être une personne mortellement dangereuse. Quoi qu'il en soit, on va trouver une solution. Je peux toujours joindre mon ancien contact pour expliquer la situation et voir ce qu'il pourrait proposer comme alternatives. J'affiche ensuite un air surpris mais pas négatif pour autant. Serafina souhaite voir à quoi ressemble la fille qui est venue tout chambouler nos plans. Est-ce que j'ai une photo ? Je n'en sais rien. Je dois surement en garder une qui date. " je dois avoir ça. " un peu intimidé sur le coup mais fier tout de même de lui montrer le visage de celle qui fait battre mon coeur à travers un petit écran. Alexis est prête à la rencontrer et j'espère vraiment que ça se fera un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wedding preparations
    — with @Quito Halgrove

    tu sais c'est difficile pour elle de s'attacher. elle le sait qu'elle peut tout perdre en un claquement de doigts. relations sociales si fragiles. déteste se faire de faux espoir, se prive justement pour ne pas à subir de déceptions. et même si elle voit la liberté s'envolait alors qu'elle la touchait du bout des doigts, elle ne peut t'en vouloir de vivre ta vie. refuse d'être égoïste, consciente que toi même tu as du subir beaucoup durant ton enfance. mais tu es têtu ou beaucoup trop altruiste à insister pour rester à ses côtés coute que coute malgré le choix qu'elle ferait." j'ai besoin de temps pour peser le pour et le contre. " pas encore à l'aise avec cette idée que de se dévoiler même envers ceux avec qui elle peut passer un peu de temps parfois. on ne peut pas se fier à tout le monde, elle le sait pour avoir elle même était une mauvaise graine. celle qui derrière son joli visage pouvait se montrer meurtrière. changement de conversation, lorsqu'elle dérive sur la fameuse petite amie. elle tient à toi et elle est un peu curieuse. yeux qui dérivent sur la photo. beauté qui parait presque irréel." tu es un petit chanceux. une femme aussi belle, ça ne se trouve pas tous les jours. vous allez bien ensemble. " même si elle avait cru comprendre que ça semblait compliqué, elle espérait une vie paisible entre eux." j'aurais presque eu de la chance d'être tué par une beauté. " humour un peu noir. de toute façon au point où elle en est, elle ne risque plus grand chose.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum