Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inauguration Btone Fitness


       

    Contexte



    C’est le rêve de toute une vie qui s’apprête à se réaliser pour Antonio qui a invité tous ses amis à venir partager avec lui l’inauguration sa nouvelle salle de sport dans laquelle il pourra exercer sa passion. Au programme, découverte de sa salle bien entendu mais surtout buffet ainsi que champagne et autres alcools pour fêter cela jusqu’au bout de la nuit pour les plus courageux.
       


    Salle vu de l'extérieur :
    Salle de musculation:
    Salle de fitness:
    LA SURPRISE DU CHEF:

       

    Informations


    QUAND IG : Le 1er décembre 2020 à 18h
    QUAND IRL : Le 29 Novembre 2020 à 1h  
    LES PARTICIPANTS : Toutes les personnes courageuses ayant envie de faire du sport
    @Lenka Ivankov @Daliah Schäfer @Aymalyne K. Strauss @Gaïa Murdock @Katalia Borgia @Alba Keene @R. Axel Vanderbilt @Eva Jimenez @Agathe A. de Belgique-S
       

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est le grand jour, on y est, je suis surexcité et je n’ai qu’une envie c’est faire découvrir ce bijou à mes amis ou plutôt amies car quand je regarde la liste, il n’y a que des femmes mais j’espère avoir fait suffisamment de pub autour pour qu’elles ne viennent pas seules. Je vérifie les derniers détails de présentation, alors que les plats du traiteur sont bien dans le réfrigérateur, ce dernier étant par ailleurs plein à craquer aussi bien d’alcool que de bouffe. Tout me semble parfait, rien ne traine, les salles sont propres, je n’ai plus qu’à attendre que mes invitées se pointent. Je tourne en rond, ne tenant définitivement pas en place, je pourrais presque me lancer dans une séance de sport pour décompresser et penser à autre chose mais je suis déjà en tenue, c’est trop tard. Je me questionne sur l’avenir, sur ce que me réserve cette aventure qui se veut être un tournant dans ma vie. J’ai toujours rêvé pouvoir monter ma propre salle, coacher, être totalement indépendant que j’en ai presque du mal à réaliser que je touche au but, que le plus dur est fait et les minutes qui me sépare de cette ouverture officielle m’ont l’air interminable. Jusqu’à maintenant je n’ai pas eu le temps de stresser, de me questionner à propos de tout ce que cette nouvelle vie, ces responsabilités allaient engrangées car j’avais la tête dans le guidon ou plutôt dans la paperasse mais maintenant que ça se passe je suis pris de stress pour la première de ma vie mais c’est un bon stress. Tout va bien se passer il n’y a pas de raison, Boston est une grande ville et comme dans toute grande ville, elle regorge de son lot de sportif.
     

    Tenue d'Anto:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    depuis un moment, je fais la connaissance d'un bel Espagnol nommé @Antonio Munoz. on s'envoie des sms depuis qu'on s'est follow sur meetsa et je suis contente de pouvoir rencontrer un Espagnol, lui parler notre langue et il est plutôt charmant, il le sait. il s'en vante de ses qualités et pas qu'un peu. ça me fait rire n'empêche, mais je ne suis pas une fille facile. à cause de ce que j'ai pu vivre avec gustin, je vois les hommes avec une certaine méfiance... on sait bien que les hommes aiment courtiser les femmes, mais au point de leur faire du mal pour posséder leur corps rien que pour une nuit et ça me dégoûte des hommes en général. il n'y a que mon ex, roméo qui fait exception à la règle et bien d'autres sûrement. enfin bref, tu m'as invité à ton inauguration, tu m'avais parlé de la salle de sport que t'allais ouvrir à btone fitness. j'hésitais fortement quant à ma tenue, est-ce que j'en ferait trop si je mets cette robe noire? peu importe, je décide d'opter pour celle-ci, laissant mes cheveux longs détachés et mettant des boucles d'oreilles pendantes. arrivant sur les lieux, je te vois bien habillé d'une grande classe. t'es vraiment comme sur tes photos, même mieux en vrai. affichant un sourire sur mes pulpeuses, je m'approche de toi. « hola muñoz, felicidades » alors on doit se faire la bise? allez, why not. je pose mes lèvres sur tes joues, première fois qu'on se voit et je te l'ai dit, je ne vais pas te sauter dessus. « Me alegro por ti y gracias por la invitación. » je continue à te parler dans notre langue natale.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon ex m'avait lancé y a quelques semaines pour m'inviter à l'inauguration de sa salle. J'avais refusé, même si j'avais été la première personne à l'encourager à entreprendre ce projet. Parce que j'voulais pas créer un malaise, j'avais pas envie d'empiéter dans sa bulle. Notre rupture était encore trop fraiche pour nous deux que c'était probablement pas la meilleure idée du siècle de se retrouver dans la même pièce. J'avais changé d'idée à la dernière minute - paraît qu'y a juste les fous qui changent pas d'avis.- J'faisais pas ça pour moi mais bien pour nos filles. Pis, ça lui permettrait de les voir un peu. Étant donné qu'on était pu ensemble, il les voyait pas souvent. J'étais plus présente dans leur vie que lui l'était pour elles, même si ça changeait pas le fait qu'il restait le père de mes enfants. M'bref, en gros j'allais débarquer à sa soirée sans l'avoir prévenu. Même si en soit, il m'avait quand même invité donc l'invitation tenait encore. Mains sur la grosse poussette dans laquelle mes bébés dormaient, je faisais irruption dans l'établissement. J'avais l'agent de sécurité qui me suivait, ça me plaisait pas trop mais encore une fois - trop cool d'être agathe de belgique-schueller, on voit là le sarcasme level mille-, je tenais à protéger mes progénitures du monde extérieur.  J'apercevais @Antonio Munoz en train de discuter avec une brune que j'connaissais pas ( @Eva Jimenez ). J'avais pas envie de savoir c'tait qui pour lui, même si au fond j'espérais vraiment que ça ne soit pas un plan cul ou un truc qui s'y rapprochait. ''Saluuut, j'suis son ex - Et moi j'suis son plan cul.'' Autant ne pas avoir de sujet de conversation tout court. « J'imagine que j'étais pas encore désinvitée. » hahaha aw agathe, t'es mignonne de vouloir agiter le drapeau blanc.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    cela fait un moment qu'il me parle d'ouvrir sa propre salle de sport, encore plus lorsque e lui ai dis que je ne fréquentais plus les salles à cause de certains qui ont des regards trop insistants mais tu va certainement me faire changer d'avis. ce week-end tu m'as envoyé par messages l'adresse de ta salle et je m'y rends donc ce soir pour l'inauguration. j'en ai parler à mes copines pour voir si elles voudront aussi s'inscrire et venir ce soir je verrais bien du coup. en entrant je balaie la salle du regard, elle a l'air vraiment super et je suis vraiment ravie pour toi que tu arrives à concrétiser ton petit rêve, d'ailleurs je viens directement vers toi pour te faire la bise et te féliciter félicitation! elle est superbe et promis je m'inscris de suite. je ris et je salue d'un sourire les autres personnes qui sont arrivées avant moi. je remarque qu'une des deux filles a une poussette devant elle, ça doit être la fameuse agathe avec ses filles il m'en a souvent parler et je ne l'avais encore jamais rencontrée.

    @Antonio Munoz @Eva Jimenez @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petite inauguration de cette salle de sport entendue sur les réseaux sociaux. Toi qui adorait le sport, toi qui souhaitait t'inscrire dans une salle de sport, c'était le bon moyen de voir ce que cette nouvelle salle donnait. Oui, pour l'instant tu étais adepte du sport de salon, autant dire pas la grande joie et tu avais besoin d'un environnement pour souffler, te lâcher et te donner envie de continuer sur ce terrain là. Et ce soir, tu étais là pour pouvoir regarder les équipements ou même connaitre quelques astuces en plus et pourquoi t'inscrire directement dans cette salle. C'était le but de cette inauguration ? Tu passes ta main dans tes cheveux, tailleur sur toi, une paire d'escarpins et le tour était jouer. Tu entres donc dans cette salle, avec de nombreux inconnus mais peu importe, tu étais là pour ton plaisir personnel malheureusement ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    gosh ! il faisait pas les choses à moitié @Antonio Munoz. des mois et des mois que vous ne vous étiez pas vus. mais t'avais eu de ses nouvelles il n'y a pas longtemps. et c'est là qu'il t'a parlé de sa future salle de sport et évidemment, il pourra te compter parmi ses futurs membres. à l'extérieur, accompagnée de @Mickey Ainsworth ton regard se porte sur l'immense devanture. devanture, qui attire l'œil plus que n'importe quel établissement du coin. vous rentrez dans l'établissement et putain, ton regard est attiré de partout. sur les machines, sur la déco, le moindre détail. vraiment, t'es éblouie par la beauté des lieux. regard se porte sur mickey, sourire plaqué sur les lèvres - sérieux, ça te donnes pas envie de te mettre au sport ça ? - en tout cas, toi tu seras là quotidiennement, pour sur. vous repérez enfin la petite foule d'invités qui commençait à s'amasser autour du buffet - tu connaitras enfin antonio, ça fait un moment que je t'en parle en plus ! - puis ton regard se pose sur une blonde qui ne t'es pas inconnue et puis tu fais le rapprochement. @Agathe A. de Belgique-S, mais ouiii. la pote de hope présente à son anniversaire il y a quelques mois, mais aussi la fameuse ex de antonio que t'avais rencontrée ya un moment. voilà pourquoi son visage ne t'étais déjà pas inconnu à l'anniversaire de hope. c'était donc elle. et antonio t'avais dis par messages qu'ils n'étaient plus ensemble. bon au moins, tu remarques qu'ils sont surement en bons termes. tant mieux. - regarde ya agathe, celle qui était à l'anniversaire de hope ! je viens de capter que c'est l'ex de antonio ! - que tu confies à mickey discrètement en t'avançant vers les quelques personnes déjà présentes. t'arrives vers @Antonio Munoz grand sourire aux lèvres - mec, tu m'avais pas dis que ça serait aussi canon ! - accolade amicale que tu viens lui faire. des mois et des mois que vous ne vous étiez pas vu et franchement, ça te faisais du bien de retrouver de vieux potes. puis ton regard se porte sur @Agathe A. de Belgique-S à qui tu fais signe de main, lui faisant signe de venir par la même occasion - tu sais que je viens de capter que la fameuse ex c'était agathe ? j'ai passé une soirée avec elle y a pas longtemps; j'ai vraiment pas fais le lien. enfiin bref, je vois que vous êtes encore en bons termes, c'est cool. à moins que vous vous êtes remit ensemble ? - petit sourire espiègle puis tu te stoppes dans ton monologue et commence les présentations - au fait, je te présentes mickey ! le fameux futur mari. puis tu regardes mickey - et du coup, tu t'en doutes, mais voici le maître des lieux. le fameux antonio dont je t'aies parlé si souvent. celui qui a la plus grosse descente d'alcool jamais vu !

    tenue de gaia:

    (( hj: désolée pour le pavé TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  749226586  ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Si tu viens à cette soirée, c’est uniquement parce qu’@Eva Jimenez, vous a toutes invité à la joindre. Ce n’est pas vraiment le genre de fête que tu aimes aller, surtout que tu te contentes de faire ton sport par toi-même ou le soccer avec l’équipe universitaire. Sportive, mais au grand air, à respirer l’air frais. Mais tu ne peux refuser de sortir avec tes meilleures-amies, surtout avec les révisions qui te font veiller tard et occupent ton temps en ce moment. Tu avais accepté la première, et les filles avaient suivi, justifiant qu’il était nécessaire de vous surveiller. Comme si vous étiez instables avec Eva. Joliment vêtue, tu entres dans les lieux, et observes la grandeur des lieux. C’est plutôt classe. Et au loin, tu aperçois Eva. Elle est accompagnée des premiers invités et du propriétaire des lieux. Que des femmes visiblement. Tu t’approches du groupe, et poste derrière ton amie. « T’as fini de draguer ? » Lui murmures-tu à l’oreille en plaisantant. C’était bien évidemment plus fort que toi. Il fallait que tu lui fasses la blague. Puis à ta manière, tu viens lui embrasser sa joue pour la saluer.
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TG OUVERT A TOUS ► Inauguration Btone Fitness  8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue) L'inauguration est arrivée si vite, quelques jours seulement après avoir découvert les visuels de la salle auprès d'@Antonio Munoz alors que la première étant encore en préparation à ce moment là. T'arrives sur les lieux, t'as visité bien trop peu de salles de sport pour être en capacité de dire si celle-ci est au dessus du lot ou pas, pourtant les locaux sont sublimes. T'as invité tes amis @Romie Walton, @Peyton Lodges, @Veïa Alvisio et @Jayson King à t'accompagner, sans savoir s'ils viendront ou pas, t'imagines que tu le sauras bien rapidement. Tu arrives sur les lieux, remarques que le propriétaire est bien entouré mais reconnait sur ta gauche une bizut de la dernière session qui t'a fait forte impression (@Swann Watson). "salut. adepte du sport ou des soirées d'inaugurations pour soutenir des amis ?" ou peut être les deux ? Un léger sourire se dessine sur tes lèvres, attendant sa réponse. Pendant ce temps, ton regard traverse la pièce, tombe sur @Agathe A. de Belgique-S que t'es à la fois surprise et heureuse de voir ici. Est-ce que tu as loupé un épisode ou bien ? Tu restes en retrait quelques instants, bouillonnant pourtant d'impatience à partir du moment où tu remarques qu'elle tient une poussette au bout de son bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (tenue) Avoir un semblant de vie normale, c'était ça. Aller à des soirées d'inauguration pour retrouver des copines, sans penser au fait que je devais prendre soin de deux nouveau-nés. J'étais quand même inquiète de ne pas les avoir avec moi, mais je me doutais que Teddy s'en sortirait très bien. Et comme Isis venait de se réveiller, la vie allait pouvoir reprendre comme avant, bébés en plus. Du coup, aujourd'hui, j'avais demandé à mon grand frère de prendre soin des petits pour une heure ou deux.
    Arrivant à l'adresse que @Katalia Borgia m'avait donné, j'entra tout de suite dans le bâtiment. Il faisait quand même frais à l'extérieur. Tout le contraire à l'intérieur avec les invités qui commençaient à arriver par vague. Par chance, je repéra vite mon amie en compagnie d'une autre fille que je ne connais pas (@Swann Watson). Me dirigeant vers elle, j'accoste mon amie, lui claquant une bise sur la joue. "Hey. J'ai réussi à me libérer un peu." dis-je autant parce que j'étais contente d'être là avec elle que pour lui signifier que je ne pourrais pas rester jusqu'aux petites heures du matin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum