Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vaughn Mosten Alors j'ai vu que Vaughn faisait des vidéos sur des ouvrages littéraires. En soit, c'est un sujet qui intéresse Alma mais qui peut être confrontée à un gros soucis : l'absence de sous-titres. Donc je me disais qu'Alma pouvait peut-être contacter Vaughn par rapport aux sous-titres et on voit ce que ça donne ? love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1629110976 (alors, bien-sûr, c'est quelque chose qui peut remonter un peu !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor-Veena Foster mais avec grand plaisir pour les trois, quand tu veux ma belle love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802 love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 73120010

    Oh parfait ! j'adore vraiment notre lien, enfin nos liens ils sont vraiment cool love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1508216586

    Taylor en grande soeur, Jo' en jumelle du vice, trop de perfection love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 863241595

    Oh bébé je suis contente que tu aimes love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1946740601 Ah mais c'est parfait, je pense qu'ils auraient pu se croiser soit dans le self ou au café, elle aurait pu être avec des ami(e)s et parlaient du fiancé ou son inexpérience et Vaughn aurait tout entendu et se serait permit une réflexion love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 749226586 mais en vrai on va bien s'amuser avec eux et ce lien Richard

    @Alma E. Nightindale oh j'adore ton idée love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 3850463188 love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 3850463188 love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 3850463188 je pense qu'elle aurait pu lui envoyer un mail pour lui parler de cet aspect et ils pourraient se rencontrer en vrai ? Vaughn pourrait même proposer "un job" à Alma dans le sens où elle pourrait faire le langage des signes pour ses vidéos (ce n'est qu'une idée donc à voir si ça te plait ou non). J'ai noté qu'ils avaient tous les deux été adoptés donc ça pourrait également les rapprocher love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802 En tout cas j'adore ton personnage elle est vraiment mignonne et attachante love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vaughn Mosten Je suis hyper contente aussi love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 152426858 Je viens en mp pour savoir comment on s'organise love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vaughn Mosten Oui totalement! Alma serait partante pour ce genre de projet love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 980580023 Après comme je te le dis, à voir si ce serait tout recent ou un peu plus ancien ! Oui, c'est possible aussi love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802 Merci beaucoup love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alma E. Nightindale C'est parfait love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802 love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 73120010 comme tu veux pour la date et le commencement. Vaughn fait des vidéos depuis maintenant quatre ans donc comme tu veux love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 73120010
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 0XcqPbbM_o
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vaughn Mosten MAIS. OUI. JE SAIS.
    J'avoue avoir pensé au lien de meilleur ami en lisant la description de Vaughn, alors je ne peux qu'appuyer cette idée. Vic
    Pour la rencontre, j'me dis que.. j'sais pas, Billie aurait pu commenter quasiment toutes ses vidéos, sur ses critiques d'œuvres ? Parfois, sans être d'accord. Ils auraient pu commencer par se parler sur internet, en débattant de livres. Puis ils se sont rencontrés, et ils auraient pu voir ce qui est brisé derrière la façade, reconnaitre cette fêlure dans l'œil adverse. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils sont beaux et laids, mais ensemble. Et bruts. J'les imagine se déchirer parfois, mais toujours se retrouver, dans une dépendance. love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802 :heaart:




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 863241595 :heaart:
    je suis vraiment fan, j'adore c'est beau et brisé à la fois je valide tout ce que tu as dit, c'est parfait pour moi love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 3087562708 love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1656269883 love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802 Et j'adore l'idée de la rencontre, le fait qu'ils ne soient pas toujours en accord, qu'ils se disputent pour à chaque fois mieux se retrouver j'adore ça leur ressemble tellement love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 2442039969 love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 0XcqPbbM_o
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vaughn Mosten Pour Billie, j'pense que rentrer en conflit avec Vaughn, le repousser même parfois, serait surtout un moyen tordu de voir qu'il reste, malgré tout. Elle a trop l'habitude des gens qui partent (son frère, et là, son coloc qui vient de se tuer en moto), d'être seule, qu'elle a parfois besoin de sentir, même physiquement, qu'on la garde près de soi.
    JE VALIDE AUSSI. love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 4205929361 love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802 Beaucoup trop hâte de jouer ça :heaart:




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley J'adore ! D'un côté ça pourrait aussi correspondre à Vaughn avec la perte de sa mère. Mais je pense exploiter le fait qu'il se lasse facilement des femmes ou souhaite simplement arrêter la relation quand elle devient trop présente. De ce fait je pense le fait qu'ils se repoussent et se retrouvent lui permet toujours d'alimenter ce besoin/dépendance, bref j'adore et on peut jouer notre lien quand tu veux love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 0XcqPbbM_o
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2020 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vaughn Mosten Oh c'est vraiment parfait love (and other bullshit) ▵ vaughn mosten - Page 2 1365124802
    Je t'envoie un MP pour prévoir le rp :heaart:




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum