Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelle recrue ? { Poppy} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Nouvelle recrue ? { Poppy}
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam aimait donner sa chance aux gens. Certes ce n'était pas vraiment le meilleur moment, car il avait besoin de personnels pour contre balancer avec les départs et il n'avait pas vraiment de temps pour former Poppy comme il se doit. N'empêche qu'il savait reconnaitre les gens motivé et malgré la maladresse de la demoiselle il était presque certain qu'elle pourrait avoir sa place parmi l'équipe du Drink. Déjà, elle ne le regarda pas en haussant un sourire perplexe face à son humour. Elle semblait même avoir un certain répondant. "Pourquoi une fille riche irait s'embêtait à devenir serveuse ?" demanda-t-il avec un petit sourire aux coins des lèvres, alors qu'elle affirmait n'avoir aucun mal à payer 100 dollars pour un verre. Il observa Poppy réparé sa bêtise et faire un nouvel essai, réussi cette fois. " Tu veux t’exercè à faire quelque verre ? Pourquoi pas." Après tout si elle était motivée. " Suis-moi. Tu va faire un Sex on the beach. "


    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était pour moi un défi à relever et j'aime les défis. pour autant, je sais que c'est un travail sérieux et auquel je dois m'appliquer d'avantage. ta remarque est très pertinente, c'est vrai quel riche s'embêterait à vouloir être engagé comme serveuse? toujours ce sourire aux lèvres, j'y réponds. et bien, je ne suis pas aussi riche. et c'est surtout pour le contact humain, ça pourrait m'aider à me sortir de ma bulle. c'est vrai, ne pas tout prendre pour acquis, c'est aussi mon but. j'ai juste envie de gagner mo propre argent par la sueur de mon front, aussi. je me montre déterminée et propose même de préparer un cocktail, je suis ravie que tu acceptes. ça coûte rien d'essayer. je te suis alors jusqu'à derrière le bar. le cocktail que je dois préparer, je le connais plutôt bien. je prends alors les ingrédients nécessaire à celui-ci, remplissant le shaker et c'est parti. je secoue le tout, espérant que ce soit vraiment bien fait. je verse le liquide dans un verre à cocktail et y ajoute une paille et un petit parasol en décoration, c'est très joliment présenté, mais est-ce que ça sera aussi bon?

    @Liam Gremlins  
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nouvelle recrue ? { Poppy}  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nouvelle recrue ? { Poppy}  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nouvelle recrue ? { Poppy}  - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam venait gentiment de taquiner Poppy, la demoiselle venant d’affirmer que payer 100 dollars un verre ne la dérangeait pas. Visiblement sa pseudo blague tomber à plat puis elle trouvait bon de précisé qu’elle n’était pas vraiment riche. S’il n’était pas du genre à creuser et laisser les gens se dévoiler d’eux même – après tout il n’était pas non plus très bavard concernant sa propre vie – Poppy avait suscité sa curiosité. «  Tu es du genre solitaire ? » Si c’était le cas elle allait avoir hâte de ce retrouvé seule dans sa chambre après les soirs de services. «  C’est sûr qu’ici tu ne manquera pas de contact humain ». Rien que l’équipe du Drink assurait à Poppy de rencontré du monde. Pour l’instant elle ne semblait pas être la plus adroite mais elle était motivée et c’était sans doute le plus important aux yeux de Liam. Le bar c’était son domaine, son chez lui et il ne laissait pas toute les serveuses passaient de l’autre côté. Il hésita quelque seconde et finit par lui ouvrir le portillon. Il ne pût s’empêcher de sourire, quand il lui avait dit «  tu va faire », il pensait «  je vais t’apprendre » mais visiblement il n’y avait rien à lui apprendre. Croisant ses bras contre son torse, il la laissa faire, attentive à chacun de ses gestes. Joueur, il ne pût s’empêcher de grimacer une fois, comme si elle attrapait le mauvais alcool. Juste pour voir si elle se laisserait influencer ou déstabiliser. «  A toi l’honneur ? » Il lança à son intention, après tout elle venait de le faire. A elle de goûter non ?


    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si je n'avais pas ce job ce n'étais pas un drame en soi, mais le fait que je sois autant déterminée prouve à quel point je peux être compétente. c'était une catastrophe au début et pourtant j'essaye de rattraper le coup. c'est un premier essai des plus rocambolesque c'est le peu de le dire. si je suis du genre solitaire? pas vraiment, en faites je ne crois pas tant que ça. disons que j'aime bien ma tranquillité. je n'en reste pas moins sociable. au contraire, toujours souriante et même quand je suis parfois gênée. j'acquiesce de la tête à tes paroles en souriant. je n'en doute pas. un bar rempli de jeunes comme de moins jeunes à servir, je ne risque pas de m'ennuyer et de manquer de contact humain. je propose alors de préparer un cocktail. j'avais tout bien sorti et tout mélanger dans le shaker. ayant fini, je regarde mon verre et j'ai l'impression que c'est réussi, non? tu me laisses l'honneur de goûter ma boisson et je trempe mes lèvres sur le rebord du verre afin de boire une gorgée. omg ! c'est écœurant et ça se voit à ma tête, je fais une grimace et repose le verre, je déglutis. c'est plus facile à les boire qu'à les préparer ! répliquais-je en laissant échapper un rire. je te déconseille de boire sinon tu va vomir. bon, va falloir que je me rattrape. je t'interroge du regard pour savoir si tu voulais bien que je réitère l'opération "sex on the beach". je suppose que oui. alors c'est reparti, reprenant cette fois les bons ingrédients et le bon alcool. ça devrait le faire, non?

    @Liam Gremlins  
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nouvelle recrue ? { Poppy}  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nouvelle recrue ? { Poppy}  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nouvelle recrue ? { Poppy}  - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ne s’était pas méfier une seule seconde. Dans sa tête il allait lui apprendre à faire le cocktail, mais Poppy s’était empressé de commencé à le faire toute seule comme une grande. Elle semblait si sûre d’elle, elle avait déjà attrapé les bonnes bouteilles,  alors pour lui c’était dans la poche. Tellement qu’il ne s’était pas concentré pour suivre les dosages. Il éclata de rire en voyant sa grimace et son visage déconfit. Faute d’être une employée parfaite, elle lui offrait au moins l’avantage d’un joli spectacle. «  Eh oui, contrairement à serveuse, Barman ça ne s’improvise pas » déclara-t-il en souriant. Voilà pourquoi il formait moins de personne derrière le bar, prenant plus de réflexion pour les choisir. Serveuse ça s’apprenait vite si on était motivé. Etre barman nécessité plus de sérieux. Il fallait retenir la composition de chaque cocktail et c’était plutôt galère au début. «  J’ai l’estomac plutôt solide. » dit-il en portant le verre à sa bouche. Devant le regard de Poppy, Liam se justifia. «  Tu t’es seulement planté dans les dosages. Si je ne goute pas, comment j’pourrais savoir où tu t’es foiré ? » Ça devrait pas être si horrible que ça ?! Enfin… Le liquide se répandit dans sa gorge et il grimaça. «  Beaucoup beaucoup trop de Vodka ! » annonça-t-il sans équivoque.  


    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour moi ça roulait normalement. je ne me méfiait pas de la dose ou quoique ce soit, c'est comme si je connaissais le cocktail du bout des doigts. effectivement, je le connais en goût et en boissons à y verser, mais peut-être pas les bons dosages. franchement comme si je pouvais préparer un cocktail en moins de deux alors que je ne suis pas barmaid. j'avais juste envie d'essayer et j'aurais finalement mieux fait d'écouter tes conseils et de me faire montrer ce qu'il fallait y mettre. déterminée et ayant l'envie de faire bien, voilà que j'ai tout raté. je fais une moue comme une gamine alors que tu me dis qu'on ne s'improvise pas barman. je suis nulle, mais je vais y arriver. il faut bien un début à tout, n'est-ce pas? et ne pas baisser les bras surtout. ceci dit tu veut quand même goûter, comme je te l'ai dis c'est à tes risques et périls, je laisse échapper un rire à ta remarque. tu me donnes ensuite ton avis, bon ça va je peux mieux faire et au moins je sais l'erreur que j'ai effectué et à ne pas reproduire. c'est vrai. mince alors, je vais essayer de mieux faire. bon il est temps de te prouver que je ne suis pas totalement idiote non plus. que je peux réussir un cocktail au moins. je laisse échapper un rire à nouveau en voyant ta grimace. oups. je suis trop généreuse et ça ne réussit pas. finalement ce n'est pas si évident de faire des cocktails, on dirait pas comme ça. en plus c'est vraiment écœurant de mettre trop d'alcool et je n'ai pas fait attention. cette fois, je compte bien te prouver que j'ai compris la leçon.

    @Liam Gremlins  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce détail avait au moins le mérite d’aider Liam à cerner le caractère de Poppy ! Il était raté de toute évidence, bien trop dosé, mais il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur. La réussite n’est qu’un enchainement répété d’erreur. La réussite c’est savoir ce relever et avancer, c’est avoir envie de continuer et de ce dépassé. Poppy était apparemment du genre à foncer tête baiser au lieu de faire les choses à tête reposer, de façon poser et réfléchis. Du genre à agir et réfléchir ensuite. Il se reconnaissait assez dans ce genre d’attitude.  Toute comme la ténacité. «  Tu va y arriver » répéta-t-il sur un ton calme et sûr de lui, certain de ce qu’il affirmait. Aussi limpide et clair que s’il avait dit que demain le soleil se lèverait. Elle était déterminée, une bonne qualité pour bosser au Drink. «  Tu va pas essayer. Tu va mieux faire. » Dit-il en lui lançant un clin d’œil pour l’encourager, réalisant qu’elle manquait peut-être un poil de confiance en elle. Lui, avait foi en chacune des filles qu’il embaucher ici. « Niveau alcool, il vaut mieux y aller avec modération oui. Sous peine de rendre toute la clientèle alcoolique. » Un léger sourire, il la regarda recommençait.  


    @Poppy Deauclaire
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nouvelle recrue ? { Poppy}  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nouvelle recrue ? { Poppy}  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Liam Gremlins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nouvelle recrue ? { Poppy}  - Page 2 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum