Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelle recrue ? { Poppy}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Nouvelle recrue ? { Poppy}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 27 NOVEMBRE à 18h30 ~~ Black Friday. Peut-être pas le jour idéal au final pour faire faire un essai à une nouvelle serveuse. Le bar allait être plein à craquer et Liam n'était pas sûr d'avoir toute l'attention nécessaire pour surveiller Poppy. Les cv se faisaient rare en ce moment que pour trouver du nouveau personnel, il en venait à éplucher les profils meetsenger, preuve étant qu'il était plutôt désespéré. A croire que les étudiants d'Harvard n'avait plus besoin d'argent ou que le défilé constant de personnel commençait à forcer une mauvaise réputation auprès des demandeurs d'emploi. Le pire c'est que toute personne qui quitter le Drink en garder un bon souvenir. Seulement elles avaient tout mieux à faire. Liam ne pouvait pas leur en vouloir, il était content d'avoir connue chacune d'entre elle. June et Crystal étaient sans doute celle qui lui manquer le plus. La porte s'ouvrit sur la demoiselle. " Bonjour. J'te présente Neela et Summer " dit-il en désignant les deux intéressé. Prête à en baver ?  


    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était assez original de se faire recruter pour un job sur meetsa. disons que quand j'ai vu que tu voulais discuter avec moi, je ne m'attendais pas à ce que ce soit pour que tu me recrutes au drink. j'étudie le design de mode à harvard et à côté de ça je suis mannequin, mais ce n'est pas tout le temps, qu'occasionnellement on va dire, du coup j'ai rien à perdre. j'y connais rien dans ce métier, mais tu m'as quand même proposé un essai ce vendredi, black friday. j'avais eu le temps de prendre une douche après mes cours et me voici. je venais de rentrer au drink et tu me présentes à deux femmes, elles ont l'air sympathiques. j'affiche un sourire. bonjour. enchantée, moi c'est Poppy, mais vous devez sans doute déjà le savoir. Oui après tout on a discuté sur meetsenger et t'as sans doute parler de moi. je pose mes affaires où? je suis carrément prête à essayer ce job, motivée plus que jamais, mais vais-je réussir et ne pas tout casser ou renverser?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 27 NOVEMBRE à 18h30 ~~ Liam espérait vraiment que ça allait fonctionner avec Poppy. Elle semblait plutôt relax malgré son essai de ce soir. Un bon point pour elle, le stress ne semblait pas faire partit de ses défauts. La maladresse ? Ça restait à voir. Liam n'était pas sûr d'ouvrir ce soir mais il était content d'être ici à bosser. Ça lui permettait de rester actif, de ne pas trop penser et il adorait ça. " Bien sûr. Je te vais montrer ça." Dit-il en la guidant jusqu'à l'escalier qui donner sur les vestiaires et son bureau, faisant le chemin avec elle. " Tu a un casier libre juste là." Il enleva le " June " encore présent sur la porte et ignora le petit pincement dans son cœur. Bordel elle lui manquait la Carvalho ! Il se consolait avec l'idée qu'elle était partit rejoindre l'homme qu'elle aime. Elle le méritait cet amour. " Tu te change ou... tu veux rester comme ça ?" Certaine filles aimaient bien mettre un truc que pour le service, étant donné qu'elles transpiraient pas mal à courir par tout. Il lui laissa le temps et l'intimité qu'il fallait et finit par descendre avec elle. @Summer Nightindale était en train de préparer un cocktail. " Quelle table ?" Lui demanda Liam avait de se tourner vers Poppy. " Tu vois le groupe de trois copine ? C'est la table 2. Si tu te sens de porter le plateau, prend le à deux mains."  


    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vrai dire j'ai pas forcément besoin d'un job, j'ai une bonne situation financière, mais j'avais envie de dépasser mes limites. de relever un défi, même si ce n'est pas un défi que de travailler, le travail c'est pas pour s'amuser. le patron me présente à deux femmes et je me présente aussi, demandant par la suite les vestiaires. tu m'emmène alors, me montrant le casier, je rentre et l'ouvre. mettant mon sac à l'intérieur puis retirant ma veste et la déposant sur un cintre. ça va aller, je vais servir comme ça. après tout c'est qu'une heure et puis je prendrais ma douche et mettrais mes affaires à laver. je referme la porte du casier et retourne au bar. @Summer Nightindale prépare un cocktail et à partir de là, mon essai peut commencer. je vais essayer. je prends le plateau à deux mains qui était chargé de trois verres bien remplis et souffle un bon coup, j'espère de tout coeur ne pas le faire tomber et tout faire renverser. j'essaye de le faire tenir en équilibre tout en marchant jusqu'à la table des trois femmes.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nouvelle recrue ? { Poppy}  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nouvelle recrue ? { Poppy}  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nouvelle recrue ? { Poppy}  1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VENDREDI 27 NOVEMBRE à 18h30 ~~ Liam était le genre de patron à donner facilement sa chance. Après tout, il n'est jamais trop tard pour apprendre non ? Il fallait bien débuter un jour. Puis ça se voyait clairement qu'il commençait à être à cour de ressource, sinon il se serait pas mis à recruté les serveuses sur Meet. Il avait vraiment envie - et besoin ! - que ça marche avec Poppy. Il grimaça et voyant le plateau tanguer dangereusement pour atterrir sur le sol, à quelque pas de la table. Fort heureusement c'était suffisant loin pour que les clientes ne soient pas arrosées par les verres. Il alla à la rencontre de Poppy et l'aida à arranger les dégâts. Il savait que les clientes aurait une belle vue sur ses fesses et cela leur ferait une raison pour ne pas s'offusquer du service, et de ce fait elles resteraient quand même. Une technique comme une autre. " ça va ?" demanda-t-il à Poppy. " Le prochain, tu le porte à deux mains."  


    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon alors franchement j'ignore ce que ça va donner, je ne suis pas maladroite, mais disons que je me fait plutôt servir que l'inverse. ça peut apporter une expérience de faire ce job. et puis je ne sais pas, disons que ça me sort de mon confort habituel. une fois prête je peux commencer à servir, portant le plateau, je marche en direction de la table des filles, mais manque de chance. le plateau perds son équilibre et fini par tout faire renverser, mince. je suis vraiment désolée, je grimace d'un air navrée tandis que tu me rejoins et m'aide. oui, ça va. je suis désolée. tu me laisses une chance et dès la première fois, je gâche tout. bon, je sens que je vais pas faire long feu si je continue comme ça. très bien. je suis un peu stressée je dois l'avouer. une fois le prochain plateau de boissons prêt, je le saisis à deux mains, faisant bien attention à chaque pas que je fais pour ne pas tout faire renverser encore une fois.

    @Liam Gremlins (cette fois je te tag Nouvelle recrue ? { Poppy}  1881463262)
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nouvelle recrue ? { Poppy}  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nouvelle recrue ? { Poppy}  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nouvelle recrue ? { Poppy}  1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est intéressant pour Liam de voir comment Poppy réagit face à l'échec. Après tout ce n'est pas facile à accepter de ce planté. Est-ce qu'elle était du genre colérique, à claquer la porte ou pas du genre à pas ce laisser abattre ? Il fallait en vouloir pour travailler au Drink. Face à ses excuses, il répondit " c'est rien. Tu me dois juste 100 dollars pour les verres." Dit-il avec un sourire malicieux qui ne laisser aucun doute au juste qu'il était en train de la charrié, d'essayer de la détendre.  " On n'apprend pas à marcher en un jour" reprit-t-il pour lui redonner confiance.  Il voulait s'assuré qu'elle allait bien.  Apparemment elle était du genre obstiné puisqu'elle retourna au bar saisir un deuxième plateau. Liam la suivit des yeux, alors que cette fois elle arrivait chaque destination. Oui, cette fille semblait avoir du potentiel.


    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai tellement honte de ce premier essai, enfin je démarre pas fort, quoi. faut dire que j'ai jamais vraiment porté de plateau, j'ai pas eu d'occasion pour ça et encore plus quand il y a des verres remplis dessus. bon ça va, t'es plutôt gentil et tu m'aides à ramasser le tout, tu me demandes même si ça va. et fait même une plaisanterie qui me fait rire.ce sont des verres en or, mais si ça te tiens à coeur ce n'est pas un problème. bien entendu je sais que c'est pour rire, mais j'aime bien rentrer dans le jeu. je lâche absolument rien, je continue dans ma lancée, déterminée plus que jamais. je porte le plateau à la table des filles avec succès cette fois-ci. je suis trop fière. tu m'encourages en plus de cela et ça me donne envie de pousser le bouchon un peu plus.ce n'est pas faux. si tu veux, je peux essayer de faire des cocktails? j'aime bien faire ça ! je le fais quelques fois quand j'invite mes meilleures amies à la maison. peut-être que je saurais le faire ici, va savoir.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum