Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020, 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire aux lèvres, Alyssia se met en retrait et laisse les membres de sa maison gérer les champignons des autres bizuts. Elle est contente que son idée ait pu plaire, que les bizuts se donnent autant que les membres pour parfaire cette chasse. La belle a fabriqué elle-même une couronne de champignons qu'elle a mis dans ses cheveux bien entendu ils sont artificiels, pas question pour les bizuts de pouvoir les prendre le but et de les trouver dans la forêt. @Léonie Burgess et @Suhee Hwang valident les membres qui viennent donner les champignons, ce qui met Alyssia en joie, elle leur adresse un sourire et encourage les derniers bizuts. Allez on lâche rien ! Vous êtes au top ! Elle applaudit pour accompagner ses dires.

    (hj ; suhee j'espère que tu vas bien :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020, 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et 5 champignons de trouvés. Je suis contente d’avoir pris la décision d’aller de ce côté de la forêt enchanté. Je n’étais pas certaine de trouver mais au final, j’avais eu du flair. Je ramasse le champignon et sourit grandement. Il est temps pour moi de me remettre à la chasse pour essayer de récolter mon 6ème champignon que je pourrais rapporter aux membres de la maison. Je mords ma lèvre inférieure, et décide de rester dans ce coin pour tenter de trouver le dernier champignon qui me servirait pour la troisième récolte. Regard orienté vers le sol, je ne me laisse pas déconcentré et m’avance vers le pied d’un arbre, en espérant que ce soit le bon endroit.

    suivi a écrit:- 5 champignons trouvés.
    - 2 récolte validées.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020, 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elsa Boehringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020, 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'était donc pas un autre champignon je soupire tout en lâchant ce que j'avais pris en main et je décide d'aller d'un autre côté de la forêt pour voir si je peux en trouver d'autres. je vois certains autour de moi bien réussir et j'espère réussir à en trouver plus pour que mon bizutage sois validé. mes yeux se baladent toujours sur le sol pour en avoir un quatrième.

    Champignons : 3
    Récolte validée : 1
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020, 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alba Keene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020, 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis pas experte en champignons, mais sachant que je viens de tomber sur l'un non comestible, j'essaye de faire mieux. tandis que je découvre le jumeau d'@Ander Bukovski, franchement deux beaux gosses comme ça, fallait me prévenir j'étais pas prête. je me mets à rire quand tu me parles de la fois où tu t'es trompé de chambre et que t'as atterri dans la mienne. si j'en avais deux comme toi, j'aurais pris un lit deux places. en tout cas si tu te trompes à nouveau, ma porte t'es ouverte même si t'as pas besoin de ma permission du coup. le taquinais-je en riant à nouveau. j'avoue qu'il est très charmant et de plus très sympathique alors je ne pouvais pas le jeter dehors. je me concentre à nouveau sur ma récole et @Alyssia Volturi prends mes deux champignons pour les crafter. merci. je suis déterminée plus que jamais ! Répondais-je avec enthousiaste. je m'enfonce de nouveau dans la forêt et réponds à la belle @Elsa Boehringer tu va y arriver, je crois en toi. on se connait à peine et je sens que le feeling est présent. je me remets à ma recherche, m'acroupissant pour arracher un champignon, je crois.


    champignons récoltés : 2
    récoltes effectuées : 1
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45638
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov 2020, 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020, 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et de 6 champignons de trouvés. Lorsque je me baisse pour attraper le dernier champignon de ma troisième récolte, je suis contente et je ne peux pas m’empêcher d’esquisser de nouveau un large sourire. Fièrement, je retourne vers le reste du groupe alors que @Poppy Deauclaire m’encourage pour cette chasse. Je pose mon regard sur elle, ne quitte pas ce même sourire qui est apparu plus tôt sur mes lippes et ajoute : « Félicitation ! Tu t’en sors super bien. » À mon tour de l’encourager. Après tout, les Adams c’était des membres et des bizuts qui se serraient les coudes. Je reporte mon attention sur les membres, tends mes deux champignons de ma troisième récolte et déclare : « Et une fournée de plus, une ! » Rire qui s’échappe, j’avais hâte de continuer ma récolte.

    suivi a écrit:- 6 champignons trouvés.
    - 2 récoltes validées.

    Spoiler:
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 L9zsvk4T_o
    en construction
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 CuqTohBI_o

    en construction

     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 2e2cLc3k_o

     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 TMyjTnQq_o
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 RvpsQAe
    RPS en cours :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 8 IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14292
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020, 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon apparemment, les bizuts ne sont pas certains que la soupe soit mangeable après cela. Tu te demandes s'ils t'ont rapporté de la merde. @Ander Bukovski semble affirmer que oui et tu prends un air choqué avant d'accepte la récolte d'Elsa pour rattraper le coup. Et d'un champignon de plus pour @Elsa Boehringer à qui tu fais signe d'approcher. T'es vraiment trop forte ! Elle a à fond, @Alyssia Volturi peut être fière de ses nouveaux bizuts. Bon par contre, quand tu mets la tête dans la marmite, tu te rends compte que c'est pas fou hein. Tu grimaces même avant de demander à la présidente : Et à la fin, on leur met la tête dedans où comment ça se passe ? Evidemment toi, ça te fait rire. T'es bien contente d'avoir fini ton bizutage et d'être en position de supériorité.




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020, 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nombre de champignons ramassés par les bizuts commençait à croitre et je sentais l’odeur des soupes préparées par les membres. Ok pour le coup, ça ne sentait pas plus non super bon. Je vois @Léonie Burgess qui me fait un signe pour que je m’avance vers elle, ce que je fis. Arrivée à sa hauteur, je lui tends mes champignons en conservant ce large sourire sur mes lèvres. « Merci. » Que je lui dis en rougissant légèrement. Je n’avais pas l’habitude qu’on me dise que j’étais forte, du coup, ce compliment me va droit au cœur. Lorsqu’elle attrape mes champignons et qu’elle les met dans la marmite, j’en profite pour faire volte-face et pour repartir à la recherche de ma quatrième fournée de champignons. Je décide de retourner du côté gauche de la forêt enchantée où j’avais trouvé les autres champignons. Croisons les doigts pour que j’ai pris exactement le même chemin que tout à l’heure.

    suivi a écrit:- 6 champignons trouvés.
    - 3 récoltes validées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum