Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elsa Boehringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler en voyant la tête de la Adams, Léonie. T'as vraiment l'esprit mal placé ma belle, que tu t'amuses à dire en roulant des yeux, le rire toujours accroché sur les lèvres. Tu lui donnes tes deux champignons puis tu la regardes les mettre dans la marmite. Merci beaucoup, lances-tu, prêt à retourner vers la forêt. Tu te stoppes et te retournes vers elle. Euhh ... T'es sure qu'ils sont comestibles ? rigoles-tu avant de reprendre la direction des bois. Tu te remets en chasse de champignons.

    Champignons ramassés : 4
    Récoltes validées : 2


    w/ @Léonie Burgess
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ander Bukovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’avance vers un endroit où je pense trouver un nouveau champignon. Je me penche et en cueille un nouveau, un large sourire se dessinant sur mes lèvres. Je suis contente et je sautille sur place fièrement, brandissant en l’air mes deux nouveaux champignons. « Enfin ! » Je me rapproche alors de l’endroit où se trouve les membres de la confrérie, laisse mes prunelles parcourir les différents membres puis je m’avance finalement vers le petit groupe qui s’est formé autour des chaudrons avec les soupes. « Quelqu’un pour me valider ma deuxième récolte ? » Que je dis, grand sourire sur les lèvres.

    suivi a écrit:- 4 champignons trouvés.
    - 1 récolte validée.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manque de chance, il semblerait que tu aies perdu ton super spot où se trouvait tous les champignons. Tout à l'hure, tu n'avais qu'à te baisser pour les ramasser mais là, tout ce que tu viens de cueillir c'est un genre de truc, un peu bizarre et mou. Tu le reposes par terre et te décales sur la droite, à la recherche d'un nouvel endroit.

    Champignons ramassés : 4
    Récoltes validées : 2
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ander Bukovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 1442679900-fail2
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 TMyjTnQq_o

     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 U6fn4AyA_o

     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 2R2jLzk

     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 RvpsQAe
    RPS en cours :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14229
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, c'est toi qui a les idées mal placées selon @Ander Bukovski. Tu hausses les épaules. Pas tant que ça. Tu bats des cils d'un air innocent, affichant ton plus beau sourire et l'incitant à continuer sur sa lancée. Il t'annonce que ce n'est pas comestible et tu fronces les sourcils. What ? Tu me ramènes des champignons pourris en plus ? Tu joues la meuf choquée avant d'encourager @Elsa Boehringer a venir vers toi. Rattrapons ma soupe avec tes champignons ma belle ! Avec un peu de chance, ça relèvera le goût des autres champignons. Ouais ouais, tu prends ton rôle très à coeur pour le coup. Tu les feras peut-être manger leur création de force à la fin du bizutage !!




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois au loin @Léonie Burgess qui me fait signe d’avancer vers elle, grand sourire qui se dessine sur mon visage, je m’exécute fièrement. Lorsque j’arrive à sa hauteur, je lui tends mes deux champignons. « C’est vrai que les miens sont plus beaux. » Que je lui souffle doucement afin qu’elle soit la seule à entendre. Je plaisantais bien évidemment, je me demandais sérieusement si les champignons que nous ramassions étaient vraiment comestibles. Quoi qu’il en soit, ma deuxième récolte était validée, et mon instinct de compétition se fit plus fort. Je venais de rattraper mon retour. « Allez go chercher une nouvelle fournée ! » Je prenais ce bizutage vraiment à cœur et je voulais ramasser le plus de champignons possibles avant la fin de ce dernier. Je fais volte-face et part une nouvelle fois à la chasse.

    suivi a écrit:- 4 champignons trouvés.
    - 2 récolte validées.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elsa Boehringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
     TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 6 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et merde, tu pensais avoir trouvé un bon spot pour les champignons mais ça fait deux fois que tu ramasses des trucs chelous qui ressemblent à tout sauf à des champignons. Zut, manque de chance pour toi, tu ne sais plus trop où ça se situe. Tu te relèves et tentes de regarder autour de toi. Un peu partout. Tu prends une petite pause, t'as envie de fumer une clope mais tu te retiens. T'es dans la forêt, tu devrais laisser une petite pause à tes poumons. Tu marches un petit peu puis t'abaisses pour trouver de nouveaux champignons.

    Champignons ramassés : 4
    Récoltes validées : 2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum