Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Apple ♥ Maman, pourquoi le ballon il gonfle pas ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    { Apple ♥ Maman, pourquoi le ballon il gonfle pas ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen



    Maman rigole quand je lui demande si elle m'aime fort grand comme mes bras. Je souris, la regardant dans les yeux tout en attendant sa réponse qui ne tard pas à arriver, Bien plus que ça ! J'ouvre la bouche en grand "Anhhh! Grand comme t'es bras, plus ceux de papa plus les miens ? " Dis-je en m'imaginant comme elle m'aime vraiment fort. Et puis moi aussi d'ailleurs ! Mais moi je rajoute les bras de tonton Kenny alors c'est encore plus fort. Aller, il nous faut des ballons, non ? Je souris en hochant la tête. " Oh ouiii ! a tout à l'heure Zoéééé ! " Dis-je en regardant en direction des marches. Puis je me tourne en sautillant toute contente d'aller faire des courses avec ma maman. Je me dirige en direction de la voiture et attend que maman m'ouvre la porte, bien trop petite en taille pour y arriver. Je lui demande en attendant. " On pourra faire un coucou au travail de papa, maman ? "
    Code by Pokipsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses bras étaient bien trop petit pour représenter comment je l’aimais. À vrai dire, j’étais convaincu que tous les bras du monde réuni ensemble ne seraient pas suffisants. Coraleen était ma plus grande fierté, elle était issue de l’homme de ma vie et de moi-même… Elle n’imagine même pas tout l’amour que je lui porte. Même pas le quart. Anhhh! Grand comme t'es bras, plus ceux de papa plus les miens ? Je riais doucement et déposai un baiser sur sa tête. Comme d'ici jusqu'aux étoiles ma chérie et des milliers d'aller-retour.

    Je lui demandai si elle était prête. Oh ouiii ! a tout à l'heure Zoéééé ! Super ! Je lui ouvris la porte et l’aidai ensuite à entrer dans la voiture. On pourra faire un coucou au travail de papa, maman ? Je réfléchissais quelques secondes et me pinçais les lèvres. Je ne pouvais pas passer comme ça sans le prévenir… Andy était le patron de deux compagnies, donc très occupé et très souvent en réunion. On verra ma chouette. Je m’installai à mon tour dans la voiture et vérifiai une dernière fois si elle était bien attachée avant de nous mettre en route vers le magasin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen



    Déposant un baiser sur mon front tout en riant un petit peu, maman me répond, Comme d'ici jusqu'aux étoiles ma chérie et des milliers d'aller-retour. Et la, " Ouaaah " Je suis carrément impressionné. Je la regarde, puis regarde en direction du ciel, me disant que c'est vraiment impossible et que maman doit m'aimer vraiment fort. Je souris, contente de le savoir. Une fois dans la voiture, je regarde devant moi, attendant la réponse de maman, à savoir si on va voir papa ou non. On verra ma chouette. Je hoche la tête. J'espère que ca veux dire oui! Papa il est toujours occupé ! Heureusement que maman est la. Je regarde à la fenêtre, on passe devant la maison de Aylin et Aaron que je reconnais trèèès facilement, un sourire se dessine sur mes lèvres. Une chanson passe à la radio, je sais que maman l'adore car elle la chante toujours. " Annnh maman tu chantes ? ! " J'adore comme maman chante, c'est comme les dames à la télé.
    Code by Pokipsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À quel point je l’aime ? Jusqu’aux étoiles et milles aller-retour lui ai-je répondu… Mais encore, est-ce que c’était assez ? Je n’étais pas certaine de comment je pouvais mesurer tout l’amour que je lui portais… J’aime Coraleen autant que j’aime Andy, d’une manière différente et ça veut donc dire que je l’aime plus que ma propre vie. Je pourrais mourir pour elle et je n’aurais pas hésité. Ouaaah Cora semblait impressionnée ou tout simplement contente, ou les deux. Et ça, ça m’avait fait sourire.

    Dans la voiture je m’assurais qu’elle était bien attachée avant de prendre la route. J’avais allumé la radio en sachant que Coraleen adorait ça, puis moi aussi d’ailleurs ! Une chanson que je connais et aime bien passa, automatiquement comme à toutes les fois Coraleen me demanda de lui la chanter. Annnh maman tu chantes ?! Je riais doucement avant de me mettre à chanter les paroles, jusqu’à l’arrivée au magasin. Enfin arrivée ! J’éteignis le moteur avant de descendre de la voiture et d’aller détacher Coraleen. T’es prête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen



    Maman se met à rire quand je lui demande de chanter. Mais elle le fait tout de même, ce qui me fait sourire, j'adore l'entendre chanter, je me demande souvent pourquoi maman est pas chanteuse! Regardant à la fenêtre, un sourire en coin, je l'écoute encore & encore. Jusqu'à ce que nous arrivions au centre commerciale. Enfin arrivée ! Je souris, relevant mon regard vers elle, dans le rétro viseur, "Ouii ! ". J'attends qu'elle vienne me détacher. La dernière fois que j'ai entrepris de le faire toute seule, je m'étais faite gronder ! Je la regarde descendre, T'es prête ? Souriant, je hoche la tête " Ouii maman ! " Dis-je en descendant de la voiture en passant ma main dans la sienne. Nous nous dirigeons vers le centre commerciale à pied. Je sautille toute contente d'aller me balader avec maman. De mon jeune âge, j'adore déjà faire les boutiques, je dois tenir ca de maman, ou de tatie Anya !

    Code by Pokipsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’adorais chanter et j’adorais encore plus le faire pour ma petite fille. Alors chanter dans la voiture pour moi n’était pas un défi, mais plutôt un plaisir. Une fois arrivée dans le parking du magasin je coupai le moteur et lui dit qu’on est enfin arrivée. Ouii ! Je descendis de la voiture et allai la détacher. Je lui demandai si elle était prête et j’eus aussitôt ma réponse. Ouii maman ! Je lui souriais avant de prendre sa main et de me diriger vers le magasin. On était venue pour quoi déjà ? Ah oui, c’est ballons. Et accessoirement de nouveaux préservatifs au cas où. Je marchais avec Coraleen à travers les allers et m’arrêtai face à ce qu’on voulait. Tu veux choisir les couleurs ma chérie ? Tu préfères bleu, orange, rose, rouge... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen



    Entrant dans le magasin, je regarde autour de moi, regardant les rayons, mais aussi les autres enfants, dans les caddies et j'en passe. Nous arrivons relativement vite au rayon des ballons, il y a plein d'autre chose pour les anniversaires. Alors je souris, regardant les articles avant que maman me demande, Tu veux choisir les couleurs ma chérie ? Tu préfères bleu, orange, rose, rouge... ? Je hoche la tête, lui lâchant la main pour me rapprocher des articles, je me mets sur la pointe des pieds pour mieux voir, " Des ballons princesse maman ! Des roses et puis des violets, on peux prendre les sifflets à côté maman s'il te plait ? " Dis-je en regardant l'article d'à côté, sauf que je vois aussi les petits chapeaux pointu de princesse, un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. " AAannnh et les chapeaux aussi ? " Bon ben, je commence déjà à vouloir tout le rayon. Heureusement pour maman que je n'ai pas vue les grande guirlande d'anniversaire. Si pour l'anniversaire de ma poupée il faut tout ca, je vous laisse imaginer ce qu'il faut pour le mien !
    Code by Pokipsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite fille en demandait vachement beaucoup quand même pour l’anniversaire de sa poupée. En rentrant au magasin, ses yeux se sont illuminés. Je savais exactement ce qu’il se passait dans sa petite tête de McDougall : Elle veut TOUT ce qu’elle voit. Je lui demandai quelle couleur elle préférait comme ballon et j’ai très rapidement eu ma réponse : Des ballons princesse maman ! Des roses et puis des violets, on peut prendre les sifflets à côté maman s'il te plait ? Je riais et hochai la tête en prenant les deux paquets de chaque couleur, puis tournai la tête vers les chapeaux. AAannnh et les chapeaux aussi ? Je me pinçais les lèvres rigolai doucement. Bon... pourquoi pas ! Je pris quelques chapeaux et l’ajoutai à mon panier. Bon, pas que je n’avais pas l’argent requis, mais faudrait quand même éviter de trop la gâter. Aller c'est assez maintenant, Zoé doit s'ennuyer ! Et il ne faudrait pas qu'elle pleure le jour de son anniversaire, n'est-ce pas... ? Je lui souriais et marchait avec elle jusqu’à la caisse, avant de retourner à la voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen



    Faisant les yeux doux à maman, j'espère qu'elle va accepter, parce que j'ai vraiment envie de tout cela pour l'anniversaire de ma petite Zoé. Je regarde les articles que maman prend, et mon sourire s'élargit de plus en plus, car elle a pris tous ce que je lui ai demandé, Bon... pourquoi pas ! Je souris de plus belle, toute contente. "Ahhw, merci maman " Dis-je en venant la tirer par la main pour qu'elle se baisse et que je lui donne un baiser sur sa joue. Aller c'est assez maintenant, Zoé doit s'ennuyer ! Et il ne faudrait pas qu'elle pleure le jour de son anniversaire, n'est-ce pas... ? Je hoche la tête, d'accord avec elle. " Oui, mais t'inquiète pas, elle n'est pas toutes seule " Dis-je en souriant et en tenant le petit panier avec maman. Je fais bien évidemment allusion à mes autres doudous et poupées. Nous retournons près de la voiture. Et je viens de me souvenir de quelques choses, me tapant, le front, je dis à maman, " MAman ! On a pas mangé notre glace ! " Ben oui, c'est important.
    Code by Pokipsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ahhw, merci maman Je gâtais beaucoup ma fille, mais j’espérais que je n’en faisais pas trop non-plus. Parce que c’est bien beau d’avoir l’argent pour le faire, mais je ne voulais pas qu’elle devienne invivable pour ses futurs camarades à l’école ou un truc dans le genre. Même avec nous ! Oui, mais t'inquiète pas, elle n'est pas toute seule Je lui souriais avant de retourner à la voiture pour l’asseoir dans son siège. Une fois en sécurité, je fermais la porte et entrait à mon tour dans la voiture, à la place du conducteur. Maman ! On a pas mangé notre glace ! Je démarrai la voiture et la regardai dans le miroir. Ne t'inquiète pas, on y fera un tour avant de rentrer à la maison ! Je lui souriais et sorti du parking pour retourner à la maison en passant bien évidemment à la crémerie avant.

    (J'suggère qu'on ferme, et on fasse celui après notre appel de l'autre jour ? :TT: T'en pense quoi ? répond-moi sur skype { Apple ♥ Maman, pourquoi le ballon il gonfle pas ?  - Page 2 3850463188)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum