Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Apple ♥ Maman, pourquoi le ballon il gonfle pas ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    { Apple ♥ Maman, pourquoi le ballon il gonfle pas ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen


    Nous sommes lundi et c'est les vacances ! Du moins pour moi et maman, parce que papa il travaille toujours ! Il fait un peu froid, alors avec maman on a décidé de rester à la maison. Ce n'est pas nouveau, j'adoooore jouer dans la chambre de papa & maman ! Après le déjeuner, j'ai donc décidé d'aller y jouer, et donc, d'amener tous mes jouets sur le lit de mes parents ! Evidemment, je n'ai pas oublié notre petit panda qui malheureusement pour lui me sers très souvent de poupée. Je l'ai donc calé entre les coussins après avoir apporté ma dînette et mes poupées. " Alors, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Zoé ! " Oui, Zoé c'est ma poupée ! " Allez touuuut monde chante JOyeuuuux z'anniversaiiiire Zoéé " Dis-je en servant le thé à mes autres poupées. Je regarde panda, & lui apporte sa tasse que je pose entre ses jambes, évidemment, moi je ne fais pas les chose à moitié, j'ai mis de l'eau dans mes tasse, pour faire plus réaliste, je ne me rends pas compte que je mouille un peu le lit de papa & maman. " Oh, mais un n'anniversaire sans ballon c'est nul ! " Tout d'abord, je cours jusqu'à ma chambre pour trouver des ballons gonflables. Je n'en trouve papa, maman est dans la cuisine, elle termine certaine de débarrasser les couverts. Je retourne alors dans la chambre de papa et maman pour fouiller un petit peu à la recherche de ballon, (comme si il y avait ca dans une chambre de parents). Je trifouille alors dans la petite table de chevet, après tout, il y a toujours des trésors dans les tiroires! Je tombe sur un petit emballage carré. Je crois d'abord que c'est un bonbon, toute contente et surtout gourmande, je l'ouvre. J'ai vraiment du mal, mais la gourmandise fait que j'en arrive à l'ouvrir avec les dents. Ce que je trouve étrange c'est qu'il y a qu'un seul bonbon alors que papa & maman ils sont deux. Peut-être qu'il était pour moi. Sauf que quand j'ouvre l'emballage, je tombe sur un ballon tout dégonflé. " Oh ? " Bon ben, je vais le gonfler alors. Je l'apporte à mes lèvres et souffle dedans. Mais je n'y arrive pas vraiment et puis c'est bizarre ca colle. Je m'assoie donc sur le lit, les jambres croisés, car oui c'est moi la plus grande pour l'anniversaire de Zoé. " MAMAAAn,LE BALLON IL GONFLE PAAAS TU M'AIDES s'il te plait ? " Dis-je en essayant encore.
    Code by Pokipsy


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne travaillais pas aujourd’hui, à vrai dire je prenais souvent congé comme ça, juste histoire de passer du temps avec ma fille. Andy avait deux fois plus de responsabilité à prendre que moi, alors j’étais plutôt la seule à qui c’était permis de le faire ! Cora et moi venions de terminer de manger j’ai décidé d’aider notre homme à tout faire. Coraleen elle, était partie jouer comme toujours et j’étais loin de me douter ce qu’elle faisait.

    Quelques minutes plus tard j’étais fin prête à le découvrir. MAMAAAN, LE BALLON IL GONFLE PAAAS TU M'AIDES s'il te plait ? J’arquai un sourcil en lâchant ce que je faisais… Pourtant, je ne me rappelle pas d’avoir acheté de ballon… ? Je me dirigeais vers sa chambre mais elle n’y était pas, alors je suis allée voir dans la mienne… Elle était assise sur mon lit, le tiroir de la table de chevet était ouvert. Okay… je ne l’avais même pas encore regardée que je comprenais la situation. Coraleen tentait de souffler dans un préservatif. Comment est-ce que j’allais faire pour lui dire que ce n’était pas un jouet ? Je m’approchais d’elle et lui prit le « ballon » des mains. Cora ! Ne touche pas à ça... c'est... à Papa. Je déglutis. J’pourrais jamais lui expliquer pourquoi son père garde un ballon dans sa table de chevet…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen


    J'essaie en vain de gonfler le ballon, mais c'est peine perdu, en plus il est tout collant et mes lèvres aussi par la même occasion, mais du coup, j'ai l'impression d'avoir du gloss, alors je suis plutôt contente. C'est un drôle de ballon, peut être que c'est un ballon-maquillage? Qui fais les deux en même temps. J'appelle donc maman pour qu'elle vienne m'aider, elle ne tarde pas à venir, je relève mon regard d'innocente en sa direction, Cora ! Ne touche pas à ça... c'est... à Papa. Je hausse les sourcils, me demandant pourquoi je ne peux pas y toucher ? Elle me prend même le ballon-maquillage des mains. " Ben pourquoi je peux pas prendre le ballon maquillage? Et papa il met du gloss ? " Dis-je avec de grand yeux tout rond. Maman est pas dans ma tête, je me demande si elle a compris pourquoi je parle de ballon maquillage, mais bon à en voir le contour de ma bouche, elle va certainement comprendre. " Tu peux me le gonfler s'il te plait ? Parce que c'est l'anniversaire de Zoé et elle a même pas de ballon Ö " Dis-je en essuyant mes mains sur mon jean. Je regarde ma poupée par la suite avant de lui expliquer, " T'inquiète pas, ma maman va s'occuper de tout d'accord ? " Je lui souris puis remonte mon regard vers maman.


    Code by Pokipsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu… comment est-ce que j’allais expliquer à ma fille que ce qu’elle tenait entre ses mains, n’était pas pour jouer ou gonfler ? N’empêche que jamais je n’aurais imaginé une telle scène… Ma petite, qui essaie de souffler dans un préservatif quoi. Ben pourquoi je ne peux pas prendre le ballon maquillage? Et papa il met du gloss ? J’arquai un sourcil en me demandant de quoi elle parlait… Maquillage ? Gloss ? Je baisse les yeux vers ses lèvres et compris finalement qu’elle croyait que le lubrifiant était un gloss. Je n’approchais d’elle et me penchais pour la prendre par les épaules. Tu peux me le gonfler s'il te plait ? Parce que c'est l'anniversaire de Zoé et elle a même pas de ballon Ö Elle se tourna pour parler à sa poupée… T'inquiète pas, ma maman va s'occuper de tout d'accord ? Je déglutis de nouveau. Hum ma chérie... Je ne peux pas... C’est pas un ballon ! Je ne trouvais pas de moyen pour lui expliquer et elle était trop jeune pour que je lui dise ce que c’était, exactement. Si tu veux on peut en acheter des vrai au magasin... Mais oublie celui-là d'accord ? J’avais chaud et pour le coup, j’espérais franchement qu’elle n’insiste pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen


    Ma maman s'approche de moi, et dépose ses mains sur mes épaules. Je lui souris, Hum ma chérie... Je ne peux pas... C'est pas un ballon ! Par contre la, je grimace un peu. Comment ca c'est pas un ballon ? Ben si, j'ai bien vu qu'il commençait à se gonfler mais j'arrivais pas au bout d'un moment. Passant ma main dans mes cheveux qui venait se coller à mes lèvres,je lui demande, " Mais ? Pourquoi? C'est quoi alors ? " Dis-je en la dévisageant à moitié. Si tu veux on peut en acheter des vrai au magasin... Mais oublie celui-là d'accord ? Forcement, je hoche la tête, car j'adore aller au magasin & surtout il me faut des ballons pour Zoé. " Oui, mais on y va maintenant maman? Parce que demain ce sera plus son anniversaire tu sais " Même si bon, avec moi c'est l'anniversaire de ma poupée toutes les semaines. Je me redresse puis viens lui chuchoter à l'oreille " Et puis comme ca on lui achètera un cadeau ! " Après ca, je lui souris & pose mon doigt sur mes lèvres comme pour lui dire 'chute c'est un secret'. Je regarde ma poupée par la suite. Je retourne mon regard vers le fameux ballon, un peu déçus qu'il ne se gonfle pas, je demande alors " Il a un trou ? c'est pour ca qu'il gonfle pas ? " Je suis vraiment trop intriguée !

    Code by Pokipsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Mais ? Pourquoi? C'est quoi alors ? Eeeer… Non. Je n’allais tout de même pas lui dire que son papa met ce truc sur son sexe pour pouvoir dire coucou au mien. Elle risque de demander une démonstration à son père ce soir lorsqu’il rentrera du boulot ! Heureusement pour moi, elle n’insista pas lorsque je lui parlais d’aller au magasin en acheter des vraies. Oui, mais on y va maintenant maman? Parce que demain ce sera plus son anniversaire tu sais J’hochai la tête et jetai le préservatif dans la poubelle tout près de notre lit à Andy et moi, puis prit Coraleen dans mes bras. Et puis comme ça on lui achètera un cadeau ! elle mit son doigt devant sa bouche, et je fis pareille. Oui, c'est un secret, chuut ! Je lui mis un petit bisou sur sa joue et la serrai contre moi. Il a un trou ? c'est pour ça qu'il gonfle pas ? J’avais envie de mourir. Cette conversation était revenue comme un boomerang… et je ne savais vraiment pas comment lui expliquer. Je quittai la chambre. Je pense que c'est ça, oui... Une fois à l’entrée, je déposais ma petite pour l’aider à enfiler ses chaussures et une petite veste pour qu’elle n’ait pas froid dehors. Si t'es sage, peut-être qu'on ira manger des glaces !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen



    Je la regarde jeter le ballon maquillage dans leur petite poubelle. Elle me prend dans ses bras par la suite, je souris, j'adore quand elle me porte. Oui, c'est un secret, chuut ! Dit-elle en faisant le même geste que moi. Je souris de plus belle, contente que maman garde aussi le secret avec moi ! Je hoche doucement la tête regardant Zoé un petit instant passant mes bras autour du coup de maman pour bien me tenir. Je pense que c'est ça, oui... Je me pince les lèvres avant de légèrement froncer les sourcils "Ah, mince ! Il faut dire à papa de pas laisser trainer ses ballons maquillage ! Parce que après Zoé elle est triste. " Maman me dépose au sol par la suite m'aidant à enfiler mes petite botte. Je pose une main sur son épaule & lève la jambe, me laissant presque faire. J'adore quand maman s'occupe de moi. J'enfile ma veste par la suite. Si t'es sage, peut-être qu'on ira manger des glaces ! Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. " ANNh une groosse glace à la fraise avec de pépite au chocolat ? " Dis-je avec de grand yeux tout pétillant. Oui, je suis très gourmande ! Même si je ne fini jamais mes glaces ! Je vais devoir bien me tenir !

    Code by Pokipsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maaaalaise… Ma petite s’amusait avec les préservatifs et maintenant que je l’avais trouvée, elle me posait tout plein de question ! Là, elle me demandait si le ballon était percé et si c’était pour ça qu’il ne gonflait pas… Eh bien à vrai dire, je ne sais pas si c’est facile de gonfler un préservatif, mais comme ce n’est pas fait pour ça… Enfin bref. J’approuvais, histoire de ne pas en parler trop longtemps. Ah, mince ! Il faut dire à papa de pas laisser trainer ses ballons maquillage ! Parce qu’après Zoé elle est triste. J’hochai la tête, n’osant pas trop m’avancer sur le sujet. J’enfilais les bottes de ma Coraleen chérie et l’aidai ensuite à mettre sa veste. ANNh une groosse glace à la fraise avec de pépite au chocolat ? Je lui souriais. Coraleen était tellement mignonne… avec ses yeux bleus, là, elle me faisait trop penser à son père… Mon cœur battait contre ma poitrine et je la serrais contre moi, sans crier garde. Je t’aime tu sais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    “Je crois que j'ai fais une bêtise”
    Apple & Coraleen




    Maman hoche la tête quand je lui demande si le ballon ne gonfle pas à cause d'un petit trouve qui ce serai sans doute formé. Elle hoche la tête, du coup je lui souris, satisfaite d'avoir eu une explication. Même si elle est très vague, je dois dire que je ne m'en rends pas vraiment compte. Maman m'aide à mettre mes bottes ainsi que ma veste, je regarde autour de moi et attrape mon écharpe, que je roule autour de mon cou, pensant avoir réussi à faire un noeud alors que ce n'est pas du tout le cas, ca ressemble plus à une tresse faite avec deux mèches ! Mais je suis contente. Par la suite je lui demande si je vais avoir ma glace préférée, elle me répond d'un sourire, et quand maman fait ca, je sais que ca veux dire oui, alors j'affiche un grand sourire naïf sur mes lèvres, toute contente. OUbliant presque pourquoi à la base nous allons au magasin ... Maman s'approche pour me faire un câlin, je la laisse faire la serrant aussi, une fois dans ses bras. Je t'aime tu sais ? Haussant les sourcils je souris de nouveau. Restant dans ses bras, j'ouvre très grand les miens avant de lui demande. " Tu m'aimes fort fort comme ca maman ? "

    Code by Pokipsy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était l’une des choses que j’aimais le plus au monde… J’adorais prendre ma petite Coraleen dans mes bras et lui dire que je l’aimais, et le mieux, c’était de sentir ses petites mains m’agripper et me serrer très fort. Elle n’avait pas besoin de me dire qu’elle m’aimait que je le comprenne, elle était tout comme son père. Tu m'aimes fort fort comme ça maman ? elle ouvrit grand les bras et je me suis mise à rire. Si elle savait comment aucun de nos bras n’égalait à quel point je l’aime et l’aimerai toujours ! Bien plus que ça ! Je me détachais d’elle et ouvrit la porte pour la laisser sortir en premier. Aller, il nous faut des ballons, non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum