Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

MIRAE KAOMA ► shin ryujin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans maintenant (2015)
. Tu peux m'appeler : mimi ou rae.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le beau Caelum et totalement sous son charme (01.2021)
Je viens de : new-york, mais je suis née à suwon (south.korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019
, d'où les : 2607
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : soeur d'armes (av.), killing boys (profil), shellhead (crackship sign), tumblr (gif)
. Pour finir, je joue également : emon (b. vacharawit), aden (t.chalamet)
MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 RVAfYHQj_o MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 5MGD0tLT_o MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 RotZ1A8h_o
MIRAE KAOMA
⌜ · character and all · ⌟ made in suwon (s.kora) - raise in new-york city as cinderella - medical student in fourth year - bisexual - came in boston alone with no money in 2015, used to work as housekeeper to win her life - was adopted by the kaoma family in 2019, she is her "pupille" - live in the cinderella flat with since 2018 - florist as part-time job since 2017 - naïvely sentimental, she trust in the charming prince (but she found him) - in couple with caelum moon since january 2021 - peaceful and open-minded, but she has her own temperament : she looks like a tiger when she is angry ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 BCm9zpNZ_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, parent kaoma (pnj) ils t'ont adopté en 2019 après t'avoir pris sous leurs ailes en tant que pupille pour reprendre la position de directeur du service chirurgie de l'hôpital de Boston sadie kaoma ta petite-soeur adoptive, vous êtes totalement différente mais tu tiens à elle plus qu'à n'importe qui d'autre: même si on dirait qu'elle est la grande soeur.

p r i n c e s s r o o m a t e ,, aurora gardner (★★★★☆) ta colocataire, ta sauveuse, celle qui te protège sans même le savoir. tu lui en dois plus d'une, partenaire d'études et de papotage nocturne. elle te fait payé le loyer moins cher pour que tu t'en sortes, et toi tu fais tout pour lui rendre l'appareil. elsa boehringer (★★★☆☆) ta colocataire, elle est ta bouffée de chaleur. elle arrive toujours à te faire sourire dans toute situation lucrezia alvares (★★★☆☆) ta colocataire, elle est un peu la maman de la colocation. quand tu as besoin d'avi ou de conseil, c'est vers elle que tu te tournes sans hésiter sydney goldstein (★★★☆☆) ta colocataire, tu partages régulièrement des moments avec elle dans la cuisine. tu ne la connais pas spécialement dans l'intimité mais tu l'apprécies beaucoup.

w h a t l o v e r s d o ,, alyssia volturi (★★★☆☆) ton ex-petite-amie, elle a été ta première relation homosexuelle. c'est grâce à elle que tu as compris ta bisexualité. vous étiez dans la même bande d'amie à l'époque. aujourd'hui, vous êtes resté ami suite à votre séparation theo yun #1 (★★★☆☆) ton ancien petit-ami, malgré des sentiments toujours commun. il a fini par te quitter en octobre 2020 car la routine lui pesait trop. il est revenu récemment, mais tu voulais réellement qu'il en soit sur. tu ne souhaites pas être blessé une nouvelle fois. bien que tu sais que votre amour ne mènera à rien de bon, il est réel mais maudit. c'est mieux ainsi, une amitié sincère et un amour enfui pour pouvoir avancé. ils se retrouveront dans une autre vie caelum moon #1 #2 #3 #4 #5 (★★★★★) tu mentirais si tu disais n'être pas attirée par lui. tu as même accepté de joué sa fausse fiancée pour qu'il s'échappe de ses parents. mais tu ne sais pas où tout ça va mener, tu t'attaches et tu l'apprécies plus que tu ne le devrais. vous avez décidé de tenter tous les deux en vous mettant en couple durant la tempête de neige de janvier 2021.

s a d g i r l sc l u b ,, calysta gavras #1 (★★★★☆) ta meilleure amie, ton opposé, celle a qui tu peux te confier sans être jugé. tu ne serais pas ce que tu es sans elle. elios byers (★★★★☆) ton meilleur ami, ton sauveur, sans lui tu n'aurais pas pu survivre à ta première famille adoptive. il a été ton soutien moral, la force que tu n'avais plus.

JUST WORDS...

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 VfahRLMj_oMIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 W8SqhRCU_oMIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 PGxBy1CP_o

WARNING // concernant mirae pression sociale, maltraitance morale, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

Hae-Won Min FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 22:49
@Hae-Won Min merci clem MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 3850463188
et oui bora la beauté divine MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 1365124802

@Mikke Fitzgerald merci :heaart:

i love you to the moon
I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday. I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes

Lilypie Pregnancy tickers
MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47446
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 23:52
@Mirae Kaoma juste une petite précision pour pouvoir te valider MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 1365124802 elle est en 3ème ou 4ème année ? car dans ton histoire, tu mets qu'elle est en 4ème et dans le premier message, elle est en 3ème MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 1616978029

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 9hfrz10
MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans maintenant (2015)
. Tu peux m'appeler : mimi ou rae.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le beau Caelum et totalement sous son charme (01.2021)
Je viens de : new-york, mais je suis née à suwon (south.korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019
, d'où les : 2607
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : soeur d'armes (av.), killing boys (profil), shellhead (crackship sign), tumblr (gif)
. Pour finir, je joue également : emon (b. vacharawit), aden (t.chalamet)
MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 RVAfYHQj_o MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 5MGD0tLT_o MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 RotZ1A8h_o
MIRAE KAOMA
⌜ · character and all · ⌟ made in suwon (s.kora) - raise in new-york city as cinderella - medical student in fourth year - bisexual - came in boston alone with no money in 2015, used to work as housekeeper to win her life - was adopted by the kaoma family in 2019, she is her "pupille" - live in the cinderella flat with since 2018 - florist as part-time job since 2017 - naïvely sentimental, she trust in the charming prince (but she found him) - in couple with caelum moon since january 2021 - peaceful and open-minded, but she has her own temperament : she looks like a tiger when she is angry ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 BCm9zpNZ_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, parent kaoma (pnj) ils t'ont adopté en 2019 après t'avoir pris sous leurs ailes en tant que pupille pour reprendre la position de directeur du service chirurgie de l'hôpital de Boston sadie kaoma ta petite-soeur adoptive, vous êtes totalement différente mais tu tiens à elle plus qu'à n'importe qui d'autre: même si on dirait qu'elle est la grande soeur.

p r i n c e s s r o o m a t e ,, aurora gardner (★★★★☆) ta colocataire, ta sauveuse, celle qui te protège sans même le savoir. tu lui en dois plus d'une, partenaire d'études et de papotage nocturne. elle te fait payé le loyer moins cher pour que tu t'en sortes, et toi tu fais tout pour lui rendre l'appareil. elsa boehringer (★★★☆☆) ta colocataire, elle est ta bouffée de chaleur. elle arrive toujours à te faire sourire dans toute situation lucrezia alvares (★★★☆☆) ta colocataire, elle est un peu la maman de la colocation. quand tu as besoin d'avi ou de conseil, c'est vers elle que tu te tournes sans hésiter sydney goldstein (★★★☆☆) ta colocataire, tu partages régulièrement des moments avec elle dans la cuisine. tu ne la connais pas spécialement dans l'intimité mais tu l'apprécies beaucoup.

w h a t l o v e r s d o ,, alyssia volturi (★★★☆☆) ton ex-petite-amie, elle a été ta première relation homosexuelle. c'est grâce à elle que tu as compris ta bisexualité. vous étiez dans la même bande d'amie à l'époque. aujourd'hui, vous êtes resté ami suite à votre séparation theo yun #1 (★★★☆☆) ton ancien petit-ami, malgré des sentiments toujours commun. il a fini par te quitter en octobre 2020 car la routine lui pesait trop. il est revenu récemment, mais tu voulais réellement qu'il en soit sur. tu ne souhaites pas être blessé une nouvelle fois. bien que tu sais que votre amour ne mènera à rien de bon, il est réel mais maudit. c'est mieux ainsi, une amitié sincère et un amour enfui pour pouvoir avancé. ils se retrouveront dans une autre vie caelum moon #1 #2 #3 #4 #5 (★★★★★) tu mentirais si tu disais n'être pas attirée par lui. tu as même accepté de joué sa fausse fiancée pour qu'il s'échappe de ses parents. mais tu ne sais pas où tout ça va mener, tu t'attaches et tu l'apprécies plus que tu ne le devrais. vous avez décidé de tenter tous les deux en vous mettant en couple durant la tempête de neige de janvier 2021.

s a d g i r l sc l u b ,, calysta gavras #1 (★★★★☆) ta meilleure amie, ton opposé, celle a qui tu peux te confier sans être jugé. tu ne serais pas ce que tu es sans elle. elios byers (★★★★☆) ton meilleur ami, ton sauveur, sans lui tu n'aurais pas pu survivre à ta première famille adoptive. il a été ton soutien moral, la force que tu n'avais plus.

JUST WORDS...

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 VfahRLMj_oMIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 W8SqhRCU_oMIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 PGxBy1CP_o

WARNING // concernant mirae pression sociale, maltraitance morale, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 0:01
@Ottis Heimann au temps pour moi, c'est bien 4eme année, j'ai modifié MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 1365124802

i love you to the moon
I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday. I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes

Lilypie Pregnancy tickers
MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47446
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 0:06
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

du coup c'est parfait comme ça MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 3997999705 trop chou cette petite mirae (j'adore le nom) et heureuse de voir que sa vie a été plus joyeuse par la suite  MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 1365124802
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers  LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

MIRAE KAOMA ► shin ryujin - Page 4 9hfrz10
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4