Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Les filles de la Dudley

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les filles de la Dudley OBICPRX
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Eo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Ellsworth, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Madelaine Petsch.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/10/2013
, d'où les : 19752
messages, dont : 196
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) et moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

Les filles de la Dudley 8u5qw5n
Les filles de la Dudley E12f85b21c6aec61d6aea933165ce91b5acd0803Les filles de la Dudley UMR7i5s
☾ I LOVE IT WHEN YOU'RE SCREAMING MY NAME

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

Les filles de la Dudley Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250Les filles de la Dudley UMR7i5s Les filles de la Dudley Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250
DON'T YOU EVER LEAVE ME ALONE ☾

Caractère ⊹ Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

Les filles de la Dudley UMR7i5sLes filles de la Dudley Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo1_250
☾ TIMELINE

Janvier 2020 ⊹ intègre la Dudley House Février 2020 ⊹ lors de son bizutage, elle tombe sous le charme de Teresa avec qui elle flirte Mars 2020 ⊹ elle emménage dans un appartement en dehors de la Dudley avec Andréa et Alice, elle continue de se rapprocher de Teresa avec qui elle a un premier rancart Avril 2020 ⊹ elle rencontre DeSean lors d'une interview pour le Boston Globe. Elle invite Teresa à aller au bal avec elle. Elles couchent ensemble. Finalement, parce que cette dernière n'est pas prête à être dans une relation, elles finissent par décider de ne pas aller au bal ensemble Mai 2020Teresa décide de ne plus voir Eo car elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse de lui, ce qui fait beaucoup de mal à Eo qui s'était attachée. Juin 2020 ⊹ Les filles accueillent Lana au sein de la coloc. Juillet 2020 ⊹ Départ pour le summer camp 2020 en asie, Eo est la chef d'équipe des Shōri avec Sofia avec qui elle se rapproche et devient amie. Elle provoque une rencontre sur Meetsa avec Aidan pour essayer d'aider Sofia dans sa relation avec lui. Par son biais, elle rencontre Dylan à la fin du mois. Août 2020Dylan propose à Eo de partir en Australie avec lui à la fin du SC. Elle accepte, mais celui-ci la lâche pour retrouver Aidan et Jax. Elle propose à la fin du mois à Sofia de se présenter avec elle à la présidence de la Dudley House à la rentrée. Septembre 2020 Défaite à la présidentielle de la Dudley House, Eo a une petite baisse de morale suite à tous ses échecs de cette année. Octobre 2020 Sa coloc Lana disparait mystérieusement. Elle contre Gustin et a deux dates avec lui mais cela tourne un peu mal. Elle est chez le collectionneur quand on retrouve tous les disparus. Novembre 2020 en cours

Les filles de la Dudley KNZKQS5

☾ WARNING
concernant personnage : mort/fusillade

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:11
Hello les filles !
Je vous envoie ce message aujourd'hui à cause d'un sujet assez sérieux et honnêtement, je ne me voyais pas garder ça pour moi parce que c'est beaucoup trop grave.

Matthew Grahams est un membre de notre maison et il m'a avoué avoir violé des femmes à plusieurs reprises. Il a récemment failli agresser une amie à lui. Honnêtement, j'ai du mal à imager qu'un prédateur sexuel puisse faire ses études dans notre fac et encore moins qu'il soit dans notre maison comme si de rien.. alors faîtes attention à vous svp.

Et je pense que ça serait peut-être pas mal qu'on le confronte là-dessus, pour le bien de la maison et notre sécurité à toutes.

@Andréa Davenport @Baylee L. King @Cleo Salazar @Eunji Min @Eva Jimenez @Hope J.F. Kennedy @Primrose Barlow @Sofia Dunn-Aguera @Theodora Pasquier @Vanessa Lynn @Bloème Lipka @Minji Jeong @Romie Walton
Les filles de la Dudley Tumblr_inline_ovl5k73GQ31t0yoye_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 8477
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : gainsboro (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal & poppy

Les filles de la Dudley EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

Les filles de la Dudley 1joj

jimenez p o w e r
Les filles de la Dudley Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 Les filles de la Dudley Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 Les filles de la Dudley F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
Les filles de la Dudley Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 Les filles de la Dudley Original Les filles de la Dudley Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

cmde squad
Les filles de la Dudley 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
Les filles de la Dudley 1563900466-anigif Les filles de la Dudley Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 Les filles de la Dudley Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ;

fuck o f f
Les filles de la Dudley Tenor Les filles de la Dudley Aesthetic-png-transparent-tumblr-free-transparent-png-download-aesthetic-tumblr-png-820_860 Les filles de la Dudley A77d97df0a4022e89550e1f66546c7bc

gustin, mon cauchemar, mon démon. une nuit d'ivresse où t'as profité de ma faiblesse pour assouvir tes désirs. cette nuit où j'étais trop saoule pour être consentante quand tu n'as pas hésité à abusé de moi. inconsciente, j'ignorais où j'étais quand je me suis réveillé. des bribes de souvenirs, ton visage qui me revient et ton corps sur le mien.

COVA Les filles de la Dudley 2360309522
Les filles de la Dudley Tokf
Les filles de la Dudley NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ Les filles de la Dudley 2511619667
Les filles de la Dudley S502
Les filles de la Dudley Zl2k

ROMEVA :heaart:
Les filles de la Dudley Nnlb
Les filles de la Dudley 6fge

Les filles de la Dudley 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
Les filles de la Dudley 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

Les filles de la Dudley Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250Les filles de la Dudley Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
cmde squad ; nicolas ; gustin ; roméo ; haunted night

» t h e e n d »
bizutage dudley ; roméo ; colombe ; inaya ; maeve ;

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:19
Salut.
Wow... Il a avoué? Vraiment? Il n'a pas dit que c'est des putes qui s'habillent comme tel?
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

bannière by lovalova (lisa)
Les filles de la Dudley Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
ans, et si t'es curieux, je suis : l'heureuse propriétaire d'une (nes)bite sur pattes, nommé Aidan.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 12996
messages, dont : 208
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao & Ophelia Taylor & Molly-Mae Fawkes.

sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

Les filles de la Dudley 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Les filles de la Dudley 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Les filles de la Dudley 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Les filles de la Dudley J3eKIZP

Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:25
Si c'est vrai, faudrait même le sortir de la dudley, on peut pas garder un prédateur sexuel dans nos murs

You can't wake up
this is not a dream
I'm in my bed and you're not here. forget what I said, it's not what I meant. It's hard for me to go home to be so lonely. to be so lonely.

Les filles de la Dudley 644dc4960594d2b6e1d0c983ee31d601bda94fc3
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : buba par louis, le seul qui donne des surnoms.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : un gros mess inlassablement sauvé par louis, l'âme soeur.
Je viens de : séoul ou paris, ça dépend les périodes.
Dans la vie, je suis : étudiante en art, photographie la passion.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jennie,, code couleur » #94A2D4

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 5926
messages, dont : 108
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (av)
. Pour finir, je joue également : lilas, luna, jennie, nina, yeji et yuna

Les filles de la Dudley 3df39aee0b4b28c1261a9bf34bb8566f559c6cb8 Les filles de la Dudley 1028262e79aa437d03a4d903f5d625435817fec2

❝ aries (sun) ,, leo (asc) ,, virgo (moon) ☽☽☽.

to be or not to be caractérielle ; la douceur qui a pu l'incarner fût un temps s'est envolée aussi vite que tous les rêves d'enfants. eunji est abusée, blasée, grimpe en rage aussi vite qu'elle en redescend. on pourrait dire aussi querelleuse, rancunière et même vindicative, si bien qu'elle ne parvient pas à bâtir des relations harmonieuses avec son prochain. colérique ; peut être même instable par moment. une tempête qui surgit sans donner le moindre indice auparavant. elle hurle, brise les objets autour d'elle, balance ses pieds, ses mains, frappe tout ce qui l'entoure jusqu'à ressentir de nouveau la paix. et puis on recommence, inlassablement. froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle. les questions que l'on ose pas formuler. elle voudrait tout envoyer valser eunji pour avoir sa tranquillité. acerbe dans ses mots, dans ses actions. un mur de glace qui entre en offensive toutes les cinq minutes. un joli sourire pour une attaque vindicative. chassez le naturel, il revient au galop. elle sait rire eunji et quand le naturel revient, elle a le sourire le plus éblouissant qui puisse exister. elle rit, s'amuse, laisse sortir la femme-enfant qu'elle a toujours été. elle se montre tout autant attachante et donne envie d'être protégée. parce que derrière la façade de glace, c'est une gosse terrorisée. c'est les gens qui l'ont détruit à ne lui donner aucune chance. c'est l'adulte qui lui a volé son innocence. eunji, elle veut juste être écoutée. rien qu'une fois. sa version des faits.

mesure 163cm ; est née en corée du sud, à séoul, a déménagé en france, (paris) après le divorce de ses parents ; la séparation avec soojin a été très compliquée et douloureuse ; a eu son premier petit ami à seize ans même si celui-ci ne souhaitait au final que perdre sa virginité ; a été cataloguée fille facile pendant sa dernière année de lycée et bully tout le long ; a passé deux ans aux beaux-arts passionnée par la photographie ; son prof de photo jeremy a gagné sa confiance avant de la violer. ; elle a porté plainte mais personne n'a cru à son histoire

Les filles de la Dudley E4bc7d90506fa66bcb6163bdcaa9df1f0c4f5f27 Les filles de la Dudley 1bf89a24444f2b2ce6bd06657d5c9663f6807547 Les filles de la Dudley 2faa326e4a11cba1ce02cec85fdcc1d1e4764ebe

SCREAM - DREAMCATCHER
1:43 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:54
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

LOUJI » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed.
Les filles de la Dudley 0e0b9507eb5a9f185078c10109adc59e

Les filles de la Dudley 0113d05a72dd6f8b4121f04354ff181c
SUNGJI » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed.

modern loneliness
still there ,, SOOJIN MIN (★★★★★) soeur jumelle. la plus grande force. -- ,, AHREUM MIN (☆☆☆☆☆) grande soeur. rapports difficiles depuis la trahison. -- ,, LOUIS DUCHANNES (★★★★★) meilleur ami, âme soeur, l'homme qu'elle aime. -- ,, JI-SUNG LEE (☆☆☆☆☆) ex petit ami. relation amer laissant un goût de trahison. — ,, ALAN LANDRUM (★★★☆☆) ex petit-ami. pas le bon moment. -- ,, MICKEY AINSWORTH (★★★★☆) meilleur ami. fraîcheur dans une vie morose. -- ,, JUDE MONTGOMERY (★★★★☆) ami rencontré par hasard. moments simple. -- ,, ELLA MARRIOTT (★★★☆☆) ramène un passif douloureux, compliqué. -- ,, GAÏA MURDOCK (★★★☆☆) des horreurs semblables, compréhension ultime. -- ,, LAUREN FLORES (★★★★★) véritable alliée sur qui elle peut compter. -- ,, ZED BURGESS (★★☆☆☆) nouveau venu dans la galère. -- ,, EOWYN CLARK (★★☆☆☆) échange simpliste, à voir. -- ,, SOFIA DUNN-AGUERA (★★★★☆) proximité évidente, soutien sans faille. -- ,, HAE-WON MIN (★★★★★) petite soeur qu'elle a besoin de protéger. -- ,,
. . . . . . . . . .
missing people ,, AIMÉE BEAUREGARD (★★★★☆) ancienne colocataire, amie. -- ,, ELIJAH HAYES-MORALES (★★☆☆☆) disparition soudaine. -- ,,

Les filles de la Dudley 9bcde379148bed540e0edfea4d0fa916aca5b7f2 Les filles de la Dudley 0316ce71461f5091571576826730ffeb9ad24af0 Les filles de la Dudley 863c421591a17d2777c3b970638ec5817e5e77f1

trigger warning,,

trigger » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales
warning » suicide, victime d'abus, dépression.

words words,, liste de rp

www. breathin but i've been dying inside » ji-sung
www. mesmerizing blue » jiho
www. jamais vu » louis

Les filles de la Dudley HcvTSuSo_o

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:26
...
je ? pardon ?
et il est à la dudley qui plus est ?
je. c'est hors de question qu'on laisse passer ça. hors de question qu'il soit étudiant et en liberté
on doit faire quelque chose !

oh i am so messed up
I'm a mess, I'm a loser I'm a hater, I'm a user I'm a mess for your love, it ain't new I'm obsessed, I'm embarrassed I don't trust no one around us
ans, et si t'es curieux, je suis : l'heureuse propriétaire d'une (nes)bite sur pattes, nommé Aidan.

rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra T. Carreirao & Ophelia Taylor & Molly-Mae Fawkes.

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

car si elle y était
elle nous mangerait

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:27
ça me dégoûte, j'ai embrassé ce gars Les filles de la Dudley 927261665

You can't wake up
this is not a dream
I'm in my bed and you're not here. forget what I said, it's not what I meant. It's hard for me to go home to be so lonely. to be so lonely.

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville au dessus de The Victor avec Andréa et Lana. J'ai également une chambre à la Dudley
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et psychologie et assistante journaliste pour The Boston Globe

. Pour finir, je joue également : jude montgomery (penn badgley) & meaghan flores (aja naomi king)

Les filles de la Dudley E12f85b21c6aec61d6aea933165ce91b5acd0803Les filles de la Dudley UMR7i5s

Infos ⊹ a grandi dans la petite ville d'Ellsworth, dans le Maine » sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade dans son lycée il y a quatre ans » s'en est toujours voulue car elle a poussé sa soeur à rester en cours ce jour-là » elle a apprit qu'elle avait une demie-soeur mais n'en sait pas plus sur le sujet pour le moment » elle voudrait devenir journaliste » féministe, elle défend la cause des femmes et n'hésite pas à aller défiler dans la défendre » elle est contre le porte d'armes aux US

Les filles de la Dudley Tumblr_inline_ptvj49XqGn1t1u175_250Les filles de la Dudley UMR7i5s Les filles de la Dudley Tumblr_inline_ptvj3pUQcY1t1u175_250

Caractère ⊹ Grande gueule, elle n'a pas sa langue dans sa poche » Curieuse, elle aime fourrer son nez un peu partout, même si ça n'est pas toujours une bonne idée » Egoïste, elle aime penser à elle en priorité et pas aux autres » Intelligente, elle est très maligne » Manipulatrice, elle peut facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de manipuler les gens » Loyale, elle va aider ses amis peu importe le prix à payer » Sarcastique, elle peut laisser parfois les gens perplexe sans qu'ils ne sachent ce qu'elle veut dire » Calme, elle est observatrice et réfléchie.

Les filles de la Dudley UMR7i5sLes filles de la Dudley Tumblr_puxhasmJtS1rz101bo1_250
☾ TIMELINE

Janvier 2020 ⊹ intègre la Dudley House Février 2020 ⊹ lors de son bizutage, elle tombe sous le charme de Teresa avec qui elle flirte Mars 2020 ⊹ elle emménage dans un appartement en dehors de la Dudley avec Andréa et Alice, elle continue de se rapprocher de Teresa avec qui elle a un premier rancart Avril 2020 ⊹ elle rencontre DeSean lors d'une interview pour le Boston Globe. Elle invite Teresa à aller au bal avec elle. Elles couchent ensemble. Finalement, parce que cette dernière n'est pas prête à être dans une relation, elles finissent par décider de ne pas aller au bal ensemble Mai 2020Teresa décide de ne plus voir Eo car elle a rencontré quelqu'un et elle est tombée amoureuse de lui, ce qui fait beaucoup de mal à Eo qui s'était attachée. Juin 2020 ⊹ Les filles accueillent Lana au sein de la coloc. Juillet 2020 ⊹ Départ pour le summer camp 2020 en asie, Eo est la chef d'équipe des Shōri avec Sofia avec qui elle se rapproche et devient amie. Elle provoque une rencontre sur Meetsa avec Aidan pour essayer d'aider Sofia dans sa relation avec lui. Par son biais, elle rencontre Dylan à la fin du mois. Août 2020Dylan propose à Eo de partir en Australie avec lui à la fin du SC. Elle accepte, mais celui-ci la lâche pour retrouver Aidan et Jax. Elle propose à la fin du mois à Sofia de se présenter avec elle à la présidence de la Dudley House à la rentrée. Septembre 2020 Défaite à la présidentielle de la Dudley House, Eo a une petite baisse de morale suite à tous ses échecs de cette année. Octobre 2020 Sa coloc Lana disparait mystérieusement. Elle contre Gustin et a deux dates avec lui mais cela tourne un peu mal. Elle est chez le collectionneur quand on retrouve tous les disparus. Novembre 2020 en cours

☾ WARNING

☾ TRIGGER
refuse de jouer : sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait), inceste

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:28
Alors il faut savoir que y'a aucune "preuve" pour le moment, donc là c'est clairement de la profanation si on se met en parler à tout le monde mais le gars me l'a avoué, de vive voix. Donc ça serait bien qu'on le confronte en interne avant que cette histoire sorte de la Dudley.

❝ god is a woman ❞
Ooh, you know I've been alone for quite a while, gaven't I? I thought I knew it all, found love but I was wrong, more times than enough but since you came along,
I'm thinking.

» m o o d b o a r d »

car si elle y était
elle nous mangerait

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:29
c'est arrivé à aucune fille ? Pas d'agression dans nos murs ? Peut-être que l'une de vous est touchée et ne veut pas en parler et si c'est le cas, sachez que je suis disponible en privée et que je saurais être une tombe sur votre identité et surtout que je serais une oreille attentive.

On doit se serrer les coudes :heaart:

You can't wake up
this is not a dream

Les filles de la Dudley AOvoiysA_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : The Lincolnshire, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Cleo
, j'ai : 22
Je viens de : Charlotte, North Carolina
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de sciences environnementales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tati Gabrielle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 1182
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : Qazzaz (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Calliopé L. S.-Warner & Alma E. Nightindale

Les filles de la Dudley F5ce8d061de003cee52d3b4c171f1f9fe777a387 Les filles de la Dudley UMR7i5s

☾ AND WE'LL NEVER BEROYALS

Infos ⊹ Cleo est née au mois de février 1998 à Charlotte, dans l'Etat de Caroline du Nord. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris, depuis l'âge de 4 ans, le français et arrivée au 6th grade a choisi le chinois en seconde langue. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

Caractère ⊹ Egocentrique » Froide » Fêtarde » Sportive » Travailleuse » Brillante » Courageuse » Sociable » Intéressante » Curieuse

Les filles de la Dudley Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540Les filles de la Dudley UMR7i5sLes filles de la Dudley Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540
THAT KING OF LUX JUST AIN'T FOR US ☾

BestiesAlexander Rencontre au théâtre, relation platonique, confidence et confiance sont les maîtres mots » Theodora Duo explosif, amitié folle depuis plusieurs années déjà » Edgar Amitié née en 2018, d'une escapade secrète dans les coulisses du théâtre » Orphéa Rôle de marraine/filleule dans leurs études mais un lien s'est tissé au fil de l'année

FriendsEwen (PNJ) Amitié en vague, autant de haine que d'amour » Lukas Intérêts similaires, bonne entente » Hana Rencontre meetssenger récente, mais pourrait apporter de belles choses. Hana est celle qui a averti ses amis lorsqu'elle a été placé en garde à vue, et Cleo lui en est sincèrement reconnaissante. » Bisha Amie, peut-être aussi une grande soeur, depuis les BLM, Cleo et Bisha se croisent souvent. Mais depuis peu, Bisha est aussi obligée de revêtir sa blouse d'infirmière envers elle. » Holden Tous les deux, ils se sont connu à la WWF. Manifestants dans l'âme, ils ont menés plusieurs actions pour sortir, entre autres, des animaux de laboratoires.»

Love interetMars (PNJ) Avec Mars, c'est particulier, Cleo ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais elle aime lui plaire. »

OthersAdrian (PNJ) Cleo loue une chambre dans la maison d'Adrian. Mais avec l'incendie, leur relation est un peu bizarre. » Elia Sa "patronne", c'est elle qui la reçu lors de son premier jour, et Cleo peut dire qu'elle n'a jamais eu de patronne pareille. » Rebecca Mère de Mars, elle ne semble pas porter Cleo dans son coeur, par rapport à son histoire de "criminelle", une grossière erreur de la part de la police. » Phoebe

Les filles de la Dudley UMR7i5sLes filles de la Dudley MQSfe2El_o

☾ TIMELINE

Ete 2020 ⊹ Cleo a participé au Summer Camp en Asie, dans l'équipe des Mako Blue 12 septembre 2020 ⊹ Cleo est soupçonnée du meurtre de sa voisine, elle passe deux jours en garde à vue, rendant ses amis fou d'inquiétude puisqu'elle laissait tous leurs appels et messages sans réponse. 15 septembre 2020 ⊹ La maison d'Adrian, chez qui Cleo loue une chambre, est incendiée. Cleo a le moral au plus bas après ces deux évènements successifs. Octobre 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important la vie de ton perso en juin 2020

WARNING // concernant Cleo Meurtre, Sang, Incendie/Feu
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale,
Troubles de l'alimentation, Inceste

Rp en coursEcho » Bisha » Rebecca » Elia » Equanime »

Rps terminésEwen » Lukas » Hana » Hazel »

MeetssengersEdgar » Alexander » Hazel » Theodora » Orphéa » Hana » Vesta » Mako blue team » Cheerleading team » Orion » Ahri » Bisha » Eowyn » Holden

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:31
Sérieux ??? Ce genre de mecs me dégoûtent... Après comme le dit Eowyn on peut pas l'accuser sans preuve Les filles de la Dudley 927261665 Sinon ça risque de nous retomber dessus...

De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards. © by anaëlle.

Les filles de la Dudley Tumblr_inline_ovl5k73GQ31t0yoye_500
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 8477
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : gainsboro (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal & poppy

Les filles de la Dudley EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
Les filles de la Dudley Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 Les filles de la Dudley Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 Les filles de la Dudley F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
Les filles de la Dudley Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 Les filles de la Dudley Original Les filles de la Dudley Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

cmde squad
Les filles de la Dudley 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
Les filles de la Dudley 1563900466-anigif Les filles de la Dudley Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 Les filles de la Dudley Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ;

fuck o f f
Les filles de la Dudley Tenor Les filles de la Dudley Aesthetic-png-transparent-tumblr-free-transparent-png-download-aesthetic-tumblr-png-820_860 Les filles de la Dudley A77d97df0a4022e89550e1f66546c7bc

gustin, mon cauchemar, mon démon. une nuit d'ivresse où t'as profité de ma faiblesse pour assouvir tes désirs. cette nuit où j'étais trop saoule pour être consentante quand tu n'as pas hésité à abusé de moi. inconsciente, j'ignorais où j'étais quand je me suis réveillé. des bribes de souvenirs, ton visage qui me revient et ton corps sur le mien.

COVA Les filles de la Dudley 2360309522
Les filles de la Dudley Tokf
Les filles de la Dudley NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ Les filles de la Dudley 2511619667
Les filles de la Dudley S502
Les filles de la Dudley Zl2k

ROMEVA :heaart:
Les filles de la Dudley Nnlb
Les filles de la Dudley 6fge

Les filles de la Dudley 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
Les filles de la Dudley 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

Les filles de la Dudley Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250Les filles de la Dudley Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
cmde squad ; nicolas ; gustin ; roméo ; haunted night

» t h e e n d »
bizutage dudley ; roméo ; colombe ; inaya ; maeve ;

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:31
il avouera jamais. pas devant d'autres personnes.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

bannière by lovalova (lisa)

☾ TIMELINE

☾ WARNING

☾ TRIGGER

LIEN DU POST
Sam 21 Nov - 22:32
Après c'est pas une accusation sachant qu'il me l'a dit. Il m'a dit qu'il ne saurait même pas compter ses victimes.

❝ god is a woman ❞
Ooh, you know I've been alone for quite a while, gaven't I? I thought I knew it all, found love but I was wrong, more times than enough but since you came along,
I'm thinking.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant