-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 512a7d8345be0b626aa9f111b00dca35
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, quelques temps pars ici, ou peut-être par là le temps de trouver un truc convenable
et j'y ai posé mes valises depuis : 1 mois
. Tu peux m'appeler : Caesar ou l'Empereur
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire endurci.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulais qu'on aille
Dans la vie, je suis : juste étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Luke Hemmings.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/he)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 76
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : Moi :)
. Pour finir, je joue également : Hazel Paulson


You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar F95b2284ddcdf7c41c8a2c851bb6d92a You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 512a7d8345be0b626aa9f111b00dca35
MY PORTRAIT

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-gauche
The fault, the blame, the pain's still there
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-droite


Infos Un Aussie parmi d'autres. Un fils, un drogué, un artiste. Qui suis-je ? Pourquoi papa m'a envoyé ici, à l'autre bout du monde ? De mon monde. J'essaies de remonter sur les bonnes rails. Je ne savais pas que c'était aussi dur d'oublier la mort de maman, d'arrêter de vendre des faux tableaux et d'arrêter de toucher à quoi que ce soit d'illégal. C'était si facile la vie avant... Tout va changer.
Son caractère Enfant turbulent, rêveur, bagarreur, je n’ai jamais réussi à échapper à mon destin. Toujours fourré dans les mauvais coups, j’ai développé une loyauté implacable pour les mauvaises personnes.
Artiste dans l’âme, je garde ce passe-temps près de moi, finalement, c’est peut-être la seule chose de bonne en moi ?
Toujours charmeur, j’en ai fait craquer quelques-uns et quelques-unes. Mais ne vous fiez pas à mon visage angélique, je cache peut-être plus de noirceur que ce qu’il vous passerait par la tête.
Fêtard, je voue mes nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par mes impulsions.
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504988286-ligne1
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 4032e644f0e4f6dcf4663b53b05028f7
NOTHING'S LIKE FAMILY

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-gauche
Why won't you love me
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-droite


Papa, aka le petit chouchou du Commonwealth, le PDG de la banque surtout. Jamais là dans mes meilleurs moments, pas là pour ma remise de diplôme, pas là à mon entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand j'étais dans de gros problèmes, là quand j'étais drogué, là quand j'ai vendu des fausses peintures. Toujours là quand il ne faut pas, jamais là quand on a besoin de lui.
Maman, elle me détestait. Elle a toujours préféré mon adlephe à moi. J'étais le vilain petit canard. Un vilain petit canard qui l'a retrouvé morte dans sa baignoire quand j'avais 8 ans.
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504988286-ligne2
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 0f7a644cb9f8236866324ab0a57f7ae1
HEART FULL OF LOVE

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-gauche
Before I knew it, it was serious
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-droite


Past Jamais sérieux, jamais de réel relation, seulement quelques histoires pas sérieuses par ici et par là, des gars, des meufs. Je n'ai jamais été difficile quand il s'agissait de ne pas être sérieux. Être dans un groupe de musique n'a rien arrangé. Les fans se ruaient sur moi, j'avais l'embarras du choix.
Present I guess we'll see.
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504988286-ligne1
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar Bf88dc1684cdfd76c6ca7e74e0ceb503
FRIENDS MUST BE TRUSTED

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-gauche
I'll give you the best years
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-droite


Besties Hayley H. Greene
Friends UC
Fuck you UC
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504988286-ligne2


You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar CH8cXvz

WARNING // concernant (personnage) drogue, violence infantile, sang, overdose
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, transphobie svp

LIEN DU POST
Sam 21 Nov 2020 - 18:00
★ ─ you know I am right
w/ @Rebecca Walsh




L'accueil m'avait dit 2e porte à droite dans le couloir de gauche. Pourquoi notre salle avait changé ? Je ne sais pas. Probablement un problème dans l'ancienne. J'arrive alors dans mon cours en droit des contrats. La prof arriva. Je m'attendais vraiment à une vieille dame pour rester poli. Mais ce devait être une intervenante. Enfin, je n'avais jamais vu cette dame. Jamais, et pourtant, j'ai une bonne mémoire des visages.

Je reprends alors mon cours. Sors un stylo, prêt à prendre des notes. Elle commença à prendre son cours et parla de litiges entre époux. Mais ? A quel moment on apprend ça dans une filière de droit des affaires ? Attendez ... On m'avait dit à droite ou à gauche le couloir ?
Bon ok, je venais juste de percuter que j'étais pas dans le bon couloir. Mais en même temps, je pouvais pas trop partir en plein milieu d'explications, ça met mal quand même, et puis je m'imagine pas du tout dire, "désolé, je me casse parce que vous êtes pas ma prof enfaite".

Bref, elle posa une question sur la succession en cas de décès d'un des époux. Personne ne souhaitait répondre ou juste personne ne savait ? Au pire, c'est pas comme si j'allais avoir une mauvaise note ou quoi que ce soit.

Je me lève alors, regarde alors la prof dans les yeux et je vois dès lors qu'elle me remarque qu'elle semble aussi intrigué que moi au moment où j'ai compris que je m'étais trompé de salle.

"Même sans disposition particulière dans le testament, l'époux américain peut hériter de la totalité du patrimoine de l'époux décédé sans payer d'impôt, et oui, c'est plus stricte dans d'autres pays." avais-je donc répondu avant d'ajouter "Caesar Falls madame, je m'appelle Caesar Falls"

Quoi ? Un rictus ? Moi ? Jamais voyons ! Et quand bien même elle ne pouvait qu'admettre que j'avais plus que raison. Je voyais encore plus de questions se poser dans ses yeux. Mais bon, c'est pas comme si mon père avait hérité de la plupart de la pauvre fortune de ma mère à sa mort. Était-ce juste un coup de chance ? On verra à sa prochaine question.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar A6e546e4690fe8d7f864dd806fd307d9312be825
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : aux alentours de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 45
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille et enseignante à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 462
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : jenesaispas
. Pour finir, je joue également : victor (el profesor) & will.

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar CevdSEik
On dit que je suis une femme très indépendante, et cela depuis mon très jeune âge. Raffinée, courageuse, studieuse, calme, mais il ne faut tout de même pas trop me chercher sinon on me trouve, attention. Sympathique, seulement si on l'est avec moi. Fidèle, déjà 20 ans avec mon mari, ça commence à faire long. Fiable, sensuelle, et même plus, mais je garde cela secret. Et enfin, le caractère qui me représente surement le mieux : ambitieuse.

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar JIlCoSDc
née à Austin • j'adore les grandes villes, pouvoir tout faire à pied, ou quasiment, avoir des commerces pas très loin de chez soi, et surtout pouvoir se fondre dans la population sans que tous tes voisins ne connaissent ta vie • j'ai toujours été la première à l'école et c'est pourquoi j'ai sauté une classe • à partir de ce moment-là, j'ai commencé à me sentir un peu mieux, je me sentais plus à ma place avec ces ainés • je suis fille unique • je n'ai eu aucune activité extra-scolaire étant trop dans mes bouquins d'école • ah si. J'ai été déléguée de classe à maintes reprises •
j'ai su que je voulais devenir avocate au moment du divorce de mes parents •à 16 ans j'ai eu mon premier crush. Mais cela n'a pas été réciproque • heureusement, 2 ans après j'ai rencontré mon âme soeur.
Celui qui est devenu mon mari et le père de mes deux enfants (marshall) • étant amoureuse, je me suis mise de côté, oubliant toutes mes ambitions. Je savais que mes heures de gloire arriveraient plus tard. J'ai donc cumulé de nombreux petits jobs, tout en suivant des cours du soir, pour ne pas être prise au dépourvu par la suite • c'était sans compter ma grossesse surprise, à 20 ans (mars) • mais cela n'allait pas nous arrêter, oh ça non. Au contraire. Je souhaitais tout faire pour subvenir aux besoins de mon fils • J'accepte la passion de mon mari, qu'est la moto. En revanche, j'ai un peu plus de mal avec le fait qu'il veuille la transmettre à notre fils • à nos 30 ans, nous prenons la décision de déménager sur Austin, pour mon plus grand bonheur. Je commençais à fatiguer de tous ces trajets en voiture • 10 ans après la première, une seconde grossesse arrive : et une jolie petite fille vient combler notre jolie famille • nos 40 ans arrivent et j'ai enfin réussi à décrocher une promotion. Seulement, celle-ci se trouve à Boston • je ne pensais pas que mon mari accepterait mais semblerait-il que l'amour est toujours au rendez-vous (#love)

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar W6R6LmT9
F A M I L Y
marshall, mon mari.
mars, mon fils.
ethan, un neveu éloigné, renié par la famille. Pauvre petit.

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar HvItOEoZ
F R I E N D S
wolfgang, ami pour qui elle a été présente lors du décès de sa femme.
naëlle, sa 2e fille (de cœur).
mark, bon ami que arrive à calmer lorsqu'il panique dans sa relation.
gabriella, j'ai été là lors de son arrivée, je l'ai intégré du mieux que je pouvais et depuis, nous sommes devenues amies.
nixon, j'apprécie le meilleur ami de mon fils. Heureusement, vu le nombre d'heures qu'il passe à la maison. Presque comme un second fils.
andrew, mon patron actuel. Je m'entends bien avec lui, du coup je lui ai demandé comment créer mon propre cabinet.
sid, un collègue m'a parlé de sa situation, j'ai souhaité l'aider mais a refusé. Le courant est tout de même super bien passé entre nous deux.

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar BkV2T29y
S T U D E N T S
andréa, une de mes élèves avec un fort potentiel qu'elle n'exploite pas. Je dois surement l'énerver à être autant sur son dos, mais c'est pour elle que je fais ça.
lou, étudiante que j'ai pris sous mon aile car j'aime ce qu'elle dégage personnellement mais aussi professionnellement. A voir ce qu'elle donne durant son stage.
mikke, qu'est ce que j'aime ce genre d'étudiants. Il a tout pour que je le prenne sous mon aile.
darius, étudiant que j'apprécie au vu de son ambition, de ses projets et pour les causes qu'il défend. je suis sûr qu'un jour on pourra s'entraider mutuellement.
molly, élève qui n'est pas faite pour le droit et que j'ai envie d'aider à découvrir sa voie.
meaghan, première de ma classe, mais trop lèche cul. je n'aime pas.

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 6m7bHtcq
E N E M I E S
cleo, avec toutes les histoires que j'ai pu entendre autour d'elle, je ne souhaite pas que mon fils termine avec elle.
thaddeus, il y a eu flirt. Dès lors où ça allait aller trop loin, je t'ai ghosté.

WARNING aucun warning.
TRIGGER pédophilie, cruauté animale, inceste.

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar OAAe8625
RP EN COURS
#cleo #gabriella #vanessa #meaghan #andrew #caesar

rp à venir : wolf, naelle, james.
LIEN DU POST
Lun 23 Nov 2020 - 12:12
★ ─ you know I am right
w/ @Caesar Falls




Nous étions vendredi, dernière heure de cours et je savais que j’allais avoir des zombies en face de moi, que personne n’allait répondre à mes questions. Je peux les comprendre. Le dernier cours de vendredi est celui que tout le monde déteste le plus, celui où l’on n’est le moins attentif. C’est pourquoi, pour ne pas qu’ils prennent trop de retard en n’apprenant rien, je décide de faire tout simplement un cours de récapitulatifs durant cette heure-là. Mais même comme ça, j’ai l’impression que personne ne m’écoute. Je décide alors de poser une question très basique. Personne ne sut répondre, ou n’avait entendu la question. Un seul élève se leva pour répondre, tout en me regardant droit dans les yeux. Son visage ne me disait rien et cela m’intrigua. Je n’avais même pas besoin de lui demander qui il était car il se présenta de lui-même. Je soupirais. Encore un autre élève à la Flores. “Très bien Mr Falls, vous pouvez vous rasseoir.” Je continuais mon cours. Tout en ayant un œil sur cet élève. Était-il nouveau ? Je m’arrêtais de parler pour aller checker ma liste d’élèves. Il n’y apparaissait pas. Bizarre. Je regardais en sa direction et je le vis me regarder. Il devait être le seul dans la salle. Vraiment trop bizarre. J’avais cette impression d’assister à un cours particulier. “Ok. Comment définiriez-vous l’autorité parentale ?” Demandais-je à l’assemblée d’élèves, même si au fond, la question était posée à ce mystérieux élève. Je changeais de sujet, mais je souhaitais savoir si c’était un coup de chance, ou s’il s’y connaissait vraiment en droit.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar WertKUeh_o
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 512a7d8345be0b626aa9f111b00dca35
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, quelques temps pars ici, ou peut-être par là le temps de trouver un truc convenable
et j'y ai posé mes valises depuis : 1 mois
. Tu peux m'appeler : Caesar ou l'Empereur
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire endurci.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulais qu'on aille
Dans la vie, je suis : juste étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Luke Hemmings.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/he)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 76
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : Moi :)
. Pour finir, je joue également : Hazel Paulson


You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar F95b2284ddcdf7c41c8a2c851bb6d92a You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 512a7d8345be0b626aa9f111b00dca35
MY PORTRAIT

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-gauche
The fault, the blame, the pain's still there
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-droite


Infos Un Aussie parmi d'autres. Un fils, un drogué, un artiste. Qui suis-je ? Pourquoi papa m'a envoyé ici, à l'autre bout du monde ? De mon monde. J'essaies de remonter sur les bonnes rails. Je ne savais pas que c'était aussi dur d'oublier la mort de maman, d'arrêter de vendre des faux tableaux et d'arrêter de toucher à quoi que ce soit d'illégal. C'était si facile la vie avant... Tout va changer.
Son caractère Enfant turbulent, rêveur, bagarreur, je n’ai jamais réussi à échapper à mon destin. Toujours fourré dans les mauvais coups, j’ai développé une loyauté implacable pour les mauvaises personnes.
Artiste dans l’âme, je garde ce passe-temps près de moi, finalement, c’est peut-être la seule chose de bonne en moi ?
Toujours charmeur, j’en ai fait craquer quelques-uns et quelques-unes. Mais ne vous fiez pas à mon visage angélique, je cache peut-être plus de noirceur que ce qu’il vous passerait par la tête.
Fêtard, je voue mes nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par mes impulsions.
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504988286-ligne1
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 4032e644f0e4f6dcf4663b53b05028f7
NOTHING'S LIKE FAMILY

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-gauche
Why won't you love me
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-droite


Papa, aka le petit chouchou du Commonwealth, le PDG de la banque surtout. Jamais là dans mes meilleurs moments, pas là pour ma remise de diplôme, pas là à mon entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand j'étais dans de gros problèmes, là quand j'étais drogué, là quand j'ai vendu des fausses peintures. Toujours là quand il ne faut pas, jamais là quand on a besoin de lui.
Maman, elle me détestait. Elle a toujours préféré mon adlephe à moi. J'étais le vilain petit canard. Un vilain petit canard qui l'a retrouvé morte dans sa baignoire quand j'avais 8 ans.
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504988286-ligne2
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 0f7a644cb9f8236866324ab0a57f7ae1
HEART FULL OF LOVE

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-gauche
Before I knew it, it was serious
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-droite


Past Jamais sérieux, jamais de réel relation, seulement quelques histoires pas sérieuses par ici et par là, des gars, des meufs. Je n'ai jamais été difficile quand il s'agissait de ne pas être sérieux. Être dans un groupe de musique n'a rien arrangé. Les fans se ruaient sur moi, j'avais l'embarras du choix.
Present I guess we'll see.
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504988286-ligne1
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar Bf88dc1684cdfd76c6ca7e74e0ceb503
FRIENDS MUST BE TRUSTED

You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-gauche
I'll give you the best years
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504986781-droite


Besties Hayley H. Greene
Friends UC
Fuck you UC
You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar 1504988286-ligne2


You Know I Am Right - Rebecca w/ Caesar CH8cXvz

WARNING // concernant (personnage) drogue, violence infantile, sang, overdose
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, transphobie svp

LIEN DU POST
Hier à 21:02
★ ─ you know I am right
w/ @Rebecca Walsh




Je m'étais rassis. Elle ? Elle avait jeté un coup d'œil sur un cahier sur son bureau. Elle faisait exactement ce que j'avais prévu. Elle cherchait mon prénom sur ma liste.

Je la regardais, peut-être la fixais mais moi, je n'avais rien à écrire, je n'avais pas à me concentrer sur des écrits futiles, je n'avais qu'à l'écouter en passant le temps. Elle me regarda, l'air songeur, dans l'incompréhension. Quoi ? Et ce n'est pas une de ses questions qui m'arrêtera d'avoir raison.

Les autres étaient tellement silencieux. Ca change un peu de certains de mes cours qui ressemble plus à des petits débats à la con, mené par des gens prétentieux qui ne savent pas plus que ce qu'il y a d'écrit dans leur cours. J'étais presque dans le fond de la petite salle, monté en mini-amphithéâtre mais c'est comme si j'étais à la place de chacun de ces étudiants, à chaque coin de la pièce.

Elle me fixa et me posa une nouvelle question. Et un air de défi m'envahit, comme un désir, non, un besoin. Je souris, la commissure de ma lèvre se releva, je baissai les yeux en me relevant pour pouvoir mieux replonger mes yeux bleus océan dans le regard profond et interrogateur de cette prof.

"L'autorité parentale concerne l'ensemble des droits et devoirs que les parents ont à l'égard de leurs enfants mineurs. Cependant, l'autorité parentale peut être révoqué sur décision de services sociaux. Aussi, tous les pays n'ont pas de services sociaux."

Pourquoi me rassoir ? Pourquoi me rassoir alors qu'elle allait me demander autre chose dans la foulée. De toute façon, elle devait se sentir abusée. Un prof enseigne ce que des étudiants ne connaissent pas. Là, elle devait probablement être frustrée car je connais déjà les réponses à ses questions. Je restai donc debout et elle prit une grande inspiration avant de froncer les sourcils et me poser une ultime question avant la fin du cours.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: