Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENZO ANGERMANN

    date de naissance
    5 décembre 1990
    lieu de naissance
    Munich, Allemagne
    nom
    Angermann
    prénom(s)
    Enzo
    nationalité(s)
    allemand
    origine(s)
    allemand & britanique
    orientation sexuelle
    hétérosexuel
    statut amoureux
    célibataire
    statut social
    dans la moyenne
    travail
    traducteur


    — Boston, cette ville elle t'a permis de te révéler, de découvrir qui tu étais réellement, loin de ta famille, loin de tes habitudes. Tu portes vraiment Boston dans ton coeur. T'aime cette ville, l'animation qu'il peut y avoir, tout. La seule chose qui te dérange c'est les bouchons. C'est un vrai bordel de rouler en plein centre ville. Fort heureusement, malgré ce petit détail, t'as appris à aimer cette ville et désormais, tu sais que ta place est ici. Tu ne changerais de place pour rien au monde. Tu te sens toi-même ici.  


    Un peu trop impulsif, t'as tendance à vite t'énerver lorsque quelque chose ou quelqu'un t'agace un peu trop. Tu n'hésites à en arriver à te battre s'il le faut. T'es rancunier, lorsque que l'on te fait du mal, t'arrive pas à passer outre. Malgré ça, tu restes quelqu'un de gentil lorsque tu aimes vraiment quelqu'un, parfois même un peu trop .T'as tendance à en faire un peu trop pour les gens que tu aimes, quitte à parfois te mettre un peu de côté. Lorsque t'as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs, tes amis te disent souvent que t'es trop têtu. T'as un caractère assez explosif, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, même si face à une belle demoiselle tu peux rapidement perdre pieds. Malgré cette image de gros lourd, t'es un romantique dans l'âme. Tu te caches sous tes airs de bad boy mais au fond de toi, tu ne demande qu'à être aimer, à trouver le véritable amour.

    t'es né avec une cuillère d'argent dans la bouche, t'as jamais manqué de quoi que ce soit et tu t'es souvent reposé sur la fortune de tes parents. + t'as une petite soeur à qui tu tiens énormément, tu serais capable de tout pour elle, pour la protéger. + t'as trop souvent été déçu par l'amour, maintenant tu ne donnes plus si facilement ta confiance, préférant te jouer des femmes plutôt que de leur ouvrir ton coeur. Pourtant t'as tellement à offrir. + T'as toujours voulu devenir traducteur, t'as fais en sorte de réussir à réaliser ton rêve en intégrant Harvard. Maintenant que t'as réussi à faire ce que tu veux de ta vie, tu t'ennuie. Éternel insatisfait que t'es. + T'es retourné en Allemagne il y a quelques mois, lorsque tes parents t'ont coupé les vivres après avoir appris que t'avais quitté Harvard avant de terminer ton année d'étude. Ils ont voulu te donner une leçon de morale mais au final, t'es retourné pleuré chez eux pour pouvoir te sortir de la galère dans laquelle tu t'étais foutu. + Cela fait huit mois que t'es de retour sur Boston, maintenant que ta situation est beaucoup plus stable, tu comptes bien ne plus quitter cette ville que tu affectionnes tout particulièrement. + T'es dans un stade de ta vie où t'es complètement perdu. Tu sais pas trop c'que t'as envie de faire. Ton boulot ne te convient pas à cent pour cent et t'as de plus en plus envie de prendre des risques, d'entrer dans l'illicite pour te faire encore plus d'argent. Tu sais que c'est mal mais l'envie est bien présente, même si t'essaye de la contrôler.


    pseudo Justine
    âge 26 ans
    nationalité française
    forum connu par... moi-même ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 3997999705
    ILH, j'en pense quoi ? le forum de ma vie ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 550846730
    autres comptes ? @Brandy Halstead
    avatar utilisé Charlie Hunnam
    crédits images skywalkers (avatar)
    nombre de mots par rp 200-500 mots, tout dépend
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : à domicile, traducteur
    Code:
    @"Enzo Angermann" » <i>traducteur</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> » @"Enzo Angermann"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Noël, cette période de l'année que tu apprécies tout particulièrement. Tu as huit ans et lorsque tu descends les marches ce 25 décembre, tu cours directement dans le salon pour voir ce que le père noël a déposé au pied du sapin. Devant ce dernier il y a des cadeaux à n'en plus finir.. Tu as encore était bien gâté, comme toujours. T'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, ce n'est donc pas étonnant de voir autant de cadeaux ce jour-là. Tes parents te regardent, heureux de voir que leurs enfants le sont également. Ta petite soeur commence à ouvrir ses cadeaux et ne peut s'empêcher d'hurler de plaisir. Tu es plus calme qu'elle mais tu n'en penses pas moins. Tu as de la chance d'avoir des parents comme les tiens. Des parents qui gagnent très bien leur vie et qui en font profiter leurs enfants.

    Tu te prépares, tu enfiles ta veste et repasse un dernier coup de gel dans tes cheveux. Ce soir tu dois être parfait, tu ne dois rien laisser au hasard. Tu passes la soirée avec ta petite amie, et autant dire que ce soir ce n'est pas une soirée comme les autres. Vous êtes sur le point de fêter vos deux ans ensemble. Tu n'as que dix sept ans et pourtant t'as envie d'aller loin avec elle. Tu l'imagines déjà devenir la femme de tes enfants. Tu n'as jamais aimé quelqu'un comme ça et tu n'as pas envie de la perdre, elle est vraiment importante à tes yeux. Un bouquet de fleurs à la main tu te diriges chez elle. Tu es en avance mais t'es tellement impatient de la retrouver que tu te fiches pas mal de ça. Arrivé dans sa rue, tu vois un jeune homme sortir de chez elle. Tu fronces les sourcils, qu'est-ce qu'il foutait chez lui ? Sans plus attendre, tu t'empresses de sonner à la porte de la principale intéressée. Elle ouvre, surprise de te voir arrivé avec presque une heure d'avance. Je dérange ? Demande-tu en entrant dans l'appartement de cette dernière sans même y être invité. La demoiselle ne sait plus où se mettre, tu comprends alors que cet homme n'était pas là pour une réparation ou autre. Tu soupires, balançant le bouquet sur la table. Ouais, j'ai vu ce mec sortir de chez toi à l'instant si c'est ce que t'es en train de te demander. Tu regardes partout autours de toi, passant par la cuisine où tu vois deux verres de vin dans l'évier. Tu secoues la tête, tu n'arrives pas à y croire. C'est pas du tout ce que tu crois Enzo, je peux tout t'expliquer. Tu n'as pas envie, tu n'as pas envie de l'entendre. Tu lèves la main en sa direction pour lui faire signe de se taire et tu te diriges vers la chambre. Tu découvres un lit en désordre. Tu te mets à rire, un rire nerveux. D'accord. Donc moi j'me fais chier à faire comprendre à mes parents que malgré que tu sois plus âgée, notre amour est réellement sincère et toi pendant ce temps tu te fais culbuter par un autre ? Elle ne sait pas quoi te répondre, elle ne s'attendait certainement pas à ce que tu découvres ça maintenant. Après tout, elle était censée avoir une heure devant elle pour tout remettre en ordre. Le jour de nos deux ans. Tu glisses une main dans tes cheveux. T'as envie de tout casser ici, t'as envie de lui faire comprendre à quel point elle te dégoûte. Enzo.. Je suis vraiment désolée.. Tu la regardes ne pouvant t'empêcher de lui lancer un regard remplit de haine. Rien à foutre de tes excuses. T'es comme les autres. Tu ne mérites pas mon amour. Tu ne mérites l'amour de personne. Sur ces mots tu te diriges vers la porte d'entrée. Tu sais que tu as été un peu fort mais cette fille vient clairement de te briser. Ta première et seule véritable histoire d'amour.. Deux ans de bonheur pour finir par ne plus du tout croire aux femmes et en l'amour.

    Tu rentres des cours et après avoir déposé ton sac à l'entrée, tu te diriges dans le salon, là où ton père se trouve en compagnie de ta mère. Tu t'assois près d'eux, t'as quelque chose à leur dire mais tu ne sais pas du tout comment t'y prendre.. Ton coeur bat la chamade. J'ai quelque chose à vous dire. Tu te racles la gorge, cherchant les bons mots pour leur annoncer. J'ai fais une demande il y a quelques mois pour aller vivre à Boston et .. Mon dossier a été accepté. Tu vois ta mère fondre en larmes et tu comprends très vite que la nouvelle va être très dure à encaisser pour elle. Ton père se met à sourire, il doit certainement être content que tu commences à faire quelque chose de ta vie. En effet, cela fait un moment que tu as mis fin à tes études, tu ne te plaisais pas dans ce que tu faisais, t'avais besoin de changement et ce changement était enfin arrivé. Je vais là-bas pour apprendre les langues étrangères, à Harvard, je pense que je pourrais vraiment me plaire dans ce domaine. Tu hausses les épaules, qui ne tente rien n'a rien et tu n'as pas envie de mourir bête. T'as clairement envie de voir ce que ça pourrait donner, voir si ça pourrait réellement te plaire et malheureusement aucunes université propose cette option en Allemagne. Écoute chéri, si c'est vraiment ce que tu veux, fais-le. On sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Et même si tu décides de revenir à la maison parce que tu ne te plais pas là-bas, on sera là. Tu souris, ta mère a toujours le don de trouver les bons mots pour te rassurer. Tu sais que t'es en train de prendre la bonne décision, même si cela engendre de quitter tes proches. Tu sais que tu seras heureux là-bas, t'as besoin de changement.

    Cela fait maintenant sept ans que tu vies la vie américaine. Tu te plais vraiment bien et pour rien au monde tu retournerais en Allemagne. Tu retournes souvent dans ton pays natal pour revoir tes parents et en partie ta petite soeur que tu continue de protéger comme tu le peux malgré la distance. Tu n'as pas envie qu'elle devienne une mauvaise personne, tu veux qu'elle continue à être une fille droite, comme elle l'a toujours été. Tu as arrêté depuis quelques mois tes études de langues étrangères, t'as envie de te trouver un vrai boulot, t'en as marre des études. Puis après tout, peut-être bien que tes 7 ans d'études à Harvard te serviront tout de même. A tout juste 27 ans tu as envie d'entrer dans la vie active mais pour le moment tu ne trouves rien qui te plaît. Tu as le temps, pour le moment papa et maman alimentent comme il faut ton compte en banque et pour le moment ça te convient parfaitement.

    Début 2018, t'as dû retourner en Allemagne. Ta vie était devenue des plus merdique et t'avais besoin de prendre du temps pour toi, il fallait que tu te remettes sur le droit chemin. T'as longtemps essayé de trouver un boulot, mentant à tes parents en leur disant que tu étais toujours élève à Harvard alors que c'était faux. Ils ont fini par le savoir par le biais de ta petite soeur. Crise de panique totale, ton compte en banque ne se remplissait plus. Ils voulaient que tu réalises ce qu'était la vie lorsqu'on ne travaillait pas. T'as fini par lâcher prise et t'es rentré pendant quelques mois chez tes vieux. T'es de retour à Boston depuis août 2018, t'as réussi à te trouver un boulot dans ce que t'as toujours voulu faire, traducteur. Tu espères que ce nouveau départ soit le bon. Désormais tu te gères seul, tes parents ne t'aident plus financièrement et même si t'es carrément dans la merde et ton compte en banque toujours dans le rouge, tu te sens libre et ça, ça n'a pas de prix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juju + zozo ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 863241595 ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 208576344
    rebienvenue chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Swann Watson merci ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 3997999705

    @Marley Ainsworth zozio me manquait de fouuu. merci petit cul :heaart: (et bordel, ce perso je le connaissais pas, elle est plutôt canon la demoiselle ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 3997999705)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 915837785



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo Angermann tu me réservera un lien ? ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 1365124802 :heaart:
    ( elle est trop mimi ma marley ouiiii ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 1365124802 ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 3026748879 )
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov 2020, 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PAS TOUCHE A @Marley Ainsworth ENZO ANGERMANN ► Charlie Hunnam 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum