Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47455
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 15 Nov 2020 - 19:36
rebienvenue CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 2109348208

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 9hfrz10
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 E3a03d1b1c5c8da5cb1f657a5d8a0dba65ee9a0a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec talya
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf mois
. Tu peux m'appeler : lenka
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement perturbée
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1213
messages, dont : 51
rps. Merci aux doigts de fée de : © all souls (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 LFsOhmV

talya coup de foudre amical, /meilleure amieevan attirance refoulée /meilleur potesandro connu sous l'identité de pedro, aventure qui a duré quelque mois, mais rien de bien sérieux • /retrouvailles à bostoncolombe modèle pour tes créations de mode /amie prochejames rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soirantonio jeu de séduction, fierté démesurée • /aventurebrandy ancienne stagiaire passionnée par la mode • /amie prochegrace-ann client fidèle de ta boutique • /confidentebaker ami d'enfance perdu de vue • /retrouvailles inattendues.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Dim 15 Nov 2020 - 19:57
rebienvenue parmi nous avec cette beauté. :heaart:

the siren of your dreams.
/ and I know it's true that visions are seldom all they seem ;;
LIEN DU POST
Dim 15 Nov 2020 - 21:03
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 2109348208
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 1212
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : ©endlesslove (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et kian rothschild.
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD

(story) -- (REBORN) petit bambin français adopté par un couple anglais alors qu'il vient tout juste de fêter ses un an. ses parents biologiques l’avait mis dans un orphelinat du sud de la france, trop jeunes pour endosser les responsabilités que ça demande. né beauregard mais désormais nommé evan wolford. dans l’incapacité de se reproduire sans complications dû à une analgésie congénitale (dite insensibilité congénitale à la douleur), il est l'un des premiers enfants choisi pour former la famille que les wolford rêvent. d'abord composé d'eneas, la seule véritable création de lambrini et edward, de lui-même, eben et aussi d'amren. chacun originaire d'une partie du monde différente. cette particularité fait penser à brangelina, sauf que là c'est la version lambward. si le rapport du couple avec leurs enfants est sain, ceux d'evan et ses frères et soeurs n'est pas de tout repos étant donné qu'il a son caractère bien trempé et qu'il est difficile à vivre. enfin surtout à partir d'un certain moment. (NOT YOUR FUCKIN' TOY) à la surprise générale, alors qu'il avait dix sept ans, ses géniteurs biologiques l'ont recontacter pour renouer. l'adolescent naïf qu'il était a foncé droit dans les mailles du filet, dans le plan mal intentionné prévu. ils se sont servis de lui pour remettre en cause la garde et espéraient extorquer de l'argent aux wolford après enquête. blessé, trahi, il se dit qu'il se referait plus jamais avoir par personne. c'est de là que vient sa vive colère quotidienne, son côté emmerdeur qui déborde. jusque là, le couple wolford ont toujours su le remettre sur le droit chemin suffisamment. (SECOND BREATH) septembre 2017 signe le début de la fin, le commencement de la dérive sans personne pour veiller sur lui. il entre à harvard en même temps qu'eben, en tant qu'étudiant en journalisme. c'est une filière qui lui ressemble bien. vrai électron libre, défendeur de causes, qui ose crier plus fort que les autres quoi qu'il coûte. il entre dans les rangs de la dudley, là où il y'a de ses semblables malgré sa réticence aux règles, à une quelconque soumission.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 66b98a71c1e2a16ad8835144ce29bb03 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 D85af6f9b6db87fd99f0ec71ba70e96d69bd269a CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 7c8c6b2121862657b1c5479fb5877c87
⋆ . ·

(caractère) -- (CARACTÉRIEL) (ÉLECTRON LIBRE) (SÉDUCTEUR) (ENTÊTÉ) (INTRÉPIDE) (AMBITIEUX) (COMPÉTITEUR) (ATHLÉTIQUE) (VOLAGE) (INTELLIGENT) (INCONSCIENT) (FLEMMARD) (INSTABLE) (IMPRÉVISIBLE) (RÂLEUR) (RUSÉ) (ÉGOÏSTE) (ÉGOCENTRIQUE) (MANIPULATEUR) (FIER) (MENTEUR) (INTIMIDANT) (MOQUEUR) (CONFIANT) (FÊTARD) (INSENSIBLE)

⋆ . ·

(more) -- (ETERNAL LONELY) sa belle gueule fait ravage, mais aussi étonnant que ça puisse être, il n'est jamais tombé amoureux. trop peur de l'attache, de s'engager mais celle aussi de se lasser et de se sentir étouffé. (SMOKER) accro à la liberté, aux plaisirs dont le tabac. rare sont les fois sans qu'on le voit avec un mégot coincé à la bouche. on lui dit tout le temps qu'il se détruit mais il en a encore rien à faire. on est plus à ça près.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Abe7a3e51bcc2bb9bd79f690e2a9c52fc4dd3e59

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, // ça n'existe pas

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford grand frère adoptif eben wolford frère adoptif & tensions amren wolford soeur adoptive & protectrice minha wolford soeur adoptive

w h a t l o v e r s d o ,, arwen davenport ex flirt (jusqu'en février 2020) & toujours une forte attirance malgré les rancœurs verlaine swarovski jeu de séduction & pari risqué lenka ivankov meilleure amie & attirance refoulée de son côté, totalement assumé pour lui layla rothschild one night stand & sex ennemie alana barkley ex (très courte histoire) avec une séparation en bon terme & dérapage récurrent

b o y s c l u b ,, zed burgess colocataire & début compliqué andréa davenport rencontre par inadvertance (confusion avec arwen) & compère de fêtardise gustin mahoney ami proche (bring back my fellow, too calm & boring depuis qu'il est en couple) avery langford petit padawan de la séduction (bad boyz bad boyz what's you gonna dooo) leta fibonacci ex flirt de courte durée & relation conflictuelle thadee rothschild ami d'eben & secret partagé

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 8cWKyzFq_o

BAD BOY

(RP) »
01. arwen davenport 02. lenka ivankov 03. layla rothschild sb 04. andréa davenport & gustin mahoney

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- all-souls (tumblr) & gold anthem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » adoption, addiction au tabac, sexe (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Dim 15 Nov 2020 - 22:09
cc

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . .
(( save your tears for another day ))
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 81e984e07bdf906f5552eebe6edd05b5b93b1f4b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5064
messages, dont : 179
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : slowcoloring & avatar : cosmic light ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 C9ab6e56024d4f11eb44e1d7befe761f545dfbb8CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 61bac3888660ff073bdd5920a86b72594b53ae40
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Lun 16 Nov 2020 - 9:31
rebienvenue sur ilh CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1508216586

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
LIEN DU POST
Lun 16 Nov 2020 - 11:02
(re)bienvenue chez toi :heaart:
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 G2jERMD CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 92cLkw2
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f4a5.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f464.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Md4VBB7 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 0i46UBh
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f648.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f649.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 EGKrh0I CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 6NqEE3Q
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 2764.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f494.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 PbFdwaE CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 UZxKmHd
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f4a3.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f4a5.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 A2UJAjz CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 IsLNexb
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f4ac.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f46b.CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1f465

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Lun 16 Nov 2020 - 14:28
rebienvenue CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_inline_q9vpwnQqhF1swgyyf_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, along charles river, avec rose et nabil
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014
. Tu peux m'appeler : lou
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en froid avec nabil depuis l'annonce de ma grossesse.
Je viens de : paris et je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de finance et d'économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nailea devora.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : meduza (mégane)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2019
, d'où les : 3086
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou ♡ (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
. Pour finir, je joue également : carla scorsese (mishti rahman) ♡ ilan reuben (joey london) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_inline_q9vrmw7hSR1swgyyf_500 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_inline_q9vrn1bEAl1swgyyf_500 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_inline_q9vrndFr0F1swgyyf_500
LOUVE PEROL
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO SHE IS ‹‹‹

(( louve lila, perol )) ⋯ elle est sauvage, autrefois volage, désormais plus sage. elle aime. elle parle fort, elle crie, elle rit ; louve, elle vit. à cent à l’heure, à deux-cents ou à mille. elle gesticule beaucoup, se fait voir et entendre, aime avoir les regards braqués sur elle, devenir le centre de l’univers. mais au fond, louve, elle est sensible. hypersensibilité camouflée par une épaisse carapace que de très rares personnes ont su percer. une peur de l’abandon, une peur de la trahison, la phobie d’être blessée. alors, pour contrer ses peurs, elle est déraisonnable et désagréable ; elle boit, elle consomme, elle se consume. elle trompe, elle ment, elle joue. et, dès lors qu’une bribe de sentiments se dévoile, elle disparaît à tout jamais. jusqu’à ce qu’il arrive, jusqu’à ce qu’il change tout, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus le choix ; basile, le sauveur, le dompteur.

EN VRAC * mesure 154cm, pèse 45kg. ⋯ voix grave. ⋯ quelques tatouages et piercings bien camouflés. ⋯ pratique la danse classique et l'équitation depuis son plus jeune âge, passionnée. ⋯ pratique la boxe depuis cinq ans. ⋯ allergique aux poils de chats et aux acariens. ⋯ junk food lover. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ ancienne droguée, la cocaïne et l'ecstasy n'ont plus de secret pour elle. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ voit un psychiatre pour mettre un terme à ses addictions, libérée depuis octobre avant une rechute début février.

TIMELINE * ( 22.02.96 ) née à paris, quatrième enfant, deuxième fille. garçonne. petit génie, pourtant si difficile et si rebelle. ( 07.2014 ) obtention d'un baccalauréat littéraire à paris. ( 09.2014 ) arrivée à harvard et intégration de la mather house. début d'études de droit et d'économie. ( 04.2017 ) première grossesse, cachée des semaines durant à sa famille. enceinte de nick, un sexfriend rencontré deux mois plus tôt aux urgences. ( 06.2017 ) grossesse étalée anonymement sur les réseaux, colin et marin la forcent à avorter. deux semaines plus tard, son père lui apprend qu'elle se mariera au fils d'un influent homme d'affaires russe qu'elle connaît depuis l'adolescence. ( 07.2017 ) mariage à boston avec denys pour contrer la volonté de son père, marin et ashleigh comme témoins. ( 08.2017 ) rapatriement forcé du summer camp à paris, son père refuse son retour à harvard après avoir appris la nouvelle. divorce prononcé à la fin du mois et retour à boston dans la foulée, après d'intenses négociations entre ses frères et leur père. ( 11.2017 ) kidnappée avec d'autres étudiants à l'occasion d'une fête de thanksgiving, libérée début décembre. ( 01.2018 ) kidnappée par trois hommes avec mila à la sortie d'un bar, faites prisonnières deux jours durant pour des combats illégaux. abandonnées sur le port de boston en pleine nuit. ( 03.2018 ) officialisation de sa relation avec nick, le coeur brisé par basile un mois plus tôt. ( 04.2018 ) disparition soudaine, louve s'enfuit au brésil pour rejoindre sa mère après avoir appris le divorce de ses parents. ( 09.2018 ) retour discret à boston pour reprendre ses études. ( 10.2018 ) retrouvailles avec basile après des mois de silence. a répondu à sa recherche de colocataire. ( 31.12.2018 ) officialisation de sa relation avec basile. ( 19.01.2019 ) victime de l'attentat de la fête foraine à l'occasion du discours du maire. tombée dans le coma à la suite d'un traumatisme crânien, réveil 9 jours plus tard. ( 22.02.2019 ) mariage à las vegas avec basile à l'occasion de son 23ème anniversaire. ( 04.2019 ) deuxième grossesse, désormais assumée avec basile bien que cachée des mois durant à marin qui fait le tour du monde. ( 06.2019 ) installation à nyc pour les études de basile, retour à boston un mois et demi plus tard. ( 30.01.2020 ) naissance de rose, perte des eaux à la suite d'une dispute avec marin. ( 03.2020 ) rechute dans la drogue et l'alcool, fuite du domicile conjugal. ( 05.2020 ) retrouvailles définitives avec basile à l'occasion du bal de fin d'année, retour au domicile. ( 09.2020 ) reprise d'études à harvard. ( 13.11.2020 ) départ de basile qui demande finalement le divorce début décembre. ( 21.12.2020 ) officialisation de sa relation avec nabil, son meilleur ami de toujours, un mois après son installation temporaire à la villa pour soutenir louve face au départ de basile. ( 06.02.2021 ) rechute dans la drogue, un sachet de cocaïne acheté au détour d'une ruelle et qu'elle a bien failli consommer avant de prendre conscience de sa conerie. ( 20.02.2021 ) départ au caire avec nabil pour une semaine de vacances de manière à pouvoir se ressourcer. ( 05.03.2021 ) officialisation de son divorce avec basile après trois mois de procédure, garde alternée enfin validée.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_inline_q9vpw3XmVe1swgyyf_500 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_inline_q9vpwasH4j1swgyyf_500 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_inline_q9vpwioPjd1swgyyf_500
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
EVIL QUEEN ‹‹‹

FAMILY * COLIN PEROL (PNJ) ;; ( ★★☆☆☆ ) le plus âgé, celui que tu portes le moins dans ton coeur. ☾ MARIN PEROL (PV) ;; ( ★★★★★ ) ton frère aîné, une relation fusionnelle qui s'est malheureusement détériorée au fil des mois. ☾ FAUVE PEROL (PNJ) ;; ( ★★★★☆ ) la plus sage de vous, la plus âgée des filles aussi. celle que tu considères pourtant comme ton bébé, que tu protègerais envers et contre tout. ☾ COLOMBE PEROL ;; ( ★★★★☆ ) ta soeur cadette, une relation qui n'est pas toujours au beau fixe mais pourtant si forte. ☾ JOAO MORAES ;; ( ★★★★☆ ) ton cousin, ta préférence, celui qui comprend et n'en fait pas des tonnes. ☾ NICOLAS DE LUXEMBOURG ;; ( ★★★☆☆ ) le futur mari de ta soeur. tu le connais depuis que t'es gamine et tu le remercieras jamais assez pour ce qu'il fait pour coco.

LOVE & CO * NABIL BELHAJ ;; ( ♡♡♡♡♡ ) une rencontre au collège, à paris ; une petite bande à l'adolescence ; des années à le porter dans ton coeur. ton meilleur ami, bien que vous ayez toujours eu ces répliques ambiguës entre vous. plus d'un an où vous vous êtes perdus de vue avant qu'il n'arrive ici, à boston, en septembre dernier, pour découvrir la femme et la mère que t'es devenue. une nuit passée dans ses bras quelques heures après l'annonce de ton divorce, les plaisirs charnels reproduits toutes celles qui ont suivi. et puis, l'officialisation de votre relation le 21 décembre 2020 alors que tu pensais l'avoir perdu pour tes conneries. ☾ BASILE MULLIEZ ;; ( ♡♡♡♡♡ ) coup de foudre d'enfance, vous vous êtes mis en couple le 31 décembre 2018 avant de vous marier à las vegas le 22 février 2019. une relation tumultueuse, que tu pensais pourtant plus forte que tout. à croire que t'as eu tort, il a plié bagage le 13 novembre 2020, te laissant seule avec rose, votre fille. divorce demandé par ses soins début décembre, vous vous accordez sur une garde alternée deux semaines plus tard lorsqu'il accepte enfin de te recontacter.

FRIENDS & CO * ELISA DESCHAMPS ;; ( ★★★★★ ) ta meilleure amie, la prunelle de tes yeux, ton pilier. sans elle, t'aurais sans doute chuté bien plus de fois que tu l'as fait. ☾ ALBA KEENE, JELLAL DRÄGNÏR & PIA FIBONACCI ;; ( ★★★★★ ) squad. tes copines à toi, le partage d'amour et d'emmerdes. celles pour qui t'as aucun secret et qui seront là quelle que soit la situation. ☾ GINEVRA ST-CLAIR ;; ( ★★★★★ ) ta partner in crime, ton acolyte de soirées, les 400 coups à ses côtés.

╱╲╱╲╱╲╱╲

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Qto8

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 6ea5e0f78ebf18d50161bbfaaf5e289d051c73e4
» b a l o u »
i look at you and i'm home. i see nothing worse than to be without you because with you my soul feels complete, you're the other half of me and i love you. you're my home no matter where that is. » every day that passes reminds me to thank the universe for giving me a husband as wonderful as you are.

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant louve ; coma, kidnapping, drogue, alcool, dépression, sexe, déchéance, enfant.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, zoophilie.

LIEN DU POST
Lun 16 Nov 2020 - 15:31
rebienvenuuuuue :heaart:

this is our
happily ever after
~~~~

Lilypie Second Birthday tickers Lilypie Pregnancy tickers
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21462
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 TKQJOGkp_o CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Fxdiw3XT_o CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 P69EMps7_o
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Lun 16 Nov 2020 - 20:39
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2681
messages, dont : 203
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Ziw2q2b

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 StWAvJl
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 AIHuzdo
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Evergreen-tree_1f332 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Church_26ea CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Lun 16 Nov 2020 - 21:55
bazan CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 4205929361
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 3850463188 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 2109348208

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 1365205372-pris

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid - Page 3 MCnMIKT
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant