Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid HNGHX0od_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 15 ans.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, c’est suffisant.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressée.
Je viens de : Suisse, ayant des origines palestiniennes et néerlandaises.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurochirurgie et interne à l’hôpital.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gigi hadid

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 176
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre(av.), darkdreams d'amour (profil)
. Pour finir, je joue également : agathe.
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_ornmb9icmu1shn6dy_540 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_ornmbaTG1G1shn6dy_540
camila mestral
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 11.07.1996 · meyrin, suisse ›
single

enfant qui a été adopté par une famille riche · ne sait rien sur ses parents biologiques, est au courant de la cause qui a poussé sa mère à la mettre en adoption · a grandi à meyrin, arrivée sur boston à ses 9 ans · toute la famille a fréquenté des écoles privées ainsi que des université privées · étudie la neurochirurgie depuis septembre 2018 à l'université privée de Boston · est en deuxième année · parle couramment l'allemand, le français et l'anglais.

[ mais encore ? ] — est sortie avec un homme plus vieux qu'elle. Ce qu'elle ne savait pas; il était fiancé. Elle lui a posé un ultimatum et il a choisi sa fiancée plutôt que camila. · a vécu une relation malsaine avec un homme pervers narcissique. a vécu de la violence physique et sexuelle pendant plusieurs mois.

[ caractère ] — attachante · sarcastique · entêtée · orgueilleuse · calme · méfiante · rancunière · pointilleuse · entreprenante · mature · rationnelle · piquante · intrépide · difficile à apprivoiser · charmeuse

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_prdacfSKWw1riy98f_1280 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_prdag8eU961riy98f_1280
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

julian davenport (2017) › ex-petit ami, ils se sont rencontrés le soir où il a assisté à son agression. c'est lui qui l'a sauvé. ont été ensemble pendant plusieurs mois. à cause de son traumatisme vis-à-vis des relations de couple, le sien a coulé. ils sont restés en bon terme.

WARNING // concernant (camila mestral) adoption, agression sexuelle et physique, relation malsaine, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, inceste.

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:15
CAMILA MESTRAL

date de naissance
11 juillet 1996
lieu de naissance
Meyrin, Suisse
nom
mestral
prénom(s)
camila heidi
nationalité(s)
suisse
origine(s)
palestiniennes et néerlandaises qui viennent de ses parents biologiques
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
non applicable.
statut social
aisé
travail
interne à l'hôpital

— Elle ne croit pas à l'amour, elle voudrait aimer mais se sent incapable de partager quoi que ce soit avec quelqu'un. Continuellement sur la défensive et méfiante, elle voudrait pourtant ressembler à ses parents. Sauf qu'il y a rien de normal qui tourne chez mademoiselle mestral, elle enchaîne des relations sans culpabiliser. Elle laisse ses pseudos partenaires en plan; merci au revoir.  

attachante - sarcastique - entêtée - orgueilleuse - calme - méfiante - rancunière - pointilleuse -  entreprenante - mature - rationnelle - piquante - intrépide - difficile à apprivoiser

01.Sa mère biologique n'était pas mariée lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte de camila. Plutôt que d'affronter le jugement de son entourage, elle a préféré mettre son enfant en adoption. C'était inenvisageable qu'elle le garde. 02. ses parents adoptifs ont qu'un seul enfant biologique. Suite à de nombres fausses couches, ils se sont tournés vers l'adoption qui, selon eux, était la seule solution pour avoir une grande famille. cette dernière compte trois enfants. 03. ses parents sont tous les deux promoteurs immobiliers, ce qui explique leur richesse. 04. un événement l'a particulièrement traumatisé, à tel point qu'elle a éprouvé un certain dégoût envers les hommes. Il a suffi d'une relation malsaine et toxique avec un pervers narcissique pour saccager le tout sur son passage. 05. Ça explique pourquoi ses relations ne durent pas, la plupart du temps elle fuit sans fournir d'explications. Elle en parle jamais, préférant mettre cet horrible cauchemars dans un coin de sa tête. Verrouiller et condamner ce souvenir, faire comme si ça n'avait jamais eu lieu. 06. A toujours fréquenté des écoles privées, vu comme une fille intelligente et pleine d'ambition. Donc c'était logique qu'elle fréquente une université privée, soit l'université de Boston. Fait des études là-bas pour devenir  neurochirurgienne. 07.  Elle n'est pas du genre à se vanter de son statut social, malgré que son nom de famille ne passe pas inaperçu. Camila n'a pas envie d'être une star aux yeux de tous, juste d'être une fille normale parmi des gens normaux. 08. Est sortie avec un homme qui était plus vieux qu'elle, ce qu'elle ne savait pas; il était fiancé à une autre. Et la cerise sur le gâteau; c'était un ami de ses parents. C'était une relation plutôt particulière, ils ne couchaient pas ensemble mais ils étaient attachés l'un à l'autre - elle plus que lui.- Un jour elle lui a mis un ultimatum; soit elle, soit sa fiancée. Et du jour au lendemain, il est sorti de sa vie aussi vite qu'il est arrivé.     

pseudo lakostas
âge 23 ans
nationalité québécoise
forum connu par... moé
ILH, j'en pense quoi ? à vomir  Richard
autres comptes ? @Agathe A. de Belgique-S
crédits images avatar; perséphone icons; fandomiconsx
nombre de mots par rp idk je compte pas
type personnage inventé

code métier
city center + interne en neurochirurgie :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Camila Mestral" » <i>(interne en neurochirurgie)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">KRISTINA BAZAN</span> » @"Camila Mestral"
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1178
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:15
t si belle
épousons-nous
(et c’est po de ma faute si t’as craqué)

rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre(av.), darkdreams d'amour (profil)
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_ornmb9icmu1shn6dy_540 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_ornmbaTG1G1shn6dy_540
camila mestral

single

enfant qui a été adopté par une famille riche · ne sait rien sur ses parents biologiques, est au courant de la cause qui a poussé sa mère à la mettre en adoption · a grandi à meyrin, arrivée sur boston à ses 9 ans · toute la famille a fréquenté des écoles privées ainsi que des université privées · étudie la neurochirurgie depuis septembre 2018 à l'université privée de Boston · est en deuxième année · parle couramment l'allemand, le français et l'anglais.

[ mais encore ? ] — est sortie avec un homme plus vieux qu'elle. Ce qu'elle ne savait pas; il était fiancé. Elle lui a posé un ultimatum et il a choisi sa fiancée plutôt que camila. · a vécu une relation malsaine avec un homme pervers narcissique. a vécu de la violence physique et sexuelle pendant plusieurs mois.

[ caractère ] — attachante · sarcastique · entêtée · orgueilleuse · calme · méfiante · rancunière · pointilleuse · entreprenante · mature · rationnelle · piquante · intrépide · difficile à apprivoiser · charmeuse

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_prdacfSKWw1riy98f_1280 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_prdag8eU961riy98f_1280
that fucking love

julian davenport (2017) › ex-petit ami, ils se sont rencontrés le soir où il a assisté à son agression. c'est lui qui l'a sauvé. ont été ensemble pendant plusieurs mois. à cause de son traumatisme vis-à-vis des relations de couple, le sien a coulé. ils sont restés en bon terme.

WARNING // concernant (camila mestral) adoption, agression sexuelle et physique, relation malsaine, sexe

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:22
@Julian Davenport t si beau
je mérite une belle bague
(un peu, c'est écrit shame dans ta face)
LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:26
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:27
Re-Bienvenue CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 2511619667
LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:28
toujours à jouer des belles gosses toi CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 863241595
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:29
Rebienvenue :heaart:

camila mestral

single

that fucking love

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:31
merci CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 2109348208

@Carter Jones omggg carine d'où t'es revenue j'étais pas au courant?? : CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 863241595 on en parle de ton choix stp? CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 4205929361
LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:33
surpriiiiise face CAMILA MESTRAL ► gigi hadid 1881463262 nous faudra un lien :heaart:

camila mestral

single

that fucking love

LIEN DU POST
Dim 15 Nov - 17:39
@Carter Jones je dis oui :heaart:
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant