Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CAMILA MESTRAL ► gigi hadid HNGHX0od_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 15 ans.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, c’est suffisant.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressée.
Je viens de : Suisse, ayant des origines palestiniennes et néerlandaises.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurochirurgie et interne à l’hôpital.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gigi hadid

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 176
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre(av.), darkdreams d'amour (profil)
. Pour finir, je joue également : agathe.
CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_ornmb9icmu1shn6dy_540 CAMILA MESTRAL ► gigi hadid Tumblr_inline_ornmbaTG1G1shn6dy_540
camila mestral
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 11.07.1996 · meyrin, suisse ›
single

enfant qui a été adopté par une famille riche · ne sait rien sur ses parents biologiques, est au courant de la cause qui a poussé sa mère à la mettre en adoption · a grandi à meyrin, arrivée sur boston à ses 9 ans · toute la famille a fréquenté des écoles privées ainsi que des université privées · étudie la neurochirurgie depuis septembre 2018 à l'université privée de Boston · est en deuxième année · parle couramment l'allemand, le français et l'anglais.

[ mais encore ? ] — est sortie avec un homme plus vieux qu'elle. Ce qu'elle ne savait pas; il était fiancé. Elle lui a posé un ultimatum et il a choisi sa fiancée plutôt que camila. · a vécu une relation malsaine avec un homme pervers narcissique. a vécu de la violence physique et sexuelle pendant plusieurs mois.