Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeeling like an astronaut (Rosie & Nixon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Feeling like an astronaut (Rosie & Nixon)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling like an astronaut

    'Cause tonight I'm feeling like an astronaut
    Sending SOS from this tiny box
    And I lost all signal when I lifted off
    Can I please come down
    'Cause I'm tired of drifting round and round
    ________________________
    @Rosie Reynolds@Nixon Sherwood


    Ma tête balance de gauche à droite, évaluant sa réponse sans pour autant lui demander de précisions. Je n'ai pas toujours envie d'en donner et parfois ça ne veut simplement pas sortir, peu importe la personne qui se trouve en face. Je ne serais pas surpris d'apprendre que les membres de ma famille ou de mon entourage se consulte pour savoir ce que j'ai dit à l'un ou l'autre, pas pour faire les commères, mais pour essayer d'assembler un puzzle dont je n'ai pas toutes les pièces de toute façon.

    - C'est assez récent, avouais-je tout de même à la blonde. ...Cicatrice du mois d'octobre, laissais-je finalement glisser.

    Ironique de penser que, gamin, je disais qu'on me reconnaîtrait un jour parce que ferais la une du journal. À l'époque, je disais que ce serait pour mes oeuvres. La réalité est toute autre… Un visage parmi d'autres, un avis de recherche au milieu de beaucoup trop d'autres… Chassant les images des barreaux qui veulent s'imposer devant mes yeux, je conscens à sourire à Rosie, même si ça manque de force.

    - Tout le monde vit avec des cicatrices dont on a pas idée, remarquais-je. C'est pas pour autant que ça ne fait pas de toi une guerrière, indiquais-je. Parce que ça ne doit pas être tous les jours faciles, même si elles sont enfouies, proposais-je.

    C'est une hypothèse. Mon point de vue à vaciller quelque peu depuis que je respire à l'air libre. Ces temps-ci, je comprends peut-être un peu mieux ce que Neal pouvait vivre dans ses crises. Je suis peut-être un peu loin de sa réalité, mais je crois que je comprends un peu mieux ce qui se passait pour lui quand la mienne commence à s'embrouiller.
    ________________________
    mots : 286 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas encore si j’ai besoin de donner des précisions sur ce que j’ai vécu en tout ce que je ne souhaite pas pour le moment car des choses pourraient me revenir en tête et je ne le souhaite pas pour le moment ou simplement ça ne veut pas sortir du tout, peut-être plus tard bien que j’ai été aider psychologiquement par un professionnel mais je devrais dire que c’est ma famille et mes amis qui m’ont le plus aider franchement car ils ont su m’apporter le soutien dont j’avais besoin comparé à une personne qui ne connaît rien à mon histoire personnelle. Assez récent, je me doute bien que ça ne doit pas être simple pour lui…

    Je pense savoir de quoi il parle sachant que j’ai entendu parler de cette affaire qui a réveillé des choses en moi notamment les sensations que j’ai pu sentir ou entendre ayant été enfermée dans une pièce avec quelques étudiants, je n’étais pas seule certes mais je me souviens de tout, tout ça à cause d’un fameux mélange qui avait été glissé dans nos boissons. Je ne pensais pas du tout que je ferais la une des tabloïd ainsi que les autres étudiants, je pense que mes parents ont été contacté tout de suite car ils étaient là quand j’ai été libérée malgré qu’ils étaient bien pris par leur travail mais il s’agissait de leur propre chair. Je pouvais voir Nixon me sourire un peu et ça me fait chaud au cœur franchement. « Je le sais » J’en suis totalement consciente oh que oui « Mes cicatrices ressortent de temps en temps à vrai dire mais pas tout le temps heureusement » bien que j’essaye de les maîtriser mais ce n’est pas tout le temps facile. Dans son cas, je pense qu'il essayera de les camoufler tout doucement avec le temps et y arrivera, je crois en lui.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum