Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeeling like an astronaut (Rosie & Nixon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Feeling like an astronaut (Rosie & Nixon)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling like an astronaut

    'Cause tonight I'm feeling like an astronaut
    Sending SOS from this tiny box
    And I lost all signal when I lifted off
    Can I please come down
    'Cause I'm tired of drifting round and round
    ________________________
    @Rosie Reynolds@Nixon Sherwood


    Déambulant dans les corridors, je soupire. Tirant le papier de la poche de ma veste, j'ai une grimace pour le rendez-vous inscrit dessus. Froissant le tout, je l'envoie dans la première poubelle que je croise, avant de me passer une main au visage. J'y retournerai pas. Je comprends le bon fondé de la chose, mais j'arrive pas à le blairer ce mec alors si faut que je confie tout ce qui peut me passer par la tête ou que je revive le mois dernier ...c'est mal barré. Sa tête me revient pas. Son sourire m'énerve. Et le ton de sa voix m'irrite plus qu'elle me calme. Bien parti pour une scéance de psychothérapie, non?

    Un nouveau soupir et je secoue la tête. De la merde! Je verrai ce que donnera la thérapie de groupe qui nous a été conseillée et je verrai si j'ai besoin de trouver un autre psy, mais clairement, je remets pas les pieds dans le bureau de ce type! Dédaignant l'ascenseur, j'enfonce la porte de la cage d'escalier de secours, passant par-dessus les rambardes au lieu de poser les pieds sur chaque marche. Par manque de pratique dans les dernières semaines, je ne me réceptionne pas correctement et dois me rattraper sur la porte. ...porte qui s'ouvre comme une traître, envoyant mes genoux rencontrer le carrelage, butant sur quelqu'un.

    - Navré, j'ai raté la dernière marche, m'excusais-je en me redressant. C'est pas tout à fait ça, mais bon, ça fera pour le moment. Pas envie d'avoir des emmerdes avec la sécurité, j'ai été assez longtemps enfermé...
    ________________________
    mots : 259 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie nous réserve pas mal de surprise comme le fait de se retrouver impliqué dans une prise d’otage ou encore un accident de métro qui ont tous deux couter la vie à plusieurs personnes. Au niveau de la prise d’otage, je n’ai pas été blessée physiquement heureusement mais moralement oui car un jeune homme est décédé dans mes bras, celui-ci s’est avéré être par la suite le frère de mon petit ami que j’ai rencontré quelques temps après et avec qui je me suis séparée lors d’un précédent Summer Camp.

    Au niveau de l’accident de métro : ma mâchoire a été cassée, cela a été dur physiquement oui mais aussi psychologiquement aussi j’avoue. Le fait d’avoir pratiqué la boxe après la prise d’otage m’avait aidé plus ou moins à libérer les sentiments/émotions qui étaient restaient coincées au fond de moi. Néanmoins, une thérapie de groupe avait été nécessaire pour les deux évènements ce qui m’a fait mal notamment sur le fait de raconter ce que j’ai vécu mais aussi d’écouter les récits des autres personnes ayant vécu des choses pas simples mais il fallait bien y passer par là dans le but de m’aider à aller mieux. En tout cas, ma famille et mes amis ainsi que mes camarades de confrérie ont été là aussi psychologiquement ce qui m’a fait énormément de bien d’être soutenue à ce point.

    L’allusion d’un enlèvement récemment a réveillé une nouvelle fois des souvenirs en moi car j’ai également subi aussi un enlèvement avec d’autres étudiants lors d’une soirée de Thanksgiving. Des larmes coulèrent sur mes joues tout doucement et l’envie de prendre l’air était présente mais je rencontrai à la place les genoux d’une personne qui venait soi-disant de rater la dernière marche de l’escalier ce qui me fit reculer et me cogner un peu contre le mur à côté de la porte. Je me mordis un peu les lèvres puis avança tout doucement vers le jeune homme « Ce n’est rien, ça va aller ? » dis-je en tendant ma main au jeune homme afin de l’aider à se relever.
    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling like an astronaut

    'Cause tonight I'm feeling like an astronaut
    Sending SOS from this tiny box
    And I lost all signal when I lifted off
    Can I please come down
    'Cause I'm tired of drifting round and round
    ________________________
    @Rosie Reynolds@Nixon Sherwood


    Mes genoux heurtant le carrelage du couloir, j'étouffe un juron, serrant plutôt la mâchoire sous le choc. Ayant croisé la trajectoire de quelqu'un, je marmonne la première excuse bidon qui me vient en tête et qui pourrait convenir. C'est quasi au même point que "le chien a bouffé mon devoir" selon moi, mais bon, ça passera toujours pas trop mal pour la sécurité ...jusqu'à ce qu'ils regardent les vidéos de surveillance.

    Une main tendue devant mon visage, les doigts fins et délicats. Une main de fille de ce que je peux deviner. Par réflexe plus que par nécessité, j'y appuie la mienne, vaguement plus large, plus grossière, mais surtout plus noircie de tatouages. La laissant me guider, je m'appuie cependant plus sur ma propre cuisse que je cherche réellement de l'aide de son côté. Je n'ai pas envie de l'envoyer également au plancher en tirant trop fort.

    - Ça ira. J'en suis pas à ma première chute, indiquais-je, trouvant le moyen de lui offrir un demi-sourire, en lui rendant sa main. Voyant ses yeux humides, j'hausse les sourcils, surpris. Je t'ai blessé? La questionnais-je, sincèrement inquiet. Assez de problèmes pour moi tout seul, j'espère ne pas lui en avoir causé en prime. ...manquerait plus que ça! Attendant sa réponse, j'en penche légèrement la tête, ses traits ravivant des souvenirs dans ma mémoire. On se connait, non? M'enfin… T'es l'une des potes de ma soeur, je crois, indiquais-je avant de réaliser qu'il n'y pas qu'une fille en ville qui aie un frère et qu'elle n'a donc probablement aucune idée de qui je parles. Nadia Sherwood, précisais-je.
    ________________________
    mots : 264 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayant envie de fuir cet endroit le plus rapidement possible, il faut que je me retrouve face à une personne qui venait de tomber donc je décidai de lui porter secours en lui donnant ma main malgré tout même si je venais de me cogner à la suite du choc de la surprise. Je pouvais sentir comme par réflexe qu’il me prit la main tout en sentant qu’il s’appuie également sur sa propre cuisse et découvrit une main pleine de tatouage ce qui ne me choque pas vraiment mais c’est vraiment que ça fait un peu bizarre au niveau de la mienne qui est vierge de dessins/symboles symboliques pour le moment. Avant de lui donner ma main, j’avais un peu séché mes larmes comme je pouvais malgré tout on pouvait voir que j’avais encore les yeux humides.

    Je me doute bien que c’est sa première chute mais quand même. « Ce n’est rien, disons que c’est sur le coup de la surprise » bon ok, je me suis un peu cogné mais ce n’est rien comparé à lui. « Sans doute, je ne sais pas trop » Il est vrai que ça ne m’aide pas trop là sachant que pas mal de mes amies ont des frères. « Oui, en effet je la connais enfin j’ai fait le Summer Camp en tant que Mako Blue avec elle » Des souvenirs me reviennent en tête rapidement car en effet, je connais bel et bien cette personne « Nixon ? »


    (HJ : Me voilà enfin Feeling like an astronaut (Rosie & Nixon) 1001568715)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling like an astronaut

    'Cause tonight I'm feeling like an astronaut
    Sending SOS from this tiny box
    And I lost all signal when I lifted off
    Can I please come down
    'Cause I'm tired of drifting round and round
    ________________________
    @Rosie Reynolds@Nixon Sherwood


    Ses yeux humides m'étonnent tout autant qu'ils m'inquiètent. Pas comme si je la connais personnellement ou que c'est l'une de mes proches avec qui j'ai une très bonne affinité, mais ça m'emmerderait d'avoir blessé quelqu'un avec mes faux pas. Pas besoin que mes propres ennuis fassent des petits chez quelqu'un d'autre. Elle m'assure que ce n'est que la surprise, mais j'en reste sceptique quand même. J'ai plutôt l'impression qu'il y a une faille, même si elle n'est peut-être pas de ma faute.

    Et en la regardant de la sorte, je réalise que ses traits me sont vaguement familiers. Offrant cette avenue plutôt que de la presser de me dire le pourquoi de ses larmes, alors que ça ne me regarde possiblement pas, je la questionne, proposant qu'elle soit une amie de ma soeur. C'est ce qui me semble logique. Et lorsqu'elle me parle des vacances, je clique finalement, hochant la tête, me souvenant d'avoir passer des heures près de Nadia, lui demandant de me raconter milles et un détail. Simplement pour passer du temps avec elle. Simplement pour me concentrer sur autre chose que mes problèmes du temps. Se doutant probablement de mes raisons, elle s'était pliée à l'exercice sans rechigner, s'amusant avec des anecdotes, me faisant voir photos et souvenirs également.

    Un léger hochement de tête pour lui indiquer qu'elle a le bon prénom et je m'efforce de lui sourire, mais ça reste faible. Rien contre elle, cependant.

    - Je… navré, normalement, je suis plus souriant, m'excusais-je avant de froncer les sourcils, le temps d'une seconde seulement, une idée me traversant l'esprit. Je... Je t'offre un café ou autre pour me faire pardonner de la bousculade? Lui proposais-je. Si ça peut effacer tes larmes… les filles, c'est plus jolies quand ça sourit, indiquais-je, pas tant pour charmer qu'énonçant une vérité.
    ________________________
    mots : 299 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hors de question de lui avouer pour le moment que l’enlèvement avait réveiller quelque chose en moi bien que je n’y aie pas participer mais ce que je pensais avoir oublier avec le temps et le sport a refait un peu surface comme quoi, je ne suis pas encore « guérie » totalement. Je pense que l’accident de métro y est également pour quelque chose bien que cela fait un moment que ça s’est passé… Tout n’est pas revenu à la surface non plus mais un peu quand même et la thérapie de groupe m’avait aidé si on peut dire mais malgré tout, j’ai envie de quitter cet endroit maintenant et il a fallu que je tombe sur le jeune homme. En regardant plus attentivement le jeune homme, un nom apparu dans ma tête et sur mes lèvres également quand il m’avoua être le frère de Nadia.

    Oh ma chère Nadia, elle me manque terriblement mais cependant, qu’est-ce que j’ai adoré faire le Summer Camp dans mon pays natal mais surtout faire la rencontre de la jeune femme avec qui le courant est passé tout de suite bien que nous n’étions pas de la même confrérie du tout, j’en garde de meilleurs souvenirs papiers mais aussi dans ma tête. « Je devrais dire la même chose je crois » dis-je en essuyant tout doucement mes larmes qui s’arrêtent tout doucement. « Un café m’ira très bien tant que nous sortons de cet endroit s’il te plaît » je me mis à hocher la tête quand j’entendis sa réponse sur le fait que les filles sont plus jolies quand elles sourient, cela n’est pas dans le but de me charmer car je ne sens aucune séduction entre nous simplement un début d’alchimie amicale ce qui me convient totalement. « t’es vraiment sûr que ça va aller pour toi » Il ne faut pas être individualiste dans ce cas-là, autant s’entraider l’un et l’autre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling like an astronaut

    'Cause tonight I'm feeling like an astronaut
    Sending SOS from this tiny box
    And I lost all signal when I lifted off
    Can I please come down
    'Cause I'm tired of drifting round and round
    ________________________
    @Rosie Reynolds@Nixon Sherwood


    Un léger rire sans réelle joie s'extirpe de mes poumons. Je n'ai pas de difficulté à croire qu'elle est normalement plus souriante, facile de faire plus j'imagine avec les larmes qui ont roulées sur ses joues. Les filles sont tellement plus jolies lorsqu'elles sourient… L'humain de manière général, mais, je ne sais pas, j'ai l'impression que le sourire d'une femme exprimera toujours plus de variantes de sentiments que celui d'un homme.

    Proposant donc un café ou tout autre boisson, j'hoche la tête à mon tour lorsqu'elle accepte, tant que c'est pour sortir d'ici. Avec plaisir! Je n'ai pas envie de m'attarder. Pas envie de recroiser le Docteur ...je sais plus, mais lui. Il n'a rien à voir avec la psy qui me suivait à New-York. Et, en vrai, peut-être que c'est elle que je devrais rappeler. Doit bien avoir un moyen d'avoir des séances en ligne de nos jours…

    - Les genoux amochés probablement, répondis-je par automatisme lorsqu'elle s'inquiète de mon état alors qu'on se dirige vers la sortie. Cependant du moment que mon regard croise le sien, la vérité sort sans même que je n'y pense vraiment : ...j'ai l'impression de perdre le contrôle de ma propre tête, avouais-je, la baissant justement. Je… heum… navré, j'ai… t'as pas à entendre tout ça, m'excusais-je, réalisant ce que je viens de formuler et la portée que ça peut atteindre. Je… Le mois dernier a été difficile. Je dis un peu n'importe quoi, faut pas m'écouter, fis-je comme si ça excusait ou effaçait quoi que ce soit. Ma bouche acceptant finalement de clore au lieu de dire des bêtises, j'enfonce mes mains dans les poches de ma veste. Ça démontre en partie ce que j'ai dit par contre. Adieu la confiance habituelle, le contrôle sur mes paroles ou mes actes… par instant, ça part en fumée. Encore heureux que la panique ou les altérations me foutent la paix jusqu'à présent!
    ________________________
    mots : 316 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire apparait sur mes lèvres quand je l’entendis me dire qu’il est plus souriant d’habitude, quelque chose lui est arrivé aussi sans doute un accident ou autre qui l’a marqué ou le marque encore d’après ce que je peux constater au vu de son état sinon il n’aurait pas trébuché dans l’escalier. Sans doute veut-il fuir comme moi cet endroit qui est là normalement pour nous faire du bien… Je pense que nous avons vécus tous les deux des traumatismes invisibles qui peuvent revenir de temps à temps, seulement la vérité est encore plus grave pour le jeune homme que je découvrirais sans doute plus tard. Pour le moment, il faut que nous sortions d’ici dès que possible


    « Si tu as besoin d’aide, appuie-toi sur moi » Autant l’aider du mieux que je peux, cependant quand nos regards se croisent, je me demande bien s’il arrive à lire en moi comme un livre ouvert car derrière cette silhouette que je peux avoir se cache des blessures secrètes. Sa réponse fait écho en moi car malheureusement, j’ai l’impression de me voir quelques temps en arrière après quelques évènements blessants que cela physiquement mais surtout psychologiquement… « je connais cette sensation malheureusement… » Je me doute bien qu’il risque de me regarder avec un œil neuf mais aussi que des questions vont venir par la suite par rapport à ce que je venais de dire mais je suis prête enfin je pense à les affronter pour avancer mais aussi pour l’aider du mieux que je le peux. « On ne se connaît pas vraiment c’est sûr mais si tu as besoin de t’exprimer, n’hésite surtout pas »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feeling like an astronaut

    'Cause tonight I'm feeling like an astronaut
    Sending SOS from this tiny box
    And I lost all signal when I lifted off
    Can I please come down
    'Cause I'm tired of drifting round and round
    ________________________
    @Rosie Reynolds@Nixon Sherwood


    Le coin de mes lèvres remontent faiblement, lorsqu'elle me propose de m'appuyer sur elle.

    - Ça devrait aller, fis-je tranquillement. C'est pas la première fois que je me prends le plancher. Ou un mur. Ou n'importe. Ça ne m'inquiète pas le moins du monde en vérité et même si le jeans commençait à se tacher de sang, je ne m'en inquiéterais pas vraiment plus. Ce serait juste chiant à nettoyer. Perdre mes moyens, mes réflexes et ma force habituelle me cause beaucoup plus de problème, en vérité.

    Et je ne sais pas si ça fait partie du lot ou si c'est simplement elle qui a ce pouvoir avec un simple regard, mais mon ressenti passe mes lèvres sans rencontrer la moindre barrière ou le moindre filtre, me faisant bafouiller lorsque je réalise la chose.

    Surpris par ses paroles en réponse à mes bredouilles, je tourne la tête rapidement vers elle, revoyant ses traits d'une nouvelle façon. On ne sait jamais vraiment qui se tient entièrement devant nous, j'imagine. Ni l'ampleur de leurs blessures.

    Sa voix adoucit mes traits à son attention, alors qu'elle m'indique qu'une oreille attentive est disponible si besoin. Adorable.

    - Ça fait un moment que tu batailles? La questionnais-je doucement. Je n'ai pas besoin de savoir son histoire si elle ne veut pas la partager. Pas si étonnant de ma soeur qu'elle s'entoure de guerrières, glissais-je pour tenter de lui tirer un sourire alors que le mien n'a pourtant rien d'aussi éclatant qu'à l'habitude.
    ________________________
    mots : 245 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d’entraide entre nous ne ferait pas de mal mais je comprends totalement qu’il n’a pas besoin d’aide pour le moment malgré tout, je serais là en cas de besoin car on ne sait jamais ce qui peut se passer surtout après une chute comme il avait fait il y a plusieurs minutes, pour ma part je pense que je vais avoir un bleu mais ce n’est rien comparé à sa chute.

    Lorsque j’avouai à Nixon que moi aussi, je connaissais bien la sensation étrange qu’il ressentait, je l’entendis bafouiller sûrement surpris par la révélation que je venais d’avouer mais aussi je pouvais sentir son regard changer sur moi, à vrai dire sous cette image que je peux donner à tout le monde se cache un petit cœur qui a souffert plus qu’il ne le faut en termes d’évènements tragiques. On dit souvent que la vie nous réserve souvent de bonnes voir des mauvaises surprises, je ne peux pas dire qu’elle a été cruelle avec moi car des personnes ont vécus ou vivent des choses plus difficiles que moi mais je peux dire qu’elle a été pas sympa malgré tout. Je pouvais entendre que sa voix se radoucissant ce qui me fait du bien et me rassure aussi. « On va dire que oui... et toi ? » Après chaque événement tragique que j’ai vécu, j’ai dû être suivie par des spécialistes mais je ne sais pas si ça m’a vraiment aidé cependant, je savais que mes proches et amis étaient là pour moi, c’est l’essentiel je crois. « Une guerrière avec des cicatrices bien cachées en ce qui concerne mon cas » Malgré tout, un sourire apparut sur mes lèvres, j’ai l’impression que Nixon se comporte avec moi comme si j’étais sa petite sœur ou autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum