Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome is where the heart is (Elia & Nixon) (+18)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    Home is where the heart is (Elia & Nixon) (+18)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Home is where the heart is

    For home is where the heart is
    And my heart is anywhere you are

    Mardi, 3 novembre 2020
    ________________________
    @Elia Milano@Nixon Sherwood

    La porte de l'appartement fermée, j'expulse un long soupir envoyant sur le côté le sac de plastique contenant les vêtements que j'ai porté pendant un mois et desquels j'ai pu me libérer grâce à Elia qui est venu pigé de nouveaux tissus ici.

    J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas mis les pieds chez moi. Et j'ai beau comprendre le pourquoi du séjour obligatoire à l'hôpital après ce qui s'est passé, mais putain j'avais envie de rentrer! La deuxième nuit sous observation, je m'en serais largement passé, alors disons que j'ai pas hésité quand on m'a - enfin! - présenté les papiers à signer pour sortir.

    Ouvrant les yeux, mon regard s'accroche sur le décor. C'est calme, c'est vide. C'est pas tout à fait ça. Y'a pas Nadia et son énergie habituelle... Y'a pas la boule de poils rousse pour courir partout… Mais y'a ma Lili dont je croise le regard, l'embarquant dans mes bras pour l'attirer jusqu'au canap sur lequel je me laisse tomber, l'entrainant avec moi, pour m'étendre.

    - Ô confort! Laissais-je entendre en appréciant les coussins moelleux dans mon dos.

    Installé n'importe comment, j'enfuis mon nez au creux du cou de la brunette. Le bonheur dans sa plus grande simplicité.

    - Ça vaut tout l'or du monde de pouvoir être comme ça avec toi à nouveau, soufflais-je, appréciant l'instant.
    ________________________
    mots : 221 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai l’impression d’enfin respirer après tout ce que nous avions vécu. Sa disparition, les recherches et au final,cette soirée désastreuse et à la fois salvatrice. J’ai retrouvé mon meilleur ami, il est à mes côtés et je ne le quitte plus depuis qu’il est sorti de cette cage. Pas une seule seconde ne se passe sans que je sache ce qu’il fait. Je sais que c’est presque malsain mais à cet instant, je sais que je vais mettre du temps avant de me détacher de lui.

    Je ne veux pas revivre tout ça.
    Ne plus le perdre à nouveau.

    Je me laisse porter sur le canapé, dans ses bras. C’est là que je sens la pression redescendre, sentir Nixon contre moi. Être protégée dans cette bulle qui est la nôtre. «  Je donnerais ma fortune pour qu’elle dure le plus longtemps possible, je te le confirme…  » Allongée sur Nixon, je me redresse un peu pour poser ma main sur sa joue, le regarder avec tendresse : «  Je ne veux plus... revivre ça, Nixon...  » alors qu’en quelques secondes, les larmes viennent couler.

    Tout retombe… mes nerfs aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Home is where the heart is

    For home is where the heart is
    And my heart is anywhere you are

    Mardi, 3 novembre 2020
    ________________________
    @Elia Milano@Nixon Sherwood

    La brune contre moi, j'ose fermer les yeux et laisser tomber toutes les barrières pour la première fois depuis presqu'un mois. J'aurais pu, une fois à l'hôpital, entourés de professionnels, dans un endroit sécurisé par la police, sachant que l'autre timbré reviendra plus jamais. Mais non. Y'a toujours des vas-et-viens dans un hôpital, c'est jamais calme. Y'a rien qui goûte, qui sent ou résonne pareil comme à la maison. "Mon royaume pour un cheval." qu'il disait dans je sais plus trop quel pièce. Garde ton canasson, mec; moi, je bouge plus d'ici.

    Et les mots d'Elia se glisse avec plaisir à mon oreille, la serrant un peu plus fort contre moi, pendant un instant, pour lui prouver que j'ai bien compris. J'ai aucune idée de ce qu'elle a comme compte en banque, je sais juste qu'elle est douée pour les affaires et qu'elle a pas trop à s'inquiéter du nombre de zéros. J'ai pas besoin d'en savoir plus.

    La sentant bouger, je desserres ma prise, ne la laissant pas filer pour autant. Si je pouvais, je ronronnerais juste pour sa caresse, mais quand je vois ses yeux s'emplirent de larmes, je me redresse un peu plus, l'attirant, posant à mon tour la main à sa joue pour y enlever les perles d'eau qui y roule.

    - Je suis là, Lili, soufflais-je. Je suis là, répétais-je doucement en posant mon front contre le sien. Je pars plus… assurais-je, volant ses lèvres pour l'embrasser, essayer de chasser les cauchemars de son esprit.
    ________________________
    mots : 249 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout remonte comme une pierre jetée au fond de la marre. Les mauvais souvenirs, la douleur, la frustration… Le sentiment qu’on vous arrache la meilleure partie de vous-même. Je me retiens au canapé lorsqu’il se redresse, ne le quittant pas des yeux. Ces derniers ne pouvant retenir les larmes accompagnant cette douleur angoissante dans la gorge.

    «  Je sais…  » je murmure alors qu’il tente de me réconforter de sa présence. Mais c’est plus fort que moi. Je savoure la douceur de ses lèvres, même si ce n’est pas la première fois que j’en profite depuis qu’on s’est retrouvé. Je lui rend son baiser avant d’écarter légèrement mon visage du sien : «  J’ai envie de passer du temps avec toi, Nix’. Je veux me créer de bons souvenirs...  »

    Je glisse mes jambes autour de ces hanches, entoure son cou de mes bras. «  Je t’aime, Nixon...  » soufflais-je avec tendresse avant que mes lèvres ne retrouvent les siennes. Si on ne faisait que ça de la journée ? Clairement, ça me ferait du bien. Je me retiens de lui proposer cette idée, après tout, je n’ai pas le droit de lui imposer ce qu’il doit faire…

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Home is where the heart is

    For home is where the heart is
    And my heart is anywhere you are

    Mardi, 3 novembre 2020
    ________________________
    @Elia Milano@Nixon Sherwood

    Ses larmes qui coulent, j'essaie de les arrêter. Je me doute que c'est pour laisser filer les doutes, les peurs, la douleur… laisser tomber toute la tension du dernier mois, comme j'ai pu le faire en l'attirant sur ce canapé. Et c'est pourquoi, à un moment, je ne cherche plus à les stopper, caressant sa joue plutôt que de l'essuyer. Je reste près d'elle pour tenter de la réconforter. ...tout autant que j'en ai besoin. Elle m'assure que je suis à nouveau libre. Son contact me dit que je ne suis pas que dans un rêve. Peut-être que c'est la même chose pour elle, en fait.

    M'attendant à ce qu'elle veuille m'entrainer quelque part lorsqu'elle parle de se créer de bons souvenirs, je suis un peu surpris qu'elle s'enroule autour de moi, mais je dois admettre que j'aime cette solution. Je n'ai pas envie de sortir, pas envie de faire quoi que ce soit d'autre que profiter du confort de l'appart et de ses bras.

    - Je t'aime aussi, laissais-je entendre sur le même ton qu'elle lorsqu'elle libère mes lèvres. Navré que ça aie pris des barreaux pour que je te le dise clairement, m'excusais-je avant de déposer des baisers dans son cou, voulant déjà chasser les mauvais souvenirs que cette phrase peut ramener. On fera ce que tu veux pour les souvenirs : j'ai pas envie de te quitter, indiquais-je entre deux bisoux. ...mais faudra patienter jusqu'à demain si tu veux sortir, aujourd'hui, je bouge pas d'ici, expliquais-je en me rendant compte que j'ai peut-être descendu un peu trop bas dans son décolleté en caressant sa peau. Oh. Bonjour, fis-je comme si je m'adressais à sa poitrine.
    ________________________
    mots : 276 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que ça n’a pas été dans les conditions qu’il fallait pour me le dire mais au final, nous sommes là et c’est tout ce qui m’importe. Là, en train de savourer la douceur de ses lèvres sur ma peau. Ce n’est pas la première fois qu’il le fait mais avec ce qu’il vient de se passer, je ne peux cacher que ça me rend dingue… Mon corps réagit automatiquement à ces baisers.

    Mais aussi à ces mots.
    Il me font l’effet d’une vague de bonheur.

    Je souris tendrement lorsqu’il m’annonce vouloir rester à l’intérieur de l’appartement. Avec moi. Mes lèvres se pincent, mon regard le dévorant de tout son amour. «  Ce programme me plait.  » réussis-je à dire alors que je sens son contact plus loin que prévu… que d’habitude… Je ferme les yeux pour me raisonner.

    Ne pas se faire d’illusions.
    Il n’aura pas envie d’aller plus loin.

    Je glisse mes mains dans sa chevelure, émettant un petit bruit de la bouche pour lui faire comprendre que ce jeu est dangereux. «  Tututu… du calme… me donnes pas des raisons d’espérer que tu… ailles plus loin…  » pour lui rappeler à quel point je ne lui suis pas insensible.

    A l’encontre de mes mots, ma bouche reprend possession de la sienne. Savourant encore et encore la sensation enivrante de ces baisers. Je ne sais pas si j’arriverais à m’en lasser. Surtout qu’il m’a terriblement manqué.

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Home is where the heart is

    For home is where the heart is
    And my heart is anywhere you are

    Mardi, 3 novembre 2020
    ________________________
    @Elia Milano@Nixon Sherwood

    Elle arrive à me tirer un léger rire lorsqu'elle me réprimande, me forçant à relever la tête. Ce n'est pas une poupée, elle n'est pas là pour que je joue avec elle. Et j'en ai pas l'intention. J'ai pas exactement les qualifications pour aller plus loin, comme elle dit. M'enfin… je connais le manuel plus que je ne l'ai vraiment pratiqué, disons.

    Embrasser par contre, je sais très bien. C'est même une activité que j'apprécie énormément. Et qu'elle vienne chercher mes lèvres comme ça, j'admets que j'ai pas envie d'arrêter. Fermant les yeux, je bascule un peu plus dans son baiser, oubliant tout le reste autour. Elle ravive mes sensations, réveille mes nerfs et me tire un soupir de plaisir. Mes mains se faisant une prise un peu plus possessive sur ses hanches, je la rapproche comme si je n'en avais pas assez.

    Je n'en ai pas assez.
    Je ne veux pas arrêter.

    Une onde de plaisir me traversant le corps, je sais sans le voir qu'elle arrive à me tirer la chair de poule, de la même façon qu'elle m'arrache une plainte de plaisir. Mes nerfs font peut-être un peu n'importe quoi. ...mais est-ce qu'on peut continuer?
    ________________________
    mots : 198 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Home is where the heart is

    For home is where the heart is
    And my heart is anywhere you are

    Mardi, 3 novembre 2020
    ________________________
    @Elia Milano@Nixon Sherwood


    ________________________
    mots : 198 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum