Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin Buckley ► Lucien Laviscount
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Hardin Buckley ► Lucien Laviscount
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARDIN BUCKLEY

    naissance
    09/02/1996 à Phoenix
    nom et prénom (s)
    Hardin Buckley
    nationalité(s)
    américaine
    origine(s)
    britannique et Trinidadien
    orientation sexuelle
    hétérosexuel
    statut amoureux
    célibataire
    études
    bio-ingénieurie
    bourse
    oui
    statut social
    moyen
    job étudiant
    employé polyvalent au mcdo


    — Hardin, ne veut pas rentrer dans des cases, trop longtemps il a été jeté dans une case comme celui que l'on garde pour ses organes alors entrer dans une confrérie serait pour lui le meilleur moyen de lui rappeler sa vie passée, d'avoir une conduite dictée, des choses à respecter, une voix à faire entendre. Hardin n'est pas comme ça, il ne veut pas devenir quelqu'un parce qu'il fait partie d'une confrérie.
    Hardin s'en est sorti, à ses dix huit ans il a décidé de reprendre sa vie en main et ne plus être le pantin manipulé à souhaits par ses parents. Ce médecin l'a aidé, le considérant comme un tuteur à présent et prenant bien souvent de ses nouvelles. Docteur Harrington, son sauveur. Ce dernier a préparé Hardin aux stats d'Harvard, lui a donné des cours particuliers pour qu'il ait de bons résultats. Le travail paie, il a fait un essay sur les saviors baby, en lien avec sa propre histoire. Touché, le jury lui a donc accordé un entretien, il a bluffé une fois de plus le jury de part sa sincérité, sa détermination et l'envie qu'il a de réussir.


    Hardin c'est le gars en manque d'amour, né pour ne pas en recevoir il a construit sa vie autour de ce que ses parents lui ont dit. Né juste pour vivre et pour pouvoir faire dons de ses organes. Ce n'est pas celui qui arrivera à te donner de l'amour, pas celui qui sait ce qu'est être aimé afin d'aimer en retour. ;; Hadin s'est renfermé sur lui-même il a créé une carapace autour de lui, une bulle infranchissable. Hardin encaisse les coups, Hadin dit oui à ses parents, l'impression qu'il n'a pas de libre-abrite, mais les choses ont changé, Hardin sait ce qu'il veut et ce qu'il vaut. ;; Maladroit dans les relations, il ne sait pas y faire avec autrui, pourtant il a le regard qui attire, il respire la gentillesse et lorsque tu t'approches tu constates qu'il est maladroit, qu'il ne sait pas comment agir comme s'il débarquait d'une autre planète. ;; L'ambition l'habite, il a envie de réussir et d'aller loin dans la vie, il s'en est sorti de ces personnes néfastes qui ont fait de sa vie un calvaire. Maintenant il sait ce qu'il veut : un monde meilleur pour protéger les autres et surtout stopper cette idée des savior babies, sa vie a été détruit par cette mentalité et il ne veut pas inculquer à qui que ça soit d'autres. ;; Hardin qui a la tête sur les épaules, qui sait prendre la bonne direction, Hardin est intelligent, il a nourri sa vie à travers les livres a tenté de la façonner du mieux qu'il le pouvait. Et il s'en est plutôt bien sorti, il a réussi à intégrer cette université si prestigieuse. ;; L'humour malgré lui, Hardin est drôle mais il ne s'en rend pas compte sûrement dû à toutes ses maladresses qui font son charme et son côté attachant.

    UN. Né pour ne pas vivre, né pour aider à la vie. Hardin, gamin né dans un seul et même but, né sans recevoir d'amour et vivant ainsi jusqu'au déclic. C'est pas lui qui a partagé des souvenirs avec ses frères et soeurs, c'est pas lui qui courrait tous les après-midis ensoleillées après un ballon avec ses amis. C'est pas lui qui faisait du vélo avec sa bande à la découverte du monde. Hardin ce n'est pas tout ça.
    DEUX. Son coeur bat mais ce n'est pas pour aimer et être aimé, lui il bat dans le but d'aider, dans l'ultime but de pouvoir sauver la vie de sa fratrie. C'est le gamin qui ressemble à ce sorcier, Harry Potter, dans le placard sous l'escalier avec pour seul allié les araignées. Hardin c'est un peu la même chose, il devait rester dans sa chambre, avait une alimentation très particulière, ne devait pas faire d'écarts. S'il n'aimais pas un aliment, il devait quand mêle le manger, après tout à force d'y goûter on finit pas ne plus avoir de dégout.
    TROIS. Destin figé entre deux parents, destin tout tracé. Enfant caché, enfant introverti, il n'a jamais su donner de la voix à ses idées, souvent ses frères et soeurs voulaient jouer avec lui, mais dans la seconde ses parents arrivaient et il se retrouvait de nouveau seul avec ses livres, ses meilleurs amis. Seuls eux étaient autorisés, il pouvait les choisir, les bds, les livres historiques, les livres sur les expériences de chimistes. Depuis tout gamin, dès qu'il eut l'âge de comprendre, il a décidé de devenir un chercheur pour arrêter se massacre.
    QUATRE. Au fil de son adolescence il s'est forgé un mental d'acier. Commençant à comprendre les choses, commençant à comprendre que ses parents ne lui donnait pas de l'amour mais juste la nourriture et de quoi le maintenir en vie. Autorisé à avoir un ordinateur, il a commencé à discuter sur des forums, à se créer un univers, un monde où il est aimé, où il vit pour vivre sa vie et non celle qu'on veut qu'il vive. Devenu geek sur les bords, il connait tout des comics Dc et Marvel, personnages préférés respectivement : le Joker et Iron Man. Toute sorte de jeux on fait partir de son adolescence : dofus, ligue of legends, Minecraft, counter strike, rayman, apeix, hearthstone...
    CINQ. Dix huit ans, cela marque le déclic. Cela marque la fin du calvaire mais la fin d'un des ses organes fraichement protégés. Son frère tombe malade, il n'a pas le choix. Et même s'il l'avait vu sa mère l'aurait sûrement tué pour récupérer cet organe. Hardin a refusé, mais il se souvient du regard haineux de sa mère, de la menace qu'elle lui a lancé et de cette gifle partie à tord. C'est à contre coeur qu'il a fait don de son poumon mais à peine remis et sans retour arrière, il est parti, à laissé sa famille derrière!re lui.
    SIX. tout cela a été possible grâce à ce médecin, le Docteur Harrington. Sûrement qu'il a compris la détresse d'Hardin quand il est venu à son cabinet, qu'Hardin lui a montré ses écrits, ses peurs, ses craintes et qu'il eu a de la compassion pour le gamin. Ce dernier a eu un réel soutien grâce au Docteur, qui l'a préparé plusieurs mois avant la greffe à entrer à l'université comme s'il avait vu dans une boule de cristal, comme si il savait que cette greffe marquerait la fin de la famille d'Hardin.
    SEPT. Éternellement reconnaissant, Hardin ne saurait par où commencer pour remercier le Docteur Harrington qui lui a sauvé la vie. Sa famille ne lui manque pas, peut-être son frère et sa soeur qui dans un sens n'ont rien fait dans l'histoire, mais il a préféré couper tout contact pour ne pas devoir revoir ses fichus parents. Un poids de vide dans le coeur alors qu'il n'a plus qu'un poumon, second poumon donné pour sauver la vie de son frère qui s'en est sorti, ou pas. Hardin n'a jamais su s'il avait supporté la greffe, une part de lui désire le savoir, mais l'autre est bien trop blessée.
    HUIT. Le Dr Harrington ne s'est pas arrêté en si bon chemin, il lui a trouvé un studio pour qu'il puisse être proche de l'université, l'a aidé a préparé des entretiens pour trouver un job. Grâce à lui il a réussi à entrer à Harvard, il a réussi à dégoter un poste d'équipier polyvalent au mcodonald pour pouvoir subvenir à ses besoins. Mais le Docteur n'arrivera jamais à lui donner réellement goût à la vie, sûrement que c'est dû au fait qu'il n'a jamais connu l'amour. Loin de lui des envies suicidaires bien au contraire, il voit Harvard comme une seconde chance.
    NEUF. Tu le verras marcher avec des écouteurs enfoncés dans les oreilles, tu le verras avec son sac à dos tête baissée, tu le verras peut-être sourire s'il est dans un bon mood. Mais tu ne le verras pas se bagarrer, être impoli, chercher des noises non c'est le petit intello qui reste dans son coin et cette perspective l'enchante beaucoup. Parait-il qu'il s'est mis au sport, il va courir tous les matins et ça lui fait du bien il se sent vivant, sent l'adrénaline lui parcourir le corps.
    DIX. Six ans qu'il est Harvard, il ne désire rien de plus que de réussir ses études, idées pleins la tête pour stopper cette tendance des "savior babies" qui a dicté sa vie et fait d'elle ce qu'il est aujourd'hui. Il aurait pu être un autre homme mais il a décidé de reprendre sa vie en main, de tirer un trait sur son passé et d'aller de l'avant.


    pseudo harma
    âge vingt quatre ans
    nationalité française
    forum connu par... qui ne connait pas ilh ? Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 152426858
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la famille  Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 2727399354
    autres comptes ? @Alyssia Volturi @Nolan Barlow @"Isdhiar Gates" @Theodora Pasquier
    avatar utilisé Alfred Enoch  Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 4205929361
    crédits images Tumblr, bazzart
    nombre de mots par rp tout dépend du partenaire, je m'adapte
    type personnage scénario par @Sofia Dunn-Aguera

    code études
    étudiant bio-ingénieurie ;;  SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX ;; sixième année
    Code:
    @"Hardin Buckley" » <i>(étudiant en bio-ingénieurie)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">ALFRED ENOCH</span> » @"Hardin Buckley"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 1230098378
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Hardin Buckley ► Lucien Laviscount F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Hardin Buckley ► Lucien Laviscount Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Hardin Buckley ► Lucien Laviscount SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue baby Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dieu qu'il est beau alfred. Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 863241595 Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 863241595
    bonne chance avec ton nouveau bb. Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue toi Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    Hardin Buckley ► Lucien Laviscount Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue :heaart:



    queen of shadows
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Hardin Buckley ► Lucien Laviscount D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ma juju d'amour :heaart: hâte de voir ce que va donner ce personnage Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 3850463188 Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh Hardin Buckley ► Lucien Laviscount 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum