Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwann Watson ► Noami Scott
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Swann Watson ► Noami Scott
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 11:54:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swann Watson

    naissance
    28 mai à Londres
    nom et prénom (s)
    Swann, Elizabeth, Juliet Watson
    nationalité(s)
    Anglaise
    origine(s)
    Anglaises et Ougandaise
    orientation sexuelle
    Bisexuelle non assumée
    statut amoureux
    Célibataire
    études
    Etudiante en droit
    bourse
    Oui
    statut social
    Dans la moyenne
    job étudiant
    Tout à fait, elle est serveuse dans un café


    — C'est une travailleuse dans l'âme, une femme des temps modernes, celle qui veut absolument briller pour pouvoir voir cette lueur de fierté dans les yeux de ses parents. Elle a toujours très bien travaillé, elle a toujours su donner de la voix pour défendre ses valeurs. Elle est déterminée à devenir la meilleure avocate du pays et travaille sans relâche à cela. Elle n'hésite pas à passer des heures à réviser afin de réussir. Oui réussir est son seul but. Elle veut réussir dans ce monde et réussir dans le monde terrifiant des adultes.
    Soyons honnête deux secondes, Swann n'a ni l'argent, ni la carrure de ses parents et encore moins la famille pour pouvoir entrer à Harvard. Mais être sortie de son lycée, en étant majeure de sa promo peut ouvrir quelques portes. Elle a toujours rêve d'être à Harvard, de porter les couleurs d'Harvard, d'être l'une d'entre elles et pourtant, elle n'aurait jamais cru pouvoir le faire.

    Elle a commencé à travailler d'arrache pied, sans oublier de garder des enfants pour gagner de l'argent. Tout ceci dans le coin de sa tête, parce que ses parents n'avaient pas les moyens qu'elle rentre dans une université si importante. Alors, elle a ramené les bonnes notes, les félicitations et la voilà majeure de sa promo, un compte en banque rempli de petits boulots de vacances, de week-ends ou même de semaine, tout ça pour pouvoir voir son rêve devenir réalité.

    Elle a passé les écrits hauts à la main, connaissant parfaitement bien les réponses, comme si on la guidait dans cette avancée. Elle a passé l'oral, avec le seul but en tête pouvoir rentrer à l'Université de droit. Et ce fut chose faite quand la lettre arriva.

    Quant à l'argent manquant, elle a promis à ses parents de travailler en plus de sa bourse pour pouvoir payer ses études. Et voilà comment Swann, la petite fille au compte en banque modeste est arrivée sur les bancs d'Harvard


    ~ Ambitieuse Swann est ambitieuse, elle veut clairement être la meilleure avocate du pays. Elle veut faire quelque chose de sa vie, devenir quelqu'un, être quelqu'un pour pouvoir avancer dans sa vie. Elle a cette qualité depuis le début de sa vie. ~ Travailleuse Elle ne fait de travailler, que ce soit dans sa vie professionelle comme dans sa vie étudiante. Elle n'a pas de le temps de sortir, elle n'a pas le temps de vivre, elle veut travailler, réussir, devenir quelqu'un d'important, elle le doit à ses parents. ~ Simple Malgré cela, ce n'est pas une mauvaise personne, c'est une personne simple qui n'a besoin de rien plus que des bouquins, un plat chinois le vendredi et passer sa meilleure soirée.. ~ Effacée Son travail lui prend tout son temps, absolument tout et elle apparait effacée. C'est une personne qui se fond dans la masse et qui arrive à être assez affacée pour pouvoir réussir et briller à sa façon ~ Sensible Elle a un coeur tout mou, une personne si sensible, si émotive, mais cela provient de sa mère, elle n'a jamais réussi à contrôler ses émotions. Elle ne pense jamais à ses émotions ou ses sentiments, elle a besoin de lâcher prise mais elle n'y arrive pas ~ Disrète Tout aussi effacée, elle est discrète, on l'oublie assez souvent parce qu'elle sait se faire discrète, toujours dans sa chambre ou le café dans lequel elle travaille finalement. Mais c'est l'une de ses qualités les plus importantes oui. ~ Forte Sa vie n'a pas été facile, elle n'a pas eu une vie parfaite et malgré ce côté sensible, elle ne laisse rien paraitre. C'est une personne forte et indépendante qui veut contrôler sa petite vie finalement ~ Marrante Côté humour, elle est simple, bon public et adore rire aussi. Dans ses groupes d'études, elle est la petite marrante qui aime beaucoup travailler mais aussi rire et s'amuser un petit peu. ~ Familiale Sa famille c'est toute sa vie. Elle est importante pour elle, que ce soit son frère jumeau, sa soeur ou même ses parents. Elle est toujours présente pour eux, peu importe, l'heure, la date ou même le moment..

    ~ Habitudes, Manies ~

    ~
    Elle boit au minimum 1,5L de café par jour ~ Elle ne porte pas de vêtements de marque ~ Elle porte une bague à son cou, celle de sa grand mère décédée ~ Elle est végétarienne et adore plus particulièrement le chinois ~ C'est une accro au sport, elle fait énormément de sport, du yoga, de la course ou même de la natation ~ C'est un petite maniaque, elle garde ses cours par couleurs, avec des images ect ~ Elle parle 3 langues, l'anglais, l'américain et le swahili ~ Elle ne prend jamais de petits déjeuné ~ Elle porte des lunettes seulement pour les cours et devant les ordinateurs

    ~ Préférences ~

    ~ Sa soirée romantique parfaite : c'est un verre de vin, un chinois et un film Netflix au bord d'une cheminée
    ~ Son livre préféré : Michelle Obama, Devinir
    ~ Son plat préféré : Un petit restaurant chinois
    ~ Son film préféré : Call me by your name
    ~ Sa couleur préféré : Le blanc
    ~ Sa tenue préférée : Un jogging, chignon, haut sportif
    ~ Son cocktail préféré : Sex and the beach


    pseudo Lulu (Nightbird)
    âge 24 ans
    nationalité Française
    forum connu par... hasard y'a très longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? et bien je fais un petit retour source parce qu'il me manquait donc il est parfait
    autres comptes ?
    avatar utilisé Naomi Scott
    crédits images Exotic (avatar) Tumblr (gifs)
    nombre de mots par rp ça dépendra du partenaire
    type personnage inventé

    code études
    Etude d'avocat ;; Harvard Law School;; Cinquième Année - : réponse ici
    Code:
    @"Swann Watson" » <i>(droit)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">NAOMI SCOTT</span> » @"Swann Watson"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 11:54:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    Swann Elizabeth Juliette Watson, néé le 28 mai à Londres, la magnifique capitale d'Angleterre. Cette phrase est digne clairement d'un site internet très important et très connu. Tout le monde voit Wikipédia, c'est parfait.. Et bien voilà, j'ai juste copié la même phrase et c'est facile. Plus réellement, Swann c'est moi, prénom simple, prénom doux, prénom original, mais venant d'une famille tout aussi adorable, il est compliqué d'avoir un prénom fort et brutal. Mais ça c'est le petit détail.

    Je suis la deuxième de la famille Watson, j'ai un frère jumreau ainsi qu'une petite soeur de deux ans d'écart. Honnêtement, je ne m'en plains pas du tout, elle est adorable. Nous avons vécu à Londres pendant deux ans avant de déménager pour Boston. Une ville plutôt agréable sauf pour les personnes de couleurs comme nous. Moi personnellement je suis un peu plus métisse, j'ai, je pense cette chance à l'opposé de mon frère qui est légèrement plus coloré. Alors bien sur, quand nous arrivons dans une nouvelle ville, nous sommes vite repérés.

    J'ai jamais voulu clairement me mêler à tout ce monde, toute cette petite vie de personnes normales et riches. Nous étions les Watson, une famille modeste, très simple avec son petit pavillon et son jardin. La discrimination était clairement partout, ce n'était pas forcément facile à vivre pour ma part. Ma petite soeur avait la chance d'être plus facilement populaire que moi de ce côté là, quant à mon frère, n'en parlons pas, il était devenu le sportif de l'école, celui qui était très gentil avec tout le monde, tout en ayant une soeur jumelle chiante et travailleuse qui voyait le mal un peu partout ...

    En grandissant, j'ai commencé à me faire un petit groupe d'amis, simple et sans vraiment grande popularité, cette vie n'était pas réellement celle que l'on pouvait croire et mes parents, de simples ouvriers n'étaient pas forcément les moyens de nous mettre dans une grande école populaire, dans un grand lycée important. Mais ce n'était pas grave en soi, je n'étais pas là pour leur en vouloir finalement. Ils avaient toujours été géniaux avec moi et mes frères et soeurs. Ils ont toujours tout satisfait, chacune de nos demandes. Certes certaines prenaient plus de temps à satisfaire pour réunir l'argent que d'autres mais ce n'est qu'un détail.

    Alors j'ai décidé de commencer à travailler. Baby sitter, job l'été, job les week ends, j'avais envie de pouvoir être indépendante aussi mais j'avais aussi envie que ma famille soit fière de moi. Niveau étude, ce n'était pas compliqué, je m'en sortais très bien, j'avais toujours le temps de réaliser de très bons projets, très bonnes notes et très bonnes appréciations. Chose facile avec beaucoup de facilités dans mes cours, de l'écoute et du travail.

    Mais naturellement, le conte de fée ne dure jamais vraiment.. Ce soir-là, je rentrais de cette soirée de baby sitting comme toujours. A chaque fois, mon frère voulait m'accompagner puis me ramener pour éviter les problèmes avec les autres personnes. Mais, ce soir-là, mon frère devait venir me chercher mais son entrainement a duré trop longtemps malheureusement, j'ai été victime du harcèlement que les personnes de couleurs peuvent ressentir ou avoir dans ce type de quartiers modestes. Ces monstres n'ont pas fait que m'insulter, me déchirer ou même me prendre la tête, non, au sens propre comme au sens figuré. Ce soir-là, j'ai dormi dans cette ruelle, incapable de bouger, incapable de ressentir la chaleur de mon corps, j'étais blessée intérieurement, physiquement et mentalement. Mais quand j'ai réussi à me lever, à rentrer, j'ai jamais su garer tout cela en moi, tout ceci était marqué au fer rouge sur moi.

    Je n'ai jamais pu dire à mes parents qui étaient les personnes qui m'avaient fait cela, qui m'avait souillé à ce point-là, j'ai juste indiqué quelques vagues souvenirs qui n'arrivent pas à s'effacer de ma mémoire. Alors je me suis plongée dans le travail encore, dans les révisions, dans les cours, mais aussi dans les séances psychologiques.

    Je n'ai jamais pu oublier ce jour-là, préférant clairement me consacrer mes cours, voulant devenir Avocate pour dénoncer toutes ses horreurs, faire justice aux personnes qui en ont le plus besoin et surtout défendre les inégalités. 


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 12:05:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOI + NAOMIIII hanwii mais tu vas faire des heureux :TT:
    rebienvenue chez toiiii !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 12:10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney petit chat Swann Watson ► Noami Scott 1365124802
    Viens on s'enfui et on se marie :TT: :heaart:

    Merci en tout cas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 12:20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naomi Scott mamma mia ce choix Swann Watson ► Noami Scott 4205929361
    Re-bienvenue parmi nous si j'ai bien comprit Swann Watson ► Noami Scott 3997999705 et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 12:49:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ma Luluuuuuuuuu, suis trop contente Swann Watson ► Noami Scott 3997999705 Vic
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : dramaclubsandwich@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Swann Watson ► Noami Scott D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 25
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 98
    Messages : 62699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 12:54:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE Swann Watson ► Noami Scott 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”


    — THE ALPHABET —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 13:17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 13:23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paige L. Weasley Merci beaucoup Vic

    @Deirdre M. Wheelan Ouais j'ai craqué sur un coup de tête Swann Watson ► Noami Scott 1881463262 c'est pas bien Swann Watson ► Noami Scott 927261665
    Il va nous falloir un lien mon petit chat Swann Watson ► Noami Scott 1881463262

    @Mickey Ainsworth Merci beaucoup hanwii

    @Agathe A. de Belgique-S merci VZ :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 13:37:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    naomi Swann Watson ► Noami Scott 152426858
    bienvenue Swann Watson ► Noami Scott 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum