Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andréa) i lost my soul - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (andréa) i lost my soul
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Andréa Davenport Je sors de la douche, repense aux mots blessants que j'ai pu utilisé vers Andréa, et l'observe sur le canapé, en attendant que les secondes passent. Non-assistance à personne en danger... c'est ce que tu penses Andréa ? Que je suis en danger ? Je suis plutôt le danger. Et tu dors sous le même toit que le diable. Il serait préférable pour toi que tu t'en ailles. Mais non, la blonde reste là malgré tout. J'hésite un moment puis je vais chercher une couverture dans ma chambre pour venir lui apporter en la déposant sur ses épaules. « je t'aurais bien inviter dans ma chambre mais... je veux être seul. » que je dis d'un simple ton. Je croise son regard, essaye de lui faire un sourire pour la remercier mais je n'y arrive pas. Mon visage reste figé. Même un simple "bonne nuit", j'en suis incapable. Comme si dorénavant j'étais incapable de faire ou dire quelque chose de bien. Je me lève doucement et je laisse la blonde dormir sur le canapé. Je vais dans ma chambre, tout en laissant la porte entre-ouverte pour la rassurer, et je m'enferme dans les draps de mon lit. Je passe ma tête en-dessous et je verse quelques larmes en silence. Pendant de longues heures, jusqu'à trouver le sommeil qui m'emporte dans les bras de Morphée. Profite de dormir Gustin, car demain c'est le retour aux enfers et ta descente vient tout juste de commencer.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum