@Romie Walton merci, t'es trop pipou
Alors, fan de café noir, il va t'apprécier c'est obligé
et pour l'épisode du sucre, je crois qu'il se serait emporté lui aussi parce que... oh sacrilège du sucre dans le café
je crois que cet épisode l'aurait rendu intéressante à ses yeux
je l'imagine capable de lui avoir donné une petite tape sur l'épaule pour la félicité avant de se casser
pour la dudu je suis totalement partante ! c'est un bon point d'encrage pour nouer des amitiés, comme ils partagent les mêmes opinions, idéaux et tout. c'est un bon point pour elle
et puis je suis totalement chaude à l'idée qu'il la trouve en pleur
ptain si elle a le même genre de passif que lui... c'est certain qu'il va tout faire pour la protéger et la couver au max !
lui par contre, ne parle pas trop de son passé. ses parents ne sont pas au courant, pas même son frère et ses soeurs. il garde absolument tout pour lui... maybe que d'avoir une personne comme Roro, ça va l'aider à s'ouvrir, mais il le fera uniquement s'il a pleinement confiance en elle !! parce que les meufs, elles sont bonnes pour ouvrir leur bouche et alimenter les dramas avec les secrets des autres
niveau fiancé il a abandonné l'idée, sa première tentative a été un échec, car la fille était une amie de ses soeurs et ça c'est tout de suite su
là il a demander à une fille avec qui il fait du théâtre de jouer le rôle avec lui, mais en tant que petite amie tout simplement
Doooonc Romie obligé elle devient sa petite protégée et si un mec s'approche de trop il fait parler ses poings sans hésiter. il passera ses pauses avec elle, ira manger avec elle quelque part, que tous les deux si elle veut, ça pourrait être une habitude de se retrouver comme ça ?
elle pourra le sms à tout heure du jour et de la nuit, il va toujours débouler si elle a un soucis
et puis avec le temps, je crois qu'il pourra vraiment se confier à elle
ça lui fera tellement de bien