Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

To be or not to be ¤ Genesis

4 participants
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Genesis Rothschild non je n'ai pas trop d'idée mais tu pourrais m'en dire un peu plus sur gen ? Vic
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oriana Versace Aloors il a été adopté par les Rothschild, il a peur des femmes et ne se laisse pas toucher par elles, étudiant en finance et en littérature. Il aime lire et la musique classique. Accro a la clope et au café.  Il n'hésite pas à faire parler ses poings. Si tu le respecte, il te respecte sinon c'est le bordel marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 1881463262 
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Description (3) : marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 09KJ5fY
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
@Genesis Rothschild c'est un personnage fort intéressant que l'on a là Vic
bon, les deux cocos sont différent c'est un fait car là où gen montre les poings, oriana va œuvrer en douceur et toujours de manière effacée. après je ne sais pas depuis combien de temps les deux familles se connaissent mais je me dis que l'on pourrait lier la passion de la musique classique de gen au fait qu'autrefois oriana dansait car depuis son accident de voiture il y a cinq ans elle ne danse plus. marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 1365124802
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oriana Versace faudrait que je me renseigne du coup marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 1616978029 donc si il la connaissait au moment de l'accident j'imagine qu'elle aurait eu du mal avec le classique après non ? Il aurait pu lui redonner l'amour pour ça ? Parce qui a rien de mieux que le classique et que lui, c'est ce qui lui a sauvé la vie ?
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
@Genesis Rothschild s'ils se connaissaient depuis l'adolescence on pourrait partir sur la base d'une première rencontre où genesis aurait observé danser oriana en catimini mais qu'elle l'aurait pris la main dans la sac. et comme elle est timide - encore plus à l'époque - elle aurait tenté de fuir mais genesis lui aurait donné une certaine confiance. au moment de son accident et même encore aujourd'hui, elle intériorise beaucoup mais genesis pourrait être vecteur de douceur pour qu'elle apprivoise de nouveau cet aspect du classique sans culpabilisé ou regrets ? :heaart:
je ne sais pas si je me suis bien exprimé pour le coup marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 1881463262
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oriana Versace Alooors j'me suis renseignée ! Les Rothschild et les Versace se connaissent depuis toujours, mais Genesis fait parti de la famille depuis 2011 ! Donc à partir de là, ça serait plausible marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 3997999705 ouais il aurait été captivé par sa danse et tout, se serait amusé à aller écrire quelques vers en la regardant danser et comme tu dis, à ce jour, il essaie de la réconcilier avec le classique marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaimerais bien un lien marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bella Sinclair La coloc que je me ferai un plaisir de remballer marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild qui n'essais pas na rien marquedefabrique - To be or not to be ¤ Genesis - Page 5 3026748879
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
@Genesis Rothschild j'aime beaucoup l'idée on part là dessus alors Vic
(Aleph Wertheimer)

soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé