Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLOEME LIPKA ► bella thorne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    BLOEME LIPKA ► bella thorne
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BLOEME LIPKA

    naissance
    10/03/1997 à san francisco
    nom et prénom (s)
    bloème lipka
    nationalité(s)
    américaine
    origine(s)
    anglaises, allemandes, galloises, cubaine, irlandaise et italienne.
    orientation sexuelle
    bisexuelle, non, ce n'est pas une phase comme sa mère le croit.
    statut amoureux
    célibataire
    études
    étudiante en droits
    bourse
    oui
    statut social
    moyen
    job étudiant
    non (dealeuse)


    la dudley house correspond parfaitement à bloème, de par son caractère je m'en fous de tout et de son vécu. elle est libre de tout, libre d'elle-moi. elle fait ce qui lui plait et se fiche du regard des autres. elle fonce dans le tas sans réfléchir à la profondeur de ses actes. elle est franche, se montre intouchable. elle ne juge jamais son prochain, la seule personne qu'elle peut juger, c'est elle.
    après avoir fui sa deuxième ancienne vie, l'admission à havard n'est pas des moindres. après tous les événements, elle avait perdu le goût d'étudier. elle redouble la dernière année de lycée, une seconde chance. et heureusement que sa fratrie l'a boostée au maximum. elle plonge dans ses études, devenant studieuse. grâce à ça, elle arrive à mettre en pause les problèmes de sa vie. la fratrie s'est serré les coudes, et bloème se passionne pour le droit, dans le but de devenir avocate. elle arrive à mettre de côté les festivités pour étudier et réussir. elle postule pour havard, l'université de son second choix. écrit une dissertation sur son projet ; devenir avocate, faisant part de ses ressentis et de l'injustice. et une réponse positive pour l'entrevue. elle se montre passionnée, ambitieuse, qui a le besoin vital de défendre son prochain, d'aider son prochain. les résultats au sats sont bons, elle est admise à havard et reçoit une bourse. une mère alcoolique, pauvre et déboussolée ne peut subvenir aux besoins de ses enfants. bloème compte bien tout donner jusqu'au bout et avoir son diplôme.


    au-delà de son physique extravagant et son air de diablesse,  c'est une jeune hippie, sociable et attachante, qui a le besoin de tout contrôler. parce qu'elle préfère que les choses aillent dans son sens. elle est parano, soucieuse et à la limite du dramatique. un parfait mélange qui montre son manque cruel de confiance en elle. ne supportant pas la solitude, elle a souvent besoin d'être entouré, de se vider l'esprit. c'est le silence de la solitude qui génère cette angoisse et ça l’a toujours pesée. elle préfère s'entourer du bruit extérieur qu'entendre son propre écho. bloème c'est un paradoxe, ni ange, ni démon. ni bonne, ni mauvaise. impulsive, elle fonce dans le tas sans réfléchir, ce qui n'est pas bénéfique pour elle. persuadée qu'il faut vivre dans le présent, elle ne pense pas à son avenir et se montre confiante, alors que c'est tout le contraire. elle aime les excès, faire la fête, se faire jeter, être refoulés pour jouer l'heureuse idiote. parce que c'est plus facile que de réfléchir à ses actes. elle est passionnée; par la folie, le monde qui l'entoure, les voyages, les romans de stephen king, l'astronomie, la nature, la marijuana, le dessin, les loups. un peu naïve, elle se laisse facilement embarquer dans de mauvais plans. les frissons c'est son trip, c'est ainsi qu'elle se sent vivante. la vie, elle ne la prend pas au sérieux. il se fiche de tout et peut tout envoyer valser du jour au lendemain. studieuse, elle veut à tout prix devenir avocate alors elle plonge dans ses études pour avancer. c'est peut-être la chose seule qu'elle fait de bien depuis sa naissance. elle prône la paix, le partage et l'amour.  peut-être trop franche, elle ne tourne pas trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler. elle peut être trash, sincère, mais c'est pour votre bien. adepte des fucks, elle se fiche pas mal du regard des autres. brisée et détruite comme la beauté et le parfum d'une fleur. depuis qu'elle est gamine, elle a toujours besoin de se sentir protégé. mais ses élans de destruction l’incitent à faire échouer ses proches.
    .


    2013.

    Il y a des journées comme ça où l'on ouvre les yeux en ayant cette drôle d'impression que rien ne va. La vérité c'est que des matins comme cela, Bloème en a eu des tonnes depuis qu'elle est née. Aujourd'hui est simplement une mauvaise journée, même elle fait tout faire pour montrer à sa mère que tout va bien. C'est compliqué de lui mentir. À l'âge de seize ans, elle a ses propres problèmes, son addiction a pris beaucoup de place ces derniers temps. Elle ne veut pas trop inquiéter sa mère. Ni avoir l'air de ne pas se soucier des problèmes qui l'entourent. Bloème, aurait pu s'écrouler, plier sous le poids de l'agonie. Se laisser submerger par la colère et et la méprise. Maudite gamine depuis toujours. Fruit d'un amour sans retour. Il y a sept ans, le suicide de son père marque aussi la fin d'un point de repère dans sa vie. Ce malheureux événement la replonge immédiatement en enfance et elle éprouve une grande culpabilité, car elle n'a pas pu le sauver. Personne n'a pu le sauver de lui-même. Sa mère a souffert puis a sombré dans l'alcool, laissant son jumeau, sa grande sœur et elle, affronter le monde obscur et pesant. Chacun est donc resté sur une impression de désamour réciproque.
    Au fil des mois, sa mère était complètement perdue, les ombres du passé dominaient sa lumière du présent. Elle fut guidée par une amie pour rejoindre la communauté AppleWhite. C'est l'estomac noué que Bloème emménage dans cette communauté, à la campagne de San Francisco. Comme cela correspond parfaitement à la mentalité de sa mère, ils rencontrent un mouvement spirituel dont la vision et le dévouement sont particulièrement contagieux. C'est un groupement pensant accomplir la volonté parfaite de Dieu.

    Beaucoup de choses se passent. Des bonnes. Des mauvaises. Au début, elle ne sait pas sur quel pied elle peut se permettre de danser avec eux. Sa mère ne mentionne pas comment le vrai contact a été établi avec le leader du groupe. Sa mère a décidé à leur place de suivre un tout autre chemin. Les gens sont sympas du plus petit au plus grand âge. Il y a cette ambiance familiale dans ce ranch, avec beaucoup d'enfants, de musique, d'arbres et de fleurs. Ici, sur cette colline, ils élèvent les chevaux, les chiens et les oiseaux. Il y a des belles maisons en bois indépendantes bâties sur une ancienne exploitation agricole comprenant d'autres gîtes. Heureusement pour les Lipka, ils ont leur propre maison. L'intérieur est lumineux et chaleureux, et peut accueillir plusieurs personnes. C'est mieux que leur ancienne maison délabrée et ravagée par la mort. Pour les filles, les obligations morales sont plus strictes que pour les garçons. Le règlement rappelle d'être que les filles doivent être obéissantes, de ne pas faire de projets, de rester vierges jusqu'au mariage - ce qui n'est pas son cas, mais sa mère n'en sait rien. -  Certains métiers sont conseillés, d'autres totalement proscrits. Il ne faut jamais poser de question, ni s'opposer aux décisions prises pour nous. Elle ne peut pas avoir de contact physique avec un homme. Elle doit prier constamment et aider la communauté à s'agrandir. Bloème est devenue une poupée damnée.

    Dans cet environnement ultra-sexualisé où l’amour libre est ardemment prôné, le gourou bien évidemment ne s’en laisse pas compter. Au début, la mère de famille trouve cette pluralité sexuelle plutôt cool, délaissant ses enfants, mais elle déchante très vite quand l’ambiance vire de plus en plus sordide.. Coup de chance deux ans plus tard, elle et sa fratrie seront épargnées car la mère de famille décide de filer à l’anglaise avec ses progénitures. Terminé les conneries, direction Boston, la terre natale du défunt père de famille.


    2020.

    Les rayons du soleil filtrent à travers les volets en bois. Elle prend sa tête entre ses mains. Putain de sale migraine. en tournant la tête, la rousse balance la couverture à l'autre bout du lit, et s'en extirpe difficilement. Une fois debout, elle marche, doucement, mais sa tête est bien trop lourde, alors bloème prise de léger vertige. Puis elle se rattrape de justesse à une à la rambarde des escaliers, et une fois stabilisé, elle continue de marcher, arrivant jusqu'à la cuisine. Son ventre grogne, il hurle famine et réclame quelque chose de sucré. Sa bouche est sèche, sa mâchoire est serrée et ses dents grincent. Cela est dû à l’importante tension musculaire déclenchée par la drogue. Les effets néfastes, mais qui ne durent pas longtemps. juste le temps d'une journée.

    Bloème c'est comme ce papillon de nuit, irrémédiablement attiré par la lumière. Elle se fiche de se brûler les ailes. La vie n'est pas vraiment un long fleuve tranquille. Elle garde son passé secret, enfermé à double tour dans son âme. Et plonge dans les excès, car ses démons la bouffent chaque jour. Cabossée par la vie, elle mène un combat à long terme.



    pseudo hiverpluvieux, alias cora
    âge toujours le même
    nationalité toujours la même
    forum connu par... attends, je sais plus BLOEME LIPKA ► bella thorne 1881463262
    ILH, j'en pense quoi ? c'est ma (récente) maison, je me sens tellement bien. je vous aimes  :heaart: & venez me harceler pour des liens mouhaha  Richard
    autres comptes ? @thibal halstead
    avatar utilisé bella thorne
    crédits images icons (twibellarinas), avatar (mystical witch)
    nombre de mots par rp je m'adapte
    type personnage inventé.
    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude : droit et politique, HARVARD KENNEDY SCHOOL OF GOVERNMENT, cinquième année
    Code:
    @"bloème lipka" » <i>(droit)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">BELLA THORNE</span> » @"Bloème Lipka"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur I Love Harvard BLOEME LIPKA ► bella thorne 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue ma belle 😍 hâte de voir ce perso,j'aime déjà son caractère et le pseudo djddn 👀:heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bella Thorne BLOEME LIPKA ► bella thorne 4205929361
    Welcome back BLOEME LIPKA ► bella thorne 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bella BLOEME LIPKA ► bella thorne 2438915920 Dire que j'ai failli la prendre pour shiper avec Nixon BLOEME LIPKA ► bella thorne 1881463262

    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg, merci à vous, vous êtes adorables BLOEME LIPKA ► bella thorne 467273629 :heaart:

    @Beck Gallois mooh, merci mon chat BLOEME LIPKA ► bella thorne 3061977507 j'espère que la suite va te plaire
    réserve-moi un lien du feu de dieu :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh BLOEME LIPKA ► bella thorne 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum