Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNETH NEWMAN ► alex lawther
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    KENNETH NEWMAN ► alex lawther
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KENNETH "KENNY" NEWMAN

    naissance
    le 1er août 2001 à Winchester (R-U)
    nom et prénom (s)
    Kenneth Newman
    nationalité(s)
    anglais
    origine(s)
    anglais
    orientation sexuelle
    hétérosexuel
    statut amoureux
    célibataire depuis toujours
    études
    deuxième année de chimie et physique
    bourse
    oui
    statut social
    classe moyenne
    job étudiant
    serveur dans un fast-food


    — Kenneth n'a même pas pris le temps de s'intéresser aux différentes maisons de l'université, il ne se sent pas de taille à affronter le bizutage et se dit de toute façon que personne ne voudrait de lui comme membre. Il préfère ne pas se faire remarquer et continuer à rester un simple étudiant. Et puis, il a déjà l'impression de subir constamment un bizutage lorsque les autres étudiants s'en prennent à lui, il ne va pas se rajouter d'autres bourreaux volontairement.
    Kenny a eu le choix entre des dizaines d'universités prestigieuses. Il faut dire qu'il a toujours été le petit génie avec des notes parfaites et un projet de vie déjà bien défini. Si son choix s'est porté sur Harvard, ça n'a pas été que pour sa glorieuse réputation et ses installations à la pointe de la technologie en matière de science. Son choix a surtout été porté sur l'éloignement qu'il avait besoin de sa famille. Sa mère devenait beaucoup trop étouffante, il ne supportait plus du tout le climat familial. Il a donc refusé l'université de Oxford. Il a pu bénéficier d'une bourse pour payer ses études, mais pour le reste de ses dépenses, c'est son job étudiant qui lui permet de le payer. Harvard est fier de le compter parmis ses membres, surtout que Kenneth continue à démontrer qu'il est un élève assidu qui finira par avoir une grande carrière dans la science.


    timide ; lâche ; peureux ; réfléchi ; maladroit ; intelligent ; anxieux ; pessimiste ; empathique ; sensible ; ambitieux.

    Kenneth n’a jamais été un garçon très extraverti. Déjà enfant, il devait compter sur sa jumelle pour se faire des amis. Souvent en retrait, il a toujours eu peur de déranger. Les autres enfants ont vite fait de le harceler dès la primaire en moquant cette timidité maladive en le cataloguant de bizarre. Heureusement, sa sœur a souvent joué de ses poings pour le défendre ce qui l’a aidé un peu plus à s’ouvrir. Il n’était pas du genre à s’imposer comme elle, mais il réussissait à donner son avis dans certaines situations. Si en grandissant il a réussi petit à petit à prendre confiance en lui, il s’est renfermé sur lui-même au suicide de sa sœur à ses seize ans. Seul son entourage a pu réussir à le faire sourire quelques fois, mais au lycée, c’était le mec flippant et bizarre qui était toujours seul, à ne pas prononcer un mot et à broyer du noir ou la bonne poire à qui on pouvait refiler son devoir pour avoir une bonne note. Car oui, Kenny a toujours été un garçon doté d’une grande logique et d’une intelligence hors du commun. Cela n’empêche qu’il a toujours été très maladroit et gaffeur, particulièrement avec les filles. Les rares fois où il a entamé la conversation, il a eu le droit à de l’incompréhension ou même de la colère face à des phrases ou des gestes qu’il a pu dire ou faire qui n’était pas volontaire. Kenneth reste un très gentil garçon qui se montre très à l’écoute et bienveillant envers les personnes qu’il apprécie, un ami sur qui on peut compter en tout occasion.

    (1) Kenneth est né le 1er août 2001 à Winchester, ville se trouvant au sud de l’Angleterre. Il est le deuxième enfant Newman à pointer sa tête ce jour-là, car sa sœur jumelle Amanda est née trois minutes trente avant lui. La mère Newman, caissière dans un supermarché accueille la venue des jumeaux comme un véritable miracle, ayant essayé à mainte reprise de tomber enceinte de son mari et amour de toujours, Arthur Newman, professeur d'histoire. Si la famille ne roule pas sur l’or, les parents essayent d’offrir aux jumeaux autant d’amour qu’ils le peuvent et une bonne éducation. (2) Kenneth est toujours à la traîne par rapport à sa sœur jumelle qui grandit plutôt bien. Il devra attendre d’avoir quatre ans pour décider de parler, ses parents pensent même à un retard moteur, mais il s’agit d’après les spécialistes simplement d’une grande timidité de la part du garçon. Sa sœur sera son plus grand soutien tout au long de son enfance. (3) Les premiers jours à l’école sont difficiles. Réservé, Kenneth n’arrive pas à se lier avec les autres gamins. Pire encore, il sera constamment pointé du doigt comme le gamin effrayant dont il ne faut pas s’approcher. Une nouvelle fois, Amanda jouera des poings avec les enfants qui s’en prennent à lui. Si elle se fait souvent gronder par ses parents pour ses nombreuses bagarres, elle gardera toujours ce petit sourire en coin de fierté d’avoir défendu « son double » comme elle aimait tant l’appeler. (4) Kenneth sera suivi de nombreuses années par une psychologue qui a participé à l’épanouissement du jeune garçon et qui l’aidera plus particulièrement à placer des mots sur sa situation. Elle l’a également encouragé dans sa curiosité pour la chimie qui deviendra par la suite sa passion. (5) Grâce à sa sœur et à sa psychologue, Kenneth toujours victime de harcèlement arrive malgré tout à se faire accepter par d’autres enfants qu’il considère comme des amis. Même si sa sœur ne gravite pas dans le même cercle de personnes, elle n’est jamais bien loin pour l’aider contre ses bourreaux. Kenneth n’a plus peur de faire face aux brutes ayant trouvé des personnes prêtes à le secourir dès qu’il le faut. (6) C’est quelques jours après son seizième anniversaire que tout bascule dans sa vie. Amanda décide de se rendre à une soirée organisée par d’autres lycéens où n’est pas convié Kenneth qui ne s’en formalise pas, loin d’être fan de ce genre d’environnement social. Sa sœur rentre cette nuit-là les yeux rougis par les larmes. Si Kenny s’en inquiète immédiatement, il s’heurte pour la première fois à un rejet de sa jumelle qui lui balance des méchancetés en plein visage avant de s’enfermer dans sa chambre. Le lendemain matin, il essayera a plusieurs reprises de discuter avec elle, mais Amanda restera enfermé dans sa chambre jusqu’au retour à la mi-journée de sa mère.

    J’ai beau essayer de me concentrer sur la télévision, toutes mes pensées sont dirigées vers Amanda, enfermée depuis une dizaine d’heure dans sa chambre sans me répondre. J’ai beau lui dire que je suis là pour elle, elle refuse littéralement de m’accorder un seul mot. J’ai encore les mots durs qu’elle m’a lancé en rentrant de sa soirée, me demandant de m’occuper de mes affaires et comprenant parfaitement pourquoi certains avaient toujours envie de me rentrer dedans. J’étais simplement resté stoïque face à son agressivité, pas habitué à ce qu’elle soit si méchante avec moi. Et elle m’a juste claqué la porte en plein visage avant de refuser la discussion. Profondément affecté par cette situation, je sursaute face à la voix de ma mère qui me demande si je vais bien, rentrant les bras chargés de sacs. Je me lève afin de l’aider à ranger les quelques courses au frigo. « Elle est où Amanda ? » Je me contente hausser les épaules, sans prendre la peine de prononcer un mot. Ma mère s’arrête instantanément afin de me fixer. « Kenny ? Tu t’es disputé avec ta sœur, c’est ça ? » Je reste silencieux, continuant de cacher mon expression peinée à l’aide du frigo. Ma mère soupire avant de s’éloigner vers les escaliers, sûrement pour aller chercher plus de renseignement du côté de ma sœur. Je l’entends taper à la porte de ma sœur pour lui demander d’ouvrir. Une première fois, puis deux, trois. Sans trop savoir pourquoi, mon cœur s’accélère, chaque battement me donne l’impression qu’il est à deux doigt de sortir de ma poitrine. J’abandonne sans trop savoir pourquoi les courses, prenant la direction de la chambre de ma sœur devant laquelle ma mère continue de s’époumoner en menaçant ma jumelle de diverses punitions pour l’obliger à ouvrir. « Maman, c’est pas normal ! » Ma voix est à peine audible, quand elle tourne les yeux vers moi, la première chose qu’elle remarque c’est mon teint livide. « Je vais chercher la clé ! » Je ne sais pas combien de temps elle a mis pour retrouver cette clé, mais à mes yeux ça a duré une éternité. Quand elle est revenue devant la chambre, j’avais le visage couvert de larmes. Ma mère avait beau me dire de ne pas me mettre dans cet état, c’est comme si je sentais que quelques choses n’allaient pas. Au bout de quelques secondes, la serrure cède et la porte s’ouvre sur une scène que je n’oublierais jamais. Ma sœur profondément endormie dans son lit, le bras ensanglanté pendu au-dessus d’une flaque de sang à l’extrémité de ses cinq doigts. Plus rien ne me paraissait réelle à cette vision. Les cris de ma mère essayant de réveiller ma sœur tout en m’hurlant d’appeler les secours, ni les questions des policiers sur une éventuelle préméditation du suicide de ma sœur. Rien n’a plus jamais été pareil depuis ce jour-là.

    (7) Kenneth restera muet un long moment après le suicide de sa sœur. Il repoussera chacun de ses amis, ses parents et même sa psychologue qui ne réussira plus jamais à le faire parler et surtout pas sur le suicide de sa sœur. Sa mère deviendra bien trop protectrice avec lui, l’étouffant même beaucoup trop ce qui ne l’aide pas non plus à se reconstruire. Solitaire, il passera ses dernières années de lycée complètement seul. Personne n'arrivera à savoir ce qui a poussé Amanda à se suicider et si quelques choses s'est produit lors de cette soirée. (8) Kenneth n’arrive plus à supporter le climat familial, les nombreuses disputes de ses parents, l’étouffement de sa mère, il décidera de suivre le restant de ses études à Harvard. Accepté et boursier, il imposera son choix à ses parents qui eurent beaucoup de mal à se faire à cette idée, particulièrement sa mère qui ne supporte pas l’idée d’être si loin de son fils. (9) Kenny est désormais à sa deuxième année à Harvard. Rien ne change réellement pour lui, des étudiants continuent à faire de lui un bouc émissaire, mais ça ne l’atteint plus vraiment. Il passe son temps entre les cours et son job étudiant sans chercher forcément à se lier aux autres même si d’autres étudiants ont réussi à percer sa carapace. (divers) Kenneth est insomniaque depuis le suicide de sa sœur, il ne dort quasiment que deux ou trois heures par nuit. – il est un fan absolu du japon et plus particulièrement des mangas qu’il collectionne par centaine depuis son adolescence. – il ne tient absolument pas l’alcool et une simple bière arrive à le soûler. – il n’a jamais eu de relation avec la gente féminine, il est donc vierge et n’a même jamais embrassé une femme. – pas sportif pour un sou, c’est la seule matière dans laquelle Kenneth arrivait difficilement à avoir la moyenne. – Il ne sait pas cuisiner, il se contente d’acheter des plats préparés ou de manger fast-food – Même s’il n’est pas bagarreur, Kenneth supporte assez bien les coups grâce à ses années à se faire maltraité par des brutes à l’école – il ne se déplace jamais sans sa trottinette électrique, il n'a même pas le permis de conduire. - il est allergique aux fruits de mer - son style vestimentaire est rudimentaire, il porte des chemises l'été et des pulls l'hiver. Il ne possède que trois jeans et deux shorts pour compléter ses tenues.


    pseudo cassou
    âge vingt-cinq ans
    nationalité française
    forum connu par... les top-sites
    ILH, j'en pense quoi ? c'est un forum qui a l'air très complet et actif  :heaart:
    autres comptes ? aucun
    avatar utilisé alex lawther
    crédits images vocivus et tumblr.
    nombre de mots par rp entre 350 et plus de 1000 mots.
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : chimie et physique ; science et engineering complex ; deuxième année
    Code:
    @"Kenneth Newman" » <i>(chimie et physique)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">ALEX LAWTHER</span> » @"Kenneth Newman"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KENNETH NEWMAN ► alex lawther Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE hanwii
    très bon choix d'avatar KENNETH NEWMAN ► alex lawther 4205929361



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KENNETH NEWMAN ► alex lawther 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la description du groupe sdfgdfg :TT: ça donne envie de le protéger et de lui faire tout plein de câlins KENNETH NEWMAN ► alex lawther 550846730
    bienvenue par ici et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche KENNETH NEWMAN ► alex lawther 2109348208 KENNETH NEWMAN ► alex lawther 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue a la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KENNETH NEWMAN ► alex lawther 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum