Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ayy macarena ⊱ av(e césar) langford
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2020 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford ça risque en effet d'être drôle ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1881463262 alors non pas du tout ce n'est pas son genre de dialoguer sur son passé - mise à part avec certaines personnes et encore (a) elle va de l'avant et d'une certaine façon oui elle entretient une auréole de mystère car elle est assez évasive sur son passif Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2020 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford bonjour bonjour ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2020 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford MDRR comment tu me tues ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1881463262 tu me feras réellement rire de jour en jour, j'adore ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 166564858 :heaart: mais sinon je suis TOTALEMENT fan de cette idée, j'aime trop ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 4205929361 ça va être si drôle à jouer ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 152426858 (désolée je répond pas grand chose, mais j'ai juste rien à rajouter tellement ton idée est parfaite tavu)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bop bop, j'crois que je dois poser ma patte ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov 2020 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lane Avery ok je comprends tout à fait ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1365124802 de savoir ça, ça aurait pu pousser avery à vouloir l'aider/la protéger car il a un côté super héros dû au fait qu'il veut toujours aimé, il a peur de ne pas être assez bien et veut toujours être parfait a 2000% pour ne pas qu'on l'abandonner/le laisse tomber, tu vois ? bref, l'idée est quand même possible, dans le sens où av aurait pu (dans l'uns de ses rares moment calme) capter que lane cache pas mal de choses et qu'elle a beaucoup de sensibilité. il sait pas trop pourquoi, mais avec elle, il sait être tout calme, doux, patient (ce qu'il est rarement, c'est plutôt un bout-en-train), elle a un côté apaisant sur lui, à contrario faudrait voir ce que av peut apporter à lane ? pour construire une petite base d'amitié ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 2109348208 du coup av serait toujours là à demander à titi "quand est-ce qu'elle vient à l'appart lane" ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1881463262

    @Andie Rodriguez bonjour whaoh que t'es belle ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 863241595 tu recherches des liens en particulier pour ta andie ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 208576344

    @Aurora Gardner ahaha mais avec plaisir face bon du coup, je suis ra-vie que tu aimes l'idée, ça serait tellement le feu à jouer omg ! perso j'ai grave envie de jouer la fameuse rencontre hasardeuse dans le salon, ça pourrait être trop drôle nan ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 2593235929 mais en attendant que ça puisse arriver, on peut se lancer un meets et jouer la relation d'amitié, un truc du genre ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1365124802

    @Noora C. Langford t'es belle lil sis :bigkiss: j'arrive t'embêter sur discord pour définir notre lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov 2020 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford moh c'est adorable tout pleine comme idée de lien qui va de l'avant et qui se construit doucement mais certainement :heaart: je pense qu'avery pourrait apporter une sorte de tremplin de confiance qui noue au fur et à mesure. une sorte de chemin où elle est davantage extraverti, où elle peut se permettre de prendre un pas de risque car elle sait qu'elle peut compter sur avery ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2020 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery Langford a écrit: @Andie Rodriguez bonjour whaoh que t'es belle ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 863241595 tu recherches des liens en particulier pour ta andie ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 208576344

    J'ai besoin de tout ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1365124802 je vois qu'il est très peu timide et mauvais perdant, je me dis qu'un soir, dans un bar, il aurait pu lui proposer un verre et elle aurait dis ok en échange de partie de billard, qu'il aurait perdu ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1881463262 il aurait pu un peu mal le vivre et elle, elle adore le taquiner un peu avec ça ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 550846730
    J'me dis que SOIT ;
    suite à cette soirée, on joue les sms là maintenant ensemble et on voit où ça mène ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1365124802
    ou alors on décide d'une soirée prochaine et après ces deux soirées on sms et voit où ça mène ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1365124802
    COMME TU LE SENS ! On peut aussi un peu plus développer cette fameuse soirée d'ailleurs ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2020 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford je suis trop partante pour aussi faire ce rp hanwii ça va être trop drôle ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1881463262 mais yes en attendant un meets :heeart: je vais l'ouvrir ma belle ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2020 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lane Avery ouuuuui c'est tellement parfait j'adore j'adore  ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 208576344

    @Andie Rodriguez j'adore ta base d'idée ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 863241595
    alors en commençant a jouer de plus en plus avery, je réalise que je ne le vois plus trop comme un mauvais perdant, mais plus du style à ne pas s'encombrer de mauvais ressentiments et plutôt à vouloir aller de l'avant etc maaaais on peut tout à fait dire que, lors de cette soirée, il aurait pu avoir bu quelque peu et du coup c'est alors sa fierté qui entre en jeu, surtout si andie à tendance à taquiner, c'est parfait ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1881463262
    j'suis super partante pour ta première idée, av aurait pu la chercher/trouver sur meetsa et engager la conversation, et après on fait au feeling et advienne que pourra ? est-ce que ça te va ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 2109348208

    @Aurora Gardner rouuur moi aussi je suis super partante, garde moi une petite place au chaud alors ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 152426858 on devrait pouvoir se lancer un rp d'ici une/deux semaines je pense si ça te va ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 2109348208 trop hâte d'exploiter tout ça, ça va être le feu hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2020 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery Langford a écrit:@Andie Rodriguez j'adore ta base d'idée ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 863241595
    alors en commençant a jouer de plus en plus avery, je réalise que je ne le vois plus trop comme un mauvais perdant, mais plus du style à ne pas s'encombrer de mauvais ressentiments et plutôt à vouloir aller de l'avant etc maaaais on peut tout à fait dire que, lors de cette soirée, il aurait pu avoir bu quelque peu et du coup c'est alors sa fierté qui entre en jeu, surtout si andie à tendance à taquiner, c'est parfait ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 1881463262
    j'suis super partante pour ta première idée, av aurait pu la chercher/trouver sur meetsa et engager la conversation, et après on fait au feeling et advienne que pourra ? est-ce que ça te va ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 2109348208

    Les liens au feeling comme ça sur la suite c'est mes préférés, on peut complètement faire ça hanwii go pour meetsa alors ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 4 3997999705 hâte de voir qu eça va donner !
    Et désolée du coup pour cette idée qui se cale plus trop, on peut aussi inverser et dire que c'était andie la mauvaise joueuse, ça me gène pas non plus :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum