Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ayy macarena ⊱ av(e césar) langford
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford ah mais oui! je suis partante ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lane Avery ouuu viens viens :bigkiss: je viens seulement de tilter pour mon prénom et ton ndf omg ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 1881463262 absolument ! titi, yuri et av sont colocs depuis presque une année donc o-bli-gé qu'ils se connaissent les deux ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 2109348208 lane elle vient souvent rendre visite à son bff chez lui ?

    @Minji Jeong c'est parfaaaait on part là dessus alors ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 4046487928 on pourra commencer à RP ensemble au bizutage vu qu'ils vont tous les deux y être ensemble sqdefdsdfg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford oui ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 3850463188
    ou on peut rp avant? si tu es dispo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford ah oui c'est vrai tu as raison ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 1881463262 ça serait d'ailleurs amusant d'en faire une anecdote par la suite ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 1881463262 oui je pense qu'elle est venue de temps en temps rendre visite à thibal quand bien même ce n'est pas une grande fan de la foule depuis qu'elle a vécue un braquage dont elle a été l'une des otages, c'est l'un des traumatismes qui subsiste ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 1365124802 c'est d'ailleurs souvent thibal qui la pousse un peu à aller vers le monde quelques fois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford ; j'arrive après la guerre ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 3266878389
    mais je recherche un peu de tout pour Is, mais oui de base on peut dire qu'ils sont amis et s'entendent plutôt bien (à voir leur rencontre) et Avery aurait pu lui parler de son crush sur @Elsa Boehringer mais Is ne s'est pas gênée pour faire une remarque et n'hésite pas à lui faire comprendre son ressenti sur elle ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2020 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford Oui le bizutage ensemble, ça va être carrément génial!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2020 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut, toi ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2020 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford Je t'atteeeeend pour rocker Clem' ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Avery Langford proche comme cul et chemise ça me va bien hanwii elles sont en coloc depuis un an ou plus je pense ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 166564858 oh oui du drama je veux Richard pourquoi ça te donne des idées ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minji Jeong j'ai plusieurs rps de prévus avec av et j'veux pas me laisser déborder avec kat et els en plus :TT: vraiment désolé mon chat, mais j'te réserve un place di-rect après le bizutage, on pourra jouer minnie et av à faire leurs premiers pas ensemble à la dudu Richard

    @Lane Avery mais tellement ouais ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 1881463262 omg c'est horrible la pauvre ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 1365124802 après les colocs de titi sont des crèmes, yuri c'est un ange tombé du ciel et avery est exubérant et foufou mais ça reste quelqu'un de très gentil qui veut le bien des autres et les mettre à l'aise ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 2109348208 du coup si c'est @Thibal Halstead qui la pousse à aller vers le monde, c'est lui qui aurait pu tenir à ce lane vienne faire la rencontre de ses colocataires ? je vois trop avery avoir trouvé lane particulièrement à son goût la première fois qu'il l'a vu, mais titi lui aurait foutu un gros stop en le voyant commencer à faire son manège ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 1881463262 lane parle de sa vie et de son passé facilement ou justement elle est très mystérieuse/secrète ?

    @Isdhiar Gates tqt ma bichette, je t'attendais sagement t'facon ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 152426858
    is elle est arrivée quand exactement à harvard ? à voir mais ça pourrait être une rencontre par rapport à ça
    j'ai vu dans ta fiche qu'elle fait des études de sport, av non ceci dit, c'est une boule d'énergie qui a toujours besoin de bouger sinon il explose ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 1881463262 du coup ils auraient pu tomber toujours l'un sur l'autre au gymnase, ce genre de choses ? av fait du parkour, escalade, randonnée, course à pied et bien sur tous les sports extrêmes qu'il peut quand il le peut ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 1881463262
    ceci dit attention, à l'heure actuelle, elsa c'est pas son crush, il a juste grave kiffé sur elle et souhaite la mettre dans son lit sans lendemain ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 2157042859 après is aurait pu voir avery parler avec elsa au loin sur le campus ? et commencer à lui raconter des trucs pas cools sur la blonde ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 636082422

    @Quentin Donovan rencontre au sein/pour la dudu, du coup ? ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 208576344
    tu m'en dis plus sur le caractère de ton loulou qu'on se trouve un truc aux petits oignons ? hanwii

    @Bloème Lipka salut toi, t'es canon dis donc ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 152426858 j'adore blo, elle est extrême, passionnée et passionnante ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 863241595 tu recherches quoi pour elle ?

    @Laïka Petrova on a déjà notre lien qui déchire tout sqdfgrfdsxdfgh ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 4242661680

    @Aurora Gardner yaaaaaa hanwii par contre je ne me souviens plus de mon idée, oursin je suis dé-gou-tée :TT: ceci dit, je vois que rora est à boston depuis 5 ans donc pourquoi pas partir sur une rencontre de longue date ? ATTA JE ME SOUVIENS PLUS DE MON IDEE MAIS JE VIENS D'EN AVOIR UNE AUTRE (pourquoi je hurle wtf)
    ils auraient pu être super amis depuis 5 ans, sauf qu'à une soirée, ils boivent comme des trous, groooooos dérapage, ils s'embrassent, couchent ensemble ?
    le lendemain ils se sentent comme des merdes et se promettent de faire comme si de rien n'était/de ne plus ja-mais en parler, pour ne pas gâcher leur belle amitié
    depuis c'est le soleil sous les tropiques, ils ont réussi à ne plus jamais en reparler et retrouver leur complicité (en même temps, on peut dire que cette histoire de dérapage est vieille, genre il y a deux/trois ans quoi) MAIS j'imagine qu'av va être amené à se rendre chez @Elsa Boehringer un jour ou l'autre s'ils continuent à se voir ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 636082422
    du coup gênance ultime lorsqu'aurora va tomber sur av dans le salon à moitié à poil pour aller chercher un préservatif dans la poche de sa veste :TT: ayy macarena ⊱ av(e césar) langford - Page 3 2157042859 here come the drama
    et du coup ben ça devient lourd à porter ce vieux secret sachant le lien qu'ils ont tous deux avec elsa ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum