Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS )
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joséphine Porter ; Bah excuse-moi, c'est ce que j'ai compris. EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1881463262 EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1881463262

    C'est OK pour miss TayTay ! EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 185272391
    Oui, Alexander ! Effectivement. Il est où le souci, hein ? EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 3059750313 Oui, il nous faut un contexte... Je réfléchis... Alex' pourrait noter qu'Emerson était présent, toujours à la même heure, chaque soir avant fermeture, au musée, au même endroit. Il aurait pu se dire qu'il n'était pas net, qu'il voulait peut-être faire un genre de casse, chiper une œuvre d'art, la dérober alors qu'en réalité, c'est parce qu'il fait des donations pour des expositions. Du coup, un soir, il lui serait tombé dessus genre "mains en l'air", j'te prends sur le fait car il serait prêt je sais pas, d'une statue, d'un truc dans le genre ou d'un tableau qu'on peut transporter à mains nues et ça aurait débuté comme ça entre eux ? L'idée est loufoque, mais il est tard. EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1881463262 EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1881463262
    Sinon, j'les pécho pas je te signale tes persos, OH ! AUCUN d'ailleurs et c'est vexant, mais bon. BREF ! Disons que ouais, comme je pensais que c'était une prostituée et que c'est pas le cas, ça va ressembler au lieu de Gresham pour le coup... C'est quoi le Sidh ? Car il traîne pas non plus dans des trucs ou y'a des trafics sous le nez de tous quoi, il est avocat pénaliste. À la limite le Nirvana, c'est des femmes qui s’effeuillent, mais après, faut pas que le lieu soit trop DARK non plus. :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Emerson York C'est ce que tu as voulu comprendre, ouais EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 152426858

    Pour SNOW et pas Alexander, c'est qui ça ? EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 3619069448 Je suis grave d'accord, même si ça le fait passer un peu couillon, mais avec Snow on a l'habitude :laugh:

    EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1365124802 EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1365124802 EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 3087562708 EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1779901633
    Ah mince, de ce que j'en ai compris, oui, c'est un endroit pas très recommandable, on ne va pas mettre Emerson au milieu de tout ça EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1881463262
    Quand il était à New-York il avait quel âge déjà ? Fin c'était y a combien ? EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joséphine Porter ; absolument pas, tu me connais quand même ! EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1f62e EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1f60f
    BAH, je le sais fêler, c'est pour cela que j'ai proposé cette idée. :P :P

    Mettons les choses au clair : je ne veux pécho aucun de tes persos et ça n'arrivera jamais. Voilà. Comme ça c'est acté comme tu le dis si bien ! :hi5:

    Bon, alors, ça ne risque pas d'arriver. Même Gresham ! Aucun d'eux ne s'y rendra. Au pire, Gaby peut s'y rendre de temps en temps, mais aucun de mes garçons. EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 980580023 BEUH... Il a été à New York de ses 10 ans à ses 21 ans, puis il a mis du temps avant d'y retourner, il l'a fait vers les 23 ans, ne l'a pas fait savoir à sa "mère" puis lorsque son épouse est décédée alors qu'ils avaient 25 ans, il a cessé de s'y rendre. Il fait fleurir la tombe de son père à présent, comme il ne s'y rend plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Emerson York donc pour Snow c'est ok, on a un truc :P

    Pour Taylor, par contre, qu'ils se connaissent pourquoi pas, et sois proches, pourquoi pas, mais je vais réfléchir à une rencontre, parce que du coup ils ont quand même 6 ans de différence :P

    Et Joey, du coup, elle jongle entre les deux, le Nirvana et le Sidh, donc au Nirvana c'est possible.
    Joey était à NY une année, lorsqu'elle avait 14 ans, c'est la qu'elle a commencé a tomber dans ses travers, avant d'aller en pensionnat a Boston, du coup, c'était y a 14 ans, 14 + 6, 20, donc Emerson aurait peut être pu la croiser à cette époque la ? EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1616978029 une gamine qu'il aurait voulu aider ? EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor-Veena Foster ; voilà, Snowni on a notre truc. Juste : ils sont bons amis à présent ? Où en est leur lien ?
    AH oui ? Six ans ? Mais il est plus jeune que Greshou doudou pourtant ! :P Je joue des vieux. :P :P BEUH, du coup... Je ne sais pas, mais j'suis sûre que tu vas trouver un super truc ! EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 4042301517
    Exact !
    Je vois oui. Genre "la petite sœur" qu'il prend sous son aile et l'épaule durant ses galères ? Il pourrait être moins renfermé avec elle qu'avec les autres ! Elle verrait une autre facette d'Emerson, une que personne ne connaît. Cela te va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joséphine Porter ; Little Joe, je m’occupe de notre sujet ? Tu aimerais que je le débute où ? EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Emerson York Je suis la pire pour répondre aux fiches liens, sorry EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1779901633 EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 3087562708
    Avec mes 25 rps de retard, comme je t'ai dit EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1881463262 , je ne peux pas le commencer, c'est sur EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 3059750313 EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1779901633 Du coup, je me dis, autant aller dans un endroit qu'on a jamais fait (compliqué avec tous nos rps EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1881463262 ) Y a moyen qu'Emerson traîne dans Harvard ou pas ? EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joséphine Porter ; je sais d’où le tag. :P
    Heu ouais... En voulant débusquer son boss Drew, mais qu’est-ce que Joe y ferait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Emerson York Aloooors je me disais, y a un département pour les arts, Joey pourrait peut-être aller y danser EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1616978029 Pour un étudiant qui créer un truc ou quoi, tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor-Veena Foster ; ouais, je vois, je vois. BAH, pourquoi pas oui ! Ça me plaît beaucoup. EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 980580023 EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 659925797 Je vais nous créer cela. EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 2438915920

    @James Winslow ; qui créé notre sujet à Em & Jamesounet ? EMERSON ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) - Page 3 1946740601
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum