Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Elgato Stream Deck – Contrôleur de ...
Voir le deal
99.99 €

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 0079de03f57d2224a0f44abee37321a51483e386
Je m'appelle : KZ
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Honey et Holden.
Je viens de : Wellington en Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : en pleine formation de pompier
et niveau sentimental je suis : le meilleur coup que tu puisses avoir.
On dit de moi que je suis : un mec trop sympa, ou pas..
et que je ressemble à : Maverick Mcconnell

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
avec : 3486
messages à mon actif, dont : 43
rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar) VOCIVUS (icon profil) mostlymodelsagain (gifs signa) zaja (code signa)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) & anciennement aimée beauregard, august finnigan, danae rothschild, leonel deauclaire, roméo versace, sumalee deauclaire
CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell Casey_10
★☆☆☆☆ ALTRUISTE ★☆☆☆☆ CLEMENCE
★★★★☆ HUMOUR ★★★★☆ IMPULSIVITE
★★☆☆☆ LOYAUTE ★★★★★ MANIPULATION
★☆☆☆☆ VERITE ★★★★★ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION ★★★★★ SEDUCTION

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell E0956ef9fbb63d0ea15e3fe7440e62a43b54ba40 CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 3181201faf0a08400712eaa477bb1f2624926266
vient de nz homme indomptable aime par dessus tout l’adrénaline charmeur sans fin rêve d’une vit en grand fils cache de la branche Rothschild allemande aime secrètement prendre des photos parle anglaise et espagnole couramment parents divorcés profite pleinement de la vie cupide, prêt à tout pour l’argent n’est pas famille vit à boston depuis ses 10 ans a un chien nommé Sirius fume, et prend un chewing-gum après fais très attention à son apparence impulsif, se retrouve souvent dans de sales histoires se demande s’il a des émotions ment pour obtenir ce qu’il veut morphale bouge régulièrement pour surfer regrète la nz regarde régulièrement des films/séries le soir ne se prend pas la tête parle régulièrement avec sa mère boxe pour se canaliser

[ family - family - family - family ]
ASHTON & RAVEN (★★★★☆) cousins du côté maternel, venus de la nz. AURORA (★☆☆☆☆) ancienne fausse fiancée qui s’avère être une cousine. LAYLA & SILAS (☆☆☆☆☆) demi-frère/soeur dont il vient seulement de connaître l’existence.

[ friends - friends - friends ]
HOLDEN & HONEY (pnj) (★★★★★) trio de l’enfer, démons de vos nuits, soudés comme les doigts de la main, ces trois meilleur-amis semblent être inébranlables et filent vers une parfaite colocation. JADE (★★★★☆) l’incomprise qu’il ne tente pas de mettre dans son lit, amie avant tout. NEVADA (★★★☆☆) victime d’une soirée, et amie par intérêt qui devient progressivement une véritable amie. NOAH (★★★★★) ancien voisin de jardin, il ne peut y avoir meilleur-ami qui prenne de pires décisions que lui.

[ love and sex - love and sex ]
(P R E S E N T) ANDREA (★★★★☆) excellente amie avant tout, mais également son meilleur plan cul. BEVERLY (★★★★☆) une incomprise avec qui il aime jouer des jeux de séduction et plus encore. ENOLA (★★★★☆) relation malsaine, entre jalousie et amitié. HERA (★★★★☆) l’unique et premier amour, qui a tendance à remettre le couvert malgré les années. (2013 – 2015) SANA (★★★☆☆) ex piquante qu’il a délaissée pour de l’argent, mais reste jamais bien loin. (avril 2020 – juin 2020)
(P A S S E) COLOMBE (★★★☆☆) ex, regrette l’ancienne colombe, la peste. (2017, 6m)

[ neutral - neutral -neutral ]
FLORA (★★★☆☆) coup d’un soir, et responsable de cette nuit tragique.

[ enemies - enemies - enemies ]

WEARNIN ;; un pure produit de la violence (physique et verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe.
TRIGGER ;; aucune réelle limite, à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 19:50
CASEY WEASLEY

date de naissance
15/08/1997, le monde entier fête chaque année son anniversaire sans qu'il le sache
lieu de naissance
Wellington, en Nouvelle-Zélande
nom
Weasley, nom qu'il est plus ou moins fier
prénom(s)
Casey, c'est mieux que Roger, son deuxième prénom
nationalité(s)
Néo-zélandais et Américain, cette double nationalité aura demandé une attente  insupportable, mais le voilà tranquille
origine(s)
son père est un néo-zélandais, et tout comme lui, il est né sur ses terres, mais sa mère est une immigrée canadienne. il semblerait que ses arrières grands parents maternels soient des immigrés écossais et anglais, malheureusement leur culture ne lui a pas été transmises. en remontant l'abre généalogique de son père, il a également retrouvé des origines américaines.
orientation sexuelle
hétérosexuelle sans aucune hésitation
statut amoureux
célibataire qui se fait payer pour se faire passer pour le fiancé parfait
statut social
vit dans la moyenne et rêve en grand
travail
agent immobilier dans l'entreprise familiale

— A quoi bon se prendre la tête et se faire des nœuds ? Les chosent viennent comme elle doivent arriver, il n’y a rien de plus simple. Il ne veut dépendre de personne, être libre de sa destinée quitte à se manger un mur de plein fouet. Personne ne peut lui dicter sa conduite, lui dire ce qu’il doit faire. Il n’écoute que lui, agissant parfois sous l’impulsivité qui le décrit si bien. Il ne regrette rien, car il peut au moins dire qu’il aura tenté le tout pour le tout, qu’il ne vit pas à genoux. Rien ne semble pouvoir le contenir, l'opprimer comme il le dit. C'est un oiseau qui prend son envole à tout instant, migrant là où il désire. 

BEAU PARLEUR – COMPETITIF – DELOYAL – DRÔLE – EGOÏSTE – ENERGIQUE – IMPULSIF – INSTABLE – IRREFLECHI – MANIPULATEUR – MENTEUR – OPPORTUNISTE – OPTIMISTE – PERSUASIF – PROVOCATEUR – RANCUNIER – RECONFORTANT – SEDUCTEUR
On ne sait comment le cerner. On voudrait lui faire confiance, mais une petite voix crie de faire attention. Et finalement, on craque sous son sourire enjôleur et ses belles paroles. Il sait comment amadouer pour obtenir ce qu’il veut, car rien n’a plus d’importance que lui-même. S’il faut tuer pour aller plus loin, et atteindre son objectif, il le fera. Il éliminera toute personne qui se trouve en travers de son chemin. Loin d’être un long fleuve tranquille, on ne veut pas trop se frotter à lui. Malgré tout, sa réputation le précède. Il n’est pas fiable, agissant sous l’impulsivité. S’il le décide, il peut tout plaquer et partir dans une autre direction. Personne ne peut lui dicter sa ligne de conduite, il agit selon sa volonté. Bien que beau parleur, manipulateur, charmeur … il déteste parler pendant des heures et tourner autour du pot. S’il doit régler ses comptes, il le fera dans la minute qui suit. Et si la conversation s’éternise, il rompra ce raffut avec un uppercut bien placé. Il garde rarement ses mains dans les poches, et est souvent celui qui lance les hostilités. Si vous voulez de l’animation, vous pouvez compter sur lui. Il a de nombreux défauts, et certainement bien plus que de qualités. On peut dire que c’est une carapace, une manière d’éviter qu’on s’attache à lui. Non, il est juste bourré de défaut et aime emmerder son monde. Il n’y a rien de plus amusant selon lui. Il aime être un connard et le petit merdeux qui vient perturber des vies paisibles. A l’inverse, quand il aime, il donne tout, devenant la guimauve dans l’ourse enrobé de chocolat.

C’est une vie bien ordinaire pour une homme si peu commun. Né à Wellington, il a passé la plus grande partie de son enfance dans la ville natale de son père. Sous le soleil, les pieds dans le sable, il a eu une enfance assez banale. Rien d’assez intéressant à raconter. Désireux de vivre le rêve américain, son père ont décidé de tout quitter pour poser leurs valises à Boston afin d’ouvrir leur propre agence immobilière. De là, une vie, encore à l’opposé de l’extraordinaire, a pu se construire. Les disputes au sein de la famille se sont amplifiées. Lui, il en voulait à la terre entière. Ses parents ont divorcé, ont passé sous silence leur séparation. Il aurait voulu rester avec sa mère, et en a fait payer les frais à son père. C’était une excuse de plus pour le pousser à bout.
Enfant, il rêvait de devenir surfeur professionnel. Il se rendait quotidiennement sur les spots, et bravait les vagues à la recherche de celles qui allaient le propulser sur sa planche. Il a gardé cette passion pour ce sport, mais ça reste difficile à pratiquer à Boston. Voilà le gros point noir de cette ville. Quitter Wellington n’a pas été une partie de plaisir. Il avait ses amis, ses habitudes, et surtout, il n’y avait pas ce temps que connaît Boston. Heureusement, il a fait deux rencontres magnifiques, qui l’on fait changer d’avis. Il n’a jamais aimé l’école, et n’a jamais su ce qu’il voulait faire dans la vie. Il pourrait vivre d’amour et d’eau fraîche, comme il le dit si bien. Il n’a pas obtenu son diplôme de fin d’étude, mais ça ne l’a pas empêché de trouver un travail sans avoir eu besoin de chercher. Il a toujours eu cette réputation d’emmerdeur qui sait s’y prendre. Pousser à bout les autres, une deuxième passion chez lui. Harceleur, emmerdeur, il cumule les mauvaises réputations et sait se mettre les autres à dos. Lui ça l’amuse. Ce n’est pas son problème. Lui qui rêve d’une autre vie, sans se fouler, semble trouver une solution qui lui permet de toucher du bout du bout des doigts ce désire. Il n’est pas un pute, comme il le dit si bien, il rend service. Il aide cette jeune fille à échapper à un mariage arrangé. Il joue le parfait fiancé, et en tire de gros billets. Il sait être l’ami idéal, celui vers qui l’on se tourne quand on a besoin. Sous ses airs, il est une personne de confiance. On peut tout lui dire, et être assuré que ça reste secret. Honey peut compter sur sa discrétion peu légendaire pour taire son sa situation délicate. Jouer avec le feu ne l’a pas quitté. Il aime poser des bombes par-ci par-là, et voir les choses exploser en plein vol. Tout détruire sur son chemin est un véritable plaisir qu’il partage avec Holden. Il ne connait pas le regret, et pense qu'il fait toujours le bon choix. Tout ça parce qu'il ne se remettra jamais en question. Alors, ne lui demandez pas de réfléchir à ses actes, il dira constamment qu'il a eu raison. Il est la raison même. En dehors de lui, il n'aime personne. C'était ce qu'il disait avant de faire la rencontre de Holden et Honey. Il lui on fait découvrir l'amitié avec un grand A. Quand on dit qu'on compte ses amis sur une main, lui il les compte sur deux doigts. Pour eux, il est capable du pire mais surtout du meilleur. Sirius est un jeune dalmatien qui lui suit partout où il va. véritable attrape femme, il est surtout sa boule de tendresse au quotidien et la mascotte de l'agence. Lors de ses vacances, il aime se rendre aux meilleurs spots de surf et regarder les étoiles qui parsèment le ciel. il profite de tout ce que Boston ne peut offrir. Ainsi il se coupe du monde et aime vivre dans son camion aménagé ou dormir dans une toile de tente. Seulement de la simplicité. Malgré qu'il soit toujours en conflit avec son père, il travaille pour lui. Il excelle dans ce qu'il fait et donne une raison à son père de lui foutre la paix. Il n'a pas gardé contact avec sa mère, qu'il tient responsable d'être restée à Wellington, loin de lui.

pseudo mathoumatoufait (mathilde)
âge 26 ans
nationalité française
forum connu par... de longue date
ILH, j'en pense quoi ?  :heaart:  :heaart:  :heaart:  :heaart:
autres comptes ? @Danae Rothschild @Roméo Versace @Sumalee Deauclaire
avatar utilisé maverick mcconnell
crédits images VOCIVUS & moi-même(icons) dacresource (icon gif) darley (avatar)
nombre de mots par rp 150 à 500 voir plus
type personnage scénario par @Holden Bishop et @Honey Brewster
code métier
city center + agent immobilier :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"casey weasley" » <i>agent immobilier</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">DACRE MONTGOMERY</span> » @"Casey Weasley"

Casey Weasley FIRE OHEHO

crédit : ?? @ giphy
Je m'appelle : pas
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le centre ville.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : acteur, magicien, ex-taulard, caissier dans une supérette de quartier
et niveau sentimental je suis : de nouveau libre.
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : Tom Holland

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2020
avec : 6808
messages à mon actif, dont : 263
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / radovan r. / harlow w. / kian l.

( 23yo · boston · single )
[ actor, magician & thief ]

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell Eae1ada70228a7c1ab10d69d748326504e4426ca

un père anglais Jake, une mère américaine Jade, une grande sœur Emily ; une famille presque parfaite · un accident de voiture en 2004 vient tout gâcher : en trois mois, Holden devient orphelin et fils unique. le seul survivant de cette partie de la famille Bishop · enfant muet pendant plusieurs années, difficile de dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense · fréquente un psy depuis aussi longtemps qu'il se souvienne · devient vite provocateur, turbulent, incontrôlable · a des troubles de la concentration à l'école, ce qui fait qu'il décroche bien vite · se lie vite d'amitié avec Casey et Honey, forment le trio trouble-fête du lycée · enchaine les petits boulots à la fin du lycée · s'est trouvé une passion pour la magie, s'en sert principalement pour voler les gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte · est adepte de la protection pour les animaux, bénévole à la SPA et activiste pour WWF · vient de sortir de trois mois de prison pour vol à l'étalage · habite chez son oncle le temps de se défaire de son contrôleur judiciaire · a un permis de port d'arme et détient un neuf millimètres · a une hantise envers les flics, possiblement à cause de sa tante qui l'a toujours rejeté · ne s'attache pas aux gens et préfère se jouer d'eux · ment aussi facilement qu'il respire, manipule pour arriver à ses fins · fumeur invétéré, clope et weed, avec des tendances alcooliques mais ne touche pas à la drogue · ne se déplace qu'en moto, celle qu'il a acheté pas chère et qu'il a entièrement retapée. c'est son bébé, on y touche pas.

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell C84f8cbd650a1e8f25189a5495c37e408aa1b099

NOVEMBRE 1998 › naissance d'Holden · 2004 › devient orphelin, débarque chez Warren, son oncle, et sa femme Erin. est muet pendant plusieurs années, avec quelques mots par ci par là · 2005 › commence à fréquenter un psy pour l'aider à surmonter ses traumatismes · 2009 › la provocation commence, notamment à l'école, avant que ça ne vienne de plus en plus perturber la sphère familiale · 2013 › forme un trio de perturbateurs avec Howie et Honey au lycée. ils sont la source de bien des problèmes, sont souvent renvoyés · 2016 › fin du lycée, début de la vraie liberté. il faut peu de temps à Holden avant de réussir à partir de la maison, libérant ainsi ses “parents” de sa présence nocive · 2016-2019 › arnaque beaucoup de gens, enchaine les boulots sans importance, perfectionne ses tours de magie · JUILLET 2020 › se fait arrêter pour vol à l'étalage, est condamné à trois mois de prison ferme · OCTOBRE 2020 › sort de prison, retourne vivre chez son oncle, le temps de se réinsérer officiellement dans la vie active et validation de son contrôleur judiciaire

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell B0aefb2bfb813a6e3da3028eacf056861ddd242f

warren bishop › son oncle, celui qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · erin bishop › sa tante, celle qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · honey brewster › sa meilleure amie, son deuxième doigt de la main. uc. · casey weasley › son meilleur ami, son troisième doigt de la main. uc. · easton argall › première fois gay, premier crush. maladie et peur qui les séparent · minha wolford › empathie qui l'aide à s'accepter et se comprendre · leonie burgess › amie de débauche · clyde stenberg › rencontre dans un bar, possible crush · capucine beauregard › sexfriends et possible porte-monnaie ambulant · roseanne yun › cible d'un pari, possible victime d'une manipulation pour lui soutirer une nuit · madison vance › le boyfriend, celui qui redistribue les cartes pourtant bien mélangées. les sentiments qui transcendent, le cataclysme dans la tête et dans le coeur. l'amour à un pas de tout bouleverser · iwan lockhart › son père victime de vol, chantage pour pas envoyer de nouveau holden en taule

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 2ZmZqRK0_o

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 584439dba6515b1e0ad75b6e

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 26a0 WARNING // CONCERNANT HOLDEN
vol / mensonges / violence (verbale et physique) / sexe (langage cru et actions fréquentes) / troubles du sommeil

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 584439dba6515b1e0ad75b6e

00 RPs › 11/09 → 18/09
04 RPs › 18/09 → 25/09
00 RPs › 25/09 → 02/10
03 RPs › 02/10 → 09/10
00 RPs › 09/10 → 16/10
00 RPs › 16/10 → 23/10
00 RPs › 23/10 → 30/10
00 RPs › 30/10 → 06/11
05 RPs › 06/11 → 13/11
08 RPs › 13/11 → 20/11
03 RPs › 20/11 → 27/11
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 19:54
FIIIIIRST

lgjdfkljgkldjfg j'suis trop contente, j'me disais que j'avais hâte qu'il arrive justement quand j'ai posté dans le TG halloween krkrkrkr
j'espère que le perso va t'inspirer comme il faut et qu'il va te combler comme il se doit hanwii (et j'espère avoir mis ce qu'il fallait dans le scénario :TT: n'hésite pas à me mpotter pour plus d'info, same pour Honey CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 4046487928)

something wrong with me
“They call me devil and you should be afraid. I will tell you lies, I'll crawl inside your mind”
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 19:55
gkfjgkfjgfjgkjkfjgjkfkgf 😍 😍

on va rendre les gens fous, oups face

merciii de le tenter, t'es la best CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 3061977507 :heaart: re-bienvenuuue :heaart:

Casey Weasley FIRE OHEHO

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell B29f2c0de4bce587bbe2873f6b2717014cfe4ac9
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : ungodly hour
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 49756
messages à mon actif, dont : 233
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; marcus

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell Tumblr_inline_r1lleisK6c1vmjwx6_500 CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell Tumblr_inline_r1llepLqM41vmjwx6_500
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(noah) + (satine) + (elvira) + (katalia) + (capucine)

5 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 19:58
toi + dacre CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 863241595
hâte de découvrir ton nouveau bb CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 3026748879

✧. ❛ Everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear, they said love hurts but I know nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first.

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 19:59
Re-Bienvenue avec ce personnage :heaart:

Casey Weasley FIRE OHEHO

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 3a6ed7671bfb0666d4e3b984783c9a4a
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : Célibataire et maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
avec : 54639
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : personne d'autre.
il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

WARNING// scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell AGATHE

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 20:12
Un autre bg CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 152426858
Rebienvenue :heeart:

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

les plus belles (après agathe):

morale de l'histoire; toujours se fier à moi vz:

LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 20:14
dacre, cet homme CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 863241595
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 20:40
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 20:56
CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 4205929361 CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 4205929361
re-bienvenue ici CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 2109348208

Casey Weasley FIRE OHEHO

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 7bd1b00066b669c93f3a5dbddae8c73fab26b0e7
Je m'appelle : ella
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : boston, avec Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : fiancée au plus merveilleux des anglais, Jem et enceinte de jumeaux-elles.
On dit de moi que je suis : control freak, insupportable et têtue
et que je ressemble à : elizabeth egan gillies.

Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
avec : 23987
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (av) + lempicka (crack)
Pour finir, je joue également : mila et valentin.
CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 0f99cbcd57e82ad6a827e6a301d84b241c628efd CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell C235184222754d91d88f446d9768d03a3f25c6a6 CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell 9e115f617c6dbc4b6733bf70f41a90fc51828913
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

CASEY WEASLEY ► maverick mcconnell XIJ5GYvP_o

RPs en cours9/10
1 place de libre.

( kate )( snow )( taylor )( taylor )( charlotte )( katalia )( jeremiah )( snow )( jeremiah ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Sam 31 Oct - 21:16
rebienvenue :heaart:

i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye" 'cause now i'm in love, can you believe it that being in love is just as easy as breathing ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant