Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMort de Gemma { Ouvert à tous ceux qui le souhaite ♥ } - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    Mort de Gemma { Ouvert à tous ceux qui le souhaite ♥ }
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les funérailles étaient devenues une habitude durant quatre ans, j'ai vu plusieurs de mes amis soldats périr au combat, mais cette fois, ça avait un impact différent. Ce n'était pas la guerre dehors, c'était un mauvais hasard, causé par un ou une lâche qui s'en est tiré chanceux. @Crystal Burrows était présente aux côtés de @Liam Gremlins et je n'osais pas approcher de ce périmètre, pas aujourd'hui, pas ici. Une présence venait de planter près de moi, et en un coup d'oeil rapide, je reconnais@"Naëlle Underhill-H", qui s'est décidée à m'accompagner. Ma main vient se glisser doucement dans la sienne, sentant qu'elle est loin d'être à son aise ici. Léger sourire en réponse à celui de @Billie O'Malley, avant d'écouter le discours émouvant de Liam à sa belle disparue, esquissant un sourire amusé lors de son allusion aux performances sexuelles de Gemma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2020 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cinq mois se sont écoulés depuis ma dernière visite. J'avais su refaire ma vie et pourtant, ma présence ici reste douloureuse. Je ne peux m'empêcher de jeter un oeil à l'allée où je l'ai laissée pour la dernière fois avant de dérailler. Myocarde qui faiblit un instant, mes doigts se resserrent sur ceux de @Neela Hoffman. J'étais là pour honorer la mémoire de l'amie de Lukas. La femme du patron de ma copine. J'étais là, parce que je me sentais incapable de laisser les autres dans la douleur. Parce que ma belle en avait assez vu par le passé, et qu'avant tout ça, je ne l'avais jamais lâchée. Et aujourd'hui, elle voit que malgré les années, le lien reste indéfectible. Dans la joie et dans la tristesse, cette promesse que je n'avais pas eu le courage de dire, se montre ici.
    Je regardais @Liam Gremlins, dans sa tristesse, et pourtant, il était fier, droit, courageux. Il n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, car les choses se sont rapidement enchainées dans son cas. Vingt-quatre heures, c'est un délai bien court pour comprendre ce qui nous tombe dessus. Une chance, peut-être, de ne pas avoir eu à ruminer cette détresse pendant une semaine.
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Mort de Gemma { Ouvert à tous ceux qui le souhaite ♥ }  - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Mort de Gemma { Ouvert à tous ceux qui le souhaite ♥ }  - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2020 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mort, deuil
    La brutalité du monde qui s'arrête de tourner. Les mots que tu ne veux pas entendre, que tu ne veux pas accepter. Les larmes et les cris, puis le silence. Et la perte, irréelle et soudaine. Le corps ôté de toute vie, ayant volé sur son passage une partie de la tienne. Tu te revois quelques mois auparavant, bien trop tôt pour une jeune femme de ton âge, bien trop tôt pour n'importe qui. Soutenir à ce moment là le petit corps déchiré de ta cousine après avoir dit adieu à ta tante, aujourd'hui tu n'as plus la force de rester debout. La soirée d'hier avait été un enfer sur terre et voilà que ce dernier s'installe pour de bon dans votre monde après avoir volé cet ange. Forcée de provoquer un adieu bien trop brutal, bien trop tôt, t'y va sinon tu le regrettera. Tes iris assombries de tristesse se cachent derrière l'opacité noire de tes lunettes, ta robe sombre comme une nuit sans étoiles ne t'empêche pas de frissonner sous une bourrasque et tes talons s'enfoncent dans le sol frais. Tu veux croire que c'est la terre qui t'empêche de marcher correctement, pourtant tu sais très bien que c'est surtout tes jambes qui tremblent. Ces moments sont là pour les vivants, pour initier le processus des guérisons de vos plaies ouvertes. Pourtant, t'as cette sensation que le mal ne quittera jamais vraiment tes entrailles. La cérémonie est simplement belle, à son image, et les proches se réunissent autour de l'être abandonné, tandis que tu restes seule isolée. C'est ta volonté de rester dans le silence de ta propre tête, à entendre au loin les mots de celui qu'elle avait choisi d'aimer. Tu fais quelques pas vers l'assemblée, discrète rose carmin dans les mains que tu veux lui laissé et dont elle aurait tout de suite reconnue la couleur et la référence au moment si elle avait été encore là auprès de toi. Aujourd'hui, le monde aborde encore une légère touche de couleur, dans sa robe claire et sa peau de porcelaine que tu ne sais voir car tu détournes déjà la tête. Demain, lorsque le cercueil sera refermé et dans l'intimité de vos peines respectives, il sera noir. En silence et dans ta tête tu dis adieu et te remémores tous les moments où, même inconstamment, elle t'a poussé à devenir une meilleure personne. Visage paisible dans ce cercueil, tu décides de ne garder que les bons moments d'avant, et non pas ce moment maintenant. Elle qui vivait avec la peur de ne pas avoir le temps de réaliser ses rêves, la peur l'a désormais quitté pour toujours.

    horsrp : ce sera mon seul rp avec kat, du coup inutile d'interagir avec elle Mort de Gemma { Ouvert à tous ceux qui le souhaite ♥ }  - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2020 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j'avais appris la mort de Gemma, je m'étais arrêté net de travailler. J'étais resté là assis sur ma chaise, devant mon ordinateur, sans rien dire, les yeux dans le vide. Je la connaissais très peu, mais Liam m'en avait parlé en des termes trop élogieux pour que je puisse penser quelque chose de mal d'elle. Il y avait eu cette période où ils étaient séparés, mais même pendant ce temps là, il n'avait pas cessé de l'aimer. Il me jurait le contraire, mais j'étais bien trop avisé pour le croire. Moi-même j'avais nié aimer Juliette pendant notre séparation, et pourtant chaque pensée que j'avais, chaque geste me rappelait un peu plus à quel point elle me manquait. Seulement j'avais encore eu le temps de tout réparer, ou plutôt Elliot l'avait fait pour moi. Cette fois il n'y avait pas de retour en arrière malheureusement. Quelques jours plus tard, c'est en costume noir et la mine triste que je me présentais à l'enterrement de Gemma. Je reconnaissais quelques visages de la fac, et les saluait poliment d'un geste de la tête, esquissant un léger sourire. Moi qui d'habitude était si jovial, aujourd'hui j'avais envie de pleurer. J'avais déjà vécu ça bien trop de fois. Mes deux parents étaient morts, me laissant orphelin. Je ne connaissais que trop bien la sensation. J'aperçu Liam au loin. Je n'osais pas l'approcher, il était avec son frère et d'autres personnes proches. Je décidais de m'asseoir discrètement dans un coin. Lorsque la cérémonie commença, @Liam Gremlins pris la parole. Son discours était émouvant. On pouvait ressentir chaque mot qu'il prononçait. Les yeux humide, il m'arracha même quelques larmes. Ce mec était tellement génial. Il ne méritait pas de vivre une telle horreur, une telle peine. D'ailleurs Gemma ne méritait pas non plus de mourir comme ça. A cause d'un stupide alcolo. Une fois la cérémonie terminée, chacun s'avançait vers le cercueil pour rendre un dernier hommage à Gemma. J'emboitais le pas puis m'éloignait un peu du troupeau pour enfin aller trouver Liam. Toutes mes condoléances vieux.Je posais une main amicale sur son épaule. Je suis passé par là, et je n'ai toujours pas de mots magique qui pourraient te réconforter, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la soirée battait son plein. Tout le monde s’était déguisés pour l’occasion et les boissons coulaient à flot. Musique entrainante, les clients s’étaient vraiment passés le mot pour profiter de la soirée ce soir. Ambiance morbide tout en restant un brin chic, la musique correspondait totalement avec les verres qui s’enchaînaient ce soir. Le service en salle n’étant mon point fort, préférant toujours être au bar . Regardant tout autour de moi, servant toutes les personnes réclamant un verre, je découvre enfin le jumeau de Liam, que je n’avais jamais encore rencontré. Ce n’est pas encore ce soir que j’aurais l’occasion de lui parler puisqu’à la tête que fait liam, je vois qu’il s’est passé quelque chose de grave. Fronçant alors les sourcils, je me rue tout de suite en direction de Liam pour retrouver tout le monde afin de voir ce qui ne va pas. Comme si, depuis que nous nous étions rapprochés lui et moi, mon amitié envers lui s’était vraiment décuplé. @Neela Hoffman a raison, on va s’occuper de tout, t’en fais pas souffle-je à mon tour, préférant vraiment qu’il rentre avec son jumeau.

    Nous y étions. là, face à ce cercueil que tout le monde pouvait voir. Liam tout près. Gemma, j’avais appris à la connaitre au moment ou on aurait pu penser que nous pourrions nous crêper le chignon toutes les deux. Ce fut tout le contraire qui s’était déroulé et nous avions finalement construit une belle amitié toutes les deux. Un grand vide commence déjà à se former sans sa présence, et je n’ose imaginer l’état dans lequel @Liam Gremlins peut se trouver présentement. Lui qui n’avait jamais été réellement expressif, le voir s’effondrer dans les bras de son frère me fend littéralement le coeur. Mouchoir pour retirer les quelques larmes qui ont perlés sur mon visage, et j’arrive à sa hauteur toutes mes condoléances Liam, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là souffl-je, ne sachant jamais quoi dire dans ce genre de situation elle va vraiment nous manquer à tous et on sera là pour toi. ajoute-je, tout en jouant avec mes doigts. La mort est une chose qui m’effraie vraiment, et je ne sais jamais comment me comporter. Comme beaucoup j’imagine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2020 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens la main de @Naëlle Underhill-H qui presse la mienne, qui traduit son angoisse d'être ici. Parce que c'est encore difficile pour elle, malgré nos retrouvailles et je comprends sa position. Parce que j'aurai sans doute la même réaction qu'elle si ça m'était arrivé. Je tente de la rassurer sans un mot, montrant ma présence, mais je sais bien que ça ne sert à rien. Je pose ma tête sur son épaule, doucement et dans un murmure, je lui souffle « Tu peux partir si tu veux, je rentre dans pas longtemps. » Je relâche sa main doucement, caresse son bras et la regarde s'éloigner vers la sortie, alors que mon attention se reporte sur ce qu'il se passe en face de moi. M'approchant finalement de @Liam Gremlins et des autres, j'esquissais le sourire désolé de rigueur. Les mots ne sont pas forcément ce que je manie le mieux dans ces circonstances, alors j'espère franchement que ma présence sera largement suffisante. Ou ne sera pas de trop.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum