Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherche un scénario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Cherche un scénario
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    JojInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir tout le monde Cherche un scénario  4046487928

    J'aimerais venir parmi vous.
    Je cherche un scénario masculin ou féminin (peut être une préférence féminin)

    Je cherche un scénario de lien familiaux.
    Une préférence pour un personnage qui peut avoir vécue des grosses épreuves (bien sur a voir ensemble sans problème)
    Et si possible avatar négociable, il faut que je projette avec l'histoire
    Je marche vraiment au feeling, j'ai besoin de me projeter dans le personnage Richard

    Merci Cherche un scénario  1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut salut ! Cherche un scénario  3850463188

    J'peux te proposer le scénario de la belle-soeur d'Allyson si tu veux.
    Elle a perdu sa soeur d'un cancer des poumons et a développé quelques soucis avec l'alcool suite à ça... Après, l'histoire est un peu à construire mais ça peut te permettre d'en rajouter.

    C'est un lien familial pouvant passer sur de l'ambigu au besoin.
    Et l'avatar est au choix.

    Au plaisir :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou toi Cherche un scénario  2109348208

    personnellement, je cherche l'ex femme de mon bébé, avec qui il a été marié plusieurs mois avant de divorcé parce qu'ils avaient subis pas mal d'épreuves, mais entre eux, ça reste compliqué Cherche un scénario  1881463262
    https://www.i-love-harvard.com/t123923-f-mariage-mit-en-echec
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello hello :heaart:

    viens donc, viens donc !  hanwii

    alors, je peux te proposer le scénario de la petite soeur de Thibal ?
    ils ont vécu des grosses épreuves, tel un père qui s'est barré à la naissance de la petite dernière et la maman qui est décédée il y a six mois. oui, ça sent le drama  Cherche un scénario  636082422
    l'avatar est totalement au choix comme l'âge et pas mal de choses

    je te laisse le lien par ici, si jamais
    j'espère t'avoir aidé
    bonne soirée à toi, des poutous  Cherche un scénario  1365124802  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloo!!

    Ohh oui rejoins nous Cherche un scénario  1508216586 Tu ne vas rien regretter.. Cherche un scénario  550846730

    Moi j'ai un petite scénario à te proposer c'est le frère de Aisling, l'histoire est clairement libre, à part bien sur les petits points que j'ai cité. Il a subit des épreuves dans le sens où, il y a eu pas mal de soucis d'argent dans leur famille, les huissiers, des mises en demeures, ils voient ses parents souffrir de tout cela, alors qu'ils leur ont donné tout... Il a été le premier à découvrir la maladie de sa soeur et il a un peu flippé.. Cherche un scénario  550846730 Après ça dépend les épreuves que tu peux y incorporer Cherche un scénario  550846730
    L'avatar est entièrement négociable, j'ai mis Finneas car c'est plus facile pour les gifs ou les photo sur Meetsa mais voila :) Je ne cloisonne pas ce scéna Cherche un scénario  1508216586

    voici le lien si jamais Cherche un scénario  550846730 https://www.i-love-harvard.com/t122022-m-my-brother-my-other-half
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello Cherche un scénario  1001568715 contente que tu veuilles nous rejoindre, l'intégration y est très facile tu verras :heaart:
    je ne suis pas sur le bon compte, mais je recherche encore la soeur et le frère d'@Eva Jimenez
    https://www.i-love-harvard.com/t122237-1f-1m-familia-jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi Cherche un scénario  1508216586

    J'suis pas sous le bon perso mais je poste quand même. La famille Langford que tu trouveras juste ici est une famille où chaque enfant est adopté donc beaucoup de liberté au niveau de l'histoire et de l'avatar. Il en manque pas beaucoup :loukas: il y a @H. Siloé Langford, mon personnage. @Asher R. Langford @Morgan Langford et @Kobe Langford qui y sont déjà!
    JojInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis flattée de toute vos propositions
    J'arrive pas trop à accrocher sur un scénario Cherche un scénario  1779901633

    J'ai quelques problématiques à vous soumettre.

    J'ai plus de compte bazzart Cherche un scénario  2442039969 Cherche un scénario  2442039969 du coup je peux plus accéder aux galeries
    Qui son décisive dans la construction de mon perso (oui oui j'arrive pas à écrire une histoire si je n'ai pas d'avatar)


    Les grandes lignes de mon perso (pour le moment)

    Issu d'une famille pauvre, il n'a jamais vraiment trouver ça place. Une famille aimante mais qui trouvait les études inutiles, ce qui comptait c'est le travail.
    X ne le voyait pas de la même façon et a travailler seul, il c'est toujours débrouiller.
    X est arriver en autodidacte (en bossant très dure) a développer une application qui lui a rapporter beaucoup d'argent. (peut être que ça changera)

    x après plusieurs investissement et placement il sort ça famille de la pauvreté, avec grande difficulté son père ne supporte pas trop l'idée et un grand faussé c'est creuser entre eux.

    X Il a une petite soeur pour qui il donnerait sa vie

    X fait très imbu de lui même et s'habille toujours très classe. La première impression c'est que c'est un fils a papa qui est bourrer d'argent.

    X Son caractère c'est qu'il est froid au premier abord mais derrière il a un grand coeur. Il c'est fait tout seul Alors seulement sa soeur le connait vraiment, autrement il ne laisse pas vraiment entrer dans sa bulle.

    X hétéro qui aime bien prendre des filles dans les bars, il sait qu'il a du charisme et s'en sert, après il est très clair sur son attention d'une nuit sans attache.


    Oui je m'emballe Cherche un scénario  4205929361 Cherche un scénario  4205929361

    En tout cas je suis intéressé si vous voulez des liens Cherche un scénario  1365124802

    JojInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis flattée de toute vos propositions
    J'arrive pas trop à accrocher sur un scénario Cherche un scénario  1779901633

    J'ai quelques problématiques à vous soumettre.

    J'ai plus de compte bazzart Cherche un scénario  2442039969 Cherche un scénario  2442039969 du coup je peux plus accéder aux galeries
    Qui son décisive dans la construction de mon perso (oui oui j'arrive pas à écrire une histoire si je n'ai pas d'avatar)


    Les grandes lignes de mon perso (pour le moment)

    Issu d'une famille pauvre, il n'a jamais vraiment trouver ça place. Une famille aimante mais qui trouvait les études inutiles, ce qui comptait c'est le travail.
    X ne le voyait pas de la même façon et a travailler seul, il c'est toujours débrouiller.
    X est arriver en autodidacte (en bossant très dure) a développer une application qui lui a rapporter beaucoup d'argent. (peut être que ça changera)

    x après plusieurs investissement et placement il sort ça famille de la pauvreté, avec grande difficulté son père ne supporte pas trop l'idée et un grand faussé c'est creuser entre eux.

    X Il a une petite soeur pour qui il donnerait sa vie

    X fait très imbu de lui même et s'habille toujours très classe. La première impression c'est que c'est un fils a papa qui est bourrer d'argent.

    X Son caractère c'est qu'il est froid au premier abord mais derrière il a un grand coeur. Il c'est fait tout seul Alors seulement sa soeur le connait vraiment, autrement il ne laisse pas vraiment entrer dans sa bulle.

    X hétéro qui aime bien prendre des filles dans les bars, il sait qu'il a du charisme et s'en sert, après il est très clair sur son attention d'une nuit sans attache.


    Oui je m'emballe Cherche un scénario  4205929361 Cherche un scénario  4205929361

    En tout cas je suis intéressé si vous voulez des liens Cherche un scénario  1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Cherche un scénario  3850463188
    J'ai le scénario du frère de Lana en jeu, qui peut correspondre à tes critères Cherche un scénario  550846730 (je suis sur téléphone mais je vais éditer ce message sous peu pour y ajouter le lien)
    Pour ce qui est des idées d'avatars, je peux t'en proposer plusieurs si besoin Cherche un scénario  3850463188

    EDIT : il est là
    Il est en cours d'édition, je dois ajouter des liens Cherche un scénario  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum