Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) petite sœur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (f) petite sœur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020, 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRANDY HALSTEAD

    date de naissance
    1997 à 1995
    lieu de naissance
    los angeles
    nom
    halstead
    prénom(s)
    au choix
    orientation sexuelle
    au choix
    statut amoureux
    au choix
    études
    au choix
    bourse
    au choix
    statut social
    au choix
    job étudiant
    au choix


    HISTOIRE DU PERSONNAGE

    L'histoire reste libre, néanmoins il a quelques points à respecter.

    - Né à Los Angeles. Le père s'est barré dès sa naissance. Autant vous dire qu'elle s'en est toujours voulu. Ils ont vécu dans le ranch des grands-parents maternel.

    - Sa mère était une maman poule aimante, chaleureuse et attentionnée qui s'est occupée de ses enfants comme elle le pouvait. Elle était souvent dans l'excès afin de combler l'absence du père de famille. Cette mère hippie ne s'est jamais remariée. Le cœur brisé à jamais, elle n'a plus jamais eu espoir en l'amour et a préféré consacrer sa vie à ses enfants et au ranch. Elle a eu quelques périodes de déprime et durant ces périodes, alors elle fumait de la marijuana pour réduire son stresse et sa dépression.

    - Très vite, elle a remonté la pente, prenant conscience qu'elle risquait de détruire la vie de ses enfants sans le vouloir. Un soulagement pour les enfants qui avaient repris le cours de leur vie. Il y a sept ans, la mère de famille décide de déménager à Boston afin de recommencer une nouvelle vie avec ses enfants, laissant le ranch, derrière eux.

    - Thibal est très proche de sa petite sœur, elle est sa sœur, son alliée, sa meilleure amie, sa confidente... Tout. Elle a toujours pensé qu’elle avait été moins aimée, depuis le départ du père de famille, alors l'aîné a tout fait pour que sa douleur s'apaise. Il est vrai qu’il existe toujours une complicité naturelle et spontanée entre eux. Leur relation implique de la solidarité et de l’amour.

    - Il y a moins de six mois, la mère de famille décède d'un cancer. Rattrapé par une maladie incurable, leur maman était d’un courage et d’une volonté exceptionnelle. Son optimiste restera à leurs yeux une véritable leçon de vie. Elle a décidé de les quitter et rejoindre une vie céleste tranquille et sereine. La cérémonie d’adieux était une façon à eux de dire qu'ils n’oublieront jamais leur mère et qu'ils l’aimeront toujours. La douleur était et restera immense.

    Tu symbolises la pensée, la sociabilité, le danger. Curiosité sans fin, tu es insatiable et tu aimes régner. Tu aimes jouer avec les idées, tu aimes les rapports humains et tu es instable, tu présentes des difficultés à te fixer. Tu manifestes un besoin de renouveau sur le plan de la vie. Tu vis dans l'action, dans le moment présent sans t'interroger. ( au choix, j'ai mis ça pour combler le vide )
    .




    others:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020, 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour :heaart:
    merci de prendre le temps de me lire, j'attends ma petite soeur avec impatience.  (f) petite sœur 1365124802
    en réalité tu as tout de libre, à part l'histoire de la famille Halstead.
    puis en ce qui concerne le prénom, le fc, l'âge,.. tout est modifiable. Vic
    le but est que tu t'appropries le personnage de a à z quand même.
    pour le rp, je ne suis pas pénible, je m'adapte. viens comme tu es. hanwii
    si tu as une quelconque question je suis disponible, ma boîte mp est open.
    bisouuuus d'amour (f) petite sœur 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Nov 2020, 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibal Halstead hello you (f) petite sœur 152426858
    j'ai craqué, je sais pas si le choix d'avatar te convient mais si c'est pas le cas, on peut toujours voir ça ensemble par mp sans soucis (f) petite sœur 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 03 Nov 2020, 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brandy Halstead omg omg (f) petite sœur 863241595
    attends, j'essaye de reprendre mon souffle
    cc toi (f) petite sœur 152426858
    le choix d'avatar est par-fait !! ne change rien, tu es sublime  (f) petite sœur 1365124802  (f) petite sœur 1365124802 merci d'avoir craqué (il paraît que c'est bon de craquer), tu ne vas pas le regretter (f) petite sœur 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum