Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal

MEENA BYUN ► Kim Jisoo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 12:55
MEENA BYUN

01 avril 1995
À Seoul, South Korea. Meena est l'enfant unique de la famille.
Byun Mee Na
Byun, nom de famille. Nom d'une multinationale d'import/export, Byun compagny. Mee Na, son prénom. Signifiant la femme en beauté.
Sud Coréenne
Nationalité sud coréenne, Meena étudie à Harvard grâce à l'obtention d'un visa.
Sud Coréenne
La brune est née à Séoul, de parents tous deux d'origine sud coréenne. Elle y a vécu jusqu'au lycée.
Bisexuelle
Sujet tabou pour la demoiselle qui n'a personne à qui en parler. Manque d'expérience de sa part, qui l'oblige à regarder sans oser davantage. Elle n'a pas de préférence entre les traits masculins et les traits féminins cependant.
Célibataire
Bien qu'elle ait eu quelques relations amoureuses, Meena a peu d'expérience en la matière. Elle n'accorde pas sa confiance aisément et elle est bercée par la peur de regretter ses actes. Si elle a déjà embrassé quelques hommes, ce n'est jamais allé plus loin. Là encore, sujet tabou !
Famille aisée
Meena ne manque de rien. Elle a même tout ce qu'elle désire.
Journaliste
La jeune femme travaille au Boston Globe en tant que journaliste. Elle commence par la case départ, comme tout le monde.

— Il est évident que Meena fait parti de ceux qui veulent s'élever dans la société. Elle tient cela de son père, bien qu'ils soient en désaccord vis à vis de ses choix. Mais justement, la jeune femme est bien décidé à faire comme bon lui semble. Elle évincera les obstacles les uns après les autres et saura arriver au sommet. Pour le moment, la brune se contente de commencer son travail de journaliste au Boston Globe en passant par la case départ, mais il est évident qu'elle ne compte pas y rester très longtemps. L'ambitieuse arrivera sans nul doute à faire quelques têtes au dessus d'elle d'ici quelques mois.

Discrète est la première caractéristique qu'on l'on peut dire à l'égard de Meena. Si discrète qu'on ne la remarque pas. Elle et ses airs angéliques qui pourtant ne laissent personne indifférent. La brune est énigmatique, donne l'impression d'une femme riche, distinguée, douce et délicate. Une rose sans épines. Pourtant, n'importe qui la connaissant pourrait affirmer que derrière sa maturité se cache une jeune femme à la personnalité solaire. Vrai boute-en-train, elle ne perd jamais l'occasion de faire des blagues, rayonnant auprès de son entourage. Meena est l'éternelle optimiste, amusante et joyeuse. Courageuse aussi, parce que derrière cet optimisme et cette apparente docilité, c'est avant tout une demoiselle qui encaisse sans broncher. Meena est une femme forte, capable de porter les malheurs de son entourage sur ses épaules, en plus des siennes. Protectrice et loyale, elle ne loupe jamais les moments importants dans la vie de ses ami.e.s. Quoi qu'il arrive, elle est là pour les autres, mettant sa personne au second plan. Débordante d'énergie, aucune de ses journées ne se ressemblent. Meena ne fait pas partie de ces personnes qui ont des travers ou des démons. Elle vit sa vie en donnant l'impression de se laisser porter, pourtant, elle garde une certaine maitrise sur ce qu'il se passe. Elle est une personne réfléchie qui ne prendra pas les décisions à la hâte, dans l'impulsivité du moment. Bien que sociable, elle n'en reste pas moins indépendante, comptant avant tout sur elle-même et ses capacités avant de s'en remettre aux autres.

histoire

Un Meena est née à Séoul en Corée du Sud. Enfant unique d'une famille aisée, la demoiselle était destinée à reprendre l'affaire familiale aux côtés de son père. Suite logique pour une gamine qui a été bercé par les histoires de l'entreprise dès sa naissance, finalement fortement marquée par l'absence de ses parents quand l'affaire se développa davantage. Meena a reçu une éducation stricte, laissant peu de place à l'amusement et à la possibilité de faire des écarts. Deux En tant qu'enfant modèle et disciplinée, Meena n'a aucun mal à se faire à cette éducation qui lui est imposée. Elle suit les directives qu'on lui donne sans broncher. Excellente élève durant sa scolarité, ses parents la couvrent de cadeaux pour combler leur absence devenue quotidienne. La gamine se plonge dans ses cours avec facilité, sans pour autant trouver un réel amusement pour ces derniers. Une tâche à suivre et à effectuer, une routine qu'elle effectue, qu'elle compense avec des activités extra-scolaire à foison. Trois L'entreprise. Sujet de conversation numéro un dans la bouche de son père. Un bourrage de crane permanent que la brune n'ose pas repousser. Et une décision qui tombe, qui la révolte sur le moment. Changement de vie drastique, Meena ne poursuivra pas ses études à Séoul, ni même dans son pays natal. C'est à Genève que la jeune femme ira suivre un cursus spécialement dédié à l'économie et au management au cœur des Alpes suisses. L'école de Beau Soleil lui ouvre ses portes pour ses années lycée. Réputé pour son ambition de former l'élite et pour être l'école la plus cher au monde, son père y voit une opportunité en or de former sa fille à son futur métier tout en lui faisant apprendre d'autres langues, qui feront d'elle un élément crucial pour les échanges de demain. Coupée de ses ami.e.s du jour au lendemain, sans discussion, la brune a bien du mal à accuser le coup, ayant beaucoup de mal à se faire à ces nouvelles traditions déroutantes. Quatre Là-bas, elle rencontrera Miles, qui deviendra un repère ainsi que son meilleur ami. Bien qu'opposé sur beaucoup de point, il lui apporta un nouveau souffle quand elle, lui apportera sa joie de vivre quotidienne. C'est de cette façon, par le biais du jeune allemand, que Meena va sortir peu à peu de sa coquille pour se dévoiler, sans faire l'impasse sur ses origines. Cinq Bien que ses années lycée ont été rendu intéressante par le biais de ses ami.e.s, mais aussi, par cette nouvelle liberté à laquelle elle prenait goût, Meena a détesté ses études. Et réalité, plus le temps passait, plus elle s'affirmait et plus elle détestait cette entreprise familiale qui lui pourrissait son avenir. Grand empire sur son chemin qu'elle était bien décidé à dégager à coup de pioche. D'autant plus que la jeune femme avait d'autres rêves, des passions dans la vie. La danse et le chant, rêve de gamine qu'elle pratiquait en douce dans le dos de tout le monde, en tant qu'amatrice. Et puis, le journalisme qui lui faisait de l’œil depuis un bon moment déjà. S'informer de l'actualité dans le monde, le parcourir pour en découvrir ses secrets. Enquêter sur des sujets, des faits de société. Voilà toutes les choses qui faisaient vibrer la demoiselle. Si bien qu'à la fin du lycée, quand est arrivé le moment de monter des dossiers de candidature pour des universités, la demoiselle eut l'audace de faire un virage à 180 degrés en changeant sa voie dans le dos de ses parents, faisant naitre les cris de ces derniers. Meena a rejoins la meilleure université au monde grâce à ses résultats d'exceptions et à sa passion. Quelle matière ? Le journalisme. Six Depuis son arrivée à Cambridge, la jeune femme arrive enfin à s'épanouir. Douée dans son domaine, elle a réussi à calmer la colère de sa famille, celle-ci s'imaginant que la lubie de la jeune femme allait s'arrêter du jour au lendemain quand elle sera rattrapée par ses devoirs. En contrepartie, il lui arrive d'apparaitre auprès de son père, en soutien sans faille. Rien de mieux pour qu'elle se sente tiraillée par ses choix, à la limite de culpabiliser pour ses affronts du passé. Sept Aujourd'hui, Meena a terminé ses études. Fraichement diplômée d'Harvard, elle a décroché un poste au Boston Globe où elle commence en tant qu'assistante. De quoi nourrir les disputes auprès de ses parents...

petit plus

Huit Les deux passions de Meena sont la danse et le chant. Elle a pratiqué plus petite ces deux activités, parmi tant d'autres. De loin, c'était ses préférées. Néanmoins, elle n'a pas eu la chance de continuer officiellement puisque ses parents n'y voyaient aucun intérêt et avaient aussi très peur que leur fille veuille se tourner dans cette direction en grandissant. Meena ne danse et ne chante que pour elle, elle a suivi et regardé des cours et des représentations à l'abri des regards et n'a jamais osé suivre des cours à nouveau, comme une petite fille ayant peur de la foudre si la nouvelle était révélée au grand jour. Neuf La brune parle plusieurs langues : le coréen qui est sa langue natale, le japonais ainsi que le mandarin. Elle parle couramment anglais, sans pour autant en connaitre toutes les expressions, elle garde d'ailleurs un fort accent malgré toutes ces années. Elle a des bases de français et d'allemand pour avoir étudié à Genève et avoir un meilleur ami parlant la seconde langue. Dix Bien que discrète, Meena a appris avec le temps à affirmer son opinion, notamment en œuvrant pour différentes causes : celle des femmes, des lgbtqia+, des plus défavorisés ou encore, des animaux, entre autres. Meena est une personne ouverte qui, malgré ses airs distants, a le coeur sur la main.

pseudo nympheas
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... bazzart, à l'époque
ILH, j'en pense quoi ? déjà cinq ans...
autres comptes ? @Marla Witherspoon @Alaska Hamilton
crédits images past breathing (av) nympheas (ic)
nombre de mots par rp tout dépend de l'inspiration
type personnage inventé

code études
Journalisme ;; Department of art, litterature and history ;; septième année
Code:
@"Meena Byun" » <i>(journalisme)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">KIM JISOO</span> » @"Meena Byun"
LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 12:56
+1 même si ça va pas servir djfhjxdfh
MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11304
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Reece Lllewellyn

MEENA BYUN ► Kim Jisoo 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f MEENA BYUN ► Kim Jisoo 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 13:06
CC BB

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

Gabriella B. Mitchell FIRE OHEHO

MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11304
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Reece Lllewellyn

MEENA BYUN ► Kim Jisoo 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f MEENA BYUN ► Kim Jisoo 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 13:09
Mais qui est la plus bonne-bonne-bonne de mes copines ?
C’est Meena
(j’ai créé un hymne pour elle)

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

MEENA BYUN ► Kim Jisoo E331e3b45736dbc16e5b44c5dc7000e87259bcb4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22377
messages, dont : 386
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar :: myself ; profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley, iwan
MEENA BYUN ► Kim Jisoo A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 MEENA BYUN ► Kim Jisoo Bb3db586510346353e8411ae8d0319af MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
MEENA BYUN ► Kim Jisoo IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

MEENA BYUN ► Kim Jisoo 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 MEENA BYUN ► Kim Jisoo 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 MEENA BYUN ► Kim Jisoo Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
MEENA BYUN ► Kim Jisoo Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 MEENA BYUN ► Kim Jisoo 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
MEENA BYUN ► Kim Jisoo BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

MEENA BYUN ► Kim Jisoo Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f602MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 13:10
rebienvenue :heaart:

MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
MEENA BYUN ► Kim Jisoo G2jERMD MEENA BYUN ► Kim Jisoo 92cLkw2
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f4a5.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f464.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

MEENA BYUN ► Kim Jisoo MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
MEENA BYUN ► Kim Jisoo Md4VBB7 MEENA BYUN ► Kim Jisoo 0i46UBh
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f648.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f649.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
MEENA BYUN ► Kim Jisoo EGKrh0I MEENA BYUN ► Kim Jisoo 6NqEE3Q
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 2764.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f494.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
MEENA BYUN ► Kim Jisoo PbFdwaE MEENA BYUN ► Kim Jisoo UZxKmHd
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f4a3.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f4a5.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
MEENA BYUN ► Kim Jisoo A2UJAjz MEENA BYUN ► Kim Jisoo IsLNexb
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f4ac.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f46b.MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1f465

MEENA BYUN ► Kim Jisoo 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 13:23
rebienvenue MEENA BYUN ► Kim Jisoo 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 15169
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith) drake copperfield (j. elordi)
MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_pxvi8kG9Bs1ro933lo5_r1_500

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 MEENA BYUN ► Kim Jisoo Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 13:35
rebienvenue :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
MEENA BYUN ► Kim Jisoo P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 11576
messages, dont : 1030
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmiclight (av & gifs profil) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 7737ea56771dfc6341afee21e27be207a9ee88dc MEENA BYUN ► Kim Jisoo 080ba1609abcb01a77fd962a60183084ad55f1c6
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle sœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar souffre douleur / kian adoptive son / luna travel partner / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

MEENA BYUN ► Kim Jisoo K1NiWsps_o MEENA BYUN ► Kim Jisoo C5k2czul_o MEENA BYUN ► Kim Jisoo Z3Xv7Z4q_o

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 13:53
re bienvenue chez toi MEENA BYUN ► Kim Jisoo 208576344 hanwii

- - all the while, i'll await my armored fate with a smile. i still wanna try, still believe in good days, good days, always
MEENA BYUN ► Kim Jisoo Thumb-1920-6233
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squatte le canapé du Nirvana
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : Elia, Eli, Lili...
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être la bonne personne pour toi.
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Businesswoman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Irina Shayk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 1864
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), killing boys (profil), drake (signature, margothelps (gifs)
. Pour finir, je joue également : Luan Murphy & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Celio Hong-West & JinKyung Sun
“ elia milano ”
✧ ✦ ✧

(1991) Naissance à Naples. (2008) Décès de sa mère et son petit-ami suite à un règlement de compte. + Arrivée à Boston pour ses études. + Rencontre avec Spencer Rothschild. (2011) Ouverture de sa première affaire : un centre thermal aux influences japonaises. + Sous une autre entité entrepreneuriale, elle achète un club de striptease : Nirvana (2013) Naturalisation américaine. (2015) Obtention de sa maitrise en Business et Stratégie à Harvard. (2016) Extension du centre thermal : Investissement pour l'ouverture d'un restaurant japonais. (2017) Enlèvement, séquestration et torture par son cousin. Elle est sauvée de justesse et se venge sur son cousin en le tuant. (Fév. 2019) Fiançailles avec Nixon Sherwood. (Mars 2020) Rupture des fiançailles à la demande du petit-ami de Nixon. (Sept. 2020) Elia se fiance à nouveau avec Nixon suite à leur rupture. (Janv. 2021) Elia officialise sa relation avec Crystal et rompt ses fiançailles avec Nixon (pour d'autres raisons) et sombre dans l'alcoolisme. (Avril 2021) Rupture de Crystalia en raison des déboires d'Elia.

✧ ✦ ✧

Elle est la plus jeune de la fratrie et la seule fille. La famille d'Elia est dans le travail mafieux depuis des générations. Mais elle n'a pas souhaité y participer à sa majorité. Elia profite des dividendes de la famille malgré tout. Elle s'y connait, cependant, très bien dans tout ce qui concerne les armes. Elia pratique le krav maga (choix basé sur les origines russes de sa mère) et pratique couramment du  sport extrêmes, randonnées et fitness pour se maintenir en forme.   Passionnée par la culture asiatique (notamment les influences japonaises et coréennes), elle a beaucoup voyagé et séjourné dans ces pays. D'où le fait qu'elle a choisi d'ouvrir un centre thermal aux ambiances japonaises tout en respectant les traditions et coutumes du pays. elle adore énormément les voitures et notamment, elle a un faible pour les Tesla. Elia est une grande fan d'Elon Musk (mais ne l'avoue pas beaucoup) Elia tente de mener une vie "normale" à Boston.

✧ ✦ ✧

Elia est ... ambitieuse, opportuniste, persévérante, charmeuse, audacieuse, impulsive, sensible, passionnelle, épicurienne, méfiante. Elle aime être le centre de l'attention, elle garde son sang-froid et se donne toujours entière dans ce qu'elle aime.

✧ ✦ ✧

Nixon ;; BFF & ex-fiancé
Spencer;; Meilleure amie (univ)
Simon;; sugar baby
Wesley,;; Rivalité
Crystal ;; ex Petite-amie
Cleo ;; Employée (nirvana), attirance
Laurys ;; Ami d'enfance
Matthew ;; ancien fuckfriend
Vesta ;; employée (nirvana)
Joséphine;; employée (nirvana)
Neal;; haine sans fin.
Nadia;; amie

MEENA BYUN ► Kim Jisoo T9k8
NIXELIA :heaart:

WARNING // concernant (personnage)
Sexe (+18), infidélités
Décès
Mafia et actes violents.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 14:17
Re-Bienvenue MEENA BYUN ► Kim Jisoo 2109348208

I wanna feel you too
“you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn”
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 9931f2c733415b2e19d98ddf4fcc6479025615db
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2732
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) ; bb jendy (profil) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie ; hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
MEENA BYUN ► Kim Jisoo 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 MEENA BYUN ► Kim Jisoo 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 MEENA BYUN ► Kim Jisoo 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 MEENA BYUN ► Kim Jisoo 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 MEENA BYUN ► Kim Jisoo 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

MEENA BYUN ► Kim Jisoo A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

MEENA BYUN ► Kim Jisoo 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 MEENA BYUN ► Kim Jisoo Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 MEENA BYUN ► Kim Jisoo 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

write your own story ,,

(RP) »
01. aden » part of me 02. poppy » don't worry, be happy 03. wilma » do you wanna dance with me?

(QUICK'N'TALK) »

01. minha » a coffee with you 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 15:43
la belle ji-soo MEENA BYUN ► Kim Jisoo 863241595
re-bienvenue eugé et bon courage pour ta fiche :heaart:

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    MEENA BYUN ► Kim Jisoo 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant