Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle'ts get physical ft. bisha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    le'ts get physical ft. bisha
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get physical ★ ─
    w/ @Bisha Francés

    Depuis que je suis ici on a fait que me conseiller d’aller goûter les pâtisseries de Mike. Ayant déjà été en France, cela ne me disait rien car pour moi rien ne pouvait égaler leurs croissants et pains au chocolats locaux. Ça a beau être entretenu par un français, je suis désolé mais Mike, cela ne fait pas très français. Mais bref, cette nuit ayant travaillé sur le campus d’Harvard en tant que gardien, je m’étais décidé à prendre mon petit déjeuner là-bas. Alors que je n’avais qu’une seule hâte : retrouver mon lit, je voyais les étudiants entrer sur le campus et aller assister à leurs premiers cours. Certains avaient la même tête que moi, aussi cernés qu’un zombie. Une fois sur place, je demandais un café, de quoi tenir le trajet du retour ainsi que deux pains au chocolat et un croissant. Oui j’ai faim, et alors ?  

    Une fois ma commande en main, je me décidais à m’asseoir sur la terrasse... Qui était déjà presque remplie, malgré l’heure matinale. Une table était libre, mais sans chaises. Alors je m’avançais sans hésiter vers la table la plus proche pour demander à la jeune femme qui était déjà assise si l’autre chaise était libre. “Excusez-moi, je peux vous prendre la chaise ? ” Quand la jeune femme se retourna pour me répondre, je fus surpris de la voir. Elle. Ici. “Bisha?” Je ne pouvais pas l’avoir oublié celle-là. Pas après ce que je lui ai fait. Quel connard j’ai pu être avec elle. Alors que c’est une fille super. Bon, je pense que je peux faire l’impasse sur ma chaise. Tant pis, je vais rentrer directement chez moi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des rayons de soleil qui transpercent les persiennes de ta chambre et à leur vue, tu souris, tu t'lèves, vite, en moins de deux secondes, hors du lit, de la couette et la réalité t'assaille. Le soleil est là, mais le froid aussi, bien présent, on était mieux sous l'édredon.
    Vite tu files sous la douche, histoire de te réchauffer un peu, t'as envie d'sortir, le soleil t'attire et même si il fait froid, toi la fille du sud tu sortiras. Retrouver ton meilleur ami, la boule de feu qui éclaire ta vie. Tu fais partie de l'un de ses rayons, toi aussi tu brilles, toi aussi t'illumines, pour tes amis ou même les autres, juste ceux qui ont besoin d'un peu de soleil dans leur vie. T'es toujours là, présente. Eternal sunshine of the spotless mind. Si tu devais choisir un titre de film pour intituler ta vie, ce serait celui là, définitivement.

    Quelques instants plus tard, emmitouflée dans tes couches de vêtements, lunettes de soleil sur le bout de ton nez tu files en direct de l'université, c'est ici que tu travailles désormais, finis l'hôpital et ses terribles urgences, aujourd'hui ta vie est bien plus tranquille. Fini les pics de stress, l'adrénaline, le désespoir de ne pas pouvoir soigner comme on le souhaite, les rush, les manques de personnels, les manques de moyen et tout le reste. Desormais t'es bien plus paisible, tu dors mieux que jamais, ça se voit sur ton visage.
    Au détour d'une rue, proche de ton lieu de travail y a cette odeur qui te chatouille les narines, les vienoiseries de chez mike, clairement un régal pour tes papilles.
    Comme d'habitude, un grand café et un cinnamon roll, de quoi commencer la journée comme il se doit.

    Assise à ta table après avoir récupéré ta commandes tu fais le tour de tes réseaux en sirotant ta boisson chaude, t'es heureuse là. Tout ce qu'il te fallait, soleil, sucrerie, café, rien d'tel pour commencer la journée du bon pied.
    Jusqu'à c'que .....
    Une voix perce ta bulle, une voix qui te semble tellement familière et pourtant que t'as essayé à maintes reprises d'oublie. Tu t'retournes et c'est clairement c'qui te semblait.

    "vas y prend la, mais évite de la briser elle aussi" tu n'perdras pas ton temps à le saluer, il mérite clairement pas, surtout après tout ce qui a pu se passer. Il a pris ton coeur, il l'a éclaté en mille morceaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get physical ★ ─
    w/ @Bisha Francés

    Je ne dirais pas que j’ai oublié Bisha. Non, d’ailleurs, je ne pourrais jamais l’oublier. Disons juste, que j’essaie de ne plus penser à elle. Ou plutôt à ce que j’ai pu lui faire vivre. Une fille aussi jolie, gentille... et moi, évidemment, je dois tout gâcher. En même temps, qu’est-ce qu’une jeune fille comme elle pouvait bien faire avec un vieux comme moi ? Non, notre histoire n’aurait mené à nulle part et elle ne semblait pas l’avoir remarqué. C’est bien pour ça que j’avais dû prendre le taureau par les cornes et faire mon connard pour qu’elle décide de me quitter. Et la seule chose sur laquelle j’avais réussi à jouer, c’était sa virginité. Pourtant, j’ai toujours respecté cela. Encore même à l’heure actuelle. D’ailleurs moi-même j’avais attendu d’être marié pour le faire avec ma femme. Ou plutôt c’était une décision que nous avions prises ensembles. Alors oui, je respectais totalement la décision de Bisha. Bien que j’aie tout fait pour qu’elle pense le contraire.

    Alors non, je ne pensais pas qu’elle allait m’oublier ou oublier ce qui s’était passé. Mais il est vrai que je ne pensais pas qu’elle pourrait être encore autant énervée, malgré toutes ces années passées. “Bonjour à toi aussi, Bisha. Content de te revoir.” Lui répondis-je. En même temps, que pouvais-je répondre à sa petite pique. Je l’avais blessé, exprès qui plus est. Alors je n’avais rien pour me défendre. Je pris donc la chaise et m’installa juste à la table juste derrière elle. La voyant sur son téléphone, je pris le mien et décidais de la chercher sur les réseaux sociaux. Je venais alors de la trouver sur meetsachussets, où je décidais de la suivre. Souriant, je posais mon portable et regardais son dos. En attendant qu’elle s’aperçoive que je venais de la suivre. La connaissant je savais qu’elle n’allait pas ne rien dire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bisha t'es rancunière, personne n'aime être prise pour la dernière des idiotes, personne n'aime ça non, mais toi encore moins, ça c'est sûr. Ça date cette histoire, alors y a plus vraiment de colère en toi, t'as juste plus du tout envie d'avoir à faire à quelqu'un qui t'as brisé sans le moindre scrupule. Pas le genre de filles qui laissent dix-huit chances, ni même deux d'ailleurs. T'avais toujours cru que ton choix de vie n'était un pas problème pour lui, le réel souci n'avait pas été ses tromperies à répétition, non, plutôt que t'avais l'impression qu'il s'était servi de toi. Qu'il avait fait semblant d'accepter tes coutumes, pour qu'au final, comprenant qu'il n'arriverait pas à te changer, était parti trouver d'autres femmes pour se soulager. Le vrai problème c'était ça, la sensation qu'il avait fait croire qu'il acceptait tes choix pour au final vouloir les changer.
    "écoute victor, j'sais pas ce que tu fais là et honnêtement je m'en fous un peu, j'suis pas forcément ravie de te revoir tu vois, t'es pas le meilleur souvenir de ma vie, alors bonne journée." et tu te retournais vers ton café, allumant une cigarette, plus que bien venue.

    Une notification sur ton téléphone, il s'était abonné à ton compte meetsachussets et ça avait le dont de t'énerver un poil. Tu te retournais à nouveau vers lui. "on peut savoir à quoi tu joues en fait ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get physical ★ ─
    w/ @Bisha Francés

    Je ne devrais pas agir de la sorte. Pas après tout ce que je lui ai fait subir. Mais je ne sais pourquoi, je souhaitais reprendre un peu contact avec elle, maintenant que je venais de la revoir. Je savais pertinemment que ça allait être compliqué, mais qui ne tente rien, n’a rien, n’est-ce pas ? Alors, j’allais surement m’y prendre très mal, mais pour ce genre de choses, je suis naze. D’autant plus qu’en étant fautif, il est difficile pour moi de revenir aussi facilement vers elle. Voilà pourquoi j’utilisais les réseaux sociaux, afin de la faire réagir. Sa réaction n’était pas forcément des plus positives mais au moins j’avais attiré son attention. “J’essaie de devenir un meilleur souvenir.” Lui répondis-je du tac o tac. Moi-même je ne me savais pas aussi “drôle”.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais pas prévu de retomber sur lui un jour dans ta vie, tu ne l'attendais pas, tu l'avais simplement rayé de ta vie comme pour toutes les personnes qui te décevaient. Tu n'avais pas accepté la demande, tu ne t'étais encore moins abonnée en retour, tu n'en voyais simplement pas l'intérêt, tu t'étais simplement contenté d'ignorer la demande sous ses yeux. Loin de toi l'envie de le piquer, quoi que peut-être un peu, de toute façon il le méritait.

    "un meilleur souvenir ? T'en es loin tu sais.." tu ne pouvais pas être méchante non plus, c'était pas toi, tu ne te tracassais pas à être méchante et même si on t'avait blessé comme il avait pu le faire. Tu te contentais d'être polie, de lui répondre, mais tu savais qu'il n'y aurait plus aucune chance qui lui serait laissée. Pas envie de revivre la même chose, on dit souvent que ressortir ses exs c'est un peu comme ravaler son vomis, et clairement c'était pas quelque chose qui te donnait vraiment envie. Si ça n'avait pas marché une fois, tu ne croyais pas que ça puisse marcher une seconde fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get physical ★ ─
    w/ @Bisha Francés

    Je ne peux pas en vouloir à Bisha de réagir de la sorte. Je suis même plutôt étonné qu’elle soit aussi calme. Oui, elle me repousse, mais elle reste tranquille. C’est surement pour cela que je m’aventure un peu à tenter une approche vers elle. Même si je ne sais pas encore ce que j’attends d’elle. Je n’attends pas à ce qu’elle me pardonne car je suis impardonnable. Je n’attends pas non plus qu’elle oublie ce qui s’est passé. Alors quoi ? Juste peut-être qu’on mette le passé derrière nous et qu’on avance, tranquillement. Chose surement impossible mais qui ne tente rien, n’a rien.  

    Je peux vous dire que durant toute l’année que j’ai passé enfermer en prison, j’ai eu le temps de réfléchir et ressasser le passé. Je m’en suis toujours voulu d’avoir fait ce que j’avais fait à Bisha. Ce n’était pas contre elle. Le problème était bien moi, et ma peur de l’engagement. Si j’ai fait cela, c’est justement parce que j’étais bien avec elle. Trop bien, même. Malheureusement, si je lui disais cela, même à l’heure d’aujourd’hui, elle me prendrait pour un fou. Peut-être même que ça m’enfoncerait encore plus. “Oh tu sais, qui ne tente rien n’a rien.” Je ne m’attendais pas à devenir un bon souvenir sur le champ. D’ailleurs, je resterais toujours un mauvais souvenir pour elle. Mais je peux changer un peu la donne, maintenant, dans le présent. “Toujours pas mariée ? ” Par cette question, j’allais savoir si elle était passée du côté obscur ou pas. Je m’attendais déjà à ce qu’elle m’envoie chier. Mais au fond, plus elle me repoussait et plus j’avais envie de revenir vers elle. Fuis moi, je te suis.     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victor il a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire et clairement ça en devient gênant, tu piges pas pourquoi il veut que t'ai une meilleure image, clairement tu comprends pas l'intérêt, t'as même pas envie de renouer avec lui au final. Actuellement t'as déjà quelqu'un dans ta tête, quelqu'un qui y prend beaucoup de place, même si il n'y a rien d'avéré. Tu penses à lui, souvent. Taeho. Le beau taeho.

    Il te lâche un qui ne tente rien n'a rien, et clairement ça devient gênant "écoute victor, je sais pas ce que tu cherches là, tentes si tu veux mais tu n'auras plus rien de moi, j'suis pas du genre à donner de seconde chance, je pense que tu le sais, je te l'avais déjà dit. Puis honnêtement, ne m'en veut pas mais devenir amie avec mon ex très peu pour moi." tu t'arrêtes un instant avant de reprendre, tu veux lui faire prendre conscience de la réalité des choses. Tu veux pas qu'il pense que parce que tu lui réponds y a une chance de renouer avec toi. "en plus, j'ai rencontré quelqu'un et là, renouer avec toi, ce serait vraiment la pire des choses à faire, personne n'accepterait de fréquenter une meuf qui parle toujours avec son ex", perdre taeho, ça serait clairement la pire chose qui pourrait t'arriver, parce que pour une fois, depuis victor, t'as envie de t'ouvrir à quelqu'un.

    "j'suis pas mariée non, mais de toute façon, ça n'te regarde plus je crois" tu lâches pas son regard, t'es ferme et définitive, tu veux lui faire comprendre que vous deux c'est fini, et ça depuis bien longtemps, depuis que t'es devenue la plus grosse cocue d'espagne. La trahison t'acceptera jamais, la pire des choses pour toi. C'est à cause de ça si ton grand père à fait de la prison, à cause des traitres. Les traites n'ont droit à aucune autre chance sauf celle de se mordre les doigts toute leur vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get physical ★ ─
    w/ @Bisha Francés

    Elle ne sait pas ce que je cherche... Si ça peut la rassurer, moi non plus. Je suis juste mon instinct qui me donne envie de lui parler. Tout simplement. “Qui dit que je souhaite devenir ami avec toi ?” Répondis-je directement. Non, je savais que je n’allais pas devenir ami avec elle. Je ne sais pas si moi-même je pourrais accepter de l’être après ce que je lui ai fait. Pour être ami avec une personne il faut avoir confiance en elle et je sais pertinemment qu’elle n’aura jamais confiance en moi. “ Avoir une discussion avec moi n’engage à rien.” Ça aurait pu être une autre personne à sa place et je lui aurais peut-être parlé aussi. Qui sait... Mais ces retrouvailles n’étaient pas dues au hasard. Ou du moins c’est ce que je pensais.

    “C’est génial. Je suis content pour toi.” Je ne savais pas si elle allait y croire, mais j’étais vraiment heureux d’apprendre qu’elle avait rencontré quelqu’un. Voyant son regard je rajoutais. “Vraiment Bisha. Oui d’accord j’ai été un gros con avec toi. Mais je peux t’assurer que je ne souhaite que ton bonheur.” J’avais donc bien fait d’approfondir une conversation avec elle. Cela me rassurait en quelque sorte d’apprendre qu’elle réussissait à passer à quelque chose d’autres, malgré ce que je lui ai fait vivre. Et cela même si ça date de quelques années. Après tout, cela fait dix ans que j’ai divorcé et moi, j’ai toujours du mal avec l’engagement. “T’as raison...” Que puis-je dire d’autres, elle semble tellement déterminée à mettre fin à cette conversation. Je ne vais pas la forcer. “En tout cas, si ça peut te faire du bien : sache que le Karma s’est chargé de mon cas.” En disant cela je pensais surtout à mon incarcération et à toute la torture que j’ai pu y endurer.     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas le genre méchante, t'avais juste voulu être claire, à ses réactions tu te mordais les joues, t'aurais bien voulu lui dire que t'étais désolée de lui avoir parlé de la sorte, t'aurais bien voulu lui dire c'est que t'aurais préféré oublié votre passé. L'histoire c'est que t'étais fière, t'avais été blessée, déçue, t'avais cru qu'il aurait respecté tes choix de vie et visiblement ça n'avait pas été le cas. Il te dit qu'il ne souhaite pas devenir avec toi, et forcément tu grimaces, parce que ça t'pique un peu, toi indécise, oui, clairement. Il te dit aussi qu'une discussion avec lui n'engage à rien, et tu hausses les épaules, a-t-il vraiment tord ? Non, plutôt raison même.

    Il se réjouit pour toi, et t'esquisses un sourire, comme si y avait quelque chose de concret dans ta vie, vraiment rien de concret, rien du tout même. Juste toi qui te préserve. "c'est gentil victor" c'est assez bizarre comme conversation au final. Parce que même si il t'a profondément blessé dans le passé tu vois bien que c'est pas un mauvais garçon, plutôt gentil même. "le karma ?" que tu demandes interloquée.
    Puis y a ce besoin de savoir qui vient en toi, besoin de comprendre tout ce qu'il s'est passé, c'était y a des années ouais, c'est vrai, mais tu sais qu'en sachant tu pourras définitivement tourner la page de cette désastreuse histoire. "victor, j'aimerais te poser une question... pourquoi tu m'as toujours dit que ça te dérangeais pas, alors que ... visiblement c'était pas le cas.." tu grimaces, t'as besoin de savoir. Si c'était juste qu'il avait voulu essayer d'accepter, ou si au fond de lui, il savait pertinemment ce qu'il s'apprêtait à faire. Savoir si de base t'avais été la conne de service ou non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum