Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION
    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Roseanne Lim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2020 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chance, malchance, quelqu'un t'avait maudit, tu ne pouvais pas en imaginer autrement. Tu vis de la boue non loin. Tu voulus sauter par-dessus, éviter de salir tes baskets et toi-même. Ton pied n'a guère voulu faire cela. Tu atterris et glissas, mangeant de côté une belle trace de boue sur ton gilet. Tu mis tes mains dans la boue gluante avant de te relever, colère en toi. Tu entendais des voix non loin de toi. Ils ne devaient pas être très loin de ta position. Tu te remis à courir, maudissant le ciel.

    Etape 1 : (4x Echec) Réussite
    Etape 2 : 3/3 dés réussis (2x Echec) Réussite
    Etape 3 : 3/3 dés réussis (1x Echec) Réussite
    Etape 4 : 0/1 dés réussi (1x Echec)
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2020 - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Phoebe Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 1442679887-inscription-ok
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2020 - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN D'abord appliquée à ajuster le masque de @Jayson King avant de le laisser partir au front, tu souffles à ton ami dont tu ne reconnais plus que le regard derrière le masque fais en sorte qu'il se souvienne longtemps de cette soirée. Rire fourbe alors que tu le vois s'éloigner avec sa fausse tronçonneuse. A peine éloigné qu'un premier survivant arrive au pas de course (@Caesar Falls). Tu tapes plusieurs fois dans tes mains, l'émotion et la fierté de mise alors que tu souviens de ta propre place de première arrivée lors de ton bizutage en décembre dernier. peut être. dans le doute, dors les deux yeux ouverts cette nuit. tu ricanes en réponse à sa question. Un second arrive (@A. Ulrik Klovask) et s'écroule littéralement par terre, lui aussi plein de sang. j'espère que c'est votre propre sang et que vous n'avez tué personne là dedans ! tu roules des yeux au ciel. Bah quoi, une équipe de nettoyage coute moins cher que des tueurs à gage pour venir nettoyer une scène de crime. Trêve de blabla, t'interpelles @Mimi Honda qui est partante pour aller leur ficher la frousse là dedans. Vous avez même choisi des costumes assortis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2020 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vis une personne affalé par terre. Sans nul doute @A. Ulrik Klovask. Tu vis même la tête de @Caesar Falls. Mais tu étais plutôt concentré sur la maudite Présidente de la maison : @Katalia Borgia. Tu courus à toute allure vers elle, prête à lui donner un souvenir inoubliable de cette soirée. Par exemple : de vraies traces de griffures pour donner encore plus de réalisme à son costume. À la place, tu passas ta main dans tes cheveux, sur ton gilet plein de boue et tu mis cette main sur son bras, essoufflée. Un sourire aux lèvres, tu fis en sorte de bien essuyer ta main sur elle. Avant de prendre la parole : "Quelle soirée ... Enivrante. Superbement ... Horrible. D'ailleurs, je crois que l'une des personnes a l'intérieur doit avoir un petit nez cassé. Désolé hein". Tu ne l'étais nullement. Loin de là.

    Etape 1 : (4x Echec) Réussite
    Etape 2 : 3/3 dés réussis (2x Echec) Réussite
    Etape 3 : 3/3 dés réussis (1x Echec) Réussite
    Etape 4 : 1/1 dés réussi (1x Echec) Réussite
    TERMINER
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE DEUXIÈME SESSION - Page 10 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2020 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katalia doute t-elle de tes capacités ? « Compte sur moi amiral ! » Tu étais bien décidé à faire flipper les petits nouveaux. Elle était totalement effrayante dans son déguisement, tu savais qu'elle faisait un effort sur humain pour être présente aujourd'hui et faire comme si de rien n'était depuis la disparition de Rosalia et de Lukas. Tu t'éloignas du petit groupe pour aller devant la maison prêt à attendre quiconque qui franchira la porte. Tu vue une tête blonde débouler comme un boulet de canon et venir proche de ta présidente. Est ce que tu avais mal vu avec ton masque ou elle venait de s'essuyer sur ta meilleure amie sans pression. Tu arrivas à pas de loup et sans un bruit derrière la jolie blonde, une fois assez proche d'elle tu allumas ta tronçonneuse pour lui ficher la trouille. Non mais qu'elle audace !

    @Katalia Borgia @Phoebe Windsor @Caesar Falls @A. Ulrik Klovask
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2020 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est avec des costumes assortis que j’arrive aux côtés de @Katalia Borgia pour le deuxième bizutage de la pfo. Depuis que j’étais passée membre, je m’étais fait la promesse de me donner corps et âme pour ma maison, bien que le temps me manquât souvent cruellement. Il allait vraiment falloir penser à engager de nouvelles personnes dans mon entreprise pour me donner un coup de main, si je ne voulais pas avoir totalement la tête sous l’eau. Sourire en coin, maquillage parfait et vêtements déchirés, j’étais fin prête. Alors que j’observe les premiers arrivants des bizuts (@Caesar Falls, @A. Ulrik Klovask et @Phoebe Windsor), qui avaient réussis à relever toutes les épreuves de ce bizutage, je sentis un sentiment de fierté. Encore plus quand je savais qu’il n’y a pas si longtemps, j’avais été à leur place. Mais, il en restait encore. D’autres bizuts tentaient désespérément de trouver leur chemin dans l’obscurité et d’arriver à la ligne d’arrivée. Alors c’est à cet instant, que je devais entrer dans le jeu. Sourire dessiné sur les lèvres, je lève le visage et me dirige jusqu’à l’intérieur à la recherche d’une victime à traumatiser un peu pour ce bizutage. C’est alors que je vois une brune qui semble être dans une galère pas possible et qui avance à tâtons. Moi-même je n’y vois pas grand-chose, heureusement que je connaissais la mise en scène qui avait été organisée. Je m’avance vers @Roseanne Lim, le visage ensanglanté de maquillage, arrive par derrière et pose mes mains sur ses épaules en lâchant un « Bouh » qui se voulait effrayant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant que @Katalia Borgia parte à la rencontre des autres bizuts encore coincés dans la maison, je devais lui parler. Lui laisser un mot. Je devais lui dire ce que je venais de vivre plus tôt dans la soirée. Avant de me retrouver dans cet endroit plus que glauque.

    "Katalia !" avais-je dit assez fort pour qu'elle m'entende "Penses à parler à Neal. Il était dans un sale état cet aprèm. Je sais qu'il t'a appelé" lui avais-je murmuré pour ne pas que tout le monde entende. Est-ce que ça prêtait à confusion et qu'on pourrait penser que je connaissais déjà Katalia et que je connaissais l'épreuve de la soirée d'intégration avant même de participer ? Probablement. La vérité ? C'est la première fois que je lui parle et ce n'est même pas en rapport à cette soirée cauchemardesque.

    TERMINE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2020 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    il tente de reprendre son souffle, d'une façon peut élégante, certainement. du moins, jusqu'à ce qu'il redresse le buste pour observer autour de lui. sa chaussure? où est sa chaussure? question des plus évidente, étant donné qu'elle prend l'air quelque part entre un arbre et des branches. la réponse de @Katalia Borgia le fait ricaner lentement, alors qu'il se lève enfin, abandonnant l'idée d'adopter une allure présentable. "oh, ce n'était pas prévu? moi qui pensais que nous devions égorger le premier venu, me voilà fort navré." bien sûr qu'il n'a tué personne...ça aurait été dommage, bien que satisfaisant. @Phoebe Windsor parvient à les rejoindre et c'est dans un léger rire qu'il approche de son amie, passant un bras autour d'elle. "j'aurais juré que tu aurais été pire que ça...mais il n'empêche que tu as eu du al à sortir de ta chambre." bien sûr qu'il la taquine plus que nécessaire, mais c'est un peu la base de leur relation, non? il observe les membres officiels de la maison s'apprêter pour aller courir ou même, engager une crise cardiaque chez les bizuts qui ne sont pas encore parvenus jusque là. ça en est presque divertissant.

    @Mimi Honda @Caesar Falls @Jayson King
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2020 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sursautas au son de la tronçonneuse du très cher Jason (@Jayson King) qui était venu jusque derrière toi. Tu ne savais pas qui était sous ce déguisement mais tu avais hâte de lui filer un pain à lui aussi, tiens. Tu t'éloignas de @Katalia Borgia non sans maugréer au passage des paroles incompréhensible de vengeance froide avant de sentir un poids sur tes épaules. Tu tournas ton regard vers @A. Ulrik Klovask attendant qu'il se moque de ton état.  "J'aurais juré que tu aurais été pire que ça...mais il n'empêche que tu as eu du mal à sortir de ta chambre." Ce qu'il fit sans tarder en plus. Tu fronças tes sourcils en le détaillant de haut en bas, un lent sourire sur ton visage. "Cette fichue chambre ... tu te massas le front, tes deux bosses se moquant elles aussi de toi. Et toi ? Tu as décidé de jouer au cochon ? Un cochon avec une chaussure en moins ?" Tu mordillas tes lèvres en regardant @Mimi Honda se dirigeait vers la maison pour aller effrayer d'autres pauvres gens. Tu aurais presque eu pitié d'eux. Non, c'était un mensonge. Tu adorerais qu'ils soit autant en piteux état que toi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum