Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylovesick (( ziggy )) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    lovesick (( ziggy ))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2020 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu le suivis jusqu'à la cuisine tout en continuant à tâter le terrain pour savoir où est-ce que tu dormirais. malheureusement, ziggy ne semblait pas emballer à l'idée de te faire dormir dans son lit, en sa compagnie. il voulait te donner son canapé clic-clac mais il était hors de question que tu dormes là-dedans. de toute évidence, tu savais pertinemment qu'il finirait par craquer. tu avais un don en persuasion. même si ziggy semblait butter et sûr de lui, tu n'allais pas te laisser abattre. le taquinant sans relâche, tu grimaças lorsqu'il déclara qu'il n'avait peut-être pas envie de dormir avec toi. ━  menteur, grommelas-tu. t'étais vexé comme un poux. tu le regardas préparer les capuccinos. une idée te vint en tête. tu attendis qu'il te tourne complètement le dos pour te faufiler hors de la pièce et rejoindre la chambre. tu te jetas sur le lit, poussant un cri de victoire. tu l'entendis hurler à travers les murs et tu ne pus t'empêcher de sourire, fier de ton coup. ziggy ne tarda pas à arriver dans la pièce, les tasses en main. à bout de nerfs, il déposa ton mug sur son bureau et tourna les talons. tu te relevas d'un soupir, pris ta tasse et lui emboîta le pas. passant la tête à l'intérieur du salon, tu le regardas siroter son capuccino sur le canapé. tu t'installas à ses côtés. ━  merci pour le capuccino, déclaras-tu, prenant une gorgée de ta chaude boisson. ━  je te laisse le lit hein, cédas-tu. ━  j'pensais que tu aurais voulu que l'on dorme ensemble mais tu n'as pas l'air de vouloir. je ne veux te forcer à rien, vraiment, ajoutas-tu. c'était bel et bien l'une des premières fois où tu revenais sur tes paroles. ━  et si tu veux, j'peux même rentrer chez moi après mon capuccino, glissas-tu. tu espérais qu'il voudrait que tu restes. vraiment. mais tu n'en étais pas sûr. @ziggy schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov 2020 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisser quelqu’un entrée chez toi, tu n’avais pas pour habitude de le faire. Il faut dire aussi, que tu as toujours été quelqu’un de plutôt solitaire, vivant dans son cocon. Alors oui, cela te mettait plutôt mal à l’aise de voir quelqu’un s’incruster aussi facilement dans ton cocon. Ta sœur avait déjà bien du mal à s’inviter chez toi : la preuve, l’état de ta porte. Non pas qu’Elios ne t’attirait pas -loin de là même. Mais il te faisait clairement peur, tu savais déjà qu’il aura certainement un gros impact dans ta vie : tu ne savais pas encore si c’était positif ou négatif encore. Menteur, oui il devait certainement l’être un peu pour lui avoir dit ça. Tu préféras ne rien dire, préparant les cappuccinos en lui tournant le dos. Loin de te douter de ce qu’il était en train de mijoter dans ton dos. Gamin malicieux qui avait déjà pris la place dans ton lit. Ça t’irrita quelque peu, n’ayant encore jamais amené quelqu’un dans ton lit. Tu y allais ou l’hôtel était de rigueur. Son cappuccino déposé à la va-vite sur ton bureau, tu précisas que tu allais le prendre le clic-clac alors : peur qu’il se passe quelque chose durant la nuit, certainement. Ton fessier se posa sur ton canapé, buvant ton cappuccino encore bien trop chaud. Gamin malicieux vient finalement te rejoindre sur ce canapé que très peu utiliser. « je doute que si nous dormons ensemble, nous allons réellement dormir et … personne n’a encore été dans mon lit » dis-tu honnêtement, ton regard dévia pour éviter de croiser le sien. « et je n’aime pas aussi quand je ne me prépare pas … mentalement à ce qu’un… enfin quelqu’un entre chez moi et s’y … installe » oui, tu avais fait bien attention aux mots que tu utilisais pour éviter de le blesser, parce que tu avais l’impression que c’était déjà le cas. Gamin qui prend les choses trop à cœur, un peu trop joyeux pour ton bien. « tu peux rester, je dormirai dans le canapé » ce n’est pas bien grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    t'étais comme ça. à rire aux éclats pour un rien, à envoyer des piques malicieux dans le but de titiller les autres, à provoquer en permanence. tu voyais bien que ton comportement secouait quelque peu ziggy, qui était totalement différent de toi, mais ça ne te faisait pas peur. alors tu continuais dans ta lancée, bien déterminé à dormir dans ses draps. sauf que ton camarade n'était pas réceptif. pas du tout. cédant quasiment à l'énervement, il déposa ton capuccino sur son bureau et quitta la chambre pour rejoindre le salon. tu grimaças, te levant du lit pour récupérer la tasse. tu te décidas à le rejoindre. tu n'étais pas là pour le mettre mal à l'aise, loin de là. tu t'installas à ses côtés, le remerciant doucement pour la boisson chaude. tu lui fis comprendre que tu pouvais rentrer chez toi s'il le désirait. le mettre dans un tel état était bel et bien la dernière de tes volontés. ━  personne n'a été dans ton lit ? tu vas m'faire croire que t'es puceau ? j'y crois pas mec, rigolas-tu doucement en lui donnant un léger coup de coudes. beau comme il était, tu imagineais que ziggy avait un sacré palmarès derrière lui. ━  ouais je vois, soufflas-tu. tu pris une gorgée du capuccino. tu te redressas et le regardas. ━  j'vais être honnête avec toi, commenças-tu. ━  j'arrive vraiment mais vraiment pas à savoir sur quel pied danser avec toi. j'ai l'impression que je ne te plais pas, que tu t'en fous royalement de moi mais en même temps, tu m'incites à être là, expliquas-tu. ━  j'te demande pas de me mettre la bague au doigt, loin de là hein, mais un minimum de démonstration si ça a lieu d'être, rajoutas-tu. t'avais joué la carte de la franchise, tu n'avais plus qu'à espérer que ça ne le braque pas davantage. @ziggy schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2020 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elios était un joueur, ça se voyait dans sa manière d’être. Tu ne savais pas comment agir face à ce genre de comportement. D’ordinaire tu les fuis ou tu couches simplement une nuit. C’est peut-être ce que tu devrais faire, tu ne le reverras sans doute jamais : mais est-ce que c’est ce que tu veux ? Tu choisis de prendre le clic-clac, étant quelque peu énervé de cette situation. On troublait tes habitudes : tu n’en avais pas l’habitude.  Il finit par te rejoindre et tu commenças alors à lui expliquer ta situation. Un long soupire sortit de tes lèvres en vue de sa réaction. « c’est la seule chose que tu as retenu ? sérieusement…. Nan, je ne suis pas puceau, je vais chez eux ou à l’hôtel » Ici c’est ton cocoon, ton lieu de travail. Elios semblait avoir du mal à le comprendre. Tu posas ton regard sur lui quand il dit vouloir être honnête avec toi. Tu bus une gorgée de capuccino, te tournant un peu vers lui pour pouvoir l’écouter avec attention. Ta main passa dans tes cheveux, l’observant silencieusement alors que ton oreille était attentive. « si on veut aller dans l’honnêteté. J’ai l’impression que toi tu joues, que tout ça n’est qu’un simple jeu. Une fois que tu m’auras, tu partiras comme tu es venu. J’ai l’impression que je suis ta chasse du moment. Est-ce le cas ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu jouais aussi la carte de l’honnêteté. « et j’avoue ne pas savoir ce que j’attends de toi, tu es mon style physiquement mais ta personnalité est totalement opposé à moi » dis-tu en tournant la tête doucement vers lui. Tu étais perdu, en effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te sentis quelque peu coupable de voir ziggy céder ainsi à la colère. toi qui le poussais à bout par amusement, voilà que tu l'avais énervé pour la soirée. tu ne tardas pas à le rejoindre dans le salon, bien déterminé à apaisé les tensions que tu avais maladroitement causées. lorsqu'il t'annonça que personne n'était allé dans son lit, tu fronças les sourcils. ziggy était puceau ? tu n'y croyais qu'à moitié. ━  désolé ça m'a simplement surpris, te rattrapas-tu d'une petite grimace, portant directement ta tasse aux lèvres. il fallait vraiment que tu tournes trois fois ta langue dans ta bouche avant de parler, parce qu'au lieu d'apaiser les choses, tu ne faisais que de les envenimés. tu acquiesças lorsqu'il expliqua qu'il n'avait jamais rien fait chez lui, qu'il allait toujours chez les autres. tout s'expliquait. tu décidas alors de mettre cartes sur table, en sachant pertinemment que ça pourrait passer comme casser, mais tu étais dans le devoir d'être honnête avec le garçon. tu devais vider ton sac, une bonne fois pour toute. ziggy t'écouta attentivement, hochant lentement tes paroles d'un signe de la tête. et il se lança. ses paroles te blessèrent mais tu décidas de rester calme, histoire de lui montrer que tu savais faire la part des choses. ━  c'est vrai que je suis un joueur. j'aime taquiner, j'aime charrier, mais crois-moi que je suis extrêmement sincère avec toi. vraiment. tu n'es pas une simple conquête sans lendemain, j'sais que tu peux être bien plus que ça, lui assuras-tu d'un pâle sourire. ━  en effet, nos personnalités divergent pas mal, grimaças-tu en t'adossant contre le dossier du canapé. soupirant, tu observas le jeune homme. il était perdu. vraiment perdu. ━  faut pas qu'on se prenne la tête ziggy, vraiment pas, déclaras-tu. ━  qu'on vive au jour le jour et on verra où ça nous mènera, renchéris-tu. @ziggy schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2020 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elios était incroyablement intéressé par ta vie sexuelle. Du moins, tu avais l’impression qu’il n’avait retenu que ça dans l’histoire. Ca te désespéra sur le coup, mais tu pensais honnêtement qu’il n’avait juste pas réfléchi avant de parler. Dans tous les cas, tu acceptas qu’il reste chez toi : préférant prendre le clic clac pour le coup. C’était le moment de balancer la vérité et être honnête. Tu lui expliquas ta vision actuelle : tu étais sa chasse du moment. Ce n’était peut-être pas vrai, mais c’est ce que tu pensais à l’heure actuelle. Tu l’observas, tentant de voir s’il rigolait ou non dans ses propos. « bien d’accord, je te crois » dis-tu en approuvant de la tête. Toi, tu ne savais pas réellement ce que tu désirais. Tu ne le connaissais pas assez pour penser à quoi que ce soit, mais il ne sera pas un coup d’un soir sinon, tu l’aurais déjà fait depuis un moment. Tu approuvas de la tête à ses derniers mots, portant ta tasse chaude à tes lèvres. « ça serait le plus judicieux en effet » dis-tu en tournant les yeux vers lui pour l’observer. Tu lui fis un léger sourire avant de soupirer doucement. « du coup, tu veux faire quoi maintenant que tu es venu squatter ici ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu n’étais pas le mec le plus amusant et celui qui a le plus d’idée d’activité, mais tu pouvais faire un petit effort pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à force de t'amuser à le pousser à bout, tu voyais bien que ziggy était plus que tendu, et ce n'était pas le but. tes taquineries n'avaient pas pour but d'être un frein à votre rapprochement, bien au contraire. alors tu ravalas ta fierté mal placée et tu décidas de t'excuser, jouant la carte de l'honnêteté parce que tu estimais que c'était important d'être franc avec ton camarade. ziggy avait des doutes, pensant qu'il était pour toi que ta chasse du moment, un garçon avec qui tu voulais t'amuser pendant un certain temps pour finalement le jeter lorsque tu n'en aurais plus d'utilité. mais c'était faux. tu étais quelque peu vexé qu'il puisse penser cela mais ce qu'il avait dû déduire de ton attitude, de ton caractère enfantin. tu lui expliquas ton point de vu, face à un ziggy au visage fermé et à la mâchoire contractée. il hocha simplement d'un signe de la tête, disant qu'il te croyait. il mentait. tu pouvais le voir. mais tant pis. tout ceci était de ta faute et tu allais devoir faire en sorte que tout s'arrange. ━  j'vais défaire mes valises et après hm, réfléchis-tu en te passant une main dans les cheveux. ━  j'ai un article à rendre pour demain, c'est pour l'université. je l'ai déjà terminé mais tu pourrais le lire pour me dire ce que tu en penses ? suggéras-tu en te levant du canapé. ━  et j'serai pas vexé si tu me dis que c'est de la merde, ou juste un peu, rigolas-tu en lui adressant un clin d'œil amusé. tu le laissas quelques minutes dans le salon tandis que tu défis ta valise. t'étais bien déterminé à réparer tes conneries, une bonne fois pour toute. @ziggy schäfer

    fin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum