Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylovesick (( ziggy ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    lovesick (( ziggy ))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu avais eu cette soudaine envie de le voir. d'aller chez lui. de passer du temps en sa compagnie. tu n'avais vu ziggy qu'une seule et unique fois. c'était il y a quelques semaines déjà. et pourtant, tu t'en souvenais parfaitement. tu avais ensuite était quelque peu occupé avec les études, tout comme il l'était avec son travail, donc vous vous étiez quelque peu éloignés mais tu étais bien déterminé à ne pas te faire oublier de ci-tôt. tu lui fis croire que tu venais chez lui pour boire un café et réparer sa porte d'entrer mais au fond, tu savais pertinemment que ça n'allait pas être que ça. tu avais envie de le titiller, de le pousser dans retranchements pour découvrir qui il était vraiment. de votre rendez-vous à carson beach, tu en avais déduit que c'était quelqu'un d'assez solitaire, qui n'était pas expressif. tout ton contraire. et pourtant, il t'attirait. aussi bien physiquement que psychologiquement parlant. et lorsque tu avais une idée derrière la tête, tu étais bel et bien incapable de t'en défaire. tu envoyas un message à harlem pour le prévenir de tes plans. étant ton coloc, il était évident que tu allais plus ou moins le mettre au courant de ce qui se tramait actuellement dans ta vie. tu préparas en hâte ta valise, y ajoutant quelques vêtements, des bouquins, ton ordi, tes affaires de cours et ta trousse de toilettes. une fois fermée, tu la traînas derrière toi, enfilas un manteau et quittas ton appartement. en prenant le métro, valise à la main, tu avais l'impression de partir en vacances alors que ce n'était absolument pas le cas. tu allais simplement rester à boston et squatter chez ziggy, qu'il le veuille ou non. une fois le métro loin derrière toi, tu te dirigeas en hâte jusqu'à son appartement. n'ayant pas envie qu'il sache que tu étais arrivé, tu attendis patiemment que quelqu'un arrive pour ouvrir la porte d'entrée. une belle blonde aux talons hauts et maquillage impeccable descendit d'une grosse voiture. elle traversa le trottoir à petits pas et ouvrit la porte d'entrée. tu te faufilas discrètement derrière elle, un sourire victorieux aux lèvres. elle n'avait rien vu venir. tu observas les boîtes aux lèvres, cherchant le nom de ziggy. tu le trouvas. ziggy schäfer. maintenant, tu n'avais plus qu'à espérer qu'il était noté sur sa porte d'entrée. tu montas les escaliers et fis tout les paliers jusqu'au quatrième étage, où tu te retrouvas à la bonne porte. tu toquas et empoignas ta valise. la porte s'ouvrit et tu affichas un large sourire lorsque ton regard croisa celui de ton camarade. @ziggy schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizarrement, tu n’as pas été surpris quand Elios s’invita clairement chez toi. Tu as été un peu réticent, comme toujours quand il s’agissait d’entrer dans ton cocon. Daliah a déjà laissé un sacré bordel derrière elle quand elle a cru que tu t’étais fait kidnapper. Le bouclé était revenu comme une fleur, semblant utiliser la situation pour refaire un pas vers toi. Tu ne peux pas nier que tu avais passé un bon moment avec lui lors de votre seul et unique rencontre -malgré le temps pourri. Tu l’avais mis au défi de trouver ton appartement, bien que tu savais déjà que cela allait être plus que simple. Il connaissait le building et il n’y avait pas quarante appartements dans le bâtiment où tu vivais. L’américain était peut-être vraiment doué pour réparer une porte, mais tu avais déjà fait appel à un serrurier qui passera d’ici demain tu l’espères. Tu t’étais installé devant ton ordinateur, une tasse de café chaude à côté de toi. Tu pensais honnêtement qu’il allait prendre son temps pour venir te rejoindre. Baliverne, tu entendis quelqu’un toqué à ta porte -que tu avais fixé au mieux mais qui ne fermais qu’à l’aide d’une chaise que tu mettais pour bloquer l’entrée. Tu regardas l’heure, il n’était pas très tard. Tu te levas de ta chaise et alla ouvrir la porte. Il était bien devant toi le brun, souriant au possible. Tu l’observas en silence avant de remarquer une valise dans sa main. « tu as prévu de partir en voyage après ta visite ? » dis-tu en te poussant pour l’inviter à entrer silencieusement. Tu ne sais pas pourquoi mais le voir avec cette valise, ça te dérangeais. Comme si tu savais que la raison réelle de la présence de cette valise n’allait pas te plaire. Tu refermas la porte derrière vous, remettant la chaise pour éviter qu’elle ne rouvre. Tu maudis une nouvelle fois ta sœur pour avoir voulu jouer à l’héroïne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'étais comme ça. à toujours agir avec impulsivité. au culot. tu te retrouvais devant la porte d'entrée de ziggy, une valise de fringues à la main, sachant pertinemment qu'il était capable de t'envoyer bouler. tu ne serais même pas étonné qu'il ne te laisse pas entrer. ziggy avait l'air d'être quelqu'un qui tenait fortement à son intimité et à son indépendance. en clair, il était tout ton contraire mais c'était justement ce qui t'amusait entre vous deux. vous étiez les opposés et pourtant, le courant passait plus que bien. tu pris ton courage et toquas contre la porte, espérant qu'il n'allait pas t'envoyer bouler. la porte s'ouvrit et tu affichas ton plus beau sourire colgate, tandis que ziggy observa directement la valise qui se tenait près de toi. ━  non absolument pas ! j'attendrai les beaux jours pour partir en vacances, souris-tu simplement en entrant à l'intérieur, traînant ta valise derrière toi. tu te tournas vers le jeune homme et tu ne pus t'empêcher de rigoler en voyant qu'il était obligé de caler une chaise contre la porte, afin de la maintenir fermée. ━  ah ouais, ta sœur n'y est pas allée de main forte ! pouffas-tu en posant ta valise dans un coin du couloir d'entrée. ━  donc ouais j'pars pas en voyage mais j'me suis dit que je pouvais passer quelques jours ici. avec tout ce qui se passe et vu que ta porte ne ferme pas correctement, tu as besoin d'un homme fort pour te surveiller, souris-tu. ━  mais si ma présence est de trop dans ton appart, je partirai. le cœur en miettes, mais je partirai, assurras-tu. @ziggy schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas eu le choix que d’accepter la présence de Elios chez toi. Tu pensais qu’il allait venir pour un café, comme il te l’avait précisé. Quand tu ouvris la porte, tu fus surpris de voir cette valise avec lui. Tu ne pus t’empêcher de faire une remarque à ce sujet, refermant la porte derrière lui tant bien que mal. Tu fronças les sourcils quand il t’expliqua qu’il n’allait pas partir en vacances. « tu vas faire quoi alors ? » nan parce que clairement, tu ne comprenais pas la situation. Tu mis correctement la chaise contre la porte, pour éviter qu’elle ne s’ouvre et qu’on entre facilement chez toi. Bien sûr, Elios se moqua de toi ce qui peut être normal en vue de la situation. « elle a cru que je m’étais fait kidnappé » dis-tu en haussant les épaules. Au moins, elle tenait à toi. Tu t’arrêtas net, te retournant doucement vers lui quand il te fit comprendre qu’il allait rester chez toi quelques jours dans le but de te sauver si besoin. « t’es fou ? je sais me défendre tout seul et je pense honnêtement être plus capable de me défendre que toi » dis-tu en secouant la tête. Tu savais qu’il disait ces derniers mots pour te faire culpabiliser. Tu n’étais pas prêt à faire entrer quelqu’un dans ton intimité, tu le connaissais à peine après tout. « comme si tu allais partir aussi facilement… sérieusement, je ne suis pas quelqu’un de facile à vivre et j’aime pas qu’on s’incruste dans mon intimité » dis-tu honnêtement, mais tu savais que c’était déjà trop tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malgré le regard que ziggy porta à ta valise, tu pénétras tout de même dans son appartement, avec une aisance qui t'était propre. tu agissais toujours au culot mais ça, ziggy devait commencer à le remarquer. tu rias en voyant qu'il était obligé de caler une chaise contre sa porte d'entrée pour qu'elle puisse se fermer. sa sœur semblait donc avoir une force de dingue. ━  laisse-moi deviner, tu as ignoré ses messages durant des jours ? si un jour tu m'infliges ça, ce n'est pas la porte que je vais défoncer, le prévins-tu d'un sourire malicieux. bien évidemment, tu ne lèverais jamais la main sur lui mais au moins, ziggy savait désormais que tu préférais que l'on réponde à tes messages, surtout dans le contexte dont boston se trouvait actuellement. tu lui expliquas tes intentions en venant ici avec une valise. tu ne pus t'empêcher de davantage sourire lorsque son visage se décomposa face à ton annonce. il ne s'y attendait pas et tant mieux. c'était la réaction que tu souhaitais. sauf qu'il ne semblait absolument pas emballé par l'idée. certes, tu ne t'attendais pas à ce qu'il saute au plafond mais tu ne t'attendais pas non plus à ce qu'il tire la gueule comme pas possible. ━  va s'y pendant que tu y es, dis que j'sais pas me battre, grommelas-tu, vexé de sa réflexion. certes tu n'étais pas un judoka de renom mais tu estimais avoir suffisamment de force pour maîtriser quelqu'un. tu grimaças quelque peu. ouais, ziggy n'était pas du tout content que tu sois là. ━  j'vais pas m'incruster si tu ne veux pas de moi. tu pris une moue boudeuse et t'approchas de dangereusement de lui, laissant tes lèvres l'embrasser furtivement sur la joue. ━  alors, elle est où la chambre ? demandas-tu d'un large sourire en t'avançant dans l'appartement. @ziggy schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elios était culoté, tu n’as jamais rencontré quelqu’un de plus culoté que lui. C’était un talent mais une contrainte pour ses proches. Tu n’aurais jamais pensé que l’américain puisse s’invité aussi aisément chez toi. Tu aurais dû le voir venir, c’était prévisible finalement. Tu levas les yeux au ciel. « disons que j’ai posé mon téléphone quelque part et j’ai mis un certain temps à le retrouver donc la batterie est tombée à plat » tu n’étais pas trop technologie et SMS, tu n’étais pas grand-chose au fond. Un vrai campagnard quand on regarde bien. « et tu comptes faire quoi exactement ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu n’avais clairement pas peur de son corps frêle, même s’il était légèrement plus grand que toi. « je ne dis pas que tu ne sais pas te battre, mais je sais me battre si besoin. Je suis plutôt casanier et je n’aime pas vraiment quand on rentre dans mon intimité » mais ça, Elios l’avait certainement compris depuis le temps. Tu écarquillas les yeux quand il s’approcha de toi et déposa un baiser sur ta joue. Ça, tu ne t’y attendais pas du tout. « dans le canapé… tu vas dormir dans le canapé » dis-tu en détournant le regard, passant une main dans ta nuque. Tu n’avais pas pour habitude de réagir ainsi mais Elios a le don de te troubler à chaque fois qu’il agit instinctivement. « du coup, tu veux boire quoi » dis-tu pour changer de sujet, te dirigeant dans la cuisine avant même qu’il ne réponde à ton interrogation. Ces jours allaient être difficile pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'étais absolument pas étonné que ziggy n'ai pas répondu pendant des jours à sa sœur même si c'était surprenant qu'en 2020, une personne puisse se passer de son téléphone. ━  la prochaine fois elle défoncera peut-être ta fenêtre, alors essaye de regarder au moins une fois par jour ton portable, gloussas-tu avec amusement. vu comment elle avait défoncé sa porte d'entrée, tu n'imagineais même pas ce qu'elle serait capable de faire à sa fenêtre. tu lui expliquas brièvement que tu étais ici pour le protéger à cause des récents évènements. bien entendu, c'était une excuse. tu n'avais pas besoin d'enlèvements pour avoir envie de passer du temps en sa compagnie. ━  j'te protégerai avec mes petites mains, dis-tu simplement en agitant tes doigts sous son nez. tu adorais le titiller, jouer avec ses nerfs. parce que ziggy s'énervait en un rien de temps mais au final, tu savais qu'il t'appréciait. ━  t'inquiète pas, j'avais remarqué que t'aimais garder ton espace perso, mais il faut savoir se faire violence parfois, répondis-tu d'un large sourire. tu t'approchas de lui et lui déposas un baiser sur la joue pour finalement tourner les talons, valise à la main, demandant où est-ce que la chambre était. ━  quoi ? dormir sur le canapé ? t'es vraiment le pire hôte, grommelas-tu. tu allais devoir tout donner pour qu'il accepte de te céder son lit. hors de question que tu dormes sur un putain de canapé. tu lui emboîtas le pas jusqu'à la cuisine. ━  il y a deux secondes, tu voulais me mettre dehors et voilà que tu me proposes à boire. tu craques facilement avec moi, j'adore, rigolas-tu en t'installant sur la table, le scrutant de ton regard taquin. ━  sers-moi ce que tu veux, j'suis pas difficile. @ziggy schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La prochaine fois, tu étais persuadé qu’elle allait te défoncer toi. Il faut dire qu’elle était un peu parano sur les bords. Elle devrait savoir que tu étais du genre à t’enfermer, alors forcément que tu n’allais pas être celui à kidnapper. « elle fera bien pire que ça encore » dis-tu en secouant la tête. Tu repensais encore à ta porte et la manière dont elle s’est ouverte à moitié plié à cause de son coup de pied. Tu n’aurais jamais pensé que l’américain puisse avoir le culot de s’inviter de cette manière chez lui. « je préférerais ne pas subir ça. » dis-tu en grommelant. Hors de question qu’il prenne ta chambre. Il n’était pas l’invité mais le squatteur.  Tu levas les yeux au ciel à ses propos. « eh bien alors, techniquement tu n’es pas invité chez moi, tu squattes… et j’ai un canapé clic-clac » dis-tu en levant les yeux au ciel. C’était ça où la baignoire. Tu ne laisseras pas quelqu’un dormir dans ton lit aussi facilement. Tu lui demandas par la suite ce qu’il souhaitait boire. Tu espérais réellement oublier qu’il vient de déposer un baiser sur ta joue aussi facilement. « c’était convenu que tu viennes boire un verre, même si tu as pensé que je t’invitais à squatter » dis-tu en secouant la tête. « on va partir sur un cappuccino comme tu ne sembles pas décidé » dis-tu en secouant la tête. Tu commenças à faire bouillir l’eau alors que tu préparais les deux tasses pour vos boisons chaudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu jouais malicieusement et adroitement avec les nerfs de ziggy. depuis que tu le connaissais, tu savais parfaitement comment agir pour qu'il s'énerve le plus rapidement possible. résultat des comptes, il était déjà à bout. à peine avais-tu expliqué la raison de ta venue, avec ton culot habituel, ziggy s'était mis à râler, à lever les yeux au plafond et à pousser des profonds soupirs. bingo, tu avais réussis ta mission du soir. ━  techniquement un squatteur c'est quelqu'un qui n'a nul part où aller et qui est donc contraint à s'incruster quelque part. moi, j'ai toujours mon appart, lanças-tu d'un sourire mesquin, lui faisant comprendre que tu pouvais être tranquillement chez toi, en compagnie d'harlem. mais non. tu en avais décidé autrement. tu fronças les sourcils et secouas la tête. ━  un canapé clic-clac ? mais t'es cinglé mon pauvre, rigolas-tu en le suivant jusqu'à la cuisine. ━  j'dormirai avec toi, collé contre toi. tu vas m'faire croire que ça ne te donne pas envie ? murmuras-tu avec amusement. il te proposa à boire et tu lui répondis que tu prenais ce qu'il voudrait te donner. tu n'étais pas difficile mais tu n'avais surtout aucune idée de quoi prendre. tu le regardas préparer un capuccino. discrètement, pendant qu'il avait le dos tourné, tu quittas la cuisine pour chercher sa chambre dans l'appartement. une fois trouvée, tu bondis sur le lit d'un cri de victoire. ━  putain, le saint graal ! t'exclamas-tu. ━  j'boirai bien mon capuccino ici mon ziggy ! crias-tu d'un rire éclatant. @ziggy schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elios était un vrai démon, tu t’en étais douté depuis le début mais tu le voyais plus clairement aujourd’hui. Lui qui s’invite chez toi sans aucune gêne. Tu en étais tombé des nus et tu avais encore du mal à le comprendre aujourd’hui. Il jouait avec les mots en plus de ça. « tu es incorrigible » dis-tu en grommelant dans ta barbe inexistante. Tu n’étais certainement pas prêt à lui donner ton lit. Le canapé clic-clac lui irait parfaitement, même s’il ne semble pas d’accord avec ça.  Tu grommelas encore quand il te dit dormir avec toi et contre toi d’autant plus. « et si j’en ai pas envie » dis-tu en levant les yeux au ciel. Tu commençais à préparer les deux fameux cappuccino, boisson dont tu ne lui as pas laissé le choix. Un long soupire sortir de tes lèvres quand tu l’entendis hurler au loin. « sors de ma chambre ! » dis-tu en hurlant de la cuisine. Les boissons prêtes, tu partis dans ta chambre avec les deux mugs. « très bien, je dormirai dans le clic-clac alors » dis-tu en déposant le mug sur ton bureau. Tu gardas le tien et te dirigea vers le salon pour te poser tranquillement dans le canapé qui sera certainement ton lit pendant un petit temps. Sacré Elios, sérieusement. Tu secouas la tête et but une première gorgée, te brûlant à moitié la bouche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum