Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 79
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merde.
A cause du mariage ? Elle en veut pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est compliqué ..
Tu lui as envoyé un message pour nos fiançailles et clairement ça ne lui a pas plu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bin pour la félicité. Fallait pas ? Fin vous allez vous marié c'est ce qui se fait Amiennemis - Page 79 1616978029
tu veux dire que vous vous disputait... a cause de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non fallait pas. Juste un « félicitations » ça aurait suffit

Pas à cause de toi mais ça l’a fait réalisé que ça l’oppressait tout cela.. que ça va vite pour elle je pense. Et en résumé même marié ba on ne vivra pas ensemble .. elle aime son indépendance, je l’étouffe sûrement. C’était ma crainte récemment quand j’ai commencé à réfléchir à ma demande et voilà elle s’est confirmé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas penser a mal Drew.

Elle veut pas que vous vous viviait ensemble. Et c-est.... genant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas ma vision de la famille .. je veux pas habiter chez le voisin mais avec elle Amiennemis - Page 79 1616978029 mais pour elle je ferais un effort car je l’aime et je veux qu’elle se sente bien dans notre relation ça va pas mettre un frein j’espère pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle veut pas vivre avec toi ? C'est quoi ses arguments ?

Je serais tellement capable de demandé la meme chose à Gemma en fait Amiennemis - Page 79 1779901633 Elle veut que vous echapiez au quotidien et la routine c'est ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut simplement sa liberté .. si on se marie alors on sera obligé de vivre ensemble et c’est pas possible elle veut pas avoir cet obligation

Tu veux demander à gemma « prend la maison de la voisine je veux pas vivre avec toi car je veux respirer et pas être oppressé? »
C’est ça ... je voyais pas de routine mais bref

Vas-y je me l’a ferme on va dire que je fais ma victime et ça va me saouler encore plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellea peur de l'engagement et c'est tout à fait légitime. Ayma est une personne indépandante. ça devrait pas t'étonner non ?

Non pas comme ça, mais j'pourrais tout à fait lui demander qu'on vive dans deux appart séparé pour avoir l'excitation de la voir. Pour me languir d'elle et que chaque rencontre soit unique. Pour ne pas la prendre pour acquis et redoubler d'effort chaque jour pour la séduire, encore et encore. Pour ne pas faire d'elle un meuble de notre lieu de vie qu'on oublie mais la traiter comme elle le mérite et m'intéréssé à elle réellement, pleinement, passionnément, parce que je sais pas quand je vais la revoir parce qu'on vit pas ensemble. Je pourrais lui demander ça parce que je veux pas laissé les course, le ménage entacher la passion qu'on a l'un pour l'autre et que ça m'empêcherais pas de l'aimer et de dormir avec. Probablement même qu'on dormirais presque tout les soirs ensemble :P: Mais on le ferait parce qu'on le veut, qu'on s'attire comme deux aimant et qu'on s'aime comme des fou. Pas par obligation. Notre liberté elle ne serait qu'illusion pour camoufler mes peur et mes craintes. Mais elle me suffirait.

Tu comprend ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ...

Non ça ne m’étonnes pas je l’a connais.. enfin
Bon je veux plus en parler là en faite
(Invité)