Ellea peur de l'engagement et c'est tout à fait légitime. Ayma est une personne indépandante. ça devrait pas t'étonner non ?
Non pas comme ça, mais j'pourrais tout à fait lui demander qu'on vive dans deux appart séparé pour avoir l'excitation de la voir. Pour me languir d'elle et que chaque rencontre soit unique. Pour ne pas la prendre pour acquis et redoubler d'effort chaque jour pour la séduire, encore et encore. Pour ne pas faire d'elle un meuble de notre lieu de vie qu'on oublie mais la traiter comme elle le mérite et m'intéréssé à elle réellement, pleinement, passionnément, parce que je sais pas quand je vais la revoir parce qu'on vit pas ensemble. Je pourrais lui demander ça parce que je veux pas laissé les course, le ménage entacher la passion qu'on a l'un pour l'autre et que ça m'empêcherais pas de l'aimer et de dormir avec. Probablement même qu'on dormirais presque tout les soirs ensemble :P: Mais on le ferait parce qu'on le veut, qu'on s'attire comme deux aimant et qu'on s'aime comme des fou. Pas par obligation. Notre liberté elle ne serait qu'illusion pour camoufler mes peur et mes craintes. Mais elle me suffirait.
Tu comprend ?