Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe doctor - Hosley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    The doctor - Hosley
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2020 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Look at me losing control.

    S'abîmer pour mieux s'aimer. S'aimer pour mieux s'abîmer. C'est ça l'Amour. L'amour s'abîme devenant lui-même son propre abime. Notre propre amour, notre propre cœur nous trahis à quelques rares occasions. Mais c'est tellement beau quand il est sincère et innocent, c'est une des sensations les plus merveilleuses. Alors je veux aimer mon abime abimé. Parce que le plus frappant, c'est qu'on savait qu'on s'aimait. On était deux gosse égarés qui se perdaient sans arrêt mais qui ne cessaient de se retrouver. On s'aimait avec l'incertitude d'un lendemain mais l'espérance d'un avenir à deux. On se brisait, se quittait, se déchirait, on s'aimait de la plus violente des façons mais en continuant d'apprivoiser nos démons. On pourrait hurler au monde entier que nous ne sommes pas fous et que l'on sait ce que l'on ressent mais... Comment expliquer à autrui que la raison de nos déchirures, est bien souvent cet amour qui nous submerge. Dans l'envie de l'autre traduite dans nos baisers, nos mains qui se caressent et cette torture pour tout stopper. T'as la réussite en me poussant légèrement de ton corps. Mon souffle qui s'échappe de ma bouche entre ouverte alors que mes yeux reviennent dans les tiens. C'est frustrant, et pourtant je sais que tu as raison. Ca ne doit pas être comme ça. "J'crois que tu as raison..." Je te souris, doucement. Tout en tentant de calmer le volcan à l'intérieur. Je recule d'un pas, attrapant ta main de mes doigts pour te tirer vers moi. "T'as ce don de me rendre fou, Kennedy." Et je marche à reculons pour retrouver l'endroit où tu as posé tes affaires quelques minutes au par avant.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : The doctor - Hosley  - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : The doctor - Hosley  - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : The doctor - Hosley  - Page 2 Valgiu10
    The doctor - Hosley  - Page 2 Img_2410
    The doctor - Hosley  - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2020 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    possédée par une envie que je suis à la limite de ne pouvoir contrôler. je me perds complètement entre tes lèvres, je respire ton odeur, à ton contact, je me souviens de toutes ces caresses, ces nuits à tes côtés, tes mots. mon coeur qui s'affole, je frissonne de la tête aux pieds, mon corps qui cris au tien qu'il en veut plus. ma raison qui reprend petit à petit le contrôle, alors que je caresse du bout des doigts la folie du moment. et soudain je réussi à reprendre le contrôle. je te demande te stopper, je veux pas sauter d'étape, je veux pas aller trop vite, être obligée de mettre des mots sur cette nuit, pour la justifier. je veux que ça arrive quand ce sera le moment, quand toi et mon on sera prêt. alors je m'éloigne, je récupère ma blouse, je l'enfile, souriant. ma mains qui accroche la tienne pour que tu me raccompagnes dans l'entrée. « je compte bien garder ce pouvoir » que je dis doucement, posant mes lèvres contre ta joue. « merci.. et bonne nuit Wesley » petit sourire avant de me glisser jusqu'à la porte d'entrée et de conduire jusqu'à chez moi. ce soir là, je vais penser à ce baiser toute la nuit, je vais penser à toi Wesley, ton regard, tes lèvres ne vont pas quitter mon esprit une seule seconde.


    END
     




    @Wesley Patterson




    D   R   E   A   M          O   N

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum