Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    arwikke
    Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si je te détestais ça aurait clairement dû être à la hauteur de ce que je ressentais pour moi, autant dire que ça m'aurait bouffé complètement
    j'en ai pas l'énergie et j'en ai pas l'envie. je préfère me rappeler de ce que j'ai gagné dans notre relation et j'ai gagné un paquet de choses. ça, ça me permet d'évoluer et de positiver.

    je crois que les grandes morales sociétales t'insulteraient oui mais bon on s'en fout ? si tu veux me parler de temps en temps, no problem
    je dis pas que c'est pas bizarre, ça l'est. je saurai pas expliquer comment parce que c'est pas négatif mais voir ton nom dans mes messages, ça me fait bizarre. mais comme j'ai dit, ça sera toujours un plaisir d'être là pour toi et d'échanger de temps en temps avec toi parce que tu as compté et que tu compteras toujours d'une certaine manière.

    (pas mal est un minimum après plus d'un an dans tes pattes non stop arwikke  - Page 28 1881463262
    je suis quelqu'un qui déclenche les discussions interminables arwikke  - Page 28 2530800764 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est déjà pas mal dit comme ça oui mais je te connais, y a pas pire que toi quand t'as décidé de te prendre la tête avec toi-même.
    ici ça ne doit pas être le cas. comme j'ai dit je comprends que ça le soit mais tu n'as pas à peser le pour et le contre pendant mille ans si tu veux m'envoyer un message de temps en temps.

    yep prends les et gardes sans jamais te prendre la tête pour savoir si tu les mérites, je te regarde !
    si tu l'avais mérité à 100% avant et pendant, tu étais incroyable et tu l'es toujours et tu le seras quand tu rencontreras celle qui te correspond vraiment.

    j'ai bossé la journée et je suis sortie avec sana le soir ! on est rentrée tellement tard, je crois que je deviens trop veille pour faire nuit blanche arwikke  - Page 28 2157042859
    et toi quoi de neuf ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est très bien comme ça et franchement ça m'aide aussi à me pardonner moi-même

    personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs on est d'accord. mais c'est compliqué. je parle pas seulement du fait de t'avoir blessée, trahie, j'en passe. je parle aussi de mes principes. je les aient clairement pas respecté et c'est une haine personnelle perpétuelle que j'ai développé envers moi. ça commence à s'estomper, mais c'est pas encore ça. c'est pour ça que ouais, ça m'aide quand je te lis.

    j'espère vraiment que toi, tu trouveras la bonne personne. tu le mérites.
    pour ma part, je pense pas trouver quelqu'un qui me correspond. je crois qu'on est pas tous fait pour rencontrer la bonne personne. celle qui nous correspond. je me suis rendu compte que j'étais bien seul finalement. que c'est ce qui me correspondait vraiment. je pense du moins.

    tu bosses encore à la boutique de lingeries ?
    sana ? elle était pas censé être loin elle ? mdr

    moi j'ai arrêté les études. j'ai même pas été jusqu'aux examens. à quoi bon quand on est sur de vouloir autre chose ? du coup, je bosse au nephilim. je suis derrière le bar et je côtoie du monde quasi tous les soirs. j'ai encore frappé personne c'est fou hein ? bon c'est surtout que j'y suis en début de soirée aussi. les ivrognes, gros lourds, arrivent un peu plus tard. j'ai déjà débauché, tant mieux face izzy me connait assez bien. elle préfère éviter les possibles massacres. arwikke  - Page 28 2157042859

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin 2021 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    par contre, j'oubliais. mais non je pense pas que je t'embêterais plus que ça. ce serait assez égoïste de ma part de t'envoyer des messages pour mon bien perso. je te suis de loin sur les réseaux. je veux juste te savoir heureuse. ce sera le principal pour moi. si je continue jusque là de t'envoyer des messages c'est pour ton anniversaire et encore bon.. je verrais l'année prochaine. je me vois pas trop t'envoyer des messages, faire comme ci je voulais qu'on reste amis alors que c'est pas le cas. c'est juste une excuse pour avoir un échange avec toi. mais c'est totalement pourri. pourtant, j'arrive pas à m'imaginer ne plus en avoir avec toi. et d'un côté, je me vois pas non plus essayer de former une quelconque amitié nouvelle avec toi non plus tu vois. je sais que ça me passera, pas que je t'oublierais, mais que j'arrêterais de t'aimer. parce que j'arriverais jamais à tirer un trait sur toi définitivement si je coupe pas le contact. bref, encore une fois je me prends la tête. je crois que ça serait plus simple si tu me répondais pas ou que tu me dirais que tu veux plus rien avoir à faire avec moi. ou que tu m'aimes plus. ou juste que t'imagines plus rien entre nous, qu'il y a quelqu'un dans vie en ce moment ou à venir... là j'arrêterais et tu verras plus mon prénom s'afficher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 8 juin

    *réagit avec un coeur au dernier message*

    hj : désolé du gros retard, j'avais eu mes consignes d'examen super tard arwikke  - Page 28 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum