Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé refait surface. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Quand le passé refait surface.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on est un homme, il est difficile de séduire, surtout quand on est timide ou qu’on sort d’un divorce. Apprendre à nouveau à séduire n’est pas si simple, c’est même perturbant quand tu aimes toute ta vie une seule femme. Je suis resté moi-même avec Lenka, je n’ai pas sorti de phrase bateau pour la draguer, je sais que n’importe qu’elle femme déteste ça. Moi le premier d’ailleurs, je ne comprends pas ce genre de manière pour tenter une approche avec une femme. Je sais que Lenka est née en Ukraine. C’est un pays qui me fait rêver, j’aimerais m’y rendre un jour, je suis sûr que je serais ébloui par sa beauté. Curieux, j’ai vu des photos des monuments en Ukraine sur Internet, c’est vraiment très beau, moi qui aime prendre des photos, je pense que je serais vraiment gâté. De bons ravages moi, je trouve, dis-je en souriant en me mordant la lèvre également.
    Parfait mademoiselle Lenka, dis-je en souriant à nouveau. Nous pénétrons donc la piste de danse, je commence à danser avec Lenka, je remarque rapidement que la jeune femme n’avait pas perdu de son déhanché, je continue de danser avec elle. Je souris légèrement, car la danse me fait extrêmement plaisir avec ce changement de musique, je pense que la danse sera de plus en plus endiablé. Je souris une nouvelle fois puis je continue de danser tout en admirant Lenka dans ses pas. Je m’approche alors de la brunette puis je l’attire contre moi en la faisant danser. Qui l’aurais cru James dans toute sa splendeur comme ci, j’avais enterré ma timidité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quand le passé refait surface
    w/ @James Winslow

    Tu ne seras pas restée seule bien longtemps, heureusement pour toi. En prime, ce n'est pas n'importe quelle compagnie, puisque tu connais déjà james d'une précédente soirée. Sauf que cette fois, tu es en totale sobriété, et apte à avoir une conversation plus lucide que lors de votre dernière rencontre. C'est agréable de discuter avec lui, surtout qu'il ne rate jamais une occasion pour te glisser un petit compliment. Ce qui explique ce petit sourire suspendu à tes lèvres en permanence, et ce regard qui pétille. T'es pas insensible à son charme, et il sait visiblement comment te parler. « Tu veux dire quoi par là ? » demandes-tu d'un air curieux. Une fois ton verre terminé, tu acceptes d'aller danser avec lui. C'était le deal, et tu es une femme de parole. « Hâte de découvrir tes talents de danseur. » lui lances-tu sur un ton de défi. Désormais sur la piste de danse, vous vous mêlez parfaitement aux autres, tous plus motivés les uns que les autres à donner tout ce qu'ils ont. Tu te déhanches, tournes sur toi-même sans lâcher james du regard. La distance se rompt aussi vite entre vous alors qu'il t'attire vers lui pour danser au plus près l'un de l'autre. Chose que tu fais sans retenue en t'éclatant comme tu sais si bien le faire. Parce que décompresser, ce n'est pas seulement boire, c'est aussi danser. Et tu pourrais rester là pendant des heures sans t'arrêter.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum